All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samantha Stosur

Aller en bas 
+5
morine15
Jacklyn
esthervs
Jeremy
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:49

Citation :
Roland Garros > Stosur, première depuis 1988
Par Rémi Cap-Vert, mercredi 03 juin 2009 à 16:11


Une Australienne en demi-finale de Roland Garros ? Une performance inédite depuis 1988 et Nicole Provis. A l'époque, Provis s'était faite sortir par Natasha Zvereva, finaliste malheureuse par la suite (défaite 0-6 0-6 en finale par Steffi Graf).

Nicole ne servait pas pareil lol! Ca jouait même à 2 à l'heure à l'époque lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:50

Citation :
Roland Garros > SD - Stosur : "C'est juste fantastique"
Par Krystel Roche, mercredi 03 juin 2009 à 17:53


Samantha, c'est la première fois de ta carrière que tu te hisses en demi-finale d'un Grand Chelem. Comment te sens-tu ?
Heureuse. Fatiguée, mais excitée. Toutes les émotions positives, je les ressens actuellement. A part cela, que dire...



ça a été très dur pour toi. Il y a 18 mois, tu étais alitée, ne pouvais pas bouger ((maladie de Lyme, ndlr). Que s'est-il passé dans ta tête à ce moment-là, quand tu pensais ne plus jamais être suffisamment en forme pour revenir sur les courts ?
C'est vrai que j'ai eu des moments durs au cours des deux dernières années, mais Roland Garros, l'année dernière, était mon premier retour, mon premier tournoi après plus d'un an. Evidemment, entre l'année dernière et cette année, il n'y a pas de comparaison. Je me suis tellement améliorée sur les courts qu'aujourd'hui tout était là, tous mes coups étaient là. C'est une telle différence avec l'année dernière... C'est là que l'on se rend compte qu'une année fait beaucoup de différence. L'an passé, je faisais encore très attention à tout ce que je faisais, et ne savais pas trop jusqu'où je pouvais aller, ce qu'il fallait que j'évite de faire. Pour être tout à fait honnête, à cette époque, je ne pensais pas trop au Grand Chelem ou au tournoi, ni même au tennis pour être honnête. Je voulais simplement recouvrer la santé. Ca peut paraître bizarre, mais j'ai toujours essayé de rester positive. Je me suis toujours dit "tu seras de nouveau sur les courts." Je suis restée aussi positive que possible, et j'avais de la chance, j'étais très bien entourée par ma famille, par mes amis qui m'ont soutenue durant ces moments difficiles. C'était très agréable d'avoir ce soutien de ces gens qui sont proches de moi. Il y a un an, quand j'ai recommencé à jouer, je savais que ça allait passer, que j'allais pouvoir m'en tirer et revenir sur les courts. Aujourd'hui, j'ai décidé d'oublier tout cela, et de continuer à faire ce que j'ai à faire. Ce qui m’arrive cette année, c'est juste fantastique.



Penses-tu que ton service soit plus efficace sur la terre que sur d'autres surfaces, surtout ton service kické ?
Oui, c'est vrai que ce service kické sur terre battue, tout le monde sait que c’est efficace. Quel que soit mon adversaire, il est efficace et donc je m'en sers. Il est efficace ici, mais il fonctionne également pas mal sur des surfaces dures.



Nerveusement, comment te sentais-tu en entrant sur le terrain ?
En entrant sur le court, j'allais beaucoup mieux. Je me suis souvenu de mon dernier match sur le court Central. C'est évident qu'avant le match, j'étais très nerveuse, mais une fois sur le court, je me suis sentie beaucoup plus à l'aise, même très bien. J'avais envie de jouer !



Les deuxième et troisième jeux du premier set étaient décisifs, non ?
Oui, mais ce que je me suis dit, c'est qu'il faut que je continue à me battre, si elle doit gagner un set, je ne lui donnerai aucun point. Après le premier set remporté 6/1, à 4/1 dans le deuxième, je me sentais tout de même très bien, mais je savais que la partie n'était pas finie, qu'il fallait que je pousse encore un petit peu. Alors j'ai poussé, et à 40/15, dans le dernier jeu, j'ai gardé la tête haute, je n'ai rien cédé.



Prochaine adversaire : Svtelana Kuznetsova...
Quoi qu'il en soit, je jouerai mon jeu. A ce niveau-là, peu importe l'adversaire !



On va voir comment elle va gérer l'enjeu Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:20

cheers BRAVO SAM cheers cheers

tu as fait un tournoi magnifique , cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:49

Match vraiment très curieux entre Stosur et Sveta Very Happy

Pendant un set et demi, je m'étais profondément assoupi (j'étais déjà assommé par la qualité de jeu phénoménale de la première demie lol! ) et d'un coup je me suis réveillé car on a ENFIN eu un match Very Happy

On a senti les deux filles extrêmement tendues dès le début de la partie, avec tous ces breaks et débreaks ... La tension était forte ...

Il n'y avait pas beaucoup d'écart, statistiquement parlant, entre les deux filles mais on n'avait vraiment l'impression d'un cavalier seul de la russe tant Stosur semblait totalement absente ... Elle multipliait les fautes, ne lachait pas ses frappes ... Le stress d'une première demie se faisait énormément sentir ...

Et au moment où Sveta devait plier en toute logique ce deuxième non-match de la Journée, à 4/2 au 2è, elle s'est mise à douter comme pas possible. Elle a totalement relancé Stosur sur quelques fautes et l'australienne dos au mur a ENFIN commencé à jouer !! Elle a commencé à prendre des initiatives dans le jeu. Elle a aussi nettement mieux servi. Son relâchement lui a permis de déborder Sveta à plusieurs reprises, notamment en coups droits !!
Sam' jouait vraiment bien, un tennis offensif et souvent créatif comme en témoigne son tie-break et les quelques très jolis échanges au filet.

Hélas (car j'étais pour elle en voyant le jeu qu'elle était capable de produire), elle n'a pas su maintenir ce niveau de jeu durant le 3è set. Elle est repartie à la faute, s'est un peu recrispée et en face Sveta a serré le jeu, sortant parfois des coups venus d'ailleurs au niveau puissance, engagement total dans ses frappes !!

Très beau Tournoi de Sam' en tout cas Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:50

Citation :
Roland Garros > SD - Stosur :" Plus de positif que de négatif aujourd'hui"
Par Krystel Roche, jeudi 04 juin 2009 à 20:32




Samantha, lorsqu'il y avait 2/5, il y a eu un gros changement au tie-break, que s'est-il passé au troisième set ?
Au début, on servait bien toutes les deux. Après, j'ai eu cette balle de break, à 40/30. J'aurais dû peut-être me concentrer et ne pas prendre la balle en revers, elle a très bien servi et ensuite elle a perdu son engagement. Je pensais que tout pouvait changer. Il y avait 4/2 en sa faveur, j'ai essayé de me battre jusqu'au dernier point. Ce n'est pas facile dans un tie-break de revenir sur une joueuse comme elle.



Comment se prépare-t-on en tant que professionnelle pour cette situation ? C'est la première fois que tu arrives à ce niveau.
Il n'y a rien de spécial. C'est la première fois que je suis en demi-finale. On ne sait pas comment on va se préparer. J'ai joué de grands matches avant ce tournoi, en quarts de finale et hier notamment, des finales en double, double mixte, etc. On ne sait pas à quoi s’attendre. J'ai bien géré cette occasion, ce moment. Je me sentais bien physiquement et mentalement. J'ai tiré mes meilleurs coups, je les ai lâchés. J'ai peut-être été submergée par l'événement.



Combien de temps cela va-t-il te prendre pour surmonter cette déception, pour te rendre compte de ta réussite dans le tournoi ?
J'ai perdu, je suis déçue. Mais il y a tellement d'aspects positifs cette semaine et notamment dans ce match§ Je sais que j'ai passé deux très bonnes semaines ici. Je vais attendre avec impatience la prochaine fois. Il y a plus d'aspects positifs que négatifs aujourd'hui.



Tes proches ont forcément suivi ton fabuleux parcours
Ma mère m'a envoyé un e-mail et m'a dit : « Je t’ai soutenue, j'ai crié ». Ils ont tous aimé cela dans ma famille. J'ai reçu beaucoup de texto, d'e-mails. Ma famille, mes amis et tous les autres de mon clan m’ont soutenue.



Que vas-tu garder de ce tournoi en vue de Wimbledon ?
Je n'ai pas pensé à Wimbledon, c'est encore trop tôt. Je dirais que cela va me donner encore plus de confiance. Je peux dire que la surface est complètement différente. Il faudra adapter mon jeu au gazon. J'attends cela avec impatience un autre Grand Chelem. J'espère que je pourrais trouver le même genre de tennis, de jeu et me trouver en même position, en demi-finale.



Tu n'avais plus joué aussi bien depuis 5 ans, tu as dit que c'était très important. Pourrais-tu nous parler de Svetlana sur le court et hors court ? Quel genre de personne est-ce ?
Je m'attendais à de la musique hip pop dans les vestiaires. C'est assez surprenant, mais lorsque Kuzy est là, il y a du hip pop dans les vestiaires. On s'entend très bien lorsqu'on n'est pas sur les courts. Elle est sympa et cool. Sur le terrain, parfois on ne sait pas à quoi s’attendre, le style du match qui peut tourner. Est-ce qu’elle va frapper comme une cogneuse ou faire des deuxièmes plus lents ? Il faut vraiment se préparer dans chaque jeu et être prêt à quoi que ce soit.



Lorsque tu es arrivée à Paris, pensais-tu aller aussi loin dans le tournoi ? Tu t'es toi-même surprise?
Je ne m'attendais pas à cela. Je suis arrivée là avec des attentes énormes : bien jouer par exemple. Cela m'a permis de gagner 5 matches. Je ne m'étais pas fixée d'objectifs précis, c'est-à-dire le tour où je voulais arriver. Je voulais juste bien jouer, ce que j'ai fait. Jusque là, je n'avais pas joué de mauvais matches. Je suis déçue de ce dernier match, mais contente d'être arrivée là.



Tu as fait des matches fantastiques avant celui-ci. Mais un Grand Chelem est toujours un tournoi particulier. Quelle est la différence entre ce match et les autres ?
Je crois que j'étais plus tendue, plus nerveuse hier qu'aujourd'hui. Je ne peux pas dire que j'aurais voulu gérer les choses différemment. J'étais présente sur le court, je me sentais bien physiquement et mentalement. Il fallait que j'essaie à partir du début notamment dans le premier jeu si l'on peut passer son premier service, c’est ce que j’ai fait, j'avais réussi. Après, je ne sais pas. C'est un moment incroyable. J'essayais d'en profiter de a à z.



Svetlana a peut-être montré un peu de faiblesse mentale. Changes-tu ton opinion sur elle concernant son mental ?
Non, je l'ai vue jouer plusieurs matches, elle a déjà atteint les demi-finales et finales d'un Grand Chelem avant. Parfois, on ne sait pas à quoi s’attendre. Elle a gagné hier contre Serena, et contre moi aujourd'hui. Rien ne va mal de son côté mentalement. La finale sera intéressante. Vous allez voir, elle sera en pleine forme.
Quelle est la favorite en finale?
Je ne sais pas. Je crois que Kuzy a déjà battu Safina cette année sur terre battue. Elle va peut-être se sentir mieux. Elle a eu deux bons matches qu'elle a joués. C'est peut-être Safina, je ne sais pas. Cela ne me surprendrai pas si Svetlana gagnait.



Tu es dans le top 20 désormais Que cela change t-il pour toi ? Tu peux maintenant être sur un pied d'égalité avec les meilleures joueuses du monde.
J'ai prouvé que je pouvais atteindre le top 20. Quel que soit le match, je peux être présente. Cela ne va pas vraiment me changer. Personnellement, je voulais être dans le top 20, et je vais y être. Je vais regarder à l'avenir et me fixer des objectifs encore plus ambitieux. Je vais continuer à me mettre une forme de pression.



Ton objectif était, justement, d'intégrer le top 20. Maintenant qu'il est atteint, quel est ton prochain objectif ?
Je n'y ai pas encore pensé. Je vais voir quel est mon classement lundi.



Qu'en est-il des cris sur le court ? Qu'en penses-tu ? Est-ce un problème ? Cela peut-il faire craquer quelqu'un mentalement ? Cela a-t-il joué aujourd'hui ?
Non, je ne pense pas. J'ai joué quelques filles sur le terrain, je n'ai rien remarqué. Cela ne me gêne pas. Je les entends simplement quand je les regarde jouer. Cela ne m'a jamais gênée sur le terrain. C'est comme cela, il faut faire avec.



Ta réussite ici était très bonne jusque là. Jelena Dokic réussissait bien jusqu’à ce qu’elle se fasse mal au dos, Casey Dellacqua réussissait aussi avant de se blesser. Que signifie la réussite féminine pour les Australiennes ?
Je ne sais pas. Le tennis féminin depuis quelques années se porte très bien. Nous allons dans le bon sens. A Melbourne, ici, ailleurs, toutes les joueuses ont changé. Maintenant, les gens essayent de suivre les matches féminins. Isabella Olivia regardait mon match aujourd'hui. Je joue avec les autres filles. Les jeunes se rendent compte que c'est possible pour les femmes. Des jeunes sont en train d'émerger, c'est une bonne chose.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:50

Samantha Stosur - Page 17 610x

Samantha Stosur - Page 17 610x

Samantha Stosur - Page 17 610x

Samantha Stosur - Page 17 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:14

moi,je l'ai trouvée nerveuse au début du match, après Sam a bien jouée

au prochain tournoi SAM Very Happy Very Happy Very Happy



Matthieu , ou as-tu chercher toutes ses photos ?

elles sont superbe MERCI Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 2:21

esthervs a écrit:
moi,je l'ai trouvée nerveuse au début du match, après Sam a bien jouée

au prochain tournoi SAM Very Happy Very Happy Very Happy



Matthieu , ou as-tu chercher toutes ses photos ?

elles sont superbe MERCI Very Happy Very Happy Very Happy


Alors ces photos de Sam', en effet superbes, viennent de ce site :


http://www.daylife.com/search?q=Samantha+Stosur



Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:19

Stosur jouera Lisicki au 1er Tour d'Eastbourne Very Happy
Match intéressant à suivre car l'allemande marque un peu le pas après un excellent "printemps-révélation" et Sam' devra confirmer son excellent RG sur une surface qui à priori devrait encore mieux lui convenir Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:25

ALLEZ SAM Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:52

bounce bounce BRAVO SAM bounce bounce

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 2:24

esthervs a écrit:
bounce bounce BRAVO SAM bounce bounce

Very Happy Very Happy Very Happy

Belle victoire de Sam' qui confirme son excellent RG en infligeant une rouste à une fille qui avait fait parler d'elle sur rapides en début de saison !!

J'en étais sur que Sam' avait toutes les cartes en mains pour confirmer sur herbe : sa confiance acquise à Paris, sa qualité de services et de volées.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 2:24

Elle jouera Wozniacki (ou Kleybanova) en 8è Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:38

Elle jouera Wozniacki , elle toute ses chances

ALLEZ SAM , bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 2:27

61 57 61 Défaite de Sam' qui a en partie perdu à cause d'un faible niveau au service aujourd'hui ...

Elle a pris l'habitude de mal débuter ses matchs, de se ressaisir puis de baisser à nouveau de pieds, c'est assez étrange ... Manque de confiance sûrement ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Samantha Stosur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samantha Stosur   Samantha Stosur - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Stosur
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Stosur - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: