All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Gilles Simon

Aller en bas 
+3
Jacklyn
Matthieu
Clovis-31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 3:24

Gilles est bye au 1er Tour d'IW. Il affrontera un qualifié ou le joueur de Taipe, Lu, pour débuter son Tournoi !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:51

57 64 64 Ca passe pour Simon, dans la douleur, face à Lu
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:51

Il jouera Ljubicic en 16è bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 3:03

63 76 C'est fini pour Simon face à Ljubicic !!
C'est à nouveau une déception pour le français ...

Gilles a beaucoup de mal à confirmer sa fin de saison passée. Peut-être n'était ce qu'une simple période faste et d'euphorie ?
Les prochains Tournois nous en diront plus mais je suis assez sceptique sur son cas ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 3:13

Citation :
Le blog d'Apolline > Ce que Simon est en train de fabriquer
Par Apolline Céleste, mercredi 18 mars 2009 à 09:59




Une fois que le grand tournoi qui suit un tour de Coupe Davis a fini de démontrer que Machin n’était pas mieux que Bidule qui aurait gagné si Choupinette n’était pas partie à Acapulco, soit 90% des posts de GrandChelem rédigés au conditionnel de l’hypothétique qui ne sert à rien et qui ridiculise immédiatement son auteur, parlons de Gilles Simon.

Il en a pris pas mal dans le pif pendant un long week-end et les jours qui suivent, le père Simon. C’était d’une franche injustice au regard de ses bonnes intentions, mais les champions marchant également un peu à la paranoïa, à la frustration et au sentiment d’injustice, on dira que les retombées de cette Coupe Davis lui auront encore fait entrer de l’expérience dans la caboche. On sent surtout que le week-end en Tchéquie a fini de convaincre notre Gilles de la nécessité de faire évoluer son jeu. Il s’y emploie depuis le début de la saison, ayant accepté d’essuyer les défaites qui coulent forcément d’un jeu hybride, transition entre ce que vous saviez très bien faire (contrer) et ce que vous savez un peu moins bien faire (attaquer). Et c’est encore ce type de défaite qu’il a dû encaisser contre Ivan Ljubicic : un match à courant alternatif où Gilles Simon enchaîne le meilleur de son prochain jeu et le pas complètement calibré, des erreurs qui l’obligent alors à revenir pendant quelques points à ses vieilles habitudes… sauf que ses vieilles habitudes il n’a plus la confiance et les résultats nécessaires pour les rendre complètement efficaces, et tout à coup Simon fait des fautes directes du fond qu’il ne faisait jamais avant. Il perd assez logiquement sa partie pour avoir lâché le premier set. Mais il y en a eu un deuxième, et celui-là Apolline ne l’a pas oublié.

Le boulot du bon observateur dans ces moments-là - et si on va l’expliquer précisément, c’est qu’une partie de ce boulot est totalement réalisable par nos internautes et c’est ce qu’on attend aussi d’eux, cette qualité d’intuition, cette finesse d’analyse sur des question de tennis, en lieu et place de diatribes singulièrement bourrines et ad hominem qui polluent le site et empêchent certaines âmes d’avoir envie de poster quoi que ce soit dans un tel marais de polémiques vulgaires et stériles – c’est d’oublier le score, de regarder les matches au détail et de sentir qu’il se passe quelque chose, une évolution ou une régression, un travail particulier sur certains points de jeu créant un motif d’espoir ou quelque chose de très inquiétant. Concernant Simon, Apolline a bien regardé ce deuxième set contre Ljubicic, et elle voit de nets progrès en service, en coup droit et quelques volées qui enfin revenaient dans la catégorie « Jouées par un professionnel ». Ces trois points étant les trois points d’achoppement soulevés à la sortie du week-end de Coupe Davis, c’est donc que Gilles Simon et Thierry Tulasne continuent de travailler dans le bon sens. C’est qu’ils ont clairement décelé les limites de la progression du numéro 1 français. On peut battre Nadal et Federer en semaine et en deux sets en contrant du fond, mais on ne les bat pas cinq fois par an dont deux en Grand Chelem en ne faisant planer aucune menace d’offensives terrestres sur les balles de break qu’on sera amenées à jouer aux temps chauds. Or tout cela commence par jouer les balles de break en attaquant face à Ljubicic à Indian Wells. Cet effort psychologique «anti-naturel» de Simon lui coûte encore des points, des breaks, des sets, des matches. Il en perdra encore plein mais son avenir de top player passe par là. Il n’a de toute façon pas le choix. C’est ce chemin qu’ont pris Wilander, Chang, Kafelnikov pour aller décrocher des Grands Chelems, des finales, et des places de numéro 1 ou 2 mondial, c’est ce chemin que n’ont pas réussi à prendre Grosjean, Ferrer, Davydenko et qui les a fait stagner à la 4ème place avant de lâcher doucement l’affaire.

Bon travail, la Chose.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 2:28

Simon est bye au 1er Tour de Miami. Il jouera Hewitt ou un qualifié pour débuter.

Come on Lleyton !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:39

61 62 Simon a atomisé ce pauvre Lleyton ... Sad

Ca me fait pitié sur le coup ... Sad

C'est là qu'on voit que Lleyton n'est plus du tout le grand champion, battant et teigneux, qu'il fut ... Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:39

Simon jouera Schuettler en 16è.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 3:03

36 61 61 Gilles a eu besoin d'un set de rodage face à Schuettler avant de tranquillement dérouler son tennis Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 3:03

Il jouera son pote Jo en 8è, un match qui promet pas mal Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 2:29

Défaite de Gilles face à son pote Jo, 76 36 26. Il avait bien débuté la partie mais peu à peu le rouleau compresseur ultra puissant Tsonga a eu raison de ses qualités défensives ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 2:58

Citation :
09/04/2009 07:00
Tennis - Simon : «Je dois cadrer mon jeu»



«Je n'ai pas l'habitude de me cacher.» Gilles Simon n'est pas joueur à user ou abuser des litotes et des faux semblants. Le numéro 7 mondial dit ce qu'il pense et il pense vite et bien. Avec son nouveau statut de Top 10 cette saison, il a «toujours envie de bien faire» et il estime avoir donné trop d'importance à chaque tournoi ce qui ne «l'a pas du tout aidé à [s]e décomplexer». De son premier quart de finale en Grand Chelem en janvier en Australie en passant par trois défaites douloureuses, le numéro 1 français passe en revue son début de saison et son jeu. Dans une deuxième partie, il évoque la saison sur terre battue.



«Gilles Simon, en début de saison, vous annonciez souhaiter «oser plus». Où en êtes-vous dans cette évolution de votre jeu ?

C'est assez difficile à mettre en place, plus que ce que je l'aurais pensé. Avec mon classement, j'ai eu la sensation en début de saison que chaque tournoi était vraiment important si je voulais continuer à progresser. Finalement, donner autant d'importance à chaque tournoi ne m'a pas du tout aidé à me décomplexer et à frapper un peu plus fort. Maintenant, il y a des moments où c'était quand même bien, par exemple contre Hewitt ou Schüttler. Il faut surtout que j'arrive à cadrer mon jeu. A certains moments, je frappe fort mais je ne fais pas plus de points gagnants qu'en jouant en contre. Il faut arriver à trouver un juste équilibre.



Vous dites que tous les tournois étaient importants. Pourtant en début de saison, vous disiez vous concentrer uniquement sur les Grands Chelems et les Masters 1000. Est-ce que cette stratégie n'a pas eu un effet contre-productif ?

Je ne pense pas avoir perdu plus de matches à cause de ça. Sur le début de saison, j'avais un programme assez chargé. Jusqu'à l'Australian Open où j'atteins les quarts de finale, c'était bien. Par la suite, j'étais en manque de repères et de sensations, mais j'arrive encore à me glisser jusqu'en demies à Marseille et à Dubaï. Je ne suis pas en manque de victoires, je ne suis pas pleinement confiant dans mon jeu, mais cela allait plutôt bien. J'ai connu un passage un peu plus dur avec trois défaites qui m'ont fait mal : la défaite contre Djokovic (Ndlr : défaite 3-6, 7-5, 7-5 à Dubaï en demi-finale) où je peux vraiment gagner ce match. Cela peut être important. Si je gagne le tournoi, ce n'est pas pareil, c'est pas mal de points. Puis il y a eu les deux défaites en Coupe Davis. Mais je sais qu'il existe des passages durs. Dans une saison, on joue rarement bien dans tous les tournois. Je trouve que, dans cette période où je ne jouais pas si bien, je m'en suis plutôt bien sorti.



Finalement les tournois 500 sont plus importants que prévus ?

Les 500 sont quand même importants. A chaque fois que je dispute un 500, cela m'enlève un résultat. Je ne l'avais pas bien compris comme ça en début de saison. Aujourd'hui, si je joue un 500, cela me retire 350 points. Si je suis en finale, je ne perds pas de points, mais je n'en prends pas. Si je ne joue pas, je garde mes points. Par exemple, à Rotterdam, en perdant au deuxième tour, j'ai perdu 250 points. Ce n'est pas pareil du tout. A l'arrivée, j'ai joué le 500 Dubaï qui est important et le 250 de Marseille, c'est en France, j'ai envie de bien jouer. J'ai tout donné à chaque fois.



«Je peux enfin servir fort comme je veux»

Avec votre nouveau statut de Top 10, jouez-vous davantage pour ne pas perdre que pour gagner ? Avez-vous perdu une part d'insouciance ?
C'est toujours différent. On a toujours envie de bien faire, d'aller loin. Quand cela ne se passe pas comme on veut, c'est là où on se met à reculer. Maintenant je pense que j'ai des choses qui s'améliorent. C'est difficile car il n'y a jamais un écart significatif. Je veux progresser au service. En ce moment, je sers beaucoup mieux. Je n'ai plus mal au bras - ce mal de bras qui m'a gonflé pendant deux mois - je peux enfin servir fort comme je veux et j'ai réussi à faire des matches où j'étais performant sur ma première balle. Mais demain, je ne vais pas me lever et servir comme Roddick à 180 km/h sur la seconde. Chaque année en fin de saison, je me rends compte en regardant les statistiques que j'ai mis 10% de plus d'aces, que j'ai passé un meilleur pourcentage de premières balles même s'il est souvent très bas. Par exemple, je sais que j'ai réussi à être plus percutant sur ma première balle. Dans les statistiques, j'étais dans les dix premiers sur les points gagnés sur premières balles (Ndlr : 10e avec 76% sur 21 tournois, 1er Ivo Karlovic avec 85% sur 12 tournois et 2e Jo-Wilfried Tsonga avec 81% sur 28 tournois). Quand ma première passe, j'arrive donc à être plus percutant. Quand cela revient, je me montre plus offensif. Maintenant il faut que j'en passe davantage (Ndlr : 56% de premières balles en moyenne sur 21 tournois), il y a toujours des trucs à travailler.



Cela rassure de regarder les statistiques car les sensations peuvent être trompeuses ?

Ce n'est pas qu'elles rassurent. Parfois, elles surprennent. J'ai regardé à Miami et j'ai été surpris d'être dans les dix meilleurs parce que je n'étais jamais dans aucune stat du service. Je me dis que je gagne trois points sur quatre quand ma première balle passe, c'est un bon indicateur. Je pense servir beaucoup moins bien que certains et dans les faits, je ne sers peut-être pas moins bien.



Avec le recul, faites-vous la même analyse sur vos matches en Coupe Davis ?

Oui. C'était un moment où je jouais très défensif sur les tournois précédents à Marseille et à Dubaï. J'ai réalisé un match dans la lignée de ce que j'avais fait. J'aurais pu gagner le premier match contre Berdych, mais il a manqué quelques points. Je ne pense pas que c'était des mauvais matches. Sur un match comme ça, si je gagne le premier tie-break puis je gagne le deuxième set (6-4) et finalement je remporte le match en trois sets, on va me dire que "j'ai fait un match super". Ce qui n'a clairement pas été bon sur ces matches, c'est que je n'ai gagné aucun moment clé. Quand on perd quatre tie-breaks, ce n'est pas un hasard. C'est sûrement le contexte, l'enjeu et j'étais aussi dans l'incapacité de produire quelque chose. Soit le mec ratait, soit il me plantait quatre aces. J'étais à la merci de mon adversaire.



Mais vous avez plutôt bien réagi. Certains joueurs s'effondrent après ce genre d'expérience en Coupe Davis.

C'est difficile, mais je n'ai jamais l'habitude de me cacher. Je sais que j'ai ma part de responsabilités dans la défaite de l'équipe, cela me fout une paire de boules. Quand j'y repense, j'ai encore une paire de boules. Pour autant, cela ne va pas m'empêcher de jouer mes matches. Après la rencontre, je suis passé à autre chose, je ne vais pas dramatiser pendant six mois. La prochaine fois que ce sera difficile, ce passera si je dois rejouer. La déception doit être plus facile pour moi que pour les autres. Je le vis dans ce sens-là. On est cinq joueurs là-bas, on a les boules d'avoir perdu, mais je trouve que c'est plus facile pour moi car c'est moi qui ai perdu. C'est ma déception. Ce qui me fait beaucoup de peine, c'est d'empêcher les autres d'avoir un deuxième tour à jouer. C'est ça qui est très difficile. J'ai joué, j'ai perdu deux matches. Je ne peux pas dire que c'est la faute du double. Ce qui me fait de la peine, c'est d'empêcher l'aventure de continuer. Sur les tournois suivants, je ne vais pas mourir. Quand on joue au tennis, il y a forcément des mecs qui perdent. »

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:38

Gilles est bye au 1er Tour de Monaco. Il jouera Kiefer ou un Qualifié pour débuter son Tournoi Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 3:04

75 61 S'en est déjà finit pour Simon, battu sèchement par le modeste allemand Beck.

Ridicule ...

Dès qu'on les flatte un peu les français, il ne faut pas attendre bien longtemps avant de la retrouver la légendaire loose french ... Sleep

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 3:10

Citation :
Gilles Simon > "Je me mets cher à l'éntraînement"
Par Audrey Riou, jeudi 23 avril 2009 à 15:01


Gilles Simon s'entraîne actuellement sur les courts de Roland-Garros et essaye d'oublier sa cuisante défaite sur le rocher monégasque : "Ca va mieux. Je ne suis plus malade. Je peux encaisser de grosses quantités d'entraînement, ce qui m'a manqué avant Monte-Carlo. Je reprends bien et je me mets cher à l'entraînement (rires). Ca me fait du bien d'être sur le terrain et de faire beaucoup de physique. Je sais que c'est par là qu'il faut en passer pour être au sommet. J'essaie de mettre à profit ma défaite précoce à Monte-Carlo pour m'entraîner très fort pendant ces 10 jours en vue de Roland."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Gilles Simon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Simon   Gilles Simon - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles Simon
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilles Simon - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: