All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amélie Mauresmo

Aller en bas 
+6
manon5
Matthieu
Jacklyn
Jeremy
morine15
Pauline
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:55

Amélie Mauresmo est née en 1979.
Numéro un mondiale à la WTA en 2004 puis en 2006, elle a gagné deux titres du Grand Chelem, décrochés en 2006 à l'Open d'Australie et à Wimbledon.
Après une année cauchemard en 2008, j'espère que 2009 sera l'année de la renaissance pour elle! Malheureusement, après un bon début et une victoire contre Ivanovic, la voilà blessée...
Allez Amélie !!

Amélie et la raquette du tournoi d'Anvers qu'elle a d'ailleurs remportée !

Amélie Mauresmo Fulljgettytenniswtaantwse3

Amélie et sa victoire à Wimbledon (contre notre Justine Sad)

Amélie Mauresmo Medium_AM

Amélie Mauresmo 516555457_small

Amélie Mauresmo Mauresmo-wimbledon

Amélie et sa victoire à l'AO, tout le monde se souvient des critiques qu'elle avait eues envers Justine...Personnellement je ne lui en veut plus..

Amélie Mauresmo Leukb0br

Amélie Mauresmo Image_333
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:56

Mauresmo est maudite

Blessée à la cuisse à Brisbane, elle pourrait rater l'Australian Open

BRISBANE Amélie Mauresmo (WTA 23) pourrait être contrainte de renoncer à disputer l'Australian Open après s'être blessée à la cuisse gauche, vendredi au tournoi de Brisbane, lors de sa demi-finale contre sa compatriote Marion Bartoli (WTA 17). La Française, qui a abandonné alors qu'elle était menée 4-0 au premier set, passait une IRM ce samedi dans le Queensland qui déterminera la gravité de la blessure.

"Au pire, je pense que 10 jours seront suffisants pour me remettre sur pied et être en mesure de jouer", confia-t-elle en quittant le complexe Patrick Rafter. "Mais nous verrons demain. Je vais passer une IRM ici et après on saura vraiment ce qu'il y a et je prendrai une décision."

Amélie Mauresmo était menée 4-0 au premier set, en ayant perdu 15 points de suite, quand elle a fait appel à la kiné pour se faire soigner la cuisse gauche et le bas du dos. Après une petite discussion et quelques manipulations, elle décida immédiatement d'abandonner.

"C'est arrivé dans le deuxième jeu", expliqua-t-elle. "La douleur n'était pas trop forte donc j'ai essayé de continuer mais je ne pouvais pas servir ni bouger correctement. C'est frustrant, ce n'est pas une manière de terminer un tournoi. Mais c'était plus raisonnable si je veux être à Melbourne."

L'ancienne première joueuse mondiale, lauréate de l'Australian Open en 2006, n'a décidément pas de chance. Alors qu'elle semblait sur le chemin du retour après avoir brillamment battu Ana Ivanovic (WTA 5) en quart de finale, la Picarde s'est à nouveau blessée. Depuis sa victoire au tournoi d'Anvers, en février 2007, elle ne compte plus les pépins physiques...

"Il y a six mois, j'ai eu la même blessure. Et dire que je fais pourtant tout pour me prémunir", soupira-t-elle.

À l'époque, elle avait tout de même pu participer à Wimbledon. Elle touche du bois...


S. F.

©️ La Dernière Heure 2009
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:43

c'est vrai que les blessures commence à la suivre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:05

morine15 a écrit:
c'est vrai que les blessures commence à la suivre Sad

Oui et quand ce n'est pas les blessures, c'est le mental... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:06

Pauline a écrit:
morine15 a écrit:
c'est vrai que les blessures commence à la suivre Sad

Oui et quand ce n'est pas les blessures, c'est le mental... Rolling Eyes


lol Very Happy oui enfin elle a quand même gagnée 2 grand chelem contre Justine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:12

morine15 a écrit:
Pauline a écrit:
morine15 a écrit:
c'est vrai que les blessures commence à la suivre Sad

Oui et quand ce n'est pas les blessures, c'est le mental... Rolling Eyes


lol Very Happy oui enfin elle a quand même gagnée 2 grand chelem contre Justine Rolling Eyes

Certes, mais depuis c'est un peu la traversée du désert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:14

Oui bien sûr avec une saison 2007 et 2008 à oublier le plus vite possible , mais la je pense qu'elle est revenue au Niveau car elle à battue Ana assez sèchement mais bon maintenant il faut qu'elle se soigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:28

morine15 a écrit:
Oui bien sûr avec une saison 2007 et 2008 à oublier le plus vite possible , mais la je pense qu'elle est revenue au Niveau car elle à battue Ana assez sèchement mais bon maintenant il faut qu'elle se soigne Very Happy

Espérons qu'elle va vite se remettre parce que c'est pas de bol, juste au moment où elle revenait en forme ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:28

Très bonne idée ce topic sur Amélie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:29

Jeremy a écrit:
Très bonne idée ce topic sur Amélie bounce

J'espère qu'elle ne sera pas blessée trop longtemps que nous ayons de quoi l'alimenter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:36

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Très bonne idée ce topic sur Amélie bounce

J'espère qu'elle ne sera pas blessée trop longtemps que nous ayons de quoi l'alimenter bounce

Oui mais le souci c'est que ses plus beaux titre ca a été contre Ju Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:39

Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Très bonne idée ce topic sur Amélie bounce

J'espère qu'elle ne sera pas blessée trop longtemps que nous ayons de quoi l'alimenter bounce

Oui mais le souci c'est que ses plus beaux titre ca a été contre Ju Sad

En effet Sad Sad

Je l'apprécie surtout depuis que Juju a arrêté, c'est une des seules qui a un beau tennis varié, si pas LA seule...
Tu en vois d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:40

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Très bonne idée ce topic sur Amélie bounce

J'espère qu'elle ne sera pas blessée trop longtemps que nous ayons de quoi l'alimenter bounce

Oui mais le souci c'est que ses plus beaux titre ca a été contre Ju Sad

En effet Sad Sad

Je l'apprécie surtout depuis que Juju a arrêté, c'est une des seules qui a un beau tennis varié, si pas LA seule...
Tu en vois d'autre ?

Ben Venus a un jeu assez complet, elle sert fort, cogne fort du fond mais sait aussi monter au filet souvent je trouve son jeu sympa a regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:42

Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Très bonne idée ce topic sur Amélie bounce

J'espère qu'elle ne sera pas blessée trop longtemps que nous ayons de quoi l'alimenter bounce

Oui mais le souci c'est que ses plus beaux titre ca a été contre Ju Sad

En effet Sad Sad

Je l'apprécie surtout depuis que Juju a arrêté, c'est une des seules qui a un beau tennis varié, si pas LA seule...
Tu en vois d'autre ?

Ben Venus a un jeu assez complet, elle sert fort, cogne fort du fond mais sait aussi monter au filet souvent je trouve son jeu sympa a regarder Very Happy

Oui, c'est vrai que vénus joue bien à la volée, elle a pas gagné Wimbledon tant de fois pour rien évidemment...Mais elle n'a pas le beau revers de Juju et d'Amélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:43

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Très bonne idée ce topic sur Amélie bounce

J'espère qu'elle ne sera pas blessée trop longtemps que nous ayons de quoi l'alimenter bounce

Oui mais le souci c'est que ses plus beaux titre ca a été contre Ju Sad

En effet Sad Sad

Je l'apprécie surtout depuis que Juju a arrêté, c'est une des seules qui a un beau tennis varié, si pas LA seule...
Tu en vois d'autre ?

Ben Venus a un jeu assez complet, elle sert fort, cogne fort du fond mais sait aussi monter au filet souvent je trouve son jeu sympa a regarder Very Happy

Oui, c'est vrai que vénus joue bien à la volée, elle a pas gagné Wimbledon tant de fois pour rien évidemment...Mais elle n'a pas le beau revers de Juju et d'Amélie Wink

Au niveau revers je suis daccord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie Mauresmo Empty
MessageSujet: Re: Amélie Mauresmo   Amélie Mauresmo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Mauresmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: