All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Xavier Malisse

Aller en bas 
+8
Trente
morine15
La cigale
manon5
Pauline
Jacklyn
Matthieu
Jeremy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Xavier Malisse - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Xavier Malisse - Page 50 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:29

Citation :
Malisse: "Ma vie est assez merdique"


Xavier Malisse et Kim Clijsters figuraient parmi les légendes ce week-end, à Londres.

Les légendes du tennis avaient rendez-vous au majestueux Royal Albert Hall de Londres en cette semaine de Saint-Nicolas. Et deux Belges étaient de la fête ! Kim Clijsters a ainsi participé, dimanche soir, à une exhibition pour récolter des fonds destinés à la Elton John AIDS Foundation. Sélectionnée dans le Team Billie Jean King, la Limbourgeoise, 31 ans, a fait équipe avec Tim Henman, Sabine Lisicki et Jamie Murray pour affronter le Team Elton John composé d’Andy Roddick, de John McEnroe, de Martina Hingis et de Heather Watson.

Xavier Malisse, lui, a carrément pu disputer le Masters de l’ATP Champions Tour, réunissant les meilleurs joueurs de la saison écoulée. Vainqueur de la manche belge organisée au Zoute le week-end du 15 août, le Courtraisien, 34 ans, a été appelé en dernière minute pour remplacer Greg Rusedski, blessé. L’ancien n° 1 belge passa même à une victoire de disputer la finale contre le Chilien Fernando Gonzalez, mais il s’inclina, samedi soir, dans un vrai match exhibition contre le toujours très affûté Andy Roddick, lauréat de l’US Open en 2003, 6-4, 6-2.

"Je n’ai jamais pris autant de plaisir à perdre", plaisanta-t-il après sa défaite contre l’Américain, qu’il n’a réussi à battre qu’une seule fois en dix confrontations durant ses seize années passées sur le circuit. "N’aie pas peur de rater de temps en temps, ce n’est pas si difficile", lança-t-il même à son adversaire en plein match. "Le tournoi, le cadre, l’hôtel… J’ai passé une semaine fantastique. Je regrette de ne pas avoir pu figurer à l’apothéose ce dimanche, mais j’aurais peut-être de toute façon été trop raide", sourit-il.

Retiré des courts depuis l’automne 2013, Xavier Malisse semble avoir du mal à digérer le passage abrupt d’une vie animée à un quotidien plus calme. Le Flandrien, qui a effectué quelques piges comme coach cette année avec Ruben Bemelmans, Kirsten Flipkens et Bernard Tomic, ne s’en est d’ailleurs pas caché lorsqu’on lui a demandé de quoi son avenir était fait.

"À vrai dire, je n’en ai aucune idée", expliqua-t-il. "J’attends la Noël avec impatience. Ma vie est assez merdique (sic). J’ai l’impression de ne faire que boire et manger", sourit X-Man, qui est également parrain de l’association Me to You, qui lutte contre la leucémie. "Je joue beaucoup au golf et je dispute quelques exhibitions. Ce n’est pas facile. J’espère que je serai encore invité l’an prochain au Royal Albert Hall. Je garde de bons souvenirs de Wimbledon et je me suis toujours plu à Londres."




_________________
Xavier Malisse - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Xavier Malisse - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Xavier Malisse - Page 50 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 1:08

Citation :
Xavier Malisse a remporté pour la deuxième année de suite l’Optima Open, dimanche au Royal Zoute Tennis Club de Knokke-Heist, manche belge de l’ATP Champions Tour réservée aux anciennes légendes du circuit professionnel âgés de 30 ans et plus.
Xavier Malisse, 35 ans, s’est imposé en finale face à l’Américain Pete Sampras, 44 ans, 6-7 (5/7), 7-5 et 13/11.


_________________
Xavier Malisse - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Xavier Malisse - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Xavier Malisse - Page 50 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:29

Citation :
Malisse enfile sa casquette de coach

Xavier Malisse est le nouveau coach de Kimmer Coppejans (ATP 179). L'Ostendais de 22 ans a décidé de quitter le Topsportcentrum Tennis Vlaanderen, a annoncé Tennis Vlaanderen lundi.

Coppejans, qui compte 4 titres challengers à son palmarès, continuera à recevoir une aide de Tennis Vlaanderen. "Ce soutien qui demeure à l'avenir est très important pour moi. Ensemble avec Xavier et mon nouveau team, je vais travailler dur et rejoindre de nouveau le Top-100", a confié Coppejans.

Malisse, 36 ans, ancien N.1 belge, a coaché dans le passé Ruben Bemelmans, Kirsten Flipkens et l'Australien Bernard Tomic. Le Courtraisien avait mis fin à sa carrière de joueur de haut niveau en 2013. Il joue désormais sur l'ATP Champions Tour et s'est incliné le week-end dernier à Londres dans le dernier match du Champions Tennis face au Français Fabrice Santoro.


_________________
Xavier Malisse - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Xavier Malisse - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Xavier Malisse - Page 50 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 12:21

Citation :
US Open : Le Sud-Africain Lloyd Harris, le "protégé" de Xavier Malisse, est en quart de finale

Xavier Malisse est de retour sur le circuit depuis quelques mois, comme entraîneur de Lloyd Harris. Il le suit en tournois à temps partiel, en alternance avec le coach de toujours du joueur sud-africain, Anthony Harris.

Depuis que "X-Man" est arrivé dans son équipe, Lloyd Harris est devenu un autre joueur. Coïncidence ? Sans doute pas…

Au printemps, il a disputé la deuxième finale de sa carrière et la première dans un ATP 500, à Dubaï. Cette année, il a battu Stan Wawrinka, Dominic Thiem, Grigor Dimitrov, Denis Shapovalov, Karen Khachanov, Rafael Nadal. Il est actuellement 46e mondial, ce qui est le meilleur classement de sa carrière.

Et il s’est qualifié pour son premier quart de finale dans un tournoi du Grand Chelem, en battant l’Américain Reilly Opelka 6/7-6/4-6/1-6/3.

Quand on lui demande d’évoquer l’importance de Xavier Malisse auprès de lui, Lloyd Harris est dithyrambique. "Il a eu une grande influence sur l’équipe, depuis qu’il nous a rejoints. Il a une énorme expérience, et je peux apprendre beaucoup de lui. Il s’est souvent retrouvé dans les situations que je connais aujourd’hui. Il a été un joueur phénoménal. Et maintenant, il peut m’aider à devenir meilleur. Nous nous amusons aussi beaucoup en dehors du court. Nous aimons traîner dehors, prendre un café, rire, discuter. Jusqu’à présent, nous avons apprécié chaque seconde passée ensemble. Il a vraiment un impact énorme sur moi. Et en ce moment, nous sommes dans une très bonne dynamique."

Cela sera utile, parce que Lloyd Harris rencontrera l’Allemand Alexander Zverev, quatrième joueur mondial, en quart de finale de l’US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Xavier Malisse - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Xavier Malisse - Page 50 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 11:09

Citation :
Huit ans après son dernier match officiel, Xavier Malisse va dépoussiérer sa raquette pour prendre part au tournoi d’Anvers, l’European Open, dès la semaine prochaine, ont annoncé les organisateurs. Le Courtraisien de 41 ans est en effet inscrit au tournoi du double aux côtés de Lloyd Harris, le jeune sud-africain qu’il entraîne et qui a récemment atteint les quarts de finale de l’US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Xavier Malisse - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Xavier Malisse - Page 50 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 23:17

1T : Xavier Malisse / Lloyd Harris - Romain Arneodo / Matt Reid 6/4 7/6
1/4 : Xavier Malisse / Lloyd Harris - Ivan Dodig / Marcelo Melo (n°1) 6/4 3/6 10-7

_________________
Xavier Malisse - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Xavier Malisse - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Xavier Malisse - Page 50 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 21:06

Citation :
Xavier Malisse et Lloyd Harris se sont inclinés demi-finales du double de l'European Open, le tournoi ATP d'Anvers, samedi dans une Lotto Arena toute acquise à la cause du Courtraisien, sorti de sa retraite et venu jouer "pour le fun" le double du tournoi anversois en compagnie du Sud-Africain, dont il est le coach.

Malisse et Harris, sorti aux portes de la finale du simple par Jannik Sinner en début de programme, ont été battus sur le score de 6-4, 6-2 après 66 minutes de jeu par les Néerlandais Wesley Koolhof (ATP 18 en double) et Jean-Julien Rojer (ATP 37 en double), têtes de série N.3.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Xavier Malisse - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Xavier Malisse - Page 50 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 17:21

Xavier Malisse - Page 50 Emilie10
Xavier Malisse - Page 50 Xavier10Xavier Malisse - Page 50 Xavier11

_________________
Xavier Malisse - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Xavier Malisse - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Xavier Malisse - Page 50 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 23:09

Márcos Baghdatís et Xavier Malisse  se sont inclinés en finale du double des Légendes à Wimbledon contre les frères Bryan 6-3 6-4

_________________
Xavier Malisse - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Xavier Malisse - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Xavier Malisse - Page 50 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 23:54

Citation :
Au tournoi d’Atlanta, on a revu Xavier Malisse dans le box des entraîneurs. Pas aux côtés du Sud-Africain Lloyd Harris (il vient de se faire opérer au poignet), mais dans le clan de Sebastian Korda, 22 ans et 57e mondial.

Avec son joueur attitré (le Sud-Africain Lloyd Harris, 48e mondial) sur le flanc pour le reste de la saison, suite à une opération au poignet droit, Xavier Malisse n’a pas choisi de se dorer la pilule du côté d’Atlanta. Non, on a revu le Courtraisien actif dans les tribunes de ce tournoi ATP-250 dans le box réservé à Sebastian Korda, 22 ans et 57e mondial. Il s’agit bien du fils de Petr Korda et de Regina Kordova, tous deux anciennes gloire du tennis tchèque. Petr a remporté l’Open d’Australie en 1998, avant de se faire plus tristement remarquer, suspendu pour dopage l’été de la même année…


_________________
Xavier Malisse - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Xavier Malisse - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Xavier Malisse - Page 50 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 1:21

De nouveau sorti de sa retraite, Xavier Malisse jouera avec Diego Schwartzman en double à Anvers

Un an après être sorti une première fois de sa retraite il y a un an pour disputer le double à Anvers avec "son" joueur, Lloyd Harris, Xavier Malisse remet ça (nous vous en parlions il y a un mois), et on sait désormais qu'il sera accompagné d'un joueur de renom ! Le Belge, âgé de 42 ans, s’alignera dans le tournoi belge avec Diego Schwartzman. L’Argentin de 30 ans qui évolue au plus haut niveau sur le circuit ATP depuis pas mal d’années est encore actuellement classé 18e mondial.

Année après année, le tournoi soigne de plus en plus son affiche, tant au niveau belge qu’international. Des joueurs tels qu’Andy Murray, Dominic Thiem, Stan Wawrinka, Hubert Hurcacz, Diego Schwartzman, Felix Auger-Aliassime seront présents. Chez les Belges, David Goffin (s’il est rétabli) y participera également, tout comme Zizou Bergs, Sander Gillé, Joran Vliegen et Gilles-Arnaud Bailly.

Le tournoi ATP 250 se déroule du 16 au 23 octobre à la Lotto Arena d’Anvers.

_________________
Xavier Malisse - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Xavier Malisse - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Xavier Malisse - Page 50 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 23:43

1T : Xavier Malisse / Diego Schwartzman - Raven Klaasen / Marcelo Melo 7/6 7/5

_________________
Xavier Malisse - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Xavier Malisse - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Xavier Malisse - Page 50 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 23:45

1/4 : Tallon Griekspoor / Botic Van De Zandschulp - Xavier Malisse / Diego Schwartzman 7/6 7/6

_________________
Xavier Malisse - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavier Malisse - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Xavier Malisse - Page 50 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier Malisse
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: