All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Justine Henin

Aller en bas 
+14
La cigale
mamie
kacocoka
yvannovit
FLY
Trente
Jacklyn
Clovis-31
jadorana
Steph'
Jeremy
Pauline
dancarolo
Matthieu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:51

esthervs a écrit:
Justine a été reçu à Ostende comme une reine,elle a eu droit a autant d'applaudissement que
tout les autres sportif quand elle a eu son trofée tout le monte s'est levés et applaudies

Tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 2:40

esthervs a écrit:
Justine a été reçu à Ostende comme une reine,elle a eu droit a autant d'applaudissement que
tout les autres sportif quand elle a eu son trofée tout le monte s'est levés et applaudies

Tu y étais aussi?

_________________
Justine Henin - Page 35 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:58

Hello Steph'

non,je n'étais pas à Ostende mais j'ai vu le gala à la tv
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:49

esthervs a écrit:
Hello Steph'

non,je n'étais pas à Ostende mais j'ai vu le gala à la tv

On ne voit pas tout a la TV surtout qu'ils ne montraient que les VIP ou quasi.

Personnelement je m'attendais quand même a plus d'enthousiasme même si c'était chaleureux, j'ai vu quand mêmedes gens "pas très chaud" mais c'était une petite minorité.
Et puis 85% du public était néerlandophone...et il y en a qui ne considère pas Justine comme une compatriote Evil or Very Mad (et c'était idem pour les Borlée par exemple)...si vous voyez ce que je veux dire.

_________________
Justine Henin - Page 35 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31981
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:55

Steph' a écrit:
esthervs a écrit:
Hello Steph'

non,je n'étais pas à Ostende mais j'ai vu le gala à la tv

On ne voit pas tout a la TV surtout qu'ils ne montraient que les VIP ou quasi.

Personnelement je m'attendais quand même a plus d'enthousiasme même si c'était chaleureux, j'ai vu quand mêmedes gens "pas très chaud" mais c'était une petite minorité.
Et puis 85% du public était néerlandophone...et il y en a qui ne considère pas Justine comme une compatriote Evil or Very Mad (et c'était idem pour les Borlée par exemple)...si vous voyez ce que je veux dire.

Ah ben c'est pas vraiment une surprise, on les connais les flamands Rolling Eyes Sad Evil or Very Mad Tout juste pitoyables ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54082
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:05

Jeremy a écrit:
Steph' a écrit:
esthervs a écrit:
Hello Steph'

non,je n'étais pas à Ostende mais j'ai vu le gala à la tv

On ne voit pas tout a la TV surtout qu'ils ne montraient que les VIP ou quasi.

Personnelement je m'attendais quand même a plus d'enthousiasme même si c'était chaleureux, j'ai vu quand mêmedes gens "pas très chaud" mais c'était une petite minorité.
Et puis 85% du public était néerlandophone...et il y en a qui ne considère pas Justine comme une compatriote Evil or Very Mad (et c'était idem pour les Borlée par exemple)...si vous voyez ce que je veux dire.

Ah ben c'est pas vraiment une surprise, on les connais les flamands Rolling Eyes Sad Evil or Very Mad Tout juste pitoyables ...


Pas mettre tous les flamands dans le même panier : J'étais le seul francophone des Girl's and Boys de Nina (et on était une petite vingtaine).

_________________
Justine Henin - Page 35 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31981
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:10

Steph' a écrit:
Jeremy a écrit:
Steph' a écrit:
esthervs a écrit:
Hello Steph'

non,je n'étais pas à Ostende mais j'ai vu le gala à la tv

On ne voit pas tout a la TV surtout qu'ils ne montraient que les VIP ou quasi.

Personnelement je m'attendais quand même a plus d'enthousiasme même si c'était chaleureux, j'ai vu quand mêmedes gens "pas très chaud" mais c'était une petite minorité.
Et puis 85% du public était néerlandophone...et il y en a qui ne considère pas Justine comme une compatriote Evil or Very Mad (et c'était idem pour les Borlée par exemple)...si vous voyez ce que je veux dire.

Ah ben c'est pas vraiment une surprise, on les connais les flamands Rolling Eyes Sad Evil or Very Mad Tout juste pitoyables ...


Pas mettre tous les flamands dans le même panier : J'étais le seul francophone des Girl's and Boys de Nina (et on était une petite vingtaine).

Je sais Wink C'était sur le coup de l'énervement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31981
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:18

Citation :
Michael Dermience quitte l'AFT pour l'Académine Henin
Le coordinateur sportif de la Région Namur-Luxembourg de l'Association francophone de tennis (AFT), Michaël Dermience, a annoncé au Comité Directeur de l'AFT son départ pour la Floride (Etats-Unis) et ce, dès le mois de septembre 2009. Il rejoint ainsi le Groupe Henin pour le compte de qui il gèrera l'Académie 6e Sens à Orlando.

Dans un premier temps, le travail du Beaurinois consistera à organiser l'Académie d'un point de vue sportif. Il entraînera aussi l'élite des 12, 13 et 14 ans. Sa 3e mission sera de former les enseignants selon la philosophie de Carlos Rodriguez. "Cela fait quelques années que Carlos me proposait des projets. Je les avais tous déclinés mais celui de Floride m'a séduit", précise Michaël Dermience, déjà le troisième élément recruté au sein de l'AFT par le duo Justine Henin -Carlos Rodriguez.

Michaël Dermience approchera également l'élite adulte puisque le site servira de plate-forme aux joueurs et joueuses sous contrat avec le Groupe Henin. Il y côtoiera Pat Etcheberry, l'ancien préparateur physique de Justine Henin. "D'un point de vue humain, cela va être une expérience unique", poursuit le Namurois. Je compte apprendre beaucoup au contact des autres coaches. Michaël Dermience s'envolera pour la Floride pour une durée de deux ans minimum, le temps de mettre en place le savoir-faire belge.

Quant au poste de coordinateur régional, on ne sait pas encore si ce poste survivra au départ du Beaurinois. (belga)
09/01/09 22h07
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:27

Jeremy a écrit:
Citation :
Michael Dermience quitte l'AFT pour l'Académine Henin
Le coordinateur sportif de la Région Namur-Luxembourg de l'Association francophone de tennis (AFT), Michaël Dermience, a annoncé au Comité Directeur de l'AFT son départ pour la Floride (Etats-Unis) et ce, dès le mois de septembre 2009. Il rejoint ainsi le Groupe Henin pour le compte de qui il gèrera l'Académie 6e Sens à Orlando.

Dans un premier temps, le travail du Beaurinois consistera à organiser l'Académie d'un point de vue sportif. Il entraînera aussi l'élite des 12, 13 et 14 ans. Sa 3e mission sera de former les enseignants selon la philosophie de Carlos Rodriguez. "Cela fait quelques années que Carlos me proposait des projets. Je les avais tous déclinés mais celui de Floride m'a séduit", précise Michaël Dermience, déjà le troisième élément recruté au sein de l'AFT par le duo Justine Henin -Carlos Rodriguez.

Michaël Dermience approchera également l'élite adulte puisque le site servira de plate-forme aux joueurs et joueuses sous contrat avec le Groupe Henin. Il y côtoiera Pat Etcheberry, l'ancien préparateur physique de Justine Henin. "D'un point de vue humain, cela va être une expérience unique", poursuit le Namurois. Je compte apprendre beaucoup au contact des autres coaches. Michaël Dermience s'envolera pour la Floride pour une durée de deux ans minimum, le temps de mettre en place le savoir-faire belge.

Quant au poste de coordinateur régional, on ne sait pas encore si ce poste survivra au départ du Beaurinois. (belga)
09/01/09 22h07

Je me réjouis de voir si dans quelques années de jeunes espoirs des Académies de Juju perceront, connaissant le professionnalisme de Carlos, Justine et toute l'équipe autour d'eux ça ne me surprendrait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31981
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:25

Espérons que tu vois juste !! C'est vrai que l'académie a tout mis en eouvre pour dénicher des talents et les faire murir peu a peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31981
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:00

Citation :
Justine Henin, ambassadrice de l’Unicef, s’est rendue pour une visite de 4 jours (la semaine dernière) dans l’Est du Congo
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:02

L'info selon Juju
Télé-Radio

Les indicateurs d'audience risquent bien de s'affoler ce vendredi soir dès les premières secondes du JT de RTL-TVI. La chaîne annonce en effet la participation exceptionnelle - en tant que rédactrice en chef - de notre Justine Henin nationale. Pendant toute la journée du 30 janvier, Juju suivra les équipes de la rédaction, participera aux choix des sujets et dès 19h, bien installée derrière le pupitre du présentateur elle donnera à ses fans, sa vision de l'actualité.
Aussi sur Studio 1

Après l'ex-premier ministre Yves Leterme et l'ex-Bleu français Lilian Thuram, c'est au tour de Justine Henin d'honorer de sa présence l'émission pilotée par Michel Lecomte ce lundi 2 février.

Ils seraient même deux à se déplacer puisque la star de tennis, qui a raccroché sa raquette en 2008, sera probablement, accompagnée par Carlos Rodriguez son ex-coach. Tous les deux sont, cela va sans dire, également amateurs de foot.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:06

Bon... bon... Yves Leterme, Lilian Thuram, Justine Henin...
Le niveau de l'émission s'élève à chaque fois! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:42

Pauline a écrit:
L'info selon Juju
Télé-Radio

Les indicateurs d'audience risquent bien de s'affoler ce vendredi soir dès les premières secondes du JT de RTL-TVI. La chaîne annonce en effet la participation exceptionnelle - en tant que rédactrice en chef - de notre Justine Henin nationale. Pendant toute la journée du 30 janvier, Juju suivra les équipes de la rédaction, participera aux choix des sujets et dès 19h, bien installée derrière le pupitre du présentateur elle donnera à ses fans, sa vision de l'actualité.
Aussi sur Studio 1

Après l'ex-premier ministre Yves Leterme et l'ex-Bleu français Lilian Thuram, c'est au tour de Justine Henin d'honorer de sa présence l'émission pilotée par Michel Lecomte ce lundi 2 février.

Ils seraient même deux à se déplacer puisque la star de tennis, qui a raccroché sa raquette en 2008, sera probablement, accompagnée par Carlos Rodriguez son ex-coach. Tous les deux sont, cela va sans dire, également amateurs de foot.

bounce bounce

Tu parles bien de vendredi et de lundi !!donc elle passe 2 FOIS !
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:19

Tous aux enregistreurs !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Henin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Henin
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine Henin - 2
» Justine Henin - 3
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: