All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est selon vous la fille qui a le plus marqué la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?
1 - Jankovic
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_lcap40%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
2 - Ivanovic
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - Venus Williams
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Safina
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_lcap60%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
5 - Serena Williams
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 - Wozniacki
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - Cornet
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 - Pennetta
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 - Sharapova
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 - Zvonareva
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:25

Quelle est la fille qui selon vous a le plus marqué la saison de WTA 2008 ?
Ce n'est pas forcément la toute meilleure niveau palmarès. Ca peut être par une accumulation de titres, par des titres précis marquants, par un style de jeu marquant, par une percée fulgurante au sommet, que sais-je ... LA fille de la saison SELON VOTRE COEUR ? Very Happy

C'est la fin de la saison, on va vous proposer comme ça quelques topics "rétro" dans les jours et les semaines à venir, topics nous permettant de la revisiter ensemble geek Very Happy
Comme vous le voyez, il y a un sondage, n'hésitez pas à voter et à raconter un peu vos avis geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Lun 17 Nov 2008 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:29

Perso, je vois 3 filles qui se détachent vraiment dans mon coeur Very Happy

Jankovic tout d'abord. Ok elle n'a pas gagné de GRAND titre MAIS elle a fait preuve d'une remarquable constance tout au long de la saison et ce n'était pas gagné d'avance tant elle avait de points à défendre de la saison précédente ... Physiquement, on se demandait si elle allait tenir le coup. Hé bien elle a magistralement tenu le coup !!
Elle a réalisé une superbe fin de saison qui l'a logiquement portée vers le sommet. Bravo Jelena pour cette superbe saison !! On sait qu'il ne manque pas grand chose pour monter encore plus haut, à savoir remporter un GC. C'est dire si sa place de numéro 1 semble solide !!

En deux, je mettrais Venus. La fille la plus "classe" de la WTA a remporté son tournoi fétiche de Wimbledon et la MC en proposant une détermination et une qualité de jeu qui font vraiment un bien fou à la WTA actuelle ...
Pourvu qu'elle garde cette "envie" et que son physique la laisse tranquille en 2009, elle peut encore mieux faire ...

En trois, je mettrais Caro Very Happy On ne passe pas de la 65è place mondiale à la 12è sans avoir réalisé une grande saison !! Elle a remporté 3 titres cette saison, dont un Tier 2. Elle a fait une finale de Tournoi aussi. Elle est allée en 8è à l'AO (avec des victoires significatives) et à l'USO. Elle a clairement franchi un pallier cette année. Cette fille a un charme fou, sans doute la plus belle du circuit geek, elle a aussi du mental (comme l'atteste sa finale face à Dementieva au Luxembourg). Elle va encore progresser l'an prochain ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:01

Ca m'ennuie un peu de voir du Sharapouf dès que l'on parle de la russe.

On a beau ne pas l'aimer (un peu, beaucoup...) et moi même je ne l'apprécie guère mais je ne comprends pas cette attitude envers elle, soin père semble être un malade mental, mais c'est sonpère et pas elle.

_________________
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:02

Steph' a écrit:
Ca m'ennuie un peu de voir du Sharapouf dès que l'on parle de la russe.

On a beau ne pas l'aimer (un peu, beaucoup...) et moi même je ne l'apprécie guère mais je ne comprends pas cette attitude envers elle, soin père semble être un malade mental, mais c'est sonpère et pas elle.

C'est vrai que ce n'est pas très sympa... Mais c'est plus de l'humour qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:06

Steph' a écrit:
Ca m'ennuie un peu de voir du Sharapouf dès que l'on parle de la russe.

On a beau ne pas l'aimer (un peu, beaucoup...) et moi même je ne l'apprécie guère mais je ne comprends pas cette attitude envers elle, soin père semble être un malade mental, mais c'est sonpère et pas elle.

C'était effectivement de l'humour Very Happy J'édite Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:27

Smile Wink Moi j'ai voté pour Safina, c'est vrai qu'elle a complètement raté sa fin de saison mais entre avril où elle battait Juju et les JO, elle a fait finale à Roland Garros également pour une fille qui n'avait jamais même atteint les demis d'un GC à mon sens...

Elle a ponctué sa saison de nombreux titres cet été également, question constance, elle a pas énormément à envier à Jankovic...

Et je mettrais en 2e position, Venus Williams pour son nouveau titre à Wimbly bien sûr et le Masters, moi j'aime cette soeur (1980 tongue I love you ) comme moi et pas comme Serena Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:36

Fan_tennis80 a écrit:
Smile Wink Moi j'ai voté pour Safina, c'est vrai qu'elle a complètement raté sa fin de saison mais entre avril où elle battait Juju et les JO, elle a fait finale à Roland Garros également pour une fille qui n'avait jamais même atteint les demis d'un GC à mon sens...

Elle a ponctué sa saison de nombreux titres cet été également, question constance, elle a pas énormément à envier à Jankovic...

Et je mettrais en 2e position, Venus Williams pour son nouveau titre à Wimbly bien sûr et le Masters, moi j'aime cette soeur (1980 tongue I love you ) comme moi et pas comme Serena Mad

Entièrement d'accord avec ton soutien envers Venus Very Happy Elle est si différente de sa frangine ... Ses matchs sont souvent spectaculaires, à l'image de celui face à Jankovic au Masters ...

Safina je l'ai un peu zappée, elle a certes réussit sa saison mais je sais pas, c'est tellement surprenant que je ne suis pas sur du tout qu'elle confirmera l'an prochain ... J'ai l'impression qu'elle était un peu sur un nuage ... C'est un avis, une impression perso hein ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:04

Moi je mets Jelena sans hésitation, comme Matth' cheers Elle a conquis la place de numéro 1 et semble s'y installer durablement, elle a une belle avance !! Elle a su être régulière et finir fort sa saison !! Elle va encore mieux faire l'an prochain cheers

Safina a été excellente pendant une demie saison, elle a changé son jeu et mentalement qu'est ce qu'elle est devenue redoutable !! Elle était surement fatiguée en fin d'année ...

Ivanovic n'a pas eu de chance avec sa blessure mais elle a quand meme remporté un GC faut pas l'oublier !!

Venus et Serena ont apporté beaucoup à la WTA comme le souligne Matth et Nikos entre autres, on a besoin d'elels pour avoir des matchs de qualité sur le circuit

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:12

J'oubliais Vera qui a fait une fin de saison remarquable aussi cheers Et j'oublie pas Nadia que j'apprécie beaucoup aussi, elle a également très bien fini sa saison cheers Elle retrouve peu à peu son meilleur niveau !! Elle sera sans problème dans le top 10 l'an prochain si elle sait continuer sur sa lancée dès la tournée australienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:16

Vera notamment a fait un excellent Masters !! Elle a un peu craqué tout à la fin mais ça n'enlève rien à ses matchs précédents ... J'espère qu'elle confirmera tout ça ... Nadia vaut en effet bien mieux que ce qu'elle a montré ces dernières saisons. J'aimerais bien la voir briller à nouveau à RG, sur sa surface fétiche, ça aurait de l'allure bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:17

Matthieu a écrit:
Vera notamment a fait un excellent Masters !! Elle a un peu craqué tout à la fin mais ça n'enlève rien à ses matchs précédents ... J'espère qu'elle confirmera tout ça ... Nadia vaut en effet bien mieux que ce qu'elle a montré ces dernières saisons. J'aimerais bien la voir briller à nouveau à RG, sur sa surface fétiche, ça aurait de l'allure bounce

bounce Depuis 2006 c'est vrai qu'elle n'a pas fait grand chose mais elle se reprend bien là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:19

Jeremy a écrit:
Matthieu a écrit:
Vera notamment a fait un excellent Masters !! Elle a un peu craqué tout à la fin mais ça n'enlève rien à ses matchs précédents ... J'espère qu'elle confirmera tout ça ... Nadia vaut en effet bien mieux que ce qu'elle a montré ces dernières saisons. J'aimerais bien la voir briller à nouveau à RG, sur sa surface fétiche, ça aurait de l'allure bounce

bounce Depuis 2006 c'est vrai qu'elle n'a pas fait grand chose mais elle se reprend bien là bounce

Elle est l'une des rares joueuses du circuit à avoir fait des quarts de finales dans tous les tournois du GC et même des demies à RG !! Ca situe son potentiel ... Elle n'a que 26 ans !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:40

Contrairement à vous, je ne peux pas m'empêcher d'être déçue de la saison de Jelena... Elle est évidemment très régulière mais elle n'a pas remporté de titres majeurs et elle est numéro 1... Je suis désolée mais je trouve que ça discrédite le tennis féminin bien que j'apprécie Jelena, je trouve que Vénus aurait bien plus sa place comme numéro 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:40

Pas les williams...


Je n'ai pas encore voté pour ce sondage...choix difficile, je pense qu'il n'y a pas une joueuse qui a vraiment marqué les esprits cette saison.

_________________
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 2:47

Pauline a écrit:
Contrairement à vous, je ne peux pas m'empêcher d'être déçue de la saison de Jelena... Elle est évidemment très régulière mais elle n'a pas remporté de titres majeurs et elle est numéro 1... Je suis désolée mais je trouve que ça discrédite le tennis féminin bien que j'apprécie Jelena, je trouve que Vénus aurait bien plus sa place comme numéro 1 Wink

Ton avis se justifie ... Je comprends ta position. Je ne la partage pas Very Happy

Moi qui aime beaucoup Venus attention, je la trouve trop irrégulière (tout comme sa soeur) dans une saison pour mériter une place de numéro 1. Elles ne se donnent pas suffisamment les moyens pour être number 1 je trouve ...
Pour moi, une numéro 1 ne peut pas se permettre d'avoir seulement fait un ou deux coups d'éclat dans une saison, aussi beaux soient ils ...
Je trouve qu'il faut autant que possible une présence constante, de janvier à novembre, avec le moins de passages à vide possible ... Je donne la prime à la régularité vu le nombre de filles sur le circuit qui n'arrivent pas à répéter leurs meilleures perfs ... Je trouve qu'une vraie championne doit gagner des titres c'est vrai, mais elle doit aussi être très régulière.
Cela dit, j'attends encore plus de Jelena l'an prochain, ça c'est clair ... D'autant plus qu'elle en est tout à fait capable je pense ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?   Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?
» Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?
» Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?
» Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?
» Quel est selon vous le plus beau joueur du circuit ATP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: