All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:57

Jeremy a écrit:
Dementieva écrase cornet 60 63 Shocked


les autres matchs sont interronpues par la pluie sauf le court central ou Radwanska est en train de battre bartoli , elle mène 5 2 , aller rad

Very Happy Very Happy

C'est finalement allé au bout mais ils ont décalé la fin du match entre Razzano et Kanepi ... A la fin de celui entre Schiavone et Srebotnik ...

Eh hop, 3 françaises à la trappe, et toutes en 2 sets secs s'il vous plait, pas de jalouses lol! Pour Alizé, ça se comprend un peu, Dementieva c'est encore trop fort pour elle, surtout sur dur ... En plus, elle a réalisé une superbe saison, elle est surement un peu fatiguée ... C'est "normal" ... En revanche, nouveau flop de Bartoli qui elle n'a aucune excuse ... Elle est théoriquement tout à fait capable de rivaliser avec Radwanska mais bon, Marion et la constance ça fait deux voire 3 ... lol! La plus grosse déception c'est Razzano, une fois de plus elle perd un match à sa portée ... Elle était nulle part aujourd'hui, comme bien souvent quand les tournois commencent à avancer ... Mentalement on n'est quand même pas brillants ... lol!

Superbe succès en revanche de Jankovic qui confirme son retour en pleine forme et aussi de Petrova qui profite surement un peu du fait que Ivanovic n'a pas encore retrouvé toutes ses sensations mais c'est encourageant pour Nadia !! Succès-référence !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:33

Les quarts de finales débuteront à 6 h du mat' ce vendredi (heure européenne).

A suivre, dans l'ordre :


Jankovic - Kuznetsova

Radwanska - Petrova

Dementieva - Srebotnik

Kanepi - Safina




Assez étonnant de garder pour la fin le match qui semble le plus déséquilibré Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:50

A noter aujourd'hui, et ça peut avoir son importance pour la suite du tournoi, que Safina a beaucoup peiné face à la modeste Kanepi. Son service a étonnamment été très irrégulier, c'est très rare chez elle, à ce point là Suspect 15 DF et seulement 56% de premières ... Est-elle fatiguée, blessée ? Suspect

Sinon, comme toujours, Dementieva s'effondre mentalement en fin de tournois Sleep 63 64 contre Srebotnik ... Décidément quand elle se vautre elle ne fait pas les choses à moitié lol!

Gros match de Petrova qui s'impose très facilement face à Radwanska, il fallait le faire, surtout quand on jette un coup d'oeil sur leurs confrontations passées ... Nadia revient en grande forme !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
yvannovit

yvannovit


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 11/08/1936
Age : 87
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/07/2008

Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:38

je suis d'accord avec cette déclaration
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/421683/2008/09/19/Le-tennis-feminin-ne-s-est-pas-remis-du-retrait-d-Henin.dhtml cheers

_________________
Qui, parmis vous mérite la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:49

yvannovit a écrit:
je suis d'accord avec cette déclaration
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/421683/2008/09/19/Le-tennis-feminin-ne-s-est-pas-remis-du-retrait-d-Henin.dhtml cheers

Martina, l'anti langue de bois lol!

J'aime bien son franc-parler, elle adore Justine, elle l'a dit suffisamment souvent mais quand quelque chose l'étonne ou lui plait pas, elle le dit ...
Perso je ne sais pas trop quoi en penser ... Si je me dit, mets toi à la place de Justine, elle avait envie d'autre chose, la motivation et le physique n'y étaient plus comme avant ... J'arrive à admettre son choix ...
Si en revanche j'essaye de comprendre la logique du raisonnement qui consiste à s'arrêter en pleine saison comme ça, chose inédite dans le tennis faut le rappeler, je reste perplexe ... Suspect
Elle aurait arrêté en fin de saison passée, ça aurait été plus logique quoi ... Après une saison pleine ... Là, elle a donné du grain à moudre aux critiques ... Elle a pu donner l'impression de "fuir" ... Et ce qui est vraiment dommage, fort regrettable, c'est qu'elle est peut-être partie à un moment où ça n'allait pas bien. Masha cartonnait, Safina se révélait, Serena se réveillait ... Quand on voit depuis ... Il n'y avait pas franchement de quoi être effrayée ... La meilleure preuve c'est que Justine serait restée no 1 jusqu'à la fin de Wimbledon tant l'inconstance de ses rivales est grande ...

Alors oui des fois je me demande ce qui s'est vraiment passé dans sa tête et je regrette ce choix ... Pour elle-même, pour ses fans et pour le tennis féminin ...
Tokyo cette semaine confirme bien la tendance, c'est à celle qui sera le plus irrégulière qu'on finira par décerner une palme ... Rolling Eyes Et normalement au Master de fin d'année on a les 8 MEILLEURES, on aura cette année les 8 MOINS MAUVAISES, faut être clairs ...
Je prédis d'ailleurs un tournoi des Masters assez médiocre, pour pas dire autre chose ... Entre celles qui supportent pas la pression, celles qui sont déjà lessivées physiquement ... Ca sera une sacrée loterie ... Hélas ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 4:19

Les demi-finales de Tokyo commencent à 6 h du matin chez nous en Europe Wink




06:00 Kuznetsova - Srebotnik
08:00 Safina - Petrova

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
yvannovit

yvannovit


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 11/08/1936
Age : 87
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/07/2008

Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:59

Admin a écrit:
yvannovit a écrit:
je suis d'accord avec cette déclaration
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/421683/2008/09/19/Le-tennis-feminin-ne-s-est-pas-remis-du-retrait-d-Henin.dhtml cheers

Martina, l'anti langue de bois lol!

J'aime bien son franc-parler, elle adore Justine, elle l'a dit suffisamment souvent mais quand quelque chose l'étonne ou lui plait pas, elle le dit ...
Perso je ne sais pas trop quoi en penser ... Si je me dit, mets toi à la place de Justine, elle avait envie d'autre chose, la motivation et le physique n'y étaient plus comme avant ... J'arrive à admettre son choix ...
Si en revanche j'essaye de comprendre la logique du raisonnement qui consiste à s'arrêter en pleine saison comme ça, chose inédite dans le tennis faut le rappeler, je reste perplexe ... Suspect
Elle aurait arrêté en fin de saison passée, ça aurait été plus logique quoi ... Après une saison pleine ... Là, elle a donné du grain à moudre aux critiques ... Elle a pu donner l'impression de "fuir" ... Et ce qui est vraiment dommage, fort regrettable, c'est qu'elle est peut-être partie à un moment où ça n'allait pas bien. Masha cartonnait, Safina se révélait, Serena se réveillait ... Quand on voit depuis ... Il n'y avait pas franchement de quoi être effrayée ... La meilleure preuve c'est que Justine serait restée no 1 jusqu'à la fin de Wimbledon tant l'inconstance de ses rivales est grande ...

Alors oui des fois je me demande ce qui s'est vraiment passé dans sa tête et je regrette ce choix ... Pour elle-même, pour ses fans et pour le tennis féminin ...
Tokyo cette semaine confirme bien la tendance, c'est à celle qui sera le plus irrégulière qu'on finira par décerner une palme ... Rolling Eyes Et normalement au Master de fin d'année on a les 8 MEILLEURES, on aura cette année les 8 MOINS MAUVAISES, faut être clairs ...
Je prédis d'ailleurs un tournoi des Masters assez médiocre, pour pas dire autre chose ... Entre celles qui supportent pas la pression, celles qui sont déjà lessivées physiquement ... Ca sera une sacrée loterie ... Hélas ...

Je suis'accord avec ton raisonnement, et je me demande si elle ne regrette pas de partir si vite, elle dit bien vivre ces désirs mais ne regrette telle pas ???????
Question study lol!

_________________
Qui, parmis vous mérite la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:20

yvannovit a écrit:

Je suis'accord avec ton raisonnement, et je me demande si elle ne regrette pas de partir si vite, elle dit bien vivre ces désirs mais ne regrette telle pas ???????
Question study lol!


Perso, je lui souhaite de n'avoir pas de regrets, parce que quelque part ça voudrait dire qu'elle a raté sa retraite ! Bien sûr j'aurais préféré qu'elle ne parte pas. Et puis, comme elle ne donne pas signe de vie, on peut tout imaginer. En fait, on a besoin surtout d'être rassuré, non ? En l'occurrence, c'est mon cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:49

Tortuga a écrit:
yvannovit a écrit:

Je suis'accord avec ton raisonnement, et je me demande si elle ne regrette pas de partir si vite, elle dit bien vivre ces désirs mais ne regrette telle pas ???????
Question study lol!


Perso, je lui souhaite de n'avoir pas de regrets, parce que quelque part ça voudrait dire qu'elle a raté sa retraite ! Bien sûr j'aurais préféré qu'elle ne parte pas. Et puis, comme elle ne donne pas signe de vie, on peut tout imaginer. En fait, on a besoin surtout d'être rassuré, non ? En l'occurrence, c'est mon cas. Wink

C'est également le mien.. Mais je trouve aussi que si elle choisit de prendre sa retraite, c'est aussi pour avoir une vie moins médiatisée, plus calme et donc quelque part c'est normal de m'avoir aucune nouvelle même si je pense qu'elle aurait du écrire un dernier mot sur son site...Pour le moment, je suis un peu déçue car elle oublie vite ceux qui l'ont soutenue pendant toutes ces années.. Je croyais que, comme Kim l'avait fait, nous aurions droit à un petit quelque chose.. Enfin ça peut toujours venir évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31762
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:01

Safina bat PEtrova 61 60 Shocked que c'est-il passer ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:02

Jeremy a écrit:
Safina bat PEtrova 61 60 Shocked que c'est-il passer ??????????

Oula Shocked Je vais essayer d'en savoir plus... Décidément, la WTA devient de plus en plus bizare affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31762
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:04

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Safina bat PEtrova 61 60 Shocked que c'est-il passer ??????????

Oula Shocked Je vais essayer d'en savoir plus... Décidément, la WTA devient de plus en plus bizare affraid


c'est clair , car petrova était plutôt en forme , donc .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:10

Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Safina bat PEtrova 61 60 Shocked que c'est-il passer ??????????

Oula Shocked Je vais essayer d'en savoir plus... Décidément, la WTA devient de plus en plus bizare affraid


c'est clair , car petrova était plutôt en forme , donc .... Shocked

Je ne trouve rien pour le moment... C'est plus qu'étonnant, surtout que dans son précédent match, il parait que Dinara n'est pas au top... scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31762
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:27

oui Safina pas au top et petrova qui écrase radwanska scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:50

Jeremy a écrit:
oui Safina pas au top et petrova qui écrase radwanska scratch

Très étrange...Peut être un jour sans pour Nadia ou alors une blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008   Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commentaires sur les matchs du tournoi de Tokyo 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic commentaires sur les matchs de l'USO 2008
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP WTA 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP - EASTBOURNE 2009
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS DE LA MASTER CUP MASCULINE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: