All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

Aller en bas 
+4
Flash
jadorana
Nicolas2
Jeremy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31965
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 1:10

Sur la Journée ATP Smile



GRAND BRAVO à Morine, Nous2, Esther, Casimir, Trente et Jadorana pour aovir su faire confiance à Tsitsipas, avec les bons sets associés qui plus est!!!  cheers  cheers  cheers

Bravo à Flash, Morgane et Michel pour avoir su miser sur le Grec!  cheers

Fanni hélas pour Nathan et Nicolas!...  pale






1 - Morine 2800 cheers  cheers  cheers
Jérémy & Matthieu 2800 cheers  cheers  cheers
Esther 2800 cheers  cheers  cheers
Casimir 2800 cheers  cheers  cheers
Trente 2800 cheers  cheers  cheers
Jadorana 2800 cheers  cheers  cheers

7 - Flash 2100
Morgane 2100
Michel 2100
10 - Nathan 0
Nicolas 0




































Au général ATP maj Smile



BRAVISSIMO Morine pour ce Sacre amplement mérité sur La Principauté, Tournoi ATP que tu remportes de bout en bout quasiment avec maestria!!!   queen cheers  cheers  cheers  bounce  bounce  bounce  Cool  Cool  Cool  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Tu es devenu aussi performante désormais côté garçons, Chère Reine ès-WTA! Wink  Shocked  Cool

Il s'agit de ton 31è Titre ATP, ton 4è à Monaco - tu fais donc même mieux que Tsitsipas lol! geek queen - puisque tu l'avais déjà remporté en 2011-14-19 et donc 24!!!!  Wink  study  cheers  bounce  Cool  Like a Star @ heaven

Après l'AO ATP 2024, il s'agit par ailleurs de ton 2nd Titre dans cette discipline cette saison!! study  cheers  bounce  Cool  Like a Star @ heaven  Wink

Un Tout Grand Bravo, VRAIMENT!...  Wink  Cool  I love you

BRAVO à Nous2 qui finissons fort, 1ers Dauphins  cheers  cheers , grâce à une excellente 2è partie de Tournoi!!  bounce  bounce  Cool  Cool  I love you  I love you  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven On est pleinement satisfaits, d'autant plus au vu de notre calamiteux départ!... geek  lol!  Smile

Bravo Jado pour ton nouveau joli Podium, récompense de ta belle régularité sur la semaine! cheers   bounce  

Ce fut TRES serré pour le Podium, ouvert jusqu'au bout, idéal pour vibrer à fond!!! I love you  Shocked  bounce

Félicitations à toutes et à tous, quels que soient vos résultats, vous avez chacune et chacun votre part de mérite bien évidemment, et remerciements à nouveau très chaleureux pour votre active participation dans la joie la bonne humeur!!! cheers  flower  sunny  cat  alien  Very Happy  farao  I love you  Like a Star @ heaven

RDV à Madrid dans une peu plus d'1 semaine les z'ami.e.s!!!!! bounce  bounce  bounce  bounce  bounce





1 - Morine 53100  cheers  cheers  cheers
2 - Jérémy & Matthieu 47250  cheers  cheers
3 - Jadorana 47200  cheers
4 - Trente 46900
5 - Flash 44800
6 - Nicolas 44600
7 - Esther 44000
8 - Michel 40250
9 - Casimir 40000
10 - Morgane 39800
11 - Nathan 35400
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20406
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 9:38

BRAVO à Morine ! Un succès acquis de main de maître (ou de maîtesse) ! cheers cheers bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 11:48

flower bounce Grand Bravo à Morine, consolation de ma degringolade cest vaux mieux chuter de la seconde place que de la premiere What a Face , le plus blasant cest que comme souvent  j ai ete a deux doigts de mettre l inverse! si leur derniere rencontre ruud n avait pas gagne en 2sets et y a deux mois à tout casser en prime.. ,  je l aurai mis  le stefanos mais a contre coeur car je l aime pas, mes sentiments jouent contre moi plus que la moyenne et personne sen inquietera un jour jen ai pris fait et cause Sad , de plus cest pas l humilite qui l etouffera un jour et un sacre fils à papa aussi..... qu un joueur qui se fait battre par les 3/4 du top 50 depuis plus de 6 mois eclate tout le monde dans un masters 1000 qu il a deja remporte 2x ca me laisse dubitatif une fois de plus si ca n est pas bien arrange d avance... qu il foute pas lourd à roland ou des sorti de la saison sur terre me surprendrait en aucun cas...
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 22:32

cheers bounce king Chapeau, Morine, pour ta magnifique semaine! I love you

Tu as de quoi être fière de toi, t'as trop bien géré les matchs à 5050 et les surprises qu'il y a eues! Cool

Satisfait par ma 5è place, moindre mal au vu de mon piteux début lol, comme vous deux les gars Wink On est remontés en parallèle Wink

Bravo à vous et à Jado pour vos podiums! cheers

Vivement Madrid! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 0:55

Grand BRAVO à ma cop's pour ce titre en effet totalement mérité, tu as survolé le Tournoi! cheers I love you

Bravo à vous aussi les garçons, super remontada! Wink Cool et Jadorana, égal à lui-même en régularité! Cool

J'ai eu énormément de difficultés perso mais l'essentiel est comme toujours de m'être bien amusée! cheers bounce

Merci beaucoup à tous les 2 pour la parfaite organisation, pas toujours simple avec la pluie, et rendez-vous dans une semaine donc! Wink bounce

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Hester




Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 01/10/2020

MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 12:17

flower queen SUPER Morine queen flower

Bravo Matt et Jérémy bounce bounce cheers

cheers cheers Jado cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:36

Bravo Morine et à tous ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 1:03

I love you I love you I love you Merci beaucoup pour vos chaleureux messages! flower Ravie, un peu surprise lol, d'avoir réalisé une aussi belle semaine en ATP mais j'ai pris confiance en moi! geek lol! Wink sunny Cool

Bravo à vous deux aussi cheers et à mon Jadorinou cheers pour vos places sur le podium, vous avez très bien géré également! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONACO 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MIAMI 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» MIAMI 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» INDIAN WELLS 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» INDIAN WELLS 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» DUBAI 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: