All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Justine Henin

Aller en bas 
+14
La cigale
mamie
kacocoka
yvannovit
FLY
Trente
Jacklyn
Clovis-31
jadorana
Steph'
Jeremy
Pauline
dancarolo
Matthieu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:54

jadorana a écrit:
C'est courageux de sa part d'interpréter un rôle important au théâtre. Ce n'est pas comme au cinéma où, si on oublie son texte ou si l'on a une crise de fou-rire ou le hoquet, la scène est arrêtée. Au théâtre, il faut se débrouiller, et rien ne dit que le public sera tendre...

Oui en effet! Elle aura tout prouver en plus...

personnellement, j'avoue que je doute un peu de ses talents d'actrice, j'attends de voir..
Revenir en haut Aller en bas
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:26

Citation :
Va-t-on revoir Henin contre Clijsters ?
26.08.09 - 08:42 L'information est à la une de Vers l'Avenir ce matin: Justine Henin envisagerait de revenir à la compétition. Son entourage confirme qu'elle a repris les entraînements il y a quelques mois.

Officiellement, c'est pour préparer les matchs d'exhibition prévus à la fin de l'année en Belgique et à Dubaï. Selon le journal, l'ancienne numéro 1 mondiale aurait néanmoins quasiment pris sa décision. Son retour serait prévu début 2010.
Après Kim Clijsters, c'est Justine Henin qui préparerait son grand retour dans le monde du tennis.
"Après les matches exhibition qu'elle donnera en fin d'année en Belgique (5 et 6 décembre au Spiroudôme de Charleroi) et à Dubaï, Juju aurait quasiment pris sa décision: se relancer dans la compétition à partir de janvier", écrivent les journaux.
"Dans son entourage, on confirme qu'elle a repris les entraînements il y a quelques mois, mais officiellement dans l'optique de ces matches exhibition", poursuivent-ils.
Elke Van Dongen-Rodriguez, l'épouse de Carlos Rodriguez, ancien coach de Justine, a concédé de son côté "que certaines choses se préparent mais que je n'ai pas le droit d'en parler".

Carlos n'avait pas l'air de croire à cette histoire mais je vous informe quand même de la nouvelle qui m'a réveillée en sursault ce matin même si je n'y crois pas trop moi non plus...

_________________
http://users.skynet.be/fanart/
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
yvannovit

yvannovit


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 11/08/1936
Age : 87
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/07/2008

Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:49

Moi j'y crois, avec le niveau du tennis féminin elle peut rapidement être dans le coup comme Kim

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Qui, parmis vous mérite la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:03

yvannovit a écrit:
Moi j'y crois, avec le niveau du tennis féminin elle peut rapidement être dans le coup comme Kim

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je ne mets pas en doute son aptitude à revenir au meilleur niveau mais plutôt le fait qu'elle se remette en question sur sa décision d'arrêter sa carrière...

Mais au fond de moi je l'espère profondément!!! flower

_________________
http://users.skynet.be/fanart/
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:32

FLY a écrit:
yvannovit a écrit:
Moi j'y crois, avec le niveau du tennis féminin elle peut rapidement être dans le coup comme Kim

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je ne mets pas en doute son aptitude à revenir au meilleur niveau mais plutôt le fait qu'elle se remette en question sur sa décision d'arrêter sa carrière...

Mais au fond de moi je l'espère profondément!!! flower

Je l'espère aussi! mais elle a tellement répété qu'il n'était pas question que je ne pourrai y croire que si elle le confirme elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:11

J'avoue que j'ai sursauté de joie en lisant le titre helas elle s'entraîne c'est sûr mais pr des exhibitions mais qui sait elle y reprendra peut-être goût sinon après avoir lu l'article , j'étais quelque peu déçue car je pense le fait que Kim soit revenue tout le monde fabule ou " rêve " du retour de la plus grande! Very Happy

_________________
Justine Henin - Page 42 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:26

Vers l'Avenir est un journal réputé sérieux, et qui ne verse pas dans le sensationnalisme. J'y crois davantage que si c'était annoncé par la DH... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:56

Carlos Rodriguez et André Stein n'y croient pas
BELGA

Mis en ligne le 26/08/2009

Le possible retour de Justine Henin à la compétition en janvier 2010, annoncé mardi par Vers l'Avenir, suscite des réactions. Carlos Rodriguez, l'ancien coach de la championne de tennis, au micro de la Première (RTBF), et André Stein, le président de la fédération francophone de tennis (AFT), à l'agence BELGA n'y croient pas.
Une chose est certaine: Justine Henin a repris l'entraînement en vue de préparer des exhibitions programmées en fin d'année à Charleroi et Dubaï. "Elle s'entraîne, oui", a confirmé l'ancien mentor de Henin. "Au club. Deux, trois fois par semaine pour se mettre un tout petit peu en forme parce qu'elle n'a pas joué depuis un an."

Interrogé sur un possible retour à la compétition, l'Argentin a été assez formel. "Non, je ne pense pas. Il n'y a rien qui me dit qu'elle devrait revenir. On n'a même pas parlé de ça. Je suis vraiment très étonné. Franchement." "Je partage l'avis de Carlos Rodriguez" a précisé André Stein. "Je n'ai bien sûr aucune confidence sur le sujet, mais à mon avis personnel, elle ne reviendra pas. C'est toujours ce qu'elle a annoncé."

"Maintenant, si ce devait être le cas, elle n'aurait aucun problème affiliation côté belge, ce serait automatique via son club. Et vis-à-vis de la WTA, elle pourrait revenir directement via des "wild card" comme l'a fait Kim Clijsters. Je sais toutefois qu'il faudrait qu'elle annonce son intention suffisamment à l'avance en regard de l'Agence mondiale antidopage (AMA), mais j'ignore si cette période est de trois, six ou neuf mois."


C'était sur le site de la libre! J'y crois de moins en moins avec ça!
Mais ce que je trouve louche, c'est que la femme de Carlos ait dit "quelque chose se prépare", c'est peut être des propos sortis de leur contexte qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 3:14

Moi non plus je n'y crois pas (plus) tant que ce n'est pas Ju qui l'indique elle-même. Les médias aiment créer des buzz de ce style en profitant d'un contexte propice (retour gagnant de Kim) et d'une actu à venir (les exhibs de Ju).
Ca parait un peu gros ...

Je serais ravi d'un éventuel retour, bien évidemment, mais ça me poserait tout de même question. Ju a répété avec force, maintes et maintes fois, qu'elle n'avait pas du tout l'intention de revenir, que la page était vraiment tournée. Et là, elle reviendrait ? voyant que Kim est revenue avec succès ? Ce parallèle éventuel me ferait un peu réfléchir mais j'ai pas forcément envie de développer mon point de vue ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:15

Tu n'as pas tort, voir le retour gagnant de Kim donne peut être des envies à Justine mais je pense que ça se limite juste à cela, franchement un retour de Justine sera encore plus étonnant que celui de Kim, les circonstances de leur départ n'étaient pas les mêmes à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
yvannovit

yvannovit


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 11/08/1936
Age : 87
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/07/2008

Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:24

Le retour de Justine Henin, ça se précise


var id2 = '0.8455763975560365';
Justine Henin - Page 42 Media_xl_1208152
Justine Henin ne jouera pas dans "Arrête de pleurer, Pénélope".


Justine Henin a renoncé à jouer dans la pièce de théâtre "Arrête de pleurer, Pénélope" où elle devait partir en tournée du 24 octobre au 20 décembre. La rumeur enfle. 24 heures après que la presse ait évoqué un come-back de Justine Henin sur les courts, voilà que "Juju" décide d'annuler sa tournée théâtrale aux côtés de Bérénice et de Julie Taton pour la pièce "Arrête de pleurer, Pénélope".

Pour le moment, Justine Henin continue à s'entraîner pour les matches exhibition. C'est la version officielle. Notre ancienne numéro 1 mondiale n'a pas démenti et son porte-parole reste très évasive sur la question. Tiens, tiens... (chds)


27/08/09 11h35




_________________
Qui, parmis vous mérite la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:03

Justine est pour le moment au Cambodge en tant qu'ambassadrice de l'Unicef Question

et je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour s'entraîner, je le croirai seulement que si elle l'annonce elle-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:08

Pauline a écrit:
Tu n'as pas tort, voir le retour gagnant de Kim donne peut être des envies à Justine mais je pense que ça se limite juste à cela, franchement un retour de Justine sera encore plus étonnant que celui de Kim, les circonstances de leur départ n'étaient pas les mêmes à l'époque!

Ca vraiment pas...

_________________
Justine Henin - Page 42 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:52

Il semblerait que Juju ait renoncé au projet, assez farfelu, de faire du théâtre.

Est-ce pour se reconcentrer sur ce qu'elle fait le mieux?

Pour ma part, je dois dire, je n'aime pas trop ces retours en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:18

Oui tu as raison, elle laisse tomber le théâtre:

Elle ne fera pas sa pièce(27/08/2009)

©️ D.R.
Justine devait jouer au théâtre dès le 24 septembre avec notamment Julie Taton

BRUXELLES C'est hier matin, en écoutant la radio, que Julie Taton a appris les rumeurs de retour sur les courts de Justine Henin. Une nouvelle qui a surpris l'animatrice de RTL puisqu'elle devait logiquement jouer au théâtre avec Juju dès le 24 septembre un spectacle humoristique, Arrête de pleurer Pénélope , auquel participe aussi Bérénice, une autre animatrice de RTL.

"Franchement, je ne suis au courant de rien" , confiait, le matin, Julie. "Logiquement, on doit reprendre les répétitions ce mardi. Mais j'ai laissé un message à mon producteur pour savoir quoi."

L'après-midi, le producteur rappelle notre ex-Miss Belgique. Et c'est la stupeur : Justine ne participera effectivement pas au spectacle ! "Je ne la juge, pas, elle doit avoir ses raisons, mais ça me surprend" , explique alors Julie. "Elle connaissait son texte par cœur. En plus, ça s'était super bien passé entre nous. Je suis triste."

Nous avons joint aussi le producteur, Salvatore Anzalone. "J'ai en fait été averti de la décision de Justine de ne pas faire la pièce il y a deux jours. Elle m'a expliqué que c'était pour des raisons personnelles qu'elle me dirait en temps voulu. Donc, je ne connais pas sa motivation. Mais j'ai senti qu'elle était désolée de ne pas faire la pièce. Elle avait travaillé un mois avec une metteuse en scène avant d'accepter le rôle. Elle était au top."

Des rumeurs évoquent aussi le nom de Justine comme co-animatrice d'une nouvelle émission sur la RTBF, Mercator . Mais la RTBF dément. "Ce ne sera pas Justine qui animera cette émission" , explique le porte-parole, Bruno Deblander.

On connaîtra aussi dans quelques jours le nom de la comédienne qui remplacera Justine dans le spectacle.


Un peu moyen pour ses partenaires tout de même..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Henin - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Henin
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine Henin - 2
» Justine Henin - 3
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: