All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maria Masha Sharapova

Aller en bas 
+8
morine15
Steph'
Trente
Jacklyn
Jeremy
jadorana
Pauline
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:28

Matthieu a écrit:
Embarassed Ca y est, jsuis vexé Embarassed


lol!


Je n'y connais absolument rien en littérature anglo-saxonne lol!


Perso, mes références en matière littéraire sont principalement Zola, Mauriac, Balzac, Giono, Troyat, Maupassant, Stendahl et .......... PPDA ... donc c'est un tout autre univers lol! ... Very Happy

Amateur des classiques je vois Wink J'ai du lire certains de leurs livres à l'école, en général j'ai bien aimé Smile Sauf la neige en deuil de Troyat que j'ai trouvé profondément ennuyeux...Moi je suis une accro au fantastique !! J'aime beaucoup Eric-Emmanuel Smitt, Boris Vian, les bêtes romans à l'eau de rose Very Happy ! En ce moment, je lis la trilogie de Stieg Larsson. Enfin voilà Very Happy Revenons au tennis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 3:29

61 46 76

Un p'ti Tour et puis s'en va lol!

Défaite de Masha, associée à Vesnina, face à la paire Makarova/Poutchek Very Happy

Pas sûr que jouer ce Tournoi lui ait servi à quelque chose du coup ... Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 8:16

Matthieu a écrit:
61 46 76

Un p'ti Tour et puis s'en va lol!

Défaite de Masha, associée à Vesnina, face à la paire Makarova/Poutchek Very Happy

Pas sûr que jouer ce Tournoi lui ait servi à quelque chose du coup ... Suspect

Peut être que cela lui a permis de se situer un peu plus... Rolling Eyes En même temps, on ne peut pas dire que le double soit sa plus grande spécilité!
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:28

Je ne vais pas prétendre que Masha est ma joueuse préférée, mais j'aimais son esprit de combativité, et comme dit Pauline elle ajoute un peu de piment au tennis féminin.

J'espère quand même la revoir bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 3:18

mamie a écrit:
Je ne vais pas prétendre que Masha est ma joueuse préférée, mais j'aimais son esprit de combativité, et comme dit Pauline elle ajoute un peu de piment au tennis féminin.

J'espère quand même la revoir bientôt Laughing


Je pense qu'elle a pu retrouver une partie de ses sensations mais après, il reste encore beaucoup de boulot pour retrouver son jeu, une condition physique optimale, de la confiance et des résultats ... Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 3:19

D'ailleurs, elle ne sait pas quand est ce qu'elle va rejouer en SIMPLE ...


Citation :
Indian Wells : Sharapova ne sait pas quand elle rejouera seule


Alignée à Indian Wells après sept mois d'absence, Maria Sharapova a fait une courte apparition sur les courts avant d'être battue avec sa partenaire de double Elena Vesnina. Son retour en simple n'est pas encore programmé.
C'était le mini-évènement du jour à Indian Wells. Le retour sur un court de tennis de l'ancienne N°1 mondiale, Maria Sharapova. Blessée et opérée à l'épaule droite, la Russe n'avait pas rejoué en match officiel depuis août 2008. Elle faisait donc sa rentrée dans le tournoi de double aux cotés de sa compatriote Elena Vesnina. Une heure trente plus tard, la paire russe regagnait le vestiaire après une défaite en deux sets 6-1, 4-6 face au duo slave composé de la Russe Ekaterina Makarova et de la Bélarusse Tatiana Poutchek .

Désormais 23e joueuse mondiale, Maria Sharapova a retrouvé une partie de ses sensations. "Je me suis bien sentie sur le court, ça a été. J'étais là pour me tester et retrouver les sensations de la compétition. J'avais besoin de ce changement de décor après des semaines d'entraînement. J'avais besoin de retrouver les petits détails qui font un tournoi, aller aux vestiaires, entendre son nom, voir le public, aller dans le salon des joueurs et des joueuses", a-t-elle indiqué à sa sortie du court.

La grande absente des JO de Pékin, de l'US Open et de l'Open d'Australie ne sait pas encore quand elle reviendra en simple."Je ne suis pas encore prête à enchaîner les matches dans un tournoi de simple et je ne sais pas quand je le serai. En ce moment, je peux enchaîner quatre jours (en jouant) mais pas plus. Quand je pourrai enchaîner huit jours, je rejouerai en simple." Les nombreux fans de la belle Russe savent donc ce qu'il leur reste à faire : patienter !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 3:19

Maria Masha Sharapova - Page 10 Sharapova-en-fin-de-geste_diaporama


Maria Masha Sharapova - Page 10 Maria-sharapova-et-elena-vesnina_diaporama


Maria Masha Sharapova - Page 10 Maria-sharapova-a-la-volee_diaporama

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 3:13

Citation :
WTA > Sharapova: "pas encore prête"

Par Thomas Cisonni, samedi 14 mars 2009 à 08:33



Maria Sharapova n'aura pas fait un retour gagnant à Indian Wells. La Russe, qui disputait hier un double avec Elena Vesnina, s’est inclinée face à la paire Makarova / Poutchek (6-1, 4-6, 10-7). Malgré la défaite, Sharapova tient à positiver, après sept mois d’absence :
«J'ai eu de bonnes sensations et c'était assez génial d'ailleurs, déclare-t-elle sur le site du tournoi. Je suis juste venue pour me tester. J'ai recommencé l'entraînement il y a deux mois déjà et je me suis dit qu'il fallait voir où j'en étais en condition de match avec du public. Et c'était très agréable.»
Pour la belle blonde, rien n’est fixé quant à un éventuel retour lors du tournoi de Miami : «Maintenant il faut arriver à enchaîner deux semaines en jouant deux ou trois sets par jour et en me sentant à 100%. […] Ce n'est évidemment pas le meilleur moyen pour disputer un tournoi. Je continue donc de travailler en attendant le moment où je pourrais vraiment revenir. Le plus frustrant dans l'histoire c'est que je peux faire une bonne semaine d'entraînement, tenter de pousser un peu plus parce que je me sens bien et là finalement je me rends compte que je ne suis pas encore prête.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:33

Citation :
21/03 14h18 - Tennis, WTA, Miami

Sharapova encore forfait



Toujours en délicatesse avec son épaule, Maria Sharapova a renoncé à participer au tournoi de Miami.

Les tournois se suivent et se ressemblent pour Maria Sharapova. Une nouvelle fois, la Russe sera absente du tableau final le 25 mars prochain pour les débuts du tournoi de Miami. L’ancien numéro 1 mondiale continue de soigner son épaule droite, opérée l’année dernière.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:08

Je commence à me poser de plus en plus de questions sur son retour ? Pas vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:05

Si, il y a amplement de quoi se les poser Neutral , si il advient qu'elle rejoue plus jamais en simple, je serai bien triste, elle me manque terriblement même si j'aime pas ses airs de princesse capricieuse mais plutôt sa combativité et sa rage de vaincre, mais bon ainsi va la vida...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 3:10

Pauline a écrit:
Je commence à me poser de plus en plus de questions sur son retour ? Pas vous ? scratch

Je suis un peu perplexe face à ce nouveau forfait ...
Je me demande si c'est encore sa blessure ou si elle n'a pas un peu "la tête ailleurs" :



Citation :
21/03/2009
Sharapova, télé-réalité ou tennis-virtuel ?




sharapovapix.jpgMaria Sharapova n'en finit plus de souffler le chaud et le froid sur son retour. La Sibérienne, qui ne fait plus la Une de la presse sportive depuis le mois d'août 2008 et le tournoi de Montréal, fait jaser dans le milieu audiovisuel américain. Sa vie et sa carrière pourrait faire l'objet d'une série télévisée. Sur les courts, on ne l'attend pas avant le mois de mai.

Autour de quoi tourne le monde de Maria Sharapova ? Autour d'une petite balle jaune qui peluche à chaque fois qu'elle la frappe avec son épaule douloureuse, ou autour des caméras new-yorkaises ? Contrairement à d'autres starlettes éphémères du circuit, Maria Sharapova a résisté aux sirènes de la gloire rapide que son titre à Wimbledon lui avait offerte, à 17 ans. Cinq ans plus tard, sa longue absence sur le circuit, due à une longue convalescence (épaule droite douloureuse) et le buzz actuel autour d'un possible feuilleton sur sa vie remettent en question la trajectoire de la plus glamour des joueuses du top 10.

La Sibérienne a traversé cinq longues saisons sans jamais donner la moindre impression de céder à sa passion initiale. Rares sont les joueurs qui sont soumis à tel feu médiatique. On pense ici à ce qu'a vécu Roger Federer. Le Suisse avait vu naître un "Monstre" dont il n'assumait pas la paternité. Nous préférons parler ici de "Chimère". Un joueur qui ne perd jamais n'existe pas. Une top model N.1 mondiale non plus. Federer n'est pas plus une statue de marbre que Maria Sharapova une icône de papier glacée.


La chimère de Sharapova

La chimère de Sharapova, c'est une demoiselle qui pourrait assister à des défilés de mode un jour et gagner un Grand Chelem le lendemain. Les soeurs Williams, qui savent de quoi il en retourne, ont essayé en vain ce genre de grand écart, malgré le luxe de leur talent. Entre ses brillants résultats (trois titres du Grand Chelem - tous sauf Roland-Garros) et ses séances de photographies pour les magazines de mode et autres publicités, l'ancienne élève de Nick Bolletieri a fait son chemin avec professionnalisme et un certain sens des affaires. A bientôt 22 ans, peut-elle assumer à la fois un destin de championne et celle d'une jeune femme riche et épanouie hors du circuit ?

La mode n'est pas aux longues carrières sur le circuit WTA. La mode est à l'hésitation, au dilettantisme, et à la retraite anticipée. Au moment où Indian Wells va proposer plus d'argent à la joueuse qui remportera le titre qu'au futur vainqueur, on ne sait plus à quel saint se vouer : Kim Clijsters pourrait revenir, les "Top 10" se font chahuter en permanence... Les allers-retours des Williams, et surtout les départs de Martina Hingis et Justine Henin ont donné le ton général. Il n'est donc pas surprenant de se poser des questions quant à Sharapova.


Sans service, une joueuse comme une autre ?

Depuis qu'elle ne peut plus frapper la balle aussi fort qu'elle le faisait, depuis que son épaule l'empêche de servir plus fort qu'Elena Dementieva, comme le souligne James Martin, Maria Sharapova n'est plus la même. Cela remonte à quelques mois suivant sa victoire à l'Open d'Australie, en 2008. Cette victoire lui permet de pouvoir envisager d'être, avec Serena Williams, une des rares joueuses capables de s'imposer sur quatre surfaces différentes en Grand Chelem.

Sachant qu'il lui faudrait être en pleine possession de ses moyens (c'est un euphémisme) pour espérer remporter le titre à Roland-Garros, ses problèmes de santé pourraient la faire basculer du côté obscur du tennis. Pour l'instant, il est difficile de savoir ce qui la motive le plus. Son site officiel la présente comme une demoiselle de son temps, qui fait bien son boulot. On pourrait tout aussi bien suivre ses aventures "people" sans passer par la case tennis. James Martin, cité plus haut, en perd son latin new-yorkais : "Sharapova m'avait dit qu'elle ne voulait pas faire une longue carrière, mais elle est toujours là, enfin il lui faudra une grande détermination pour rester", dit-il en substance.

En termes de carrière et de palmarès, Maria pourrait faire sa révérence sans rougir nous venons de le souligner. En termes d'image, ce serait plus délicat à gérer. Ceci dit, la machine médiatique américaine connaît toutes les recettes du recyclage de gloire. Le buzz Sharapova du moment, après ses nombreuses apparitions lors des défilés de mode, c'est la télé-réalité, une série sur sa vie en collaboration avec MTV. Le tennis serait-il de plus en plus virtuel pour Sharapova ? On a appris cette semaine qu'elle ne participerait pas au tournoi de Miami et qu'il faudrait attendre au moins le mois de mai pour la revoir, peut-être, à Rome. Tous les chemins mènent Sharapova au carrefour de sa carrière. Quel choix fera-t-elle ?



Julien Carrasco


Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 2:55

Citation :
Indiscrétions > Sharapova, rumeur démentie
Par Rémi Capber, samedi 11 avril 2009 à 14:00


Une rumeur, évoquée par Nadia Petrova, a circulé cette semaine à Ponte-Vedra : l’opération de l’épaule de Maria Sharapova pourrait la contraindre à mettre un terme à sa carrière. Rumeur aussitôt démentie par le clan Sharapova. L’agent de la joueuse, Max Eisenbud, écrit ainsi dans un e-mail : « Ainsi que le souhaitent beaucoup de joueuses, Maria sera de retour sur le circuit dans peu de temps. »

La blessure à l’épaule que Maria soigne depuis plusieurs mois déjà avait été sujette à une opération difficile. A l’époque, la Russe avait expliqué que le médecin s’était demandé « comment [elle avait] fait pour pouvoir jouer avec une telle blessure. » Depuis, Sharapova n’a fait qu’une brève apparition en double à Indian Wells, où elle a été éliminée dès le premier tour.

Les avis divergent quant à l’endroit où elle s’entrainerait et terminerait sa convalescence, en Floride ou en Arizona. Son véritable retour est prévu pour le WTA Masters de Rome, début mai.



Bizarre bizarre tout ça quand même ... Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:49

Matthieu a écrit:
Citation :
Indiscrétions > Sharapova, rumeur démentie
Par Rémi Capber, samedi 11 avril 2009 à 14:00


Une rumeur, évoquée par Nadia Petrova, a circulé cette semaine à Ponte-Vedra : l’opération de l’épaule de Maria Sharapova pourrait la contraindre à mettre un terme à sa carrière. Rumeur aussitôt démentie par le clan Sharapova. L’agent de la joueuse, Max Eisenbud, écrit ainsi dans un e-mail : « Ainsi que le souhaitent beaucoup de joueuses, Maria sera de retour sur le circuit dans peu de temps. »

La blessure à l’épaule que Maria soigne depuis plusieurs mois déjà avait été sujette à une opération difficile. A l’époque, la Russe avait expliqué que le médecin s’était demandé « comment [elle avait] fait pour pouvoir jouer avec une telle blessure. » Depuis, Sharapova n’a fait qu’une brève apparition en double à Indian Wells, où elle a été éliminée dès le premier tour.

Les avis divergent quant à l’endroit où elle s’entrainerait et terminerait sa convalescence, en Floride ou en Arizona. Son véritable retour est prévu pour le WTA Masters de Rome, début mai.



Bizarre bizarre tout ça quand même ... Suspect

En effet Suspect Je me pose sans arrêt plus de questions à son sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 2:56

Et là, ça commence à se voir vraiment au Classement ... Ca fait bizarre ...
Citation :


Tennis - WTA - Sharapova prend une claque



Si aucun changement n'est à constater au sein du Top 10 cette semaine (Serena Williams ne sera détrônée par Dinara Safina que le 20 avril), une dégringolade est à noter : celle de Maria Sharapova. La Russe, brièvement n°1 mondiale l'an passé, perd 23 places et sort du Top 50 (53e).

Touchée à une épaule l'été dernier, puis opérée en octobre, elle n'a retrouvé l'entraînement que depuis deux mois... Et même si elle s'est essayée au double à Indian Wells (défaite au premier tour), Sharapova n'est pas encore apte à retrouver le circuit WTA en simple.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Maria Masha Sharapova - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maria Masha Sharapova   Maria Masha Sharapova - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Masha Sharapova
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maria Masha Sharapova
» Maria Kirilenko
» Maria Sakkari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: