All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Justine Henin

Aller en bas 
+14
La cigale
mamie
kacocoka
yvannovit
FLY
Trente
Jacklyn
Clovis-31
jadorana
Steph'
Jeremy
Pauline
dancarolo
Matthieu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:52

Jacklyn a écrit:


Oui votre forum et en plus très riche ! cheers
Je ne sais pas ce qu'à Manandise non plus ,je suis un peu à la rue désolée

Alors en résumé, voilà l'article qui a mis le feu aux poudres, propos de madame Manandise :

Citation :
"Justine n'a rien fait pour les enfants cancéreux"


La collaboration entre l'association 'Jour après Jour' et la fondation 'Les Vingt coeurs de Justine' s'est soldée par "une immense déception", a déclaré Fabienne Manandise. La présidente de l'asbl critique très sévèrement l'ex-numéro 1 mondiale du tennis à qui elle reproche de ne pas en avoir fait assez pour les enfants cancéreux.

L'information est publiée dans Le Soir Magazine à paraître mercredi. En 2006, Fabienne Manandise et Justine Henin unissaient les destins de leurs associations pour aider les enfants cancéreux. Par ce rapprochement, l'intention consistait notamment à bénéficier de l'image de Justine pour inciter les donateurs à ouvrir plus largement leur portefeuille. Cette alliance permettait notamment l'organisation de camps d'été pour les jeunes malades. Aujourd'hui, les deux associations se séparent.

"Notre intention n'est pas de régler des comptes, mais bien de déplorer la manière dont Justine Henin s'est investie dans ce projet, c'est-à-dire pas du tout, ou à peine; et qui nous a poussés à nous en écarter", explique Mme Manandise. Et de poursuivre, "Justine n'a jamais mis un euro à titre personnel, n'a pas sensibilisé les éventuels sponsors à venir vers nous". Souvent, Justine Henin disait ne pas avoir le temps de venir à des activités, ajoute-t-elle.

"Il est trop facile de se faire photographier aux côtés d'enfants chauves alors que les actes ne suivent pas", regrette pour sa part Eric Boulengier, administrateur de l'association. Les sommes qui ont été récoltées sont dérisoires eu égard au potentiel sur lequel nous aurions pu compter, poursuit-il.

Face à ces critiques, Justine Henin réplique qu'elle a "la conscience tranquille". "C'est vrai: lorsque je jouais sur le circuit , je n'ai sans doute pas disposé de suffisamment de temps pour être présente au côté des enfants chaque fois que je l'aurais souhaité. Mais je me suis toujours sentie concernée par leur sort, et je me suis libérée dès que l'occasion se présentait, en fonction de mes disponibilités", déclare-t-elle.

A-t-elle profité de la détresse des enfants cancéreux pour renforcer son image, comme l'affirme Fabienne Manandise? "Je n'avais pas besoin de cela. Je n'ai jamais été opportuniste". La jeune retraitée, qui dit relativiser ces attaques, lancera une nouvelle fondation dans le courant du mois de janvier. "Nous aurons la maîtrise totale de ce projet enthousiasmant. Quelque chose d'important va se mettre en place", a fait savoir Justine Henin.

Quant à Mme Manandise, secrétaire nationale cdH aux Familles, elle garde des liens étroits avec 'Jour après Jour' et s'investit dans un nouveau projet en faveur des enfants en difficulté. (belga/mb)
09/12/08 20h18


Et voilà les posts de Marina, maman de Victor, qui ont depuis été supprimés et elle bannie du forum, comme Pauline ...

Citation :
Je ne peux qu'être satisfaite du fait que Fabienne Manandise ai décidé d'éclaircir et de rétablir la vérité, ça fait des mois que je pose des questions qui restent sans réponse.
Etant la maman d'un enfant malade, je ne vais pas dire que j'y avait droit, mais qu'au minimum Victor y avait droit, au lieu de ça, je n'ai eu de la part de Greenout, que des critiques, mises en quarantaire, et j'ai même eu droit de sa part à un humour douteux, concernant le fait que je devrais déjeuner le matin, pour être de bonne humeur, un comble, je n'ai jamais vu un manque de tact pareil.
Je soutiendrai Fabienne Manandise, jusqu'au bout, car je me porte témoin du fait que tout ce qui a été organisé pour les enfants l'a été par ses agissements quotidien, sa volonté et sa détermination a aider vraiment les enfants et les familles, Fabienne n'est pas quelqu'un qui n'a pas le temps, et pourtant son planing est très chargé, mais jamais, elle n'a refusé d'agir pour un enfant sous prétexte qu'elle était occupée.
Les critiques que je lis à son encontre dans certains journaux, ne sont pas fondées, comment peux-t'on se permettre de tels propos sur une femme qui se donne a fond pour beaucoup de causes justes, je pourrais écrire beaucoup là dessus.
Il ne suffit pas de donner un nom à une association pour faire le bien autour de soi, il faut agir et c'est ce que Fabienne Manandise fait.

Citation :
Bonsoir, je viens malheureusement clôturer moi-même le topic concernant Victor, ce matin, mes messages ont été supprimés et je suis interdite sur le forum, je tiens néanmoins à remercier, tous ceux qui ont soutenu Victor et nous, jusqu 'à présent.
Il y a toujours mon adresse mail qui est apparente pour ceux qui veulent garder un contact, j' éprouve une grande émotion en écrivant ces mots, car vous avez été là dans les plus durs moments de notre vie.
Et pour ça, MERCI, MERCI, MERCI milles fois.

Marina

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32029
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:04

C'est bien triste tout ça, comme tu le disais Matth', le pire ça sera pour les enfants malades, qui pense à eux dans cette histoire ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:12

Merci Mathieu je ne sais que penser là en lisant tout ça mais ce qui m'est venu à l'esprit c'est que je suis quasi sûr que Justine n'a pas voulu s'investir pr son image car elle n'a jamais rien fait pr elle ( son image ) d'ailleus elle reconnait elle-même qu'elle n'a pas fait assez ,je pense aussi que Manandise attendait sans doute de gros chéques vu la fortune de Justine,de l'argent qui n'ait sans doute pas venu en assez grande quantité mais chacun donne à sa façon l'argent ne suffit pas pour guérir mais le moral oui bien sûr faut venir en aide également niveau fiancier mais être sur tous les fronts c'est difficile pr les deux à mon humble avis ,donner des vacances à de nombreux gosses c'est pas gratuit non plus même pr l'ex no 1,on ne sait pas tout tout comme la maman de Victor mais perso à l'époque je n'ai pas compris pourquoi ils se sont associés et finalement je ne suis pas étonnée que cela finisse comme ça !
Mais quel gâchi !

_________________
Justine Henin - Page 30 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:21

Jeremy a écrit:
C'est bien triste tout ça, comme tu le disais Matth', le pire ça sera pour les enfants malades, qui pense à eux dans cette histoire ? Sad


Oui c'est bien triste pr eux !
Depuis longtemps je tiens un blog sur Justine que je compte arrêter par manque de temps et surtout d'actualités mais j'ai un lien parmi mes favoris c'est celle d'une gosse de 14 ans qui a passé ses vacances à Ténériffe c'est assez touchant je trouve on sent la joie ds le peu d'écrit ,perso je ne saurais faire ce qu'elles font voir ses gosses souffrir de 1 et de 2 on les aiment ,on s'y attache alors qu' on ne sait ce que le sort leur réserve faut avoir beaucoup de courage ...




http://tenerifecamp2006.skyrock.com

_________________
Justine Henin - Page 30 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:58

Jacklyn a écrit:
Merci Mathieu je ne sais que penser là en lisant tout ça mais ce qui m'est venu à l'esprit c'est que je suis quasi sûr que Justine n'a pas voulu s'investir pr son image car elle n'a jamais rien fait pr elle ( son image ) d'ailleus elle reconnait elle-même qu'elle n'a pas fait assez ,je pense aussi que Manandise attendait sans doute de gros chéques vu la fortune de Justine,de l'argent qui n'ait sans doute pas venu en assez grande quantité mais chacun donne à sa façon l'argent ne suffit pas pour guérir mais le moral oui bien sûr faut venir en aide également niveau fiancier mais être sur tous les fronts c'est difficile pr les deux à mon humble avis ,donner des vacances à de nombreux gosses c'est pas gratuit non plus même pr l'ex no 1,on ne sait pas tout tout comme la maman de Victor mais perso à l'époque je n'ai pas compris pourquoi ils se sont associés et finalement je ne suis pas étonnée que cela finisse comme ça !
Mais quel gâchi !

Je ne reproche pas à Justine de ne pas en avoir assez fait en termes de présence, quoiqu'il y aurait peut-être des choses à dire aussi en la matière mais bon, elle a participé à deux camps de vacances, c'est pas rien vu son agenda ...
PAR CONTRE, je lui reproche beaucoup plus de ne pas avoir donné d'argent !!! Elle est multimillionnaire, elle décide d'associer son nom à cette Fondation (ça sert les intérêts de chacun ok mais moralement c'est quand même un ENGAGEMENT) et l'argent est le nerf de la guerre pour ce style d'assos, c'est ce qui leur permet de fonctionner ET d'entretenir CONCRETEMENT l'espoir pour les enfants ... Et là, ce n'est pas une question de temps ... C'est une question de volonté ET de générosité, c'est le coeur qui doit parler ... Je pensais qu'elle en avait plus que ça ... D'où ma déception car ce n'est pas franchement le fric qui lui manque ... Si elle ne s'est pas mise dans cette assos pour des questions d'image (ce qui m'étonnerait un peu car on ne parraine jamais une assos de façon 100% désintéressée), pourquoi l'a t elle fait alors si ce n'est pour s'y impliquer si peu ? C'est décevant quand même, pour le moins ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:02

Matthieu a écrit:
esthervs a écrit:
Le message de Pauline (lettre de la maman de Victor) est toujours là

message écrit le 10/12/2008 à 21h02 le meme message qui se trouve sur ce topic
mais tu la écrit dans le topic JUSTINE FONDATION ect.....

Effectivement, je n'avais pas vu qu'elle l'avait aussi posté dans cet autre topic mea culpa MAIS ce qui est très étrange c'est que ce post posté dans le topic de Victor a été viré, et sur l'autre topic il reste, étrange Suspect
D'autant plus étrange qu'apparemment Pauline dit avoir été bannie du forum Suspect

Pauline l'a posté sur 2 topics mais apparement les modos ne l'ont pas remarqué Wink

_________________
Justine Henin - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:08

Pauline a écrit:
esthervs a écrit:
Le message de Pauline (lettre de la maman de Victor) est toujours là

message écrit le 10/12/2008 à 21h02 le meme message qui se trouve sur ce topic
mais tu la écrit dans le topic JUSTINE FONDATION ect.....

Oui, sur ce sujet il est toujours là mais pas sur l'autre sujet...

Il n'empêche que je suis bannie du forum, j'ai toujours défendu bec et ongle Justine quand beaucoup la critiquait, et là au moindre soi disant "faux pas" je me retrouve exclue...La webteam exagère clairement..

Et je veux ajouter aussi que je ne comprends pas certains fans, qui considèrent Justine comme une déesse incapable de la moindre petite erreur. Avoir si peu de sens critique me désole...

Alors je parie que c'est jujufreak, Cyberjo, voir jujufan (mais elle "progressait" quand je l'ai retrouvé sur le forum de Maxime Monfort) .. Laughing je n'ai pas été depuis hier vérifier mais a mon avis je dois être dans le bon. lol!

_________________
Justine Henin - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:12

Matthieu a écrit:
Petit florilège ...


Citation :
jujufreak_jufreak ®️ 11/12/2008 2:28

Quote: Pau18

Pourquoi est-ce que certains fans trouvent qu'ils ont le droit de critiquer Justine sans savoir ce qu'elle a fait, fait et va faire pour des enfants malades et sans être au courant de ce qui se passe dans sa vie? C'est décevant de constater qu'il préfèrent croire quelqu'un qui clairement ne s'entend plus bien avec Ju.


Citation :
gipeca ®️ 11/12/2008 6:35

Quote: jujufreak_jufreak


Pourquoi ne peut-on pas avoir certains doutes ?

Pourquoi tous ces changements récents dans la soi-disante Fondation ?

Pourquoi ne trouve-t-on aucune trace de cette Fondation au Moniteur belge alors qu'on devrait y trouver les status, les modifications de statuts et les comptes annuels ?

Il y a quand même beaucoup de questions qui mériteraient une réponse...

Et je comprend très bien ceux qui attendent une réponse...

L'époque où l'on devait croire sans questionnement est dépassée...


Citation :
jujufreak_jufreak ®️ 11/12/2008 14:48


Quand certaines personnes veulent créer des polémiques, c'est dûr de les arrêter, surtout si on veut nuire à l'image de quelqu'un d'autre...


Citation :
Cyber 11/12/2008 14:59

Je pense que la maman de Victor est bien placé pour savoir certaine chose, mais dire ce qu'elle sait n'a pas plus et la voilà virer et Victor ne pourra plus vous répondre.

Pas besoin de nuire a l'image de Justine, Justine et son entourage le fons bien tout seul.
Grande joueuse de tennis mais très petite personne.

Citation :
Pigam ®️ 11/12/2008 15:21

Quote: Cyber

Franchement je trouve ce message très très très sévère.

J'espère vraiment que vous ne travaillez pas dans une fonction, quelqu'elle soit, dans laquelle vous devez évaluer, ou contrôler d'autres personnes.
J'espère que vous vous rendez compte du fait qu'il y a toujours deux côtés à une histoire?
J'espère que si vous vous trouvez un jour dans une situation pareille, vous aurez la chance de paraître devant un juge qui respecte la présomption d'innocence et les droits de défense.

Votre message est dégueu et dangereux.

Cyberjo a été mis en quarantaine depuis et va surement être banni aussi ...

Attention c'est un Cyber qui a écris pas Cyberjo apparement ou alors il a changé de tout au tout : on a dû lui greffer un cerveau lol!

_________________
Justine Henin - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:17

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
Merci Mathieu je ne sais que penser là en lisant tout ça mais ce qui m'est venu à l'esprit c'est que je suis quasi sûr que Justine n'a pas voulu s'investir pr son image car elle n'a jamais rien fait pr elle ( son image ) d'ailleus elle reconnait elle-même qu'elle n'a pas fait assez ,je pense aussi que Manandise attendait sans doute de gros chéques vu la fortune de Justine,de l'argent qui n'ait sans doute pas venu en assez grande quantité mais chacun donne à sa façon l'argent ne suffit pas pour guérir mais le moral oui bien sûr faut venir en aide également niveau fiancier mais être sur tous les fronts c'est difficile pr les deux à mon humble avis ,donner des vacances à de nombreux gosses c'est pas gratuit non plus même pr l'ex no 1,on ne sait pas tout tout comme la maman de Victor mais perso à l'époque je n'ai pas compris pourquoi ils se sont associés et finalement je ne suis pas étonnée que cela finisse comme ça !
Mais quel gâchi !

Je ne reproche pas à Justine de ne pas en avoir assez fait en termes de présence, quoiqu'il y aurait peut-être des choses à dire aussi en la matière mais bon, elle a participé à deux camps de vacances, c'est pas rien vu son agenda ...
PAR CONTRE, je lui reproche beaucoup plus de ne pas avoir donné d'argent !!! Elle est multimillionnaire, elle décide d'associer son nom à cette Fondation (ça sert les intérêts de chacun ok mais moralement c'est quand même un ENGAGEMENT) et l'argent est le nerf de la guerre pour ce style d'assos, c'est ce qui leur permet de fonctionner ET d'entretenir CONCRETEMENT l'espoir pour les enfants ... Et là, ce n'est pas une question de temps ... C'est une question de volonté ET de générosité, c'est le coeur qui doit parler ... Je pensais qu'elle en avait plus que ça ... D'où ma déception car ce n'est pas franchement le fric qui lui manque ... Si elle ne s'est pas mise dans cette assos pour des questions d'image (ce qui m'étonnerait un peu car on ne parraine jamais une assos de façon 100% désintéressée), pourquoi l'a t elle fait alors si ce n'est pour s'y impliquer si peu ? C'est décevant quand même, pour le moins ...

Ce que son ex-partenaire lui reproche n'est pas avoir donné assez d'argent c'est qu'elle n'a apparement rien fait pour en TROUVER via des sponsors etc...

_________________
Justine Henin - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:27

Steph' a écrit:
Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
Merci Mathieu je ne sais que penser là en lisant tout ça mais ce qui m'est venu à l'esprit c'est que je suis quasi sûr que Justine n'a pas voulu s'investir pr son image car elle n'a jamais rien fait pr elle ( son image ) d'ailleus elle reconnait elle-même qu'elle n'a pas fait assez ,je pense aussi que Manandise attendait sans doute de gros chéques vu la fortune de Justine,de l'argent qui n'ait sans doute pas venu en assez grande quantité mais chacun donne à sa façon l'argent ne suffit pas pour guérir mais le moral oui bien sûr faut venir en aide également niveau fiancier mais être sur tous les fronts c'est difficile pr les deux à mon humble avis ,donner des vacances à de nombreux gosses c'est pas gratuit non plus même pr l'ex no 1,on ne sait pas tout tout comme la maman de Victor mais perso à l'époque je n'ai pas compris pourquoi ils se sont associés et finalement je ne suis pas étonnée que cela finisse comme ça !
Mais quel gâchi !

Je ne reproche pas à Justine de ne pas en avoir assez fait en termes de présence, quoiqu'il y aurait peut-être des choses à dire aussi en la matière mais bon, elle a participé à deux camps de vacances, c'est pas rien vu son agenda ...
PAR CONTRE, je lui reproche beaucoup plus de ne pas avoir donné d'argent !!! Elle est multimillionnaire, elle décide d'associer son nom à cette Fondation (ça sert les intérêts de chacun ok mais moralement c'est quand même un ENGAGEMENT) et l'argent est le nerf de la guerre pour ce style d'assos, c'est ce qui leur permet de fonctionner ET d'entretenir CONCRETEMENT l'espoir pour les enfants ... Et là, ce n'est pas une question de temps ... C'est une question de volonté ET de générosité, c'est le coeur qui doit parler ... Je pensais qu'elle en avait plus que ça ... D'où ma déception car ce n'est pas franchement le fric qui lui manque ... Si elle ne s'est pas mise dans cette assos pour des questions d'image (ce qui m'étonnerait un peu car on ne parraine jamais une assos de façon 100% désintéressée), pourquoi l'a t elle fait alors si ce n'est pour s'y impliquer si peu ? C'est décevant quand même, pour le moins ...

Ce que son ex-partenaire lui reproche n'est pas avoir donné assez d'argent c'est qu'elle n'a apparement rien fait pour en TROUVER via des sponsors etc...

Ce qui revient un peu au même au final, vu toutes les relations qu'elle a ... Si elle avait fait un tout petit effort, elle en aurait surement trouvés ... Et même, moi j'ai pas peur de dire que je trouverais totalement normal qu'une telle star, si riche, quand elle parraine une assos, y contribue sur ses deniers persos ... Ca me parait naturel, au-delà du fait de trouver des sponsors ... On l'a beaucoup critiqué mais Bernard Tapie a l'autre soir donné une partie de sa recette de théâtre pour le Téléthon, c'est un geste qui vaut ce qu'il vaut mais il y a au moins un geste quoi ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:29

Steph' a écrit:


Attention c'est un Cyber qui a écris pas Cyberjo apparement ou alors il a changé de tout au tout : on a dû lui greffer un cerveau lol!

C'est vrai que ça supposerait qu'il ai pas mal changé lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:30

Steph' a écrit:
Matthieu a écrit:
esthervs a écrit:
Le message de Pauline (lettre de la maman de Victor) est toujours là

message écrit le 10/12/2008 à 21h02 le meme message qui se trouve sur ce topic
mais tu la écrit dans le topic JUSTINE FONDATION ect.....

Effectivement, je n'avais pas vu qu'elle l'avait aussi posté dans cet autre topic mea culpa MAIS ce qui est très étrange c'est que ce post posté dans le topic de Victor a été viré, et sur l'autre topic il reste, étrange Suspect
D'autant plus étrange qu'apparemment Pauline dit avoir été bannie du forum Suspect

Pauline l'a posté sur 2 topics mais apparement les modos ne l'ont pas remarqué Wink

Bizarre parce que le titre du topic est directement axé sur la Fondation ... Tant mieux comme ça un maximum de personnes peuvent le lire et s'informer Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
yvannovit

yvannovit


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 11/08/1936
Age : 87
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/07/2008

Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:55

Tous cela me ferait bien rigoler si ce n'était pas pour des fondations d'enfants malades et tous les commentaires n'y changeront rien souhaitons que c'est enfants puissent être bien soignés jusqu'à leur guérisons.

cheers cheers cheers bom bom bom drunken drunken santa santa santa

_________________
Qui, parmis vous mérite la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54169
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:12

Réflexions sur l'ejection de la maman de Victor :

Citation :
pour quel raison elle n'a plus d'accès au forum ? j'ai suivi un peu les choses ici et je ne comprend pas pourquoi

Citation :
Picatchou, 11/12/2008 16:31
--------------------------------------------------------------------------------
Quote: chocotoff

Elle a dit certaines choses qui n'étaient pas bonnes à dire et cela n'a pas plu à tout le monde...

Citation :
gipeca ®️ 11/12/2008 17:47



Quote: Picatchou

Souvenez vous de la chanson...

Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté...


Bien trouvé de Gipeca, lui aussi pourtant un grand fan mais plus inteliggent que la moyenne de la bas.

_________________
Justine Henin - Page 30 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:24

Matthieu a écrit:
Jacklyn a écrit:
C'est vrai qu'ici c'est un vrai forum,vs faites du bon boulot ,vs répondez quasi à tous les posts bref il y a de vrais dialogues sur celui de Ju je ne me suis jamais sentie à l'aise le courant passez pas ici je m'y sens bien que j'en oublie presque celui de Justine mais je viens aller voir concernant la maman de Victor mais bien sûr j'ai rien compris...

Tes compliments nous font très plaisir Wink
Un des avantages de ce forum est qu'on peut vraiment y parler de tout !! Ce n'est pas un forum consacré au tennis, ni à la WTA donc il y a de normalement de quoi séduire un assez grand nombre de personnes selon les centres d'intérêts de chacun(e). On essaye d'avoir une excellente ambiance, d'actualiser au maximum (indispensable), de créer des discussions fructueuses et on n'interdit à personne le droit d'exprimer ses opinions (dans les limites de la loi bien sur) ... Bon à partir de là il me semble qu'on a un forum équilibré, comme le devrait être la plupart des forums ... C'est en partie seulement le cas ...

La maman de Victor avait appuyé ce qu'a dit madame Manandise Wink Ca n'a pas plu ... Steph' avait quoté le post de Marina, il est un peu plus haut dans ce topic ici Wink

Je partage les mêmes compliments que Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Henin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin   Justine Henin - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Henin
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine Henin - 2
» Justine Henin - 3
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: