All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008

Aller en bas 
+11
Flash
morine15
dancarolo
Jacklyn
Jeremy
mamie
Trente
Lorna
esthervs
jadorana
Matthieu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:59

Jeremy a écrit:
Matth ta ka faire le classement, je ferai la race quan je rentrerai Wink

Ok ça roule Very Happy Je vais tacher de faire ça Very Happy Le suspense sera total jusqu'à ce que tu rentres lol! bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
yvannovit

yvannovit


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 11/08/1936
Age : 87
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/07/2008

Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:01

Matthieu a écrit:
Pour info car c'est important, 5 personnes ont misé sur Vera : Frédo, Esthervs, Tortuga, Nikos et Yvannovit Very Happy

OUI les cinq perdants quoi

pale pale pale pale pale

_________________
Qui, parmis vous mérite la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:03

yvannovit a écrit:
Matthieu a écrit:
Pour info car c'est important, 5 personnes ont misé sur Vera : Frédo, Esthervs, Tortuga, Nikos et Yvannovit Very Happy

OUI les cinq perdants quoi

pale pale pale pale pale

Oui Sad Mais franchement, au départ, c'était impossible de prévoir une telle tournure de match, Vera avait battu 2 fois en 5 matchs la serbe ... Elle était en forme ... Je pense comme Pauline qu'elle n'a pas tenu le coup face à la pression ... Sad
Alors effectivement, pour la MC, ça se corse ... Sad

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:05

Matthieu a écrit:
yvannovit a écrit:
Matthieu a écrit:
Pour info car c'est important, 5 personnes ont misé sur Vera : Frédo, Esthervs, Tortuga, Nikos et Yvannovit Very Happy

OUI les cinq perdants quoi

pale pale pale pale pale

Oui Sad Mais franchement, au départ, c'était impossible de prévoir une telle tournure de match, Vera avait battu 2 fois en 5 matchs la serbe ... Elle était en forme ... Je pense comme Pauline qu'elle n'a pas tenu le coup face à la pression ... Sad
Alors effectivement, pour la MC, ça se corse ... Sad

Le tennis perd de son charme avec des joueuses du top qui craquent dès qu'elles doivent jouer un match avec plus d'enjeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:29

Voilà le classement final de ce tournoi de Linz Very Happy

- Lorna remporte brillamment ce tournoi rondement mené, tu as accentué ton avance ce dimanche Very Happy GRAND BRAVO pour ce superbe doublé !!!!!!! cheers

- Jadorana finit en boulet de canon, plus 5 places grâce à sa joueuse préférée Very Happy Elle t'en auras fait gagner des points et des places cette semaine Very Happy

- La troisième place est pour Moi et Jérém', nous restons sur le podium !! Very Happy Bravo et merci à mon super binôme, on a encore formé une belle équipe cheers


Le top du jour est pour :

Bravo Jadorana qui remonte de 5 places et qui monte sur la seconde place du podium !! Very Happy Bravo aussi à Flash et Jacklyn qui gagnent deux rangs !!

Le flop du jour est pour :

Il est pour Nikos et Tortuga, vous chutez de 4 places ... Quitte ou double les jours de finales ...





1 - Lorna 22500 (=) cheers cheers cheers


2 - Jadorana 20800 (+5) cheers cheers


3 - Jérém' & Matt' 20400 (=) cheers



4 - Monon 20300 (=)


5 - Mamie 19900 (=)


6 - Nikos 19600 (-4)


7 - Dancarolo 19300 (=)


8 - Flash 17700 (+2)


9 - Jacklyn 17500 (+2)


10 - Trente 17100 (-1)


11 - Tortuga 16600 (-4)


12 - Yvannovit 14800 (-1)


13 - Esthervs 12000 (=)


14 - Pauline 10700 (=)


15 - Frédo 6000 (=)





La Race avec l'indication des 8 qualifié(e)s pour la MC sera donnée par Jérémy entre 19 et 20 h Wink
Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre bonne humeur bounce cheers

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:35

Sad Mad Aucun mental les joueuses de maintenant, elles me degoutent toutes ces filles de l'Est!!

Maintenant je suis vraiment pas sûr d'être qualifié malgré que mes poursuivants directs pour la plupart avait mis aussi Zvonareva... Rolling Eyes

Pff, maintenant je jouerai au "coup de coeur"un peu plus que sur la manière de gagner certains matchs en cours de tournoi....
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:42

Fan_tennis80 a écrit:
Sad Mad Aucun mental les joueuses de maintenant, elles me degoutent toutes ces filles de l'Est!!

Maintenant je suis vraiment pas sûr d'être qualifié malgré que mes poursuivants directs pour la plupart avait mis aussi Zvonareva... Rolling Eyes

Pff, maintenant je jouerai au "coup de coeur"un peu plus que sur la manière de gagner certains matchs en cours de tournoi....

C'est toute la difficulté et à la fois le charme de ces pronos, tout est ouvert jusqu'au bout ... Alors évidemment je peux comprendre que lorsque comme toi, on a été très régulier de bout en bout et qu'on chute lors du dernier jour, ça soit difficile, normal ...
Rien n'est perdu pour la MC en tout cas ... 6è ...
Bon, suspense, on verra bien, je ne sais pas du tout ce que ça donne, je laisse Jérémy gérer ce secteur, il le fait si bien Very Happy

En ce qui concerne le mental, c'est effectivement caractéristique des russes mais aussi de la plupart des filles actuellement, en général ... Rares sont celles capables d'enchainer plusieurs bonnes perfs d'affilée, 5/6 maximum ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Lorna

Lorna


Féminin
Poissons Nombre de messages : 79
Localisation : Seneffe/Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:47

Super !
Je suis contente de ma semaine lol!

Bravo à mes amis du podium et félicitations aussi à vous, participants à ce jeu, qui nous permet de nous amuser !

Et puis je ne pourrais oublier nos organisateurs adorés sans qui ce jeu ne serait pas ce qu'il est. Merci et bravo pour votre disponibilité, votre bonne humeur et vos commentaires qui me permettent parfois d'appréhender une situation avec un peu de recul. flower flower flower

A ce soir pour les résultats de la Race, je suis fébrile !

Lorna
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:52

Lorna a écrit:
Super !
Je suis contente de ma semaine lol!

Bravo à mes amis du podium et félicitations aussi à vous, participants à ce jeu, qui nous permet de nous amuser !

Et puis je ne pourrais oublier nos organisateurs adorés sans qui ce jeu ne serait pas ce qu'il est. Merci et bravo pour votre disponibilité, votre bonne humeur et vos commentaires qui me permettent parfois d'appréhender une situation avec un peu de recul. flower flower flower

A ce soir pour les résultats de la Race, je suis fébrile !

Lorna
bounce bounce bounce

Merci à toi aussi pour ce petit mot bien sympa qui nous fait très plaisir Wink Merci pour ta bonne humeur et ... tes trophées Very Happy Tu vas bientôt avoir besoin d'acheter une armoire avec vitrine, ça s'agrandit ta collection là Very Happy

A ce soir donc Very Happy Mais zen, mon petit doigt me dit que toi, tu ne devrais pas avoir trop de soucis à te faire Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20407
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:24

Voilà encore un tournoi qui s'est déroulé à la perfection. Merci et bravo aux organisateurs! cheers

Lorna s'est à nouveau montrée irrésistible. Chapeau! cheers

Pour ma part, je ne peux en effet pas me plaindre d'Ana : quatre bons résultats, trois fois le bon nombre de sets et deux perfect scores. Merci, mignonne! I love you

Je ne suis pas mécontent de ma saison : quatre tournois et quatre podiums. Bien sûr, une victoire aurait été la bienvenue. On va finir par m'appeler Poulidor! Very Happy

Vivement le mois de janvier! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:40

jadorana a écrit:
Voilà encore un tournoi qui s'est déroulé à la perfection. Merci et bravo aux organisateurs! cheers

Lorna s'est à nouveau montrée irrésistible. Chapeau! cheers

Pour ma part, je ne peux en effet pas me plaindre d'Ana : quatre bons résultats, trois fois le bon nombre de sets et deux perfect scores. Merci, mignonne! I love you

Je ne suis pas mécontent de ma saison : quatre tournois et quatre podiums. Bien sûr, une victoire aurait été la bienvenue. On va finir par m'appeler Poulidor! Very Happy

Vivement le mois de janvier! bounce bounce

lol! Ah ben je suis quasiment sur que si tu avais participé aux tournois depuis le début de la saison, voire même un petit peu plus tard, tu aurais été qualifié pour le Masters, c'est une évidence vu ta constance au sommet depuis que tu joues !!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:46

la plus mauvaise place que j'ai obtenue !! mais bon ce n'est qu'un jeu Smile Smile et pour une fois je n'avais pas de stresse !! donc coullllllllllllll lol! lol! Il faudra ce reprendre pour les masters

merci pour le super organisation ! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:53

Trente a écrit:
la plus mauvaise place que j'ai obtenue !! mais bon ce n'est qu'un jeu Smile Smile et pour une fois je n'avais pas de stresse !! donc coullllllllllllll lol! lol! Il faudra ce reprendre pour les masters

merci pour le super organisation ! Wink Wink Wink Wink

Merci à toi Wink

Tu étais en effet déjà qualifiée, donc ce tournoi ne changera pas grand chose Very Happy Bon, il changera peut-être ta place à la Race, numéro 1 ou numéro 2, Jérémy va l'indiquer, mais bon, être à la tête de la poule A ou de la poule B, ça ne change pas grand chose, après c'est le tirage au sort qui désignera tes 3 rivaux dans la phase préliminaire Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:41

cheers Bravo aux gagnants

cheers Bravo à tout le monde

Matthieu et Jéremy,

Very Happy Very Happy Un seul mot, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:55

Un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ceux qui sont montés sur le podium.

Un grand merci aux organisateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une fois de plus tout était parfait, rien à redire !

Bravo à tous pour la bonne humeur, l'humour et tous les ingrédients qui font les bonnes compétitions !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008   Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008 - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pronos - USO 2008
» Concours de pronos - Tournoi de Tokyo 2008
» Inscriptions pronos de Moscou - Kremlin Cup 2008
»  SYDNEY 2015 - INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOI WTA
» TOURNOI ATP & WTA DE MADRID 2016 : INSCRIPTIONS PRONOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: