All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Justine Henin

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
morine15

morine15

Féminin
Bélier Cheval
Date de naissance : 14/04/1990

Justine Henin - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 40 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:19

Trente a écrit:
JU Ju ferra l'impasse pour le premier tour de la fed cup qui doit ce dérouler en pologne , celle ci vient très vite après us open ! elle doit voir comment son corps va rèagir après le tournoi !
La porte reste néenmoins ouverte pour après !

Après L'Australian Open et pas L'us Open ?? Suspect lol enfin je pense que c'est cela que tu voulais dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 12/12/1976

MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 40 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 4:37

C'est après l'AO, pas l'USO Wink

Citation :

Justine Henin dit "non" à la Fed Cup !

La Belgique doit se déplacer les 6 et 7 février à Bydgoszcz pour y jouer la Pologne au 1er tour du groupe Mondial II.

Si Kim Clijsters a inscrit la Fed Cup à son programme, Justine Henin estime que ce premier rendez-vous vient trop tôt après l'Open d'Australie qui débute lundi (jusqu'au 31 janvier).

"Elle veut d'abord voir comment son corps va réagir pour son retour. Mais elle a dit qu'elle voulait encore jouer bien volontiers en Fed Cup", a ajouté Sabine Appelmans qui n'a pourtant reçu aucune garantie.

Si la Belgique parvient à s'imposer en Pologne, le prochain tour, un barrage pour une accession au groupe mondial, est programmé les 24 et 25 avril.

"Elle a laissé toutes les options ouvertes. En avril, c'est aussi la préparation pour la saison de terre battue. Cela dépendra donc aussi du lieu et de la surface choisie".

Après 24 mois de retraite, Justine Henin a effectué son retour à la compétition à Brisbane (Australie) où elle s'est inclinée en finale face à Kim Clijsters dimanche, déclarant ensuite forfait pour le tournoi WTA de Sydney pour une légère élongation préférant rejoindre directement Melbourne en vue de l'Open d'Australie.

C'est un choix "rationnel", qui se comprend compte tenu de la proximité des Dates mais ça me déçoit et je ne vais m'en cacher.

Elle s'était plus ou moins "engagée" je crois et j'espérais qu'elle jouerait chaque Tour avec Kim et Nina ...

Mais bon, en ATP, pour la DC, c'est pareil ... Federer, Roddick et d'autres s'étaient aussi engagés ... Avant de se désengager ...

La "leçon" qu'on retient de tout ça est qu'il est grand temps de réformer en profondeur la Fed Cup ET la Davis Cup car elles courent droit à leur perte avec le Système actuel ...
Elles en perdent quasiment tout intérêt ...
Les athlètes ne sont pas motivés !!

Au-delà du cas de Justine qui comme je le dis est loin d'être un cas isolé, c'est très dommage que les athlètes ne cherchent pas avec envie à défendre leurs Couleurs. Je suis loin d'être un nationaliste lol mais le parfum de ces Compét' par équipes, le soutien enflammé des foules, c'est tout de même quelque chose de très fort ... Ca fait vibrer !!
Je trouve par conséquent que ça vaut le coup d'être défendu PAR LES MEILLEURS REPRESENTANTS DE CHAQUE NATION !!
Et donc il faut d'urgence des Réformes !!

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 12/12/1976

MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 40 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 4:37

Ju débutera face à sa compatriote Flipkens qu'elle a récemment battue en Exhib' en 2 Sets Very Happy

Ca devrait aller mais la suite se compliquera très rapidement puisque Ju pourrait dès le 2ème Tour affronter ........... Dementieva ...

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
http://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15

Féminin
Bélier Cheval
Date de naissance : 14/04/1990

MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 40 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:44

Aller Justine le 1er tour est dans tes cordes! Very Happy
FLY

FLY

Féminin
Gémeaux Rat
Date de naissance : 11/06/1984

MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 40 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:48

Mais déjà un beau coup à jouer contre dementieva au second tour...

-------

http://allforfun.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=823
http://users.skynet.be/fanart/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 40 I_icon_minitime

Justine Henin
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40