All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Victoria Azarenka - 1

Aller en bas 
+6
esthervs
morine15
manon5
Jeremy
Matthieu
Pauline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 3:41

Citation :
Azarenka


On connaît désormais le nom de la première qualifiée pour le finale du tournoi de Miami. Il s’agit de Victoria Azarenka, tombeuse en trois manches et 2h40 de jeu de la Russe Svetlana Kuznetsova (6/3 6/2 7/5). La Bélarusse affrontera la gagnante du duel entre les sœurs Williams.

Victoria Azarenka progresse à pas de géant. Championne du monde juniors en 2005, la Biélorusse s’est qualifiée jeudi soir pour la première grande finale de sa carrière au Masters 1000 de Miami en venant à bout de Svetlana Kuznetsova en trois manches (6/3 6/2 7/5). A 19 ans, elle confirme ainsi son excellent début de saison et s’offre la possibilité de remporter un troisième titre sur le circuit après ses victoires à Brisbane, en janvier, et à Memphis, un peu plus d’un mois plus tard. La tâche n’a pourtant pas été simple tant la partie s’est avérée décousue. Des fautes, des fautes et encore des fautes, voilà en somme le triste spectacle offert par les deux joueuses pendant 2h40 ! Légèrement moins crispée que son adversaire, Azarenka était la première à profiter de ce festival de balles derrière la ligne ou dans le filet en breakant dès le début du match (2/0). Rejointe par la suite (3/3), la Biélorusse se détachait irrémédiablement dans un huitième jeu complètement raté par Kuznetsova (5/3). Impériale sur le jeu de service de suivant, Azarenka s’adjugeait donc logiquement la première manche (6/3).

Une pause et ça repart
Mais Kuznetsova n’est pas 8e mondiale pour rien. A l’expérience, la Russe, qui avait été sacrée en Floride en 2006, démarrait le deuxième acte pied au plancher. Plus vive, frappant soudain beaucoup plus fort, la joueuse de 23 ans faisait vivre un véritable calvaire à son adversaire finalement corrigée (6/2). Le début de la fin pour la jeune et encore fragile Azarenka ? Pas vraiment. Pas du tout même. Un petit tour aux vestiaires pour changer de tenue suffisait à revigorer la tête de série n°11 qui prenait le large d’entrée de troisième set (2/0). Pour ne plus le lâcher. Et ce jusqu’à 5/4. Servant pour le match, la Biélorusse se procurait alors deux occasions de conclure, mais, prise par l’enjeu, elle laissait le champ libre à Kuznetsova pour revenir (5/5). Un simple contretemps finalement car derrière, la Russe reperdait aussitôt son service. Ce nouveau break était cette fois le bon pour Azarenka qui réussissait à conclure sur sa quatrième balle de match. En larmes.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 3:41

En finale, Victoria affrontera samedi après-midi Serena Williams Very Happy
Ca DEVRAIT être pas mal et pas à sens unique ...

Ca sera la 3è finale de Tournois en 2009 de Victoria qui tentera de glaner un 3è Titre cette saison.

Victoria a perdu leurs deux rencontres, l'une à l'AO 2008 63 64 et l'autre cette année à l'AO mais sur abandon ... Elle y avait longtemps malmené l'américaine et aura sûrement très envie de prendre sa revanche ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:17

Matthieu a écrit:
On avait vu juste Very Happy Victoria (qui porte bien son prénom Very Happy) s'impose 63 26 75 face à Sveta et se qualifie pour la finale de Miami Very Happy
Elle prend par la même occasion sa revanche sur Sveta qui l'avait battue l'an passé à Miami Very Happy

Hélas toujours pas de liens vidéos pour visionner la WTA ... C'est bien dommage parce que ce match intense et à rebondissements méritait d'être vu ...

En analysant un peu les stats de la partie, il apparait que l'analogie que faisait Dancarolo avec Masha (les cris et la puissance) se vérifie aussi au niveau du service.
A l'image de la russe, Victoria s'appuie sur un service très performant et ... décisif sur ses perfs Very Happy
Ainsi, elle remporte les 1ers et 3èmes sets de ce match en passant en moyenne 75% de premières. Et parallèlement, le second set qu'elle perd coïncide avec une nette baisse de régime au service : 52% de 1ères seulement ...
Elle a le physique de Masha, ses cris, sa puissance de frappes et elle a aussi un service qui est un élément clé de son jeu Very Happy

Elle incarne l'avenir cette fille, ça se sent Very Happy
On aime ou on aime pas mais elle a un jeu très solide et sûrement encore perfectible, elle est en constants progrès depuis 1 an et possède aussi un solide mental. C'est si rare de nos jours en WTA ...

Je répète ce que j'avais dit il y a peu, je vois bien Victoria, Serena et Venus dominer la WTA en fin de saison. C'est le règne annoncé des cogneuses mais on aura peut-être ENFIN une hiérarchie assez durable en WTA ...
Encore une fois, on aime ou on aime pas ... Je ne suis pas fan de ce type de jeu en WTA mais je dois dire que depuis des mois on a des filles en tête de WTA qui pratiquent pour certaines du beau jeu, technique, complet et varié (Jankovic, Ivanovic, Safina ...) mais ........... qui n'ont aucune constance ...
Alors à force on se lasse et on finit par se réjouir quand ENFIN apparaissent des filles qui répètent leurs meilleures perfs ...

Je pense aussi qu'Azarenka a de bonnes chances d'incarner l'avenir du tennis féminin.
Il lui faudra cependant faire gaffe aux blessures. A l'image des frappeuses comme Masha et les Williams, son style de jeu l'y prédispose ...

Pr voir les matches va voir un peu du côté de justin tv scratch cela m'étonnerait fort que tu ne trouves pas un lien Neutral

_________________
Victoria Azarenka - 1 - Page 10 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 3:01

Merci pour l'info Wink Jusqu'à présent je ne regardais les matchs que sur Channel Surfing, ATDHE.NET ou Roja Directa ... Et pas de WTA sur ces sites ...

Je vais voir ça, merci Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 3:01

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Da59feaf81c8

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 3:01

Citation :
MS-Miami > Azarenka première !


En dominant en trois manches Kuznetsova (6-3, 2-6, 7-5), la Bélarusse atteint la finale du tournoi de Miami et confirme son "nouveau statut": "Je suis contente de constater que le travail paye, à 19 ans atteindre une finale d'un tournoi de ce calibre est une vraie satisfaction, c'est vrai que tout le monde était plus concentré sur le duel des soeurs Williams que sur ma demi-finale mais je ne joue pas pour que l'on fasse attention à moi (rires), si je joue Serena j'en serai satisfaite car on a pas pu finir le match à l'Open d'Australie (NDLR: la question a été posée avant l'autre demi-finale)."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 3:01

Citation :
Tennis - WTA Miami
03/04/2009 - 07:00
Azarenka défiera Serena



Serena Williams défendra ses titres de 2007 et 2008 samedi contre Victoria Azarenka, après sa victoire jeudi en demi-finale contre sa soeur aînée Venus 6-4, 3-6, 6-3. Avec ce succès, Serena fait coup double: elle s'assure de rester N.1 mondiale et égalise à 10-10 dans ses duels avec sa grande soeur.


Victoria Azarenka (BLR/N.11) bat Svetlana Kuznetsova (RUS/N.Cool 6-3, 2-6, 7-5

Victoria Azarenka avait des airs de Maria Sharapova, ce jeudi dans la forte chaleur qui régnait sur l'île de Key Biscayne. Svetlana Kuznetsova n'a elle été que l'égale d'elle-même : une excellente joueuse du top 10, toujours en délicatesse avec sa concentration. Petits cris aigus quand elle frappe la balle, trajectoires sèches, notamment en coup droit, poing serré dans les moments forts. La panoplie de la Sibérienne est déployée, service excepté. Et la version biélorusse est aussi efficace.

Azarenka s'est dégagée dans la première manche en prenant le service de la Russe à 3-3. Elle a toutefois connu un sérieux passage à vide dans le deuxième set, commettant nombre de fautes directes pour être menée 5-1. Elle a réagi dès l'entame du dernier set, avec un break d'entrée. Mais elle s'est laissée rejoindre à 5-5 sur une double faute, après avoir pourtant sauvé deux balles de break de belle manière. Kuznetsova n'a pas été capable de tenir son service dans la foulée et sa jeune adversaire, 19 ans, a conclu sur un premier avantage, sur sa cinquième balle de match, après plus de deux heures d'efforts.

"C'est le plus grand moment de ma carrière, a déclaré Azarenka, mapremière finale dans un grand évènement, c'est vraiment quelque chose de gros pour moi. " La longiligne Biélorusse (1,80 m, 60 kg), native de Minsk mais qui s'entraîne en Arizona, a déjà remporté deux titres sur le circuit professionnel, tous deux remportés cette saison (Brisbane, Memphis). Elle était aussi demi-finaliste à Indian Wells, éliminée par la Russe Vera Zvonareva, future gagnante.

Elle doit paradoxalement son éclosion à un joueur... de hockey sur glace. Le Russe Nikolai Khabibulin, gardien des Chicago Blackhawks en LNH (poste qu'il partage avec le Français Cristobal Huet) l'a accueilli chez lui vers Phoenix, à 16 ans, pour qu'elle s'entraîne dans une structure plus professionnelle. "Sa femme est une amie de ma maman, a expliqué Azarenka. Ils m'ont hebergé, ont financé mes débuts et sont devenus comme ma deuxième famille. Nikolai est comme un mentor pour moi. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui."


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:14

FANTASTIQUE VICTOIRE DE Victoria qui pulvérise Serena 63 61 en 1 h 12 lol! cheers bounce

Quelle démonstration !! Shocked Vraiment très impressionnante cette fille Shocked Shocked Shocked


Elle a dominé du début à la fin la meilleure joueuse du monde, dans tous les compartiments du jeu. Elle l'a souvent scotchée sur place à l'échange, incroyable mais vrai Shocked lol! Elle a aussi réussi de superbes enchainements au filet I love you Elle a bien servi et elle n'a jamais tremblé Very Happy IMPRESSIONNANTE VICTOIRE cheers cheers cheers

C'est son 3è Titre de l'année mais de loin le plus prestigieux cheers
C'est l'avenir cette fille, tout d'une championne bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:15

Jeremy a écrit:
FANTASTIQUE VICTOIRE DE Victoria qui pulvérise Serena 63 61 en 1 h 12 lol! cheers bounce

Quelle démonstration !! Shocked Vraiment très impressionnante cette fille Shocked Shocked Shocked


Elle a dominé du début à la fin la meilleure joueuse du monde, dans tous les compartiments du jeu. Elle l'a souvent scotchée sur place à l'échange, incroyable mais vrai Shocked lol! Elle a aussi réussi de superbes enchainements au filet I love you Elle a bien servi et elle n'a jamais tremblé Very Happy IMPRESSIONNANTE VICTOIRE cheers cheers cheers

C'est son 3è Titre de l'année mais de loin le plus prestigieux cheers
C'est l'avenir cette fille, tout d'une championne bounce cheers

J'en reviens pas!! J'apprends la nouvelle à l'instant! C'est complètement fou de pulvériser comme ça Serena surtout sur CE tournoi qui lui a toujours si bien réussi!! J'apprécie beaucoup Victoria certes elle frappe fort mais je trouve qu'elle joue très inteligemment, elle a une très technique aussi! Décidement elle fait un début de saison FANTASTIQUE, 3 titres déjà et on est qu'au début de la saison encore!! Ca promet pour la suite!! Elle va encore faire un bond au classement je suppose là cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:20

Victoria va monter à la 8eme places
Bravo, Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:30

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Img-232341j1wog

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 1238905539_vic2

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 1238905569_vic3

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 1238905597_vic4

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 1238905630_vic5

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 1238905663_vic6

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 1238905705_vic7

Serena ne perd pas le sourire Smile Je me demande si elle n'a quand même pas eu un soucis, parce que pour battre Serena aussi séchemment il faut y aller...

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 1238905750_vic8
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:38

Séréna avait déja eu très difficile à AO contre Victoria , elle aurait perdu
si Victoria n'avait pas été malade .
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:40

esthervs a écrit:
Séréna avait déja eu très difficile à AO contre Victoria , elle aurait perdu
si Victoria n'avait pas été malade .

Oui tu as raison... Wink mais ici le score est très, très sévère...et comme on sait que Serena est quand même du genre battante je me demandais si elle n'avait pas été génée par quelque chose (ce qui n'enlève rien à la merveilleuse victoire de Victoria Very Happy), je vois qu'elle a un bandage à la cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:22

Pauline a écrit:
esthervs a écrit:
Séréna avait déja eu très difficile à AO contre Victoria , elle aurait perdu
si Victoria n'avait pas été malade .

Oui tu as raison... Wink mais ici le score est très, très sévère...et comme on sait que Serena est quand même du genre battante je me demandais si elle n'avait pas été génée par quelque chose (ce qui n'enlève rien à la merveilleuse victoire de Victoria Very Happy), je vois qu'elle a un bandage à la cuisse...


Victoria a très bien joué cheers mais j'ai trouvé que Serena ne se battait pas comme d'habitude qu'elle avait un peu de mal a se déplacer et commettait trop de fautes ,je devrais me réjouir mais comme en fait il n'y a même pas eu de suspens ???On sentait Victoria au-dessus bien qu'un sursaut de Williams aurait pu être étre possible mais ce fut le contraire qui passa ,j'étais quand même très étonnée de voir Serena hors du coup ...bref bravo à la gagnante!!!

_________________
Victoria Azarenka - 1 - Page 10 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:44

Jacklyn a écrit:
Pauline a écrit:
esthervs a écrit:
Séréna avait déja eu très difficile à AO contre Victoria , elle aurait perdu
si Victoria n'avait pas été malade .

Oui tu as raison... Wink mais ici le score est très, très sévère...et comme on sait que Serena est quand même du genre battante je me demandais si elle n'avait pas été génée par quelque chose (ce qui n'enlève rien à la merveilleuse victoire de Victoria Very Happy), je vois qu'elle a un bandage à la cuisse...


Victoria a très bien joué cheers mais j'ai trouvé que Serena ne se battait pas comme d'habitude qu'elle avait un peu de mal a se déplacer et commettait trop de fautes ,je devrais me réjouir mais comme en fait il n'y a même pas eu de suspens ???On sentait Victoria au-dessus bien qu'un sursaut de Williams aurait pu être étre possible mais ce fut le contraire qui passa ,j'étais quand même très étonnée de voir Serena hors du coup ...bref bravo à la gagnante!!!

Apparemment Serena était diminuée à cause d'une blessure à la cuisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Azarenka - 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 1   Victoria Azarenka - 1 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Azarenka - 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria Azarenka - 2
» Victoria Duval se bat contre un cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: