All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tamaryn Hendler

Aller en bas 
+4
Steph'
Jeremy
Pauline
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:43

298e mondiale, plus 2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:06

La fed cup sera diffusée à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:39

Tamy avec la Belgique de Fed Cup le w end prochain contre la Slovaquie de Cibulkova, Hantuchova, Rybaikova.
Come on Tamy et come on Nous !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:28

Prochain tournoi de Tammy, Bogota à partir de lundi prochain !!!!!! bounce

Elle disputera bien sur d'abord les qualifs Very Happy Come on Tammy !!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:29

Elle est très motivée avant de débuter cette nouvelle saison Very Happy Elle estime avoir beaucoup bossé son physique, son service et en terme de puissance, ça doit payé !!!!!!!!!!!!!bounce


Citation :
"Je suis dans la forme de ma vie"
04/02/2009


Tony (Webmaster): Tammy, ta saison débute ce week-end avec la fed cup, selon toi, quelles sont les chances de la Belgique de s'imposer face à la Slovaquie ?
Tammy: "Oui, je suis très contente de commencer l'année avec la Fed Cup! Jouer contre une équipe aussi forte que la Slovaquie sera une formidable manière de débuter ma saison. Je suis très bien préparée pour ça, j'ai vraiment travaillé très dur. Je sais que nous allons rester positives, en se battant sur chaque point et en espérant jouer un super tennis, c'est tout ce que nous pouvons faire. Je suis sure que ce seront de grands matchs et j'attend avec impatience de prendre part à la compétition. "

C'est déjà ta 4e participation, comment se déroule en général une semaine de fed cup avec l'équipe belge ?
T.: "Je suis honorée de jouer ma 4e fed cup, c'est une formidable semaine avec beaucoup de préparation pour le week-end. On s'entraine toutes ensemble 2 fois par jour: une fois au matin et puis encore une fois dans l'après-midi + des exercices de fitness. J'ai la chance d'avoir mon coach Jacques à mes cotés en Slovaquie, on peut donc aussi continuer les entrainements normaux. Enfin, la journée se termine avec un diner au restaurant et avec le physio Sam. "

Que penses-tu du début de saison de tes partenaires ? Contrairement à elles, tu n'as pas encore joué en 2009, quelle est ta forme actuelle après 2 mois sans tennis ?
T.: "Mes partenaires ont déjà joué plusieurs tournois cette année, moi je voulais vraiment avoir une longue période de préparation pour travailler le + possible sur mon jeu et mon physique. Je suis très heureuse d'avoir pris le temps nécessaire pour faire cela, ça sera vraiment bénéfique. Je me sens vraiment prête pour une grande année, en espérant réaliser de grands résultats. J'ai connu 2 formidables mois d'entrainement aux cotés de mon coach Jacques, mon préparateur physique Pat, le physio Laurent et bien sur Olivier Zim. Nous avons travaillé dur et je sens que je suis dans la forme de ma vie. "

Ton coach déclarait que la préparation hivernale avait permis que tu développes ta technique et ta vision du jeu. Quels points de ton jeu penses-tu avoir amélioré ? Quelle sera la stratégie de Tamaryn Hendler pour briller sur le circuit pro cette année ?
T.: "Oui, on a vraiment réalisé une bonne période d'entrainement, j'ai travaillé dur pour améliorer pleins de choses. J'ai vraiment fait d'énormes progrès au service et dans mon jeu au filet. Nous avons travaillé la technique mais aussi la profondeur et la puissance de mes frappes. La stratégie est de se battre et de prendre du plaisir, il n'y a pas vraiment de stratégie qui sera identique contre chaque adversaire. Ca varie en fonction de la joueuse en face, de la surface et pleins d'autres choses alors l'important est juste que je joue un jeu agressif, de me battre jusqu'au bout et de continuer à apprécier chaque minute de chaque jeu, de chaque match. "

Tu souhaites démarrer ta saison en participant à des tournois WTA, quels seront tes objectifs ?
T.: "Cette année, je veux vraiment jouer plusieurs tournois WTA, j'adorerais jouer à un tel niveau de semaine en semaine. Mon objectif est de jouer contre les meilleures et après de retourner à l'entrainement pour travailler sur les choses que j'ai besoin d'améliorer. Je veux juste continuer à devenir de + en + forte. "

As-tu un petit pronostic sur les joueuses qui vont dominer la saison ?
T.: "Pour le moment, avec la retraite de Justine, je crois que Serena est la favorite pour tous les tournois du grand chelem. Safina s'est faite une place avec son jeu puissant et après il y'a aussi Jankovic qui est constante semaine après semaine... "
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:52

Vivement de voir tout ce que ça va donner sur le terrain !! cheers cheers

Come oooooon Tammy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:05

Ca sera chaud cet Inter pour Tamy qui retrouvera à Bogota sur terre Navarro, Dulko ou encore Pennetta Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:05

Espérons qu'elle ne les joue pas trop tôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:49

Jeremy a écrit:
Ca sera chaud cet Inter pour Tamy qui retrouvera à Bogota sur terre Navarro, Dulko ou encore Pennetta Suspect

Elle joue le tournoi WTA de Bogota ? elle devra passer par les qualifs je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:51

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Ca sera chaud cet Inter pour Tamy qui retrouvera à Bogota sur terre Navarro, Dulko ou encore Pennetta Suspect

Elle joue le tournoi WTA de Bogota ? elle devra passer par les qualifs je suppose...

Oui vu le plateau ya des chances, ça sera chaud faut espérer aussi un bon tirage en qualifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:24

Tammy va jouer en soirée à Bogota, contre la 176è mondiale, pas un cado Rolling Eyes

Q1R : Hendler VS Wienerova (3e match après 10h, heure locale)

Come on Tammy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:28

Jeremy a écrit:
Tammy va jouer en soirée à Bogota, contre la 176è mondiale, pas un cado Rolling Eyes

Q1R : Hendler VS Wienerova (3e match après 10h, heure locale)

Come on Tammy bounce

Bah elle arrive sur le grand circuit, elle doit donc forcément affronter des joueuses mieux classées, allez Tammy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:21

Quelqu'un a des infos sur le match de Tammy ??

Je ne trouve rien grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:33

Smile Moi j'ai trouvé le live score en +, la rencontre vient de débuter, Tammy a fait le break et mène 1-0 d'entrée de jeu et maintenant c'est 15-15 mais ça fait une paire de minutes que ça en reste là... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:37

Merci pour l'info Nikos Wink

Ca bug peut-être ou alors blessure d'une joueuse Suspect

Allez Tammy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamaryn Hendler - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tamaryn Hendler   Tamaryn Hendler - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamaryn Hendler
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: