All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+9
esthervs
morine15
Trente
mamie
Lorna
Pauline
dancarolo
Jeremy
Matthieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité




MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:16

Rolling Eyes Crying or Very sad Eh voilà, qu'est ce que j'avais dit, je suis souvent parmi les meilleurs mais à la fin, je suis toujours à côté, j'en ai marre, c'est comme au tennis, j'ai beau attaquer et prendre l'initiative, je me fais tjours doubler par un passing ou plutôt une amortie, un lob bien dégueulasse, je resterai un éternel looser insatisfait.... No

Wink Bravo à Mamie qui a eu la perspicacité suffisante pour remporter cette finale, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:19

Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes Crying or Very sad Eh voilà, qu'est ce que j'avais dit, je suis souvent parmi les meilleurs mais à la fin, je suis toujours à côté, j'en ai marre, c'est comme au tennis, j'ai beau attaquer et prendre l'initiative, je me fais tjours doubler par un passing ou plutôt une amortie, un lob bien dégueulasse, je resterai un éternel looser insatisfait.... No

Wink Bravo à Mamie qui a eu la perspicacité suffisante pour remporter cette finale, à bientôt...

Ne sois pas trop déçu Nikos, même si je comprends la grande frustration que tu peux ressentir là ...
Dis toi que t'as fait un excellent tournoi, jusqu'à la finale tu as fait le tournoi parfait ... Après, il y a une part de chance non négligeable dans toute réussite ou tout échec mais t'as pas grand chose à te reprocher ... Ca se joue à un set près et vu les deux derniers sets de la finale, Venus aurait très bien pu l'emporter en deux ...
2è sur 8, il y a quand même de quoi être satisfait de ta prestation Wink
Et puis ça te donnera un défi pour la saison prochaine Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:35

Sad Neutral Oui merci. Je suis un peu déçu là parce que je reviens du tennis et mon partenaire me juge parce que je râle et je vocifère des insultes même si elles sont légères à mon sens et bien que je lui dise pourquoi et que ça me fait mal de râler ainsi toujours, il me comprend pas pour autant...

Par contre pour se venger, jouer en rongant son frein pour que je gagne un set ou faire tout pour m'agacer en faisant des singeries dès qu'il marque un point, là c'est normal...

Oui j'aurais un nouveau défi pour l'année prochaine, vous allez me dire, de toute façon, je me suis qualifié par le chas de l'aiguille pour ce Masters, c'était bien la peine d'avoir la pression car le 9e remplaçant que j'aurais pu être à la place de Fredo a eu sa chance car Tortuga déclara forfait...

Enfin bon, je m'excuse mais j'ai vraiment pas le moral à bloc encore hélàs... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:48

mamie a écrit:
Je suis très touchée par votre gentillesse et très heureuse d'avoir remporté la finale, merci aux organisateurs et à tous les participants tellement sympathiques, Un immence merci et à bientôt pour un autre tournoi.

[b] bounce bounce bounce

Il ne manque que le chèque lol! lol! lol!


cheers cheers cheers cheers cheers Félicitations à toi mamie..... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 03/08/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:01

un grand bravo a toi Mamie etun grnad merci à math. et Jérémy pour la super organisation !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:20

Merci à vous encore une fois Wink

C'est vous qui nous motivez pour l'organisation de ces concours bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» MASTER CUP WTA 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: