All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tamaryn Hendler

Aller en bas 
+4
Steph'
Jeremy
Pauline
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:59

75 20 c'est dur dur Sad Elle était revenue à hauteur dans le 1er set avant de craquer et là elle perd son service ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:35

57 55 Elle est encore revenue !! Elle y met tout son coeur !! Allez Tammy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:48

75 75 Sad

Elle a à nouveau tout donné mais ça n'a pas suffi hélas
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:34

Elle s'est bien défendue mais elle encore trop tendre pour ce genre de match "a pression".

_________________
Tamaryn Hendler - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:39

Steph' a écrit:
Elle s'est bien défendue mais elle encore trop tendre pour ce genre de match "a pression".

Qu'elle suive l'exemple de Nina et dans un ou 2 ans ça sera bon bounce Elle apprend bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:20

Jeremy a écrit:
Steph' a écrit:
Elle s'est bien défendue mais elle encore trop tendre pour ce genre de match "a pression".

Qu'elle suive l'exemple de Nina et dans un ou 2 ans ça sera bon bounce Elle apprend bounce

Il faut que l'AFT l'aide "mentalement" mais là j'ai des doutes sur leurs capacités.

_________________
Tamaryn Hendler - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20382
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:53

C'est vrai que, pour un jeune sportif ou une jeune sportive, un psychologue (compétent, bien sûr, c'est-à-dire choisi parmi un sur cent...) est encore plus utile qu'un entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:26

Citation :
Hendler: 'Je n'ai encore que 16 ans'


Accusant le coup, Tamaryn Hendler s'est expliquée sur sa défaite en Fed Cup face à Stéphanie Dubois.
Hendler: 'Ses balles lobées ralentissaient la vitesse de la partie.'
"Dans la première manche, j'étais menée 5-2 avec une balle de set contre moi, et dans la seconde, j'étais menée 5-3, pourtant à deux reprises j'ai pu revenir à 5 partout. Mais par deux fois aussi, j'ai commis quelques petites fautes qui m'ont coûté le set dans sa phase finale".

"Mais bon, je n'ai encore que 16 ans. L'expérience me permettra sûrement d'éviter ces petites fautes à l'avenir. J'étais bien consciente que c'était une partie très importante et j'ai voulu tout donner. Mais Dubois était au mieux, pas moi. En plus, elle a joué de façon très défensive. Cela ne me permettait pas de trouver mon rythme".

"Ses balles lobées ralentissaient la vitesse de la partie. J'étais totalement remise de ma rencontre de la veille. Je me sentais même mieux aujourd'hui (dimanche). Je travaille beaucoup ma condition. D'ailleurs, chaque jeu aujourd'hui (dimanche) était très serré."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:22

Tammy s'arrête au 2è Tour du Tournoi de Johannesbourg, battue par la TDS 3 Woerle, 155è mondiale, 76 36 63.

Elle s'est bien défendue et devrait prendre quelques points !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:54

Avec les nouvelles défaites rapides à Marseille c'est un printemps décévant qui s'acheve pour Tammy

Elle qui n'avait quasi pas de points a défendre les 6 derniers mois n'a pas beaucoup progressé dans les classements.

J'avoue être un peu déçu.

_________________
Tamaryn Hendler - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:43

Steph' a écrit:
Avec les nouvelles défaites rapides à Marseille c'est un printemps décévant qui s'acheve pour Tammy

Elle qui n'avait quasi pas de points a défendre les 6 derniers mois n'a pas beaucoup progressé dans les classements.

J'avoue être un peu déçu.

Moi aussi mais il me semble qu'elle a perdu récemment contre la 103è mondiale non ? Suspect Une fille de 29 ans donc c'était pas simple Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:57

Jeremy a écrit:
Steph' a écrit:
Avec les nouvelles défaites rapides à Marseille c'est un printemps décévant qui s'acheve pour Tammy

Elle qui n'avait quasi pas de points a défendre les 6 derniers mois n'a pas beaucoup progressé dans les classements.

J'avoue être un peu déçu.

Moi aussi mais il me semble qu'elle a perdu récemment contre la 103è mondiale non ? Suspect Une fille de 29 ans donc c'était pas simple Suspect

Bien entendu mais ca c'est un choix de son entourage : si tu joue des gros tournois tu rencontreras forcéments des joueuses nettement mieux classés.

Pour moi, et je l'ai déjà dis, elle a joué trop peu de 25.000$
Résultat depuis le début de l'année elle a joué combien de matchs en simple : 12 en comptant la Fed Cup!

_________________
Tamaryn Hendler - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:41

Steph' a écrit:
Jeremy a écrit:
Steph' a écrit:
Avec les nouvelles défaites rapides à Marseille c'est un printemps décévant qui s'acheve pour Tammy

Elle qui n'avait quasi pas de points a défendre les 6 derniers mois n'a pas beaucoup progressé dans les classements.

J'avoue être un peu déçu.

Moi aussi mais il me semble qu'elle a perdu récemment contre la 103è mondiale non ? Suspect Une fille de 29 ans donc c'était pas simple Suspect

Bien entendu mais ca c'est un choix de son entourage : si tu joue des gros tournois tu rencontreras forcéments des joueuses nettement mieux classés.

Pour moi, et je l'ai déjà dis, elle a joué trop peu de 25.000$
Résultat depuis le début de l'année elle a joué combien de matchs en simple : 12 en comptant la Fed Cup!

C'est vrai que c'est pas la même stratégie que Nina. Elle devrais peut etre dans un 1er temps prendre des pts dans les "petits tournois" pour avoir de meilleurs tableaux dans les gros
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:10

Tammy devait jouer aujourd'hui son match de 1er tour de qualif' à Bad Gastein en Autriche, face à la 392è mondiale, Chvojkova. Il pleut depuis ce matin grrr faudra p e attendre demain ...

Come on Tammy bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 3:12

Jeremy a écrit:
Tammy devait jouer aujourd'hui son match de 1er tour de qualif' à Bad Gastein en Autriche, face à la 392è mondiale, Chvojkova. Il pleut depuis ce matin grrr faudra p e attendre demain ...

Come on Tammy bounce bounce bounce

On lui souhaite un bon retour !! Ca sera ce Dimanche donc, du coup ...

Le souci qu'elle pourrait de fait avoir 2 matchs à jouer aujourd'hui, dont un éventuel 2è Tour de Qualifs' face à la TDS 3 ...


Come on Tammy !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Tamaryn Hendler - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamaryn Hendler
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: