All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gaël Monfils - 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 21:45

Roland Garros : Opposé au fantasque mais talentueux Alexander Bublik, Gaël Monfils s'est montré beaucoup trop irrégulier pour espérer s'imposer. Malgré un sursaut d'orgueil lors de la 3e manche, il s'incline finalement en quatre sets : 4-6, 5-7, 6-3, 3-6.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 23:58

Citation :
Blessé au cou, Monfils abandonne une fois de plus
Par Thomas Suscillon



Les galèrent continuent pour Gaël Monfils.

Le 11e mondial, qui n’a toujours pas connu la victoire depuis le retour des compétions cet été (défaite à Hambourg, Rome, Paris et donc Vienne), a une nouvelle fois jeté l’éponge sur le tournoi autrichien face à Pablo Carreno-Busta. Mené 6-1, 2-0 après 40 minutes, le Parisien s’est tenu le cou à plusieurs reprises et s’est même fait masser par le kiné au bord du court. Il a même tenté de changer de chaussures après une glissade dont il a le secret mais ce n’était définitivement pas son jour.

Inscrit à Paris et Sofia avant la fin de la saison, « La Monf » voit ses chances de participer au Masters de Londres diminuer fortement.

Saison à oublier, blessure sur blessure...

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 16:56

Citation :

Monfils : « Le confinement m’a éteint et je préfère mettre un terme à ma saison »
 

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Monfils-Bercy-1-2019-696x464

Ce mardi à 15 heures, Gaël Monfils avait donné rendez-vous à une poignée de journalistes et à tous ses fans sur sa chaîne Twitch afin de s’expliquer sur sa reprise compliquée et son récent abandon au premier tour de l’ATP 500 de Vienne. Sans grosse surprise, « La Monf » a annoncé qu’il ne participerai pas au Rolex Paris Masters la semaine prochaine et, donc, qu’il mettait un terme à une saison 2020 contrastée.
« C’est dur, il y a beaucoup de tristesses qui s’échappent. Le confinement m’a éteint, je suis revenu sans confiance, ça m’a fait beaucoup de mal, je n’ai pas réussi à bien m’adapter, à faire les bons choix sur mon retour. Donc, je préfère mettre un terme à ma saison, je ne ferais pas Bercy. Je veux rattaquer 2021 à bloc. Je vais couper le tennis pendant un moment, mais faire quand même du sport, et vivre ma vie de jeune homme pendant quelques semaines, ne pas se préoccuper du tennis. J’étais dans l’obsession de revenir, de bien jouer, de bien m’entraîner et je n’ai pas du tout réussi à le faire », a reconnu le Parisien avec honnêteté.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 12:07

Citation :

Monfils : « Je veux jouer jusqu’à 40 ans comme Federer »

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Monfils-OSDF-2020-4-696x464

Gäel Monfils s’est beaucoup livré lors de son Twitch qui a fait office de conférence de presse. Il a surtout évoqué la suite de sa carrière et visiblement il aimerait bien mettre un « plan » à la Roger Federer : « C’est clair pour moi, je veux jouer jusqu’à 40 ans, ou au moins 38 ans, pour aller aux Jeux Olympiques à Paris. Je pense que je peux, mais je dois trouver la bonne programmation, comme le font Roger Federer ou Novak Djokovic. Je pense qu’il me reste de merveilleuses années, si je mets tout de mon côté et que je fais les choses dans l’ordre »


Smile C'est tout le mal qu'on lui souhaite!

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 14:45

Citation :
Monfils va se mettre au boulot
Par Sydney Martin


Après une fin de saison complètement ratée, Gaël Monfils va débuter sa préparation pour 2021 très bientôt. Cela se passera en Espagne comme il l’a spécifié dans un post où on peut le voir à bord d’un jet privé. Fini donc les interviews sur Twitch, la « Monf » revient à son premier amour : le tennis. C’est bien là où il est le plus doué…

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Eolucw10



_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 11:55

Citation :
Monfils s’entraîne… à danser

Par Jean Muller


En « pleine » préparation pour la saison prochaine, Gaël Monfils n’a pas pu s’empêcher de faire le pitre sur les réseaux sociaux. Si le Parisien va devoir cravacher pour retrouver son niveau de jeu du début d’année 2020, il est en revanche fin prêt pour le prochain concours de danse de l’ATP.

https://twitter.com/i/status/1337431900269457409

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 11:55

Citation :
Monfils : « C’est bien d’avoir des 250, des 500, mais je vais essayer d’aller chercher des finales de Masters 1000 et faire mieux qu’une demi-finale en Grand Chelem »

Par Baptiste Mulatier



Gaël Monfils étaient l’invité de l’émission Sans Filet de Winamax. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Français n’a pas caché ses ambitions. Après une deuxième partie de saison très difficile, il veut repartir fort en 2021.

« Je veux revenir dans le Top 10 et afficher un bon niveau comme en début de saison 2020, une bonne constance. Je veux aller chercher un peu plus loin. C’est bien d’avoir des 250, des 500, mais je vais essayer d’aller chercher des finales de Masters 1000, les gagner, et pourquoi pas faire mieux qu’une demi-finale en Grand Chelem. A l’entraînement, c’est facile, tout va bien, on n’a pas de stress. On se sent bien. Mais il faut se sentir capable de le reproduire en tournoi, prendre les bonnes décisions au bon moment« , a assumé Gaël.

Pour le moment, Monfils reste bloqué à 3 finales de Masters 1000 (2009, 2010 et 2016) et deux demi-finales de Grand Chelem (2008 et 2016).

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 11:06

Citation :
Gaël Monfils craque complètement après son élimination: “J’aimerais sortir de ce cauchemar”

"Je ne me sens pas bien": le Français Gaël Monfils, défait dès le premier tour de l'Open d'Australie contre le Finlandais Emil Ruusuvuori (86e), en 5 sets, 3-6, 6-4, 7-5, 3-6, 6-3, n'a pu retenir ses larmes en conférence de presse, déclarant ne pas parvenir malgré un gros travail à "retrouver son jeu" et n'ayant "rien" à quoi se raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 23:52

Rome (Italie - ATP - ATP 1000 - Terre-battue - outdoor)
Sonego - Monfils 6-4, 5-7, 6-4 en 2h49'
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 0:27

Lyon (France - ATP - ATP 250 - Terre-battue - outdoor)
Monfils (FRA, n°5) bat Seyboth Wild (BRE, LL) : 7-5, 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 22:30

2T : Nishioka (JAP) bat Monfils (FRA, n°5) : 4-6, 6-3, 7-6 (2)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 0:10

BELGRADE 2 (Serbie, ATP 250, terre battue, 511 000€)
2T : Carballes Baena R - Monfils 6-1 3-6 7-6(4)


Dernière édition par Steph' le Mar 1 Juin 2021 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 23:45

Roland-Garros (France - Grand-Chelem - €34.367.215 - Terre-battue - outdoor)
1T Monfils - Ramos 1-6 7-6(6) 6-4 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 21:44

2T : M.Ymer (SUE) bat Monfils (FRA, n°14) : 6-0, 2-6, 6-4, 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 22:21

Halle (Allemagne - ATP - ATP 500 - Herbe - outdoor)
Harris (AFS) bat Monfils (FRA, WC, n°Cool : 6-4, 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaël Monfils - 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils - 2   Gaël Monfils - 2 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël Monfils - 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaël Monfils
» Elina Svitolina - Monfils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: