All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joueuses de légende

Aller en bas 
+3
Jeremy
La cigale
Pauline
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:29

Comme le topic créé par Matthieu sur le plus grand joueur de l'histoire, voilà un sujet pour que nous puissions débattre à propos de la plus grande joueuse de l'histoire Smile

Voici les prétendantes :

Billie Jean King
, 12 titres en GC

Joueuses de légende 2006_04_19_billie_jean_king


Martina Navratilova
, 18 titres en GC

Joueuses de légende Img-175349kc9ae

Chris Evert, 18 titres en GC

Joueuses de légende 6165_evert_chris_31


Steffi Graf

, 22 titres en GC

Joueuses de légende Img-180915i5e3k

Monica Seles, 9 titres en GC

Joueuses de légende MonicaSeles1

Martina Hingis
, 5 titres en GC

Joueuses de légende Hingis

Vénus Williams
, 7 titres en GC

Joueuses de légende Uso22hs3

Serena Williams
, 9 titres en GC

Joueuses de légende Serena-williams

Justine Henin, 7 titres en GC

Joueuses de légende Fake-me-anyway_20070609_171610

Voilà, pour moi, ce sont ces joueuses qui ont le plus marqué le tennis féminin depuis la création de la WTA ! Quelle est pour vous la plus grande? La plus talentueuse ? La plus tacticienne? La plus précoce?
Revenir en haut Aller en bas
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:04

Smile Tu veux vraiment le savoir..... lol! .....pour moi, les deux plus grandes sont, incontestablement, Steffi Graf et notre championne.....Justine.......... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:11

Personnellement je n'ai vu jouer que 3 joueuses présentes dans ta liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:45

La cigale a écrit:
Smile Tu veux vraiment le savoir..... lol! .....pour moi, les deux plus grandes sont, incontestablement, Steffi Graf et notre championne.....Justine.......... I love you I love you I love you

Etonnant tiens ça ! lol! Je crois que j'aurais dit pratiquement pareil lol! Pour moi, Justine est sûrement la joueuse la plus douée sur le plan technique ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:46

Jeremy a écrit:
Personnellement je n'ai vu jouer que 3 joueuses présentes dans ta liste Smile

Tu es peut être un peu jeune pour avoir vu jouer les premières citées lol!
Moi j'en ai vu jouer 2 : Justine I love you et Vénus affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:01

Voilà une excellente idée de topic Very Happy

Alors pour donner mon avis perso, je vais d'abord répondre "objectivement", puis "subjectivement".
Objectivement, si on s'en tient aux palmarès, c'est Steffi qui est la plus grande joueuse de tous les temps. Elle a (presque) remporté le plus de titres du GC, elle a d'ailleurs réalisé le GC et elle restée le plus longtemps no 1 ...
Objectivement toujours, elle devance Navratilova et Evert qui se tiennent à peu de choses. Martina a remporté davantage de titres WTA, a connu une longévité exceptionnelle et est restée plus longtemps no 1 ... Voilà mon top 3 "objectif" Very Happy



C'est un classement qui est appuyé par Joël Drucker, journaliste sportif à la chaine de télé US ESPN.





Joël Drucker rend un bel hommage à Justine :


http://sports.espn.go.com/sports/tennis/news/story?id=3395843



"Son jeu très complet, sa solidité tant en attaque qu'en défense, son fabuleux revers, le style de jeu de Justine c'était quelque chose que l'on avait jamais vu dans le tennis féminin et quelque chose que l'on ne reverra probablement jamais" ...




Il propose ensuite un "top 10" des plus grandes tenniswomen de l'histoire, en se basant principalement sur le palmarès.
Justine arrive en 8è position, elle est d'ores et déjà dans l'Histoire



1 - Steffi (107 titres, 22 GC, 377 semaines no 1)
2 - Navratilova (167 titres, 18 GC, 331 semaines no 1)
3 - Evert (157 titres, 18 GC, 262 semaines no 1)
4 - Jean King (57 titres, 12 GC)
5 - Court (58 titres, [#ff2a00]24 GC[/#ff2a00] fallait le rappeler quand même !! )
6 - Monica (53 titres, 9 GC, 178 semaines no 1)
7 - Serena (première joueuse depuis Graf à faire le GC (2002/2003), 9 titres du GC)
8 - Justine(7 titres du GC, 41 titres en tout, or olympique, 2 Masters Cup, 117 semaines no 1)
9 - Venus (6 titres du GC, 36 titres en tout, or olympique)
10 - Hingis (5 titres du GC, 43 titres en tout, 209 semaine no 1)





Ca me semble être un classement assez juste des 10 filles qui ont pour l'instant le plus marqué l'Histoire du tennis féminin.
Il reste que "le cas" de M S-Court est assez difficile à juger, 24 titres du GC ça aurait même mérité une première place, mais dans les années 60's et 70's, le tennis n'était pas forcément ce qu'il est devenu à partir des années 80's donc ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Admin le Mar 16 Sep 2008 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:01

Si je laisse parler mon coeur, j'aurais un tout autre classement ...


1 - Juju, ma Reine I love you Elle a un superbe palmarès, elle avait l'une des plus belles techniques du circuit (notamment le plus beau revers à une main que j'ai jamais vu), j'ai admiré sa simplicité et son professionnalisme (elle a toujours su s'adapter au niveau de son jeu pour rester la meilleure ...). Justine avait aussi un mérite immense, compte tenu de son gabarit et des fragilités physiques et immunitaires qu'elle avait ... Chapeau Ju !! J'ai chialé comme un gosse lorsque j'ai appris qu'elle arrêtait si tôt sa carrière ... C'est l'athlète qui m'a le plus fait rêver ...

2 - Monica Seles. Elle est la première à m'avoir fait aimer ce sport qu'est le tennis, à m'avoir donné envie de prendre des cours ... Monica a révolutionné le tennis féminin, ça jouait à 2 à l'heure avant son arrivée ... J'ai admiré sa fabuleuse rage de vaincre et son jeu si atypique, à deux mains des deux côtés ... J'ai été séduit par sa simplicité et par son histoire personnelle, son adolescence sous la guerre en Yougoslavie puis sa naturalisation aux Etats-Unis, la liberté et la sécurité, enfin ... Monica, c'est aussi ce drame, cet ignoble attentat de 1993 qui a brisé son élan ... Je me souviendrai toujours de ce jour maudit, lorsque j'ai appris la nouvelle à la radio, j'en ai chialé ... Elle a su renaitre mais jamais comme avant ... Elle était moralement détruite la pauvre ... Monica c'était aussi cela, une sensibilité à fleur de peau ...

3 - Martina Navratilova. J'ai su suivre les 3/4 dernières années de sa carrière disons ... Martina, c'est un jeu offensif d'exception, surement la plus belle volée de tous les temps ... Un jeu aujourd'hui disparu, appartenant tel celui de Pete et de Stefan aux livres d'histoire, hélas ... Martina, en dépit de ce qu'elle a pu dire dernièrement sur Ju, c'est aussi quelqu'un que j'apprécie pour son franc-parler ... C'est aussi un professionnalisme incroyable, pour durer si longtemps au sommet ...

4 - Venus Williams. Ce n'est pas tant que j'aime sa puissance exacerbée lol mais Venus, elle m'a toujours impressionné, je la respecte infiniment. Elle dégage une telle classe cette fille !! Et puis elle a remporté 5 fois Wimbly, ça c'est très fort !! Venus n'aura probablement jamais le palmarès de sa soeur, c'est dommage car elle lui est nettement supérieure dans tous les domaines, sportif et privé, ça n'engage que moi ... Venus est notamment plus respectueuse de ses adversaires sur le court, plus "simple" et plus causante avec la presse. J'espère qu'elle a encore quelques belles années devant elle parce que quoi qu'il arrive, ses duels avec sa frangine relèvent grandement le tennis féminin actuel, moribond ...

5 - Gabriela Sabatini. "Gabi" est no 5 dans mon coeur parce que c'est à mon sens la plus belle tenniswoman de tous les temps Very Happy Un charme absolument irrésistible I love you Elle n'aura remporté qu'un seul titre du GC mais elle aura fait deux finales et .......... 14 demi-finales SVP !! C'est assez incroyable ... Son "malheur" est d'être tombée dans "les années Graf", sinon elle aurait un tout autre palmarès ... Elle est tout de même restée 10 ans consécutivement dans le top 10, c'est pas rien ... And Gaby is so sweet ... queen

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:58

Toutes celles citées sont des légendes qu'ont les aiment ou pas ...
Perso, j'ai eu ma période Hana Mandlikova quel touché elle avait !
Monica Seles je l'ai vu dés ses premiers pas à RG elle m'avait toute suite imprésionnée par la cadence de son jeu ,idem pr Gabriella Sabatini âgée de 14 ans seulement elle était belle ,elle l'est tjrs mais elle avait plus que ça une présence ,une élègance et surtout un beau revers à une main et puis celle qui m'a fait le plus vibré Justine bien sûr ! flower
Voilà mes impréssions ...oui ,oui j'ai tjrs aimé la WTA à travers le temps ...j'attends à présent qu'une joueuse m'apporte ce petit quelque chose en plus pr pouvoir à nouveau m'interesser à 100% au tennis féminin study

_________________
Joueuses de légende 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:52

Jacklyn a écrit:
Toutes celles citées sont des légendes qu'ont les aiment ou pas ...
Perso, j'ai eu ma période Hana Mandlikova quel touché elle avait !
Monica Seles je l'ai vu dés ses premiers pas à RG elle m'avait toute suite imprésionnée par la cadence de son jeu ,idem pr Gabriella Sabatini âgée de 14 ans seulement elle était belle ,elle l'est tjrs mais elle avait plus que ça une présence ,une élègance et surtout un beau revers à une main et puis celle qui m'a fait le plus vibré Justine bien sûr ! flower
Voilà mes impréssions ...oui ,oui j'ai tjrs aimé la WTA à travers le temps ...j'attends à présent qu'une joueuse m'apporte ce petit quelque chose en plus pr pouvoir à nouveau m'interesser à 100% au tennis féminin study

+ 1000 lol avec ce que tu dis sur Monica et sur "Gabi la magnifique" comme on la surnommait Very Happy Elle était une référence roman-tique aussi Very Happy
Ce n'est pas pour rien qu'elle a aujourd'hui sa propre ligne de parfums, ambassadrice de charme Very Happy

Joueuses de légende Gabriela-sabatini-5

A l'époque, au niveau précocité, il y avait aussi Jenifer Capriati, 14 ans il me semble bien lors de sa 1ère demi-finale à RG contre Graf Suspect


Tu fais bien de rappeler Mandlikova également, 4 titres du GC quand même, c'est assez étonnant qu'avec son style de jeu, son toucher en effet, elle ne se soit jamais imposée à Wimbledon ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:23

Superbe Gaby !
Elle aurait pu être actrice !

Hana avait de grosses lagunes mentales, elle pouvait passer complètement a côté de son match laissant coire qu'elle le balançait .


Hana en noir et blanc j'aime beaucoup cette tof

Joueuses de légende Mandli11


OUi Capriati je l'avais un peu oubliée comme quoi on peut être une grande championne est ne pas marquer les esprits .

_________________
Joueuses de légende 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff


Dernière édition par Jacklyn le Jeu 18 Sep 2008 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:16

Jacklyn a écrit:
Superbe Gaby !
Elle aurait pu être actrice !

Hana avait de grosses lagunes mentales, elle pouvait passer complètement a côté de son match laissant coire qu'elle le balançait .

Oui Capriati je l'avais un peu oubliée comme quoi on peut être une grande championne est marqué moins les esprits .

Ah d'accord, donc en fait Mandlikova c'était un peu comme Novotna, un mental en dents de scie Suspect

On a un peu tendance à oublier Capriati mais bon, en même temps elle n'a pas fait une carrière exceptionnelle ... Elle a d'abord été une étoile filante, comme pas mal, puis lorsqu'elle est revenue, c'est vraiment là qu'elle a marqué les esprits ... Pendant quelques temps ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:05

voici mon classement :

1. Justine, évidemment I love you Sa technique est absolument fabulleuse, son jeu splendide ! Elle m'a fait rêver, m'a donné de magnifiques émotions ! Jamais je n'oublierai tous les bonheurs qu'elle m'a permis de vivre ! J'admire aussi sa simplicité, son humilité et son intelligence ! C'est vraiment une fille "pas comme les autres", elle est unique et restera pour toujours ma joueuse préférée, celle qui m'a fait aimé le tennis.

2. Steffi Graf, pour son immense palmarès ! Son jeu, je le connais mal car à l'époque de sa carrière, je suivais encore peu le tennis. Mais j'ai comprendre qu'elle faisait preuve d'une grande intelligence de jeu, c'était une grande tacticienne. J'admire aussi son fair play, sa simplicité et sa gentillesse.

3. Monica Seles, c'est une battante, elle a marqué un tournant dans le jeu féminin en y introduisant la puissance. Son histoire personnelle et le drame qu'elle a vécu a Hambourg me touche beaucoup. Elle aurait certainement eu une toute autre carrière sans cette agression. Si je me trompe pas, cette affaire a eu lieu à l'époque où elle prenait peu à peu le pas sur Steffi...Que de regrets Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:56

Sans hésitation les meilleures sont Steffi, Justine I love you et Martina (Navratilova)

Pas d'autres commentaires ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:11

Pauline a écrit:
voici mon classement :

1. Justine, évidemment I love you Sa technique est absolument fabulleuse, son jeu splendide ! Elle m'a fait rêver, m'a donné de magnifiques émotions ! Jamais je n'oublierai tous les bonheurs qu'elle m'a permis de vivre ! J'admire aussi sa simplicité, son humilité et son intelligence ! C'est vraiment une fille "pas comme les autres", elle est unique et restera pour toujours ma joueuse préférée, celle qui m'a fait aimé le tennis.

2. Steffi Graf, pour son immense palmarès ! Son jeu, je le connais mal car à l'époque de sa carrière, je suivais encore peu le tennis. Mais j'ai comprendre qu'elle faisait preuve d'une grande intelligence de jeu, c'était une grande tacticienne. J'admire aussi son fair play, sa simplicité et sa gentillesse.

3. Monica Seles, c'est une battante, elle a marqué un tournant dans le jeu féminin en y introduisant la puissance. Son histoire personnelle et le drame qu'elle a vécu a Hambourg me touche beaucoup. Elle aurait certainement eu une toute autre carrière sans cette agression. Si je me trompe pas, cette affaire a eu lieu à l'époque où elle prenait peu à peu le pas sur Steffi...Que de regrets Evil or Very Mad Crying or Very sad

Exactement !!
Monica s'était révélée en 1989 en fait, en faisant une splendide demi-finale à RG face à Steffi, perdue 63 36 63 si je ne me trompe pas. Et ensuite, jusqu'à ce drame de 1993, si elle avait toujours battue Steffi sur terre en GC (1990 et 1992), elle ne l'avait jamais battue sur dur en GC, SAUF A L'AO 1993, quelques mois avant l'attentat. C'est ce qui fait souvent dire aux observateurs qu'elle "prenait l'avantage" sur l'allemande ... Elle parenait à la dominer en dehors de sa surface préférée, la terre battue ...
Il reste que dans les faits elle ne l'avait battue qu'une fois sur dur en GC, ça ne suffit pas à en faire une "tendance", mais elle semblait de plus en plus "mure" et surement que les années à suivre auraient souligné cette tendance, l'auraient marquée ... Ce qui est certain, c'est que ces deux championnes nous auraient offerts nombre de matchs d'anthologie, ça c'est sur ... Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:33

Admin a écrit:
Jacklyn a écrit:
Superbe Gaby !
Elle aurait pu être actrice !

Hana avait de grosses lagunes mentales, elle pouvait passer complètement a côté de son match laissant coire qu'elle le balançait .

Oui Capriati je l'avais un peu oubliée comme quoi on peut être une grande championne est marqué moins les esprits .

Ah d'accord, donc en fait Mandlikova c'était un peu comme Novotna, un mental en dents de scie Suspect

On a un peu tendance à oublier Capriati mais bon, en même temps elle n'a pas fait une carrière exceptionnelle ... Elle a d'abord été une étoile filante, comme pas mal, puis lorsqu'elle est revenue, c'est vraiment là qu'elle a marqué les esprits ... Pendant quelques temps ...

Mandlikova qui a entrainé Novotna...http://www.tennis-buzz.com/forum/viewtopic.php?id=335

_________________
Joueuses de légende L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueuses de légende Empty
MessageSujet: Re: Joueuses de légende   Joueuses de légende I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueuses de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 10 Joueuses préférées/détestées en WTA
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4
» Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: