All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Svetlana Kuznetsova

Aller en bas 
+6
manon5
morine15
Pauline
esthervs
Jeremy
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:45

Matthieu a écrit:
Et c'est Sveta qui en sort Vainqueur, 62 26 75, Match CAPTIVANT cheers bounce

Elle a à mon sens amplement mérité sa Victoire car elle a constamment cherché à faire le Jeu, réussissant 52 CG contre 23 seulement à son Adversaire. Bien sûr, il y a eu du déchet, des Fautes Directs et un GRIS passage à vide au 2ème Set mais faut pas oublier qu'elle n'est plus toute jeune donc elle a vraiment TOUT donné Aujourd'hui ! Cette Joueuse que j'ai toujours respectée et appréciée le mérite bien au vu de toutes les galères physiques qu'elle a eu ces dernières années ! La roue tourne ENFIN et ça n'est que Justice Smile

cheers Very Happy cheers Bravo KUZI, Super!!! Heureux de voir cher Matt, que tu ouvres enfin clairement les yeux sur les carences mentales et offensives de Caro, avec son jeu tout stéréotypé, même Marion après un jambon beurre lui aurait mis sa trique! Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54177
Date d'inscription : 07/08/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:50

Citation :
Après une saison minée par les blessures, Svetlana Kuznetsova retrouve le devant de la scène à l'Open d'Australie où elle défiera la N.1 mondiale Victoria Azarenka en quarts de finale mercredi.
Et aussi



C'est la première fois depuis Roland-Garros 2011 que la Russe atteint ce niveau en Grand Chelem grâce à sa victoire 6-2, 2-6, 7-5 sur Caroline Wozniacki, alors qu'Azarenka n'a fait qu'une bouchée (6-1, 6-1) d'Elena Vesnina.

Ancienne N.2 mondiale, Kuznetsova, championne de l'US Open en 2004 et de Roland-Garros en 2009, avait raté toute la deuxième partie de la saison dernière à cause d'une blessure au genou droit.

Son classement a chuté en conséquence - elle est 75e mondiale aujourd'hui - pour mettre fin à onze ans de présence continue dans le Top 50 et a aussi interrompu sa série de 40 participations de suite en Grand Chelem.

"J'avais cassé un bout d'os qui se baladait dans mon genou et j'ai passé deux mois sur des béquilles. Mais j'ai pu faire une bonne préparation cet hiver", a-t-elle raconté après avoir égalé son meilleur résultat à Melbourne.

Mieux: sa pause forcée lui a permis, à 27 ans, de retrouver l'envie de jouer. "J'aime toujours autant le tennis mais j'en avais un peu marre d'être tout le temps sur la route. Là je suis contente d'être de retour sur le circuit."

"Je n'ai jamais pensé arrêter ma carrière, j'ai même remercié mon genou pour me permettre de souffler un peu. C'était juste un peu pénible de marcher sur la plage avec les béquilles", a raconté Kuznetsova.

Azarenka "est N.1 mondiale, je pense avoir le jeu pour l'embêter, mais je n'aurais rien à perdre", a conclu la Russe qui réside à Dubaï.

AFP

_________________
Svetlana Kuznetsova - Page 55 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54177
Date d'inscription : 07/08/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:53

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Svetlana-Kuznetsova-img8411_668

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Kuznetsova_2101getty_630

Svetlana Kuznetsova - Page 55 394794_10151623963371102_223632361_n

_________________
Svetlana Kuznetsova - Page 55 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54177
Date d'inscription : 07/08/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:57

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Media_xl_5485957

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Media_xl_5486058

Je sais pas vous, mais moi je la croise le soir dans une rue déserte...je suis pas rassuré.

_________________
Svetlana Kuznetsova - Page 55 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54177
Date d'inscription : 07/08/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:59

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Svetlana%20Kuznetsova%20

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Kuznetsova_fd8a387ca5d4c19e857cc8b466ab9bd3

_________________
Svetlana Kuznetsova - Page 55 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54177
Date d'inscription : 07/08/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 1:01

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Austrakuznet---aus--



Svetlana Kuznetsova - Page 55 418554-svetlana-kuznetsova

_________________
Svetlana Kuznetsova - Page 55 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 3:19

Steph' a écrit:
Svetlana Kuznetsova - Page 55 Media_xl_5485957

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Media_xl_5486058

Je sais pas vous, mais moi je la croise le soir dans une rue déserte...je suis pas rassuré.

lol! C'est vrai que ces tofs sont assez austères lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 3:20

Nicolas a écrit:
Matthieu a écrit:
Et c'est Sveta qui en sort Vainqueur, 62 26 75, Match CAPTIVANT cheers bounce

Elle a à mon sens amplement mérité sa Victoire car elle a constamment cherché à faire le Jeu, réussissant 52 CG contre 23 seulement à son Adversaire. Bien sûr, il y a eu du déchet, des Fautes Directs et un GRIS passage à vide au 2ème Set mais faut pas oublier qu'elle n'est plus toute jeune donc elle a vraiment TOUT donné Aujourd'hui ! Cette Joueuse que j'ai toujours respectée et appréciée le mérite bien au vu de toutes les galères physiques qu'elle a eu ces dernières années ! La roue tourne ENFIN et ça n'est que Justice Smile

cheers Very Happy cheers Bravo KUZI, Super!!! Heureux de voir cher Matt, que tu ouvres enfin clairement les yeux sur les carences mentales et offensives de Caro, avec son jeu tout stéréotypé, même Marion après un jambon beurre lui aurait mis sa trique! Twisted Evil tongue

Ca fait quand même déjà un moment que j'ai ouvert les yeux, je précise juste ... geek lol!

Cela dit, que Bartoli sache la battre reste une question car jusqu'à présent, le H2H est à sens unique lol, 5/2 ... Very Happy Et vu la forme de la française, guère meilleure que celle de la danoise .. geek

Sveta défiera Vika en 1/4. Un peu dommage ce Tirage mais la voilà relancée !!! Elle pourrait bien faire un Très Bon Roland ... Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54177
Date d'inscription : 07/08/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:37

L'ex contrôlé positive lors d'une exib à Charleroi, au grand dame de sa très proche copine Dementieva a l'époque, a un physique de moins en moins féminin.

_________________
Svetlana Kuznetsova - Page 55 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 3:13

Steph' a écrit:
L'ex contrôlé positive lors d'une exib à Charleroi, au grand dame de sa très proche copine Dementieva a l'époque, a un physique de moins en moins féminin.

Elle avait été "blanchie" non ? Suspect


Citation :

Kuznetsova accusée


Cinquième joueuse mondiale, vainqueur de l'US Open 2004, la Russe Svetlana Kuznetsova a subi un contrôle antidopage positif lors d'un tournoi exhibition en Belgique en décembre dernier.

Coup de tonnerre sur le circuit WTA. Un contrôle inopiné réalisé le 19 décembre 2004 à Charleroi (Belgique) lors d'une exhibition réunissant quatre joueuses, Justine Hénin-Hardenne, Nathalie Dechy, Elena Dementieva et Svetlana Kuznetsova débouche sur un test positif de la dernière. "La cellule antidopage de la Communauté française a assuré le contrôle des quatre sportives qui participaient à ce tournoi. Il y a un problème pour Kuznetsova. Il a été découvert de l'éphédrine, un broncho-dilatateur interdit selon les prescriptions de l'Agence mondiale antidopage", a expliqué le ministre des Sports de la Communauté française de Belgique, Claude Eerdekens.

Vainqueur de la dernière levée des tournois du Grand Chelem en 2004, Kuznetsova assurait avant cette annonce n'avoir rien à se reprocher. "J'ai été contrôlée 11 fois l'année dernière. Je suis sûre que je ne prends aucun produit, donc je me sens tranquille à ce sujet", avait déclaré la 5e joueuse mondiale, après que son nom avait été cité par les médias belges.

Le directeur exécutif du tennis féminin, Larry Scott, s'en est vertement pris au ministre belge. "De toute ma carrière dans le sport je n'ai jamais vu un acte plus honteusement irresponsable que celle du ministre", a déclaré Larry Scott. "Cet acte est une entorse à tous les principes élémentaires de confidentialité et de présomption d'innocence. Et elle est d'autant plus scandaleuse qu'elle est totalement injuste vis-à-vis de notre sport", a-t-il poursuivi. "Les rapports en provenance de la Belgique évoquent la prise par Svetlana Kuznetsova, d'éphédrine, substance qui n'est même pas sur la liste des produits interdits en dehors des périodes de compétition. Je vous rappelle que cet incident concerne un tournoi officieux, une exhibition, ayant lieu lors de la pause hivernale. Pendant ce tournoi, Svetlana soignait un rhume", souligne encore le directeur exécutif de la WTA.

"Il est honteux qu'un homme irresponsable ait pu salir, sans raison, les réputations de championnes irréprochables. Nous n'avons pas encore pris de conseil juridique mais je crois savoir que les joueuses y réfléchissent sérieusement."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 3:15

57 16, Elle a MAGNIFIQUEMENT résisté à Vika en 1/4, l'espace d'un Set ! Ses variations de rythmes et de Coups ont BEAUCOUP gêné Vika, la Manche était PASSIONNANTE à suivre, TRES INDECISE ET LONGUE, 1 h 16, Sveta a mené 4/1 ... Au 2ème Set, il n'y avait "logiquement" plus d'essence dans le moteur, la vitesse et la puissance de Vika, de même que son physique, ont fait "relativement aisément la différence".. Très Bon Tournoi d'ensemble de sa part, elle a bien relancé sa Carrière après une Saison 2012 gangrénée par les blessures ! Il va falloir confirmer mais si son physique tient, il n'y a pas de raison ! Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54177
Date d'inscription : 07/08/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:53

Matthieu a écrit:
Steph' a écrit:
L'ex contrôlé positive lors d'une exib à Charleroi, au grand dame de sa très proche copine Dementieva a l'époque, a un physique de moins en moins féminin.

Elle avait été "blanchie" non ? Suspect


Citation :

Kuznetsova accusée


Cinquième joueuse mondiale, vainqueur de l'US Open 2004, la Russe Svetlana Kuznetsova a subi un contrôle antidopage positif lors d'un tournoi exhibition en Belgique en décembre dernier.

Coup de tonnerre sur le circuit WTA. Un contrôle inopiné réalisé le 19 décembre 2004 à Charleroi (Belgique) lors d'une exhibition réunissant quatre joueuses, Justine Hénin-Hardenne, Nathalie Dechy, Elena Dementieva et Svetlana Kuznetsova débouche sur un test positif de la dernière. "La cellule antidopage de la Communauté française a assuré le contrôle des quatre sportives qui participaient à ce tournoi. Il y a un problème pour Kuznetsova. Il a été découvert de l'éphédrine, un broncho-dilatateur interdit selon les prescriptions de l'Agence mondiale antidopage", a expliqué le ministre des Sports de la Communauté française de Belgique, Claude Eerdekens.

Vainqueur de la dernière levée des tournois du Grand Chelem en 2004, Kuznetsova assurait avant cette annonce n'avoir rien à se reprocher. "J'ai été contrôlée 11 fois l'année dernière. Je suis sûre que je ne prends aucun produit, donc je me sens tranquille à ce sujet", avait déclaré la 5e joueuse mondiale, après que son nom avait été cité par les médias belges.

Le directeur exécutif du tennis féminin, Larry Scott, s'en est vertement pris au ministre belge. "De toute ma carrière dans le sport je n'ai jamais vu un acte plus honteusement irresponsable que celle du ministre", a déclaré Larry Scott. "Cet acte est une entorse à tous les principes élémentaires de confidentialité et de présomption d'innocence. Et elle est d'autant plus scandaleuse qu'elle est totalement injuste vis-à-vis de notre sport", a-t-il poursuivi. "Les rapports en provenance de la Belgique évoquent la prise par Svetlana Kuznetsova, d'éphédrine, substance qui n'est même pas sur la liste des produits interdits en dehors des périodes de compétition. Je vous rappelle que cet incident concerne un tournoi officieux, une exhibition, ayant lieu lors de la pause hivernale. Pendant ce tournoi, Svetlana soignait un rhume", souligne encore le directeur exécutif de la WTA.

"Il est honteux qu'un homme irresponsable ait pu salir, sans raison, les réputations de championnes irréprochables. Nous n'avons pas encore pris de conseil juridique mais je crois savoir que les joueuses y réfléchissent sérieusement."

Blanchie par la WTA mais le contrôle était belle et bien positif.

_________________
Svetlana Kuznetsova - Page 55 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 2:07

76 64, Ce fut TRES laborieux pour Sveta face à Mattek Sands mais elle a su passer le 1er Tour de Doha.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 3:14


4 Et 4 face à Bartoli, ça continue pour Sveta à Doha ! cheers




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 3:14

Elle affrontera Stosur en 8ème.

Davai

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Svetlana Kuznetsova - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana Kuznetsova
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Svetlana Kuznetsova 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: