All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?
1 - Djokovic
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap50%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
2 - Murray
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Federer
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Tsonga
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 - Simon
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap25%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
6 - Del Potro
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - Lopez
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 - Verdasco
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 - Nadal
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap25%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
10 - Autres
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31762
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:44

En écho à ce qui a été proposé en WTA, quel est l'athlète qui selon vous a le plus marqué la saison ATP 2008 ?
geek
Ce n'est pas forcément le tout meilleur niveau palmarès. Ca peut être par une accumulation de titres, par des titres précis et/ou marquants, par un style de jeu marquant, par une percée fulgurante au sommet, que sais-je ... L'athlète de la saison SELON VOTRE COEUR ? geek

Comme vous le voyez, il y a un sondage, n'hésitez pas à voter et à raconter un peu vos avis geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31762
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:46

Perso, l'athlète qui m'a le plus marqué, et de très loin, c'est Nole Very Happy
Il a enrichi son palmarès en titres majeurs, remportant 1 titre du GC et la Master Cup Very Happy
J'adore son style de jeu, très complet, et sa personnalité aussi très sympa Very Happy

Ensuite je dirais Murray qui a bien progressé cette saison et qui est pour moi un joueur d'avenir !!

J'oublie pas Fed, il a quand même remporté un titre du GC, il y a pire pour une saison ratée lol. Il a des excuses en plus, c'est pour ça que je ne le mettrais pas en flop de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:49

Mon "top de coeur" de l'année est Rafa bien sur Very Happy Comment ne pas le mettre en 1 puisqu'il est en plus le numéro 1 du palmarès de l'année, et de très loin ... Very Happy
Il a remporté 2 GC pour la première fois de sa carrière, il a eu l'OR Olympique, il est devenu en toute logique numéro 1 mondial et a continué à progresser sur dur ... Cette saison n'est pas un aboutissement, c'est une étape dans une progression logique ... Le meilleur est à venir, j'en suis persuadé, je l'espère de tout coeur !!!

En deux, je mettrais Andy qui a lui-aussi fait des progrès considérables cette saison, à partir de juillet !!! Son jeu est de plus en plus complet, son sens tactique est de plus en plus aiguisé et, chose nouvelle, il a énormément progressé au niveau mental. Il ne sort plus comme auparavant des parties !! Il a aussi enrichi son palmarès cette année, notamment en MS !!

En trois, je mettrais Nole. Il a remporté un GC et la MC, ça "positionne" le joueur ...
Il est très sympa, il a un jeu agréable à regarder, lui aussi fait partie des joueurs d'avenir !!

Avec ces 3 là, on en a pour 5-7 ans exceptionnels en ATP !! Ils vont encore progresser, gagner en maturité, ça promet du GRAND spectacle !! Plus il y a de concurrence, mieux ça sera !!

Une pensée pour nos deux frenchy, Jo et Gilles, leur saison a été exceptionnelle !! J'attends de voir s'ils répèteront avant de les porter au pinacle Very Happy
Cela dit, je miserais plus sur Jo pour s'inscrire dans la durée ... A condition bien sur que son physique le laisse ENFIN tranquille ...

Coup de coeur enfin pour Feli qui a réalisé une belle fin de saison, ponctuée par cette DC où il a porté son équipe avec courage, surmontant la pression, bravo Feli !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?
» Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?
» Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?
» Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?
» Quel est selon vous le plus beau joueur du circuit ATP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: