All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Svetlana Kuznetsova

Aller en bas 
+6
manon5
morine15
Pauline
esthervs
Jeremy
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 3:25

63 62 étonnante et nette défaite de Sveta en finale de Rome ...

C'est dommage qu'un Tournoi qui avait été aussi passionnant à suivre se termine ainsi par une finale totalement à sens unique ...

Safina semble avoir pris une nouvelle dimension depuis qu'elle est numéro 1 mais j'avoue que cette finale ne m'a pas convaincue, comment expliquer que Sveta qui avait été si bonne depuis 15 jours s'effondre de la sorte face à une fille qu'elle a battue 63 64 la semaine passée ?
Elle n'a pas supporté la pression ? La semaine passée c'était Safina qui ne l'avait pas supportée ...
Difficile d'accrocher vraiment à cette WTA actuelle où aucune fille ne parvient à répéter ses meilleures perfs ...
Je suis déçu par Kuzy là ...
Il y a "défaite" et "défaite", là c'est une rouste d'autant plus étonnante et décevante que Kuzy avait marqué les esprits ces derniers jours ...
L'argument de la fatigue est possible mais bon, Safina a joué beaucoup plus longtemps que Sveta cette semaine donc ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:14

as-tu vu le match,moi j'ai vue le troisièmes sets Safina et Vénus
et Vénus restait sur place et j'ai pensée zut demain ,Svet aura dificile
je pense que Kuzy a sous estimée son adversaire ,elle était inpatiente ,elle a fait beaucoup
de fautes ,c'est une mauvaise journée , attendons Roland Garros
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:20

esthervs a écrit:
as-tu vu le match,moi j'ai vue le troisièmes sets Safina et Vénus
et Vénus restait sur place et j'ai pensée zut demain ,Svet aura dificile
je pense que Kuzy a sous estimée son adversaire ,elle était inpatiente ,elle a fait beaucoup
de fautes ,c'est une mauvaise journée , attendons Roland Garros

J'ai pas suivi la finale moi mais le match Safina/Venus et c'est vrai que Safina était impressionnante, elle jouait vraiment bien, avec des coups gagnants spectaculaires !! Shocked
Kuz l'a peut-être sous estimé mais je pensais que Safina serait fatiguée en jouant 3 h la veille mais non Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 3:03

Sèche défaite de Sveta face à Alona Bondarenko ... C'est tout de même très étonnant. On la pensait ENFIN sur de bons rails, conformes à son potentiel, et hop la voilà qui retombe dans ses pires travers ...
L'éclaircie n'aura pas duré bien longtemps ... Il a suffi qu'elle perde une finale le week-end dernier pour se remettre à douter ... Je trouve que c'est pas très rassurant pour une joueuse de son niveau, surtout avec l'expérience qu'elle a ...
Elle était sur son nuage pendant 15 jours, voilà tout ... J'avoue que je commençais à croire en elle, à penser qu'elle pourrait peut-être gagner RG ... La déception est d'autant plus grande même si c'est très loin d'être la première fois qu'elle me déçoit ...

Espérons qu'elle saura bientôt rebondir !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:13

Sveta ne devrait faire qu'une bouchée de la jeune française Feuerstein au 1er Tour de RG ...

Ca se corserait un peu ensuite face à Mirza ou Voskoboeva ...

A noter un 1/4 possible face à Serena ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:00

elle va faire un bon tournoi ALLEZ Svetlana cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:19

Elle est tout à fait capable de battre serena sur terre battue, surtout que serena n'a pas l'air au mieux ces derniers temps!! espérons que la russe ne va être paralysée par l'enjeu comme c'est si souvent arrivé malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 3:14

Pauline a écrit:
Elle est tout à fait capable de battre serena sur terre battue, surtout que serena n'a pas l'air au mieux ces derniers temps!! espérons que la russe ne va être paralysée par l'enjeu comme c'est si souvent arrivé malheureusement Sad

S'il y a bien une fille qui mériterait de remporter Roland, c'est Sveta.

Elle a souvent brillé à RG, sans parvenir à conclure. Faut dire qu'elle est souvent tombée contre notre Championne Very Happy D'où le fait que Ju en faisait la favorite directe à sa succession ...
Physiquement et techniquement, elle a tout pour gagner Roland : endurance et qualité de déplacements, lifts, expérience sur la surface ... Mais il reste ce fameux mental, ce qui fait la différence en toute fin de Tournoi du GC. Elle a montré qu'elle était plutôt en forme ces dernières semaines, ça a pu lui donner confiance. On va voir. C'est très ouvert cette année, au moins 4/5 filles peuvent prétendre l'emporter ... Ca risque de se jouer sur des détails, sur le mental évidemment et aussi ... forcément ... sur des questions de chance, d'opportunité ... Voir un Tableau s'ouvrir par exemple ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:42

Svetlana gagne son premier match 6/1 6/2 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:46

esthervs a écrit:
Svetlana gagne son premier match 6/1 6/2 cheers Very Happy

En 32è, ça se compliquera (un tout petit peu, normalement Very Happy) puisque Sveta affrontera sa compatriote Voskoboeva.

Si elle joue à son niveau, ça ne devrait cependant pas être trop compliqué pour l'une des 4/5 favorites de cette édition 2009. Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:30

Allez Kuz !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:15

Voilà match gagné pour Svetlana sans problème 6/0 6/2 Very Happy

BRAVO bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 2:46

esthervs a écrit:
Voilà match gagné pour Svetlana sans problème 6/0 6/2 Very Happy

BRAVO bounce bounce bounce bounce

Jolie victoire de Sveta qui est convaincante en ce début de Tournoi, un peu comme Jankovic et Safina ...

Elle jouera la hongroise Czink en 16è. Théoriquement ça semble assez facile pour Sveta MAIS attention car cette Joueuse a battu Bammer qui n'est pas n'importe qui ... Si Sveta joue aussi bien que depuis le début du Tournoi, elle passera sans problèmes mais vu que parfois elle a son mental qui chancelle ... Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:37

ALLEZ SVETLANA bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:56

un match, à nouveau gagné sans problème 6/1 6/3

BRAVO Svetlana cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svetlana Kuznetsova - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Kuznetsova   Svetlana Kuznetsova - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana Kuznetsova
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Svetlana Kuznetsova 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: