All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ATP - MS de MADRID

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:12

Admin a écrit:
Jacklyn a écrit:
Heu les organisateurs ont parait-ils miser cette année sur une surface plus lente ?

Ce n'est pas la Coupe Davis !

J'aime beaucoup Rafa et tous les Spaniches en général mais on ne peut plus comparer les années passées , les palmarés , et le présent voir le futur ,bref j'en suis un peu dégoutée ,Nadal a-t-il besoin de ça pr gagner ? Suspect

Je ne savais pas que Madrid avait été ralenti Suspect Je sais que c'est un peu "une mode" depuis quelques temps, ils ont ralenti l'AO, Wimbledon également ... Je ne sais pas si c'est pour "favoriser" Nadal, c'est possible que derrière ce choix il y ait en effet une volonté politique de permettre plus de concurrence en ATP ...

Je suis partagé sur cette orientation. D'un côté, je la critique car à terme on risque de tuer la diversité dans le jeu, le tennis offensif, notamment le jeu à la volée. D'un autre côté, je ne suis pas 100% contre car elle permet d'éviter que les très gros serveurs (Karlovic, Isner, Querrey, Roddick ...) "balancent" entre 30 et 50 aces par match ... Pour moi il n'y a rien de pire que ça ... C'est pas ça le tennis que j'aime de voir des athlètes gagner uniquement sur leur service, sur leur grande taille et sur leur puissance ...
Donc voilà, je suis partagé sur cette orientation ...


Oui mais ralentir les Courts permettent aussi de faire de plus beaux échanges et des match plus accroché geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:12

Admin a écrit:
Au programme de ce 1er jour madrilène :

Darcis - Fish
Bolelli - Almagro
Simon - Andreev
Oli Rochus - Cilic
Seppi - Robrédo
Schuettler - Berdych



Allez les belges bounce


Aller les Belges geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:14

Citation :

Là on est en désaccord lol. Je pense au contraire que ça sera tout bon pour Rafa de jouer Gulbis en parfait état de fraicheur, je pense que c'est ce qui lui a manqué pour réussir ces dernières années en fin de saison ...


Oui enfin Nadal n'a plus jouer depuis L'us open hein donc il n'aura p-e plus ses marques , comme les autres joueurs oui je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:15

Admin a écrit:
Le tournoi MS de Madrid, c'est aussi (en marge du sport proprement dit), le plaisir d'admirer des ramasseurs de balles qui ne sont pas tout à fait comme dans les autres tournois geek Very Happy Very Happy Very Happy geek

Petit florilège de ce qui attend le public geek et ... les joueurs aussi, les veinards geek


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!



Les joueurs ne devront pas se laisser distraire geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:15

Admin a écrit:
Citation :
12/10 20h47 - Tennis, ATP, Madrid

Safin forfait

Le Russe Marat Safin, touché à l’épaule, a déclaré forfait pour le Masters de Madrid.

Finaliste malheureux du tournoi de Moscou (battu par Igor Kunitsyn), Marat Safin a décidé de renoncer au Masters de Madrid. Le Russe se plaint d’une douleur à l’épaule. Il sera remplacé par Simone Bolleli.


Dommage pour MArat , encore une blessure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:16

Admin a écrit:
Fish bat Darcis 61 64
Début du match entre Bolelli (remplacant de Safin, forfait) et Almagro


Score assez sec pour Darcis Dommage , le Fish à surement encore du envoyer des bombes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:39

Jeremy a écrit:
Admin a écrit:
Jacklyn a écrit:
Heu les organisateurs ont parait-ils miser cette année sur une surface plus lente ?

Ce n'est pas la Coupe Davis !

J'aime beaucoup Rafa et tous les Spaniches en général mais on ne peut plus comparer les années passées , les palmarés , et le présent voir le futur ,bref j'en suis un peu dégoutée ,Nadal a-t-il besoin de ça pr gagner ? Suspect

Je ne savais pas que Madrid avait été ralenti Suspect Je sais que c'est un peu "une mode" depuis quelques temps, ils ont ralenti l'AO, Wimbledon également ... Je ne sais pas si c'est pour "favoriser" Nadal, c'est possible que derrière ce choix il y ait en effet une volonté politique de permettre plus de concurrence en ATP ...

Je suis partagé sur cette orientation. D'un côté, je la critique car à terme on risque de tuer la diversité dans le jeu, le tennis offensif, notamment le jeu à la volée. D'un autre côté, je ne suis pas 100% contre car elle permet d'éviter que les très gros serveurs (Karlovic, Isner, Querrey, Roddick ...) "balancent" entre 30 et 50 aces par match ... Pour moi il n'y a rien de pire que ça ... C'est pas ça le tennis que j'aime de voir des athlètes gagner uniquement sur leur service, sur leur grande taille et sur leur puissance ...
Donc voilà, je suis partagé sur cette orientation ...


Oui mais ralentir les Courts permettent aussi de faire de plus beaux échanges et des match plus accroché geek

Hé oui, en effet, c'est sympa aussi le jeu de fond de court, la construction stratégique d'un point à travers un échange qui dure ... Et puis sans le ralentissement de surface, on n'aurait jamais su assister à la finale de Wimbly qu'on a vue cette année ... La plus belle finale de GC que j'ai vue depuis au moins 10 ans personnellement ... Là, ça n'a pas tué le jeu, ça l'a fait renaitre au contraire cheers

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:40

Jeremy a écrit:
Admin a écrit:
Au programme de ce 1er jour madrilène :

Darcis - Fish
Bolelli - Almagro
Simon - Andreev
Oli Rochus - Cilic
Seppi - Robrédo
Schuettler - Berdych



Allez les belges bounce


Aller les Belges geek

Hélas ils ont tous les deux perdu ... Sad En deux sets ... Mais face à plus forts qu'eux ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:43

Jeremy a écrit:
Citation :

Là on est en désaccord lol. Je pense au contraire que ça sera tout bon pour Rafa de jouer Gulbis en parfait état de fraicheur, je pense que c'est ce qui lui a manqué pour réussir ces dernières années en fin de saison ...


Oui enfin Nadal n'a plus jouer depuis L'us open hein donc il n'aura p-e plus ses marques , comme les autres joueurs oui je sais lol!

lol! En effet lol Very Happy Les meilleurs se sont reposés tout comme lui Very Happy
Rafa peut payer ça en effet (le fait qu'il n'aura plus ses marques) en début de tournoi, notamment face à des joueurs déjà bien en jambes. Mais tu vois, je pense que plus il avancera dans le tournoi, plus il pourra faire parler cet "atout fraicheur". Ca lui a tant fait défaut ces dernières saisons à cette même période automnale ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:44

Jeremy a écrit:




Les joueurs ne devront pas se laisser distraire geek

lol! Il y a de quoi être distrait lol! Le public va se régaler lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:46

Jeremy a écrit:
Admin a écrit:
Citation :
12/10 20h47 - Tennis, ATP, Madrid

Safin forfait

Le Russe Marat Safin, touché à l’épaule, a déclaré forfait pour le Masters de Madrid.

Finaliste malheureux du tournoi de Moscou (battu par Igor Kunitsyn), Marat Safin a décidé de renoncer au Masters de Madrid. Le Russe se plaint d’une douleur à l’épaule. Il sera remplacé par Simone Bolleli.


Dommage pour MArat , encore une blessure Sad

Hé oui, une de plus Sleep Sad Sad Sad
Sa blessure au genou en 2005 l'a privé de courts pendant 6 mois et il n'a plus jamais retrouvé son niveau d'avant après ... Il est bien revenu à Wimbly cette année mais si là ça recommence, à son âge ... Sad

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:47

Les résultats d'hier lundi à Madrid :

TENNIS
MS Madrid :
1er tour

Berdych - Schüttler 6-1,6-2
Robredo - Seppi 7-6(7/4),3-6,6-3
Cilic - Rochus 6-3,7-5
Simon - Andreev 4-6,6-1,7-6(9/7)
Bolelli - Almagro 7-6(7/4),6-1
Fish - Darcis 6-1,6-4

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:50

Au programme ce mardi : l'entrée en lice de quelques uns des favoris Very Happy

PHM - Granollers
Monfils - Fognini
Youzhny - Nieminen
Kohli - Moya
Blake - Simon
Verdasco - Cilic
LLodra - Ginepri
Serra - Soderling
Murray - Bolelli
Tursunov - Hanescu
Fish - Gasquet
Nadal - Gulbis
Lopez - Montanes




Allez Rafa, Murray, Lopez, Simon, Monfils et Moya bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:30

Les premiers résultats de la journée :

Monfils - Fognini 6-2,6-4
Nieminen - Youzhny 7-5,3-6,6-2
Granollers-Pujol - Mathieu 6-4,6-4



Youzhny poursuit sa descente aux enfers Suspect PHM déçoit beaucoup, une fois de plus Rolling Eyes Gaël assure Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:08

bounce Vam0s Feli !!! bounce bounce

Et vam0s Nando ,Simon,Llodra ,Bolelli , Rafa lol! et Ernest lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ATP - MS de MADRID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP - MS de MADRID   ATP - MS de MADRID - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP - MS de MADRID
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madrid 2011 - Pronostics & Classements WTA
» MADRID 2022 - INSCRIPTIONS TOURNOIS WTA & ATP
» Madrid 2011 - Pronostics & Classements ATP
» Madrid 2011 - Inscriptions aux Concours ATP & WTA
» MADRID 2017 : PRONOS & CLASSEMENTS ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: