All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Novak Djokovic - 7

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morine15

morine15

Féminin
Bélier Cheval
Date de naissance : 14/04/1990

Novak Djokovic - 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 15:19

Morgane a écrit:
Citation :
Novak Djokovic bientôt entraîneur ?

Par Thomas S

Toujours à Belgrade, au sein de son centre de tennis avec plusieurs autres joueurs et joueuses serbes, Novak Djokovic a laissé la préparation physique le temps d’un instant afin de prodiguer des précieux conseils à sa compatriote Olga Danilovic (183e) âgée de 19 ans.

Le numéro 1 mondial, qui aura 34 ans le 22 mai prochain, songerait-il déjà à une après carrière en tant que coach ? Rien n’est impossible.

Smile Ok mais pas tout de suite s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 18:43

Novak Djokovic - 7 - Page 10 Gf-ueh10
Novak Djokovic - 7 - Page 10 Novakd26
Novak Djokovic - 7 - Page 10 Novakd27
morine15

morine15

Féminin
Bélier Cheval
Date de naissance : 14/04/1990

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 15:44

Après avoir été contraint de renoncer à son exhib' à Adelaïde, à cause d'une ampoule à une main, et cédé sa place à Krajinovic, nole a finalement joué le 2è set de ce "match" contre Sinner et il l'a gagné 63 d'assez jolie façon pour un début de saison Smile

Best of ici :

https://www.youtube.com/watch?v=dTWFjVTmSbc&fbclid=IwAR13-hwglwo4cXpsR0V-3-7k068Kb_LkBieO6WeRh6K4LrvJOUPqdToNIs4

bounce bounce bounce
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 12:06

ATP Cup (Australie), dur
Djokovic - Shapovalov 7-5 7-5
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 18:01

Djokovic - Zverev 6(3)-7 6-2 7-5
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 16:35

Australian Open (Australie - Grand-Chelem - 55.156.686$ - Dur - outdoor)
Djokovic (SER, n°1) bat Chardy (FRA) : 6-3, 6-1, 6-2
Flash

Flash

Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1988

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 22:27

Steph' a écrit:
Australian Open (Australie - Grand-Chelem - 55.156.686$ - Dur - outdoor)
Djokovic (SER, n°1) bat Chardy (FRA) : 6-3, 6-1, 6-2

Bravo Champion!!! cheers bounce I love you Cool

Un EXCELLENT Best-Of de la DEMONSTRATION de Nole contre Chardy I love you

https://www.youtube.com/watch?v=pJ9co1GGX4U&fbclid=IwAR0amzD-9wlz0BR2jwszZy3x74MpNshqoU_LmpipwhUOS-nQ9K_gKjC3ulA
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 21:27

Djokovic (SER, n°1) bat Tiafoe (USA) : 6-3, 6-7 (3), 7-6 (2), 6-3
Flash

Flash

Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1988

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 23:10

Steph' a écrit:
Djokovic (SER, n°1) bat Tiafoe (USA) : 6-3, 6-7 (3), 7-6 (2), 6-3

Ca n'a pas été de la tarte, Nole n'aime pas trop jouer ce style de joueurs à bons services et très agressifs... Néanmoins, il y a eu de bonnes choses de sa part dans cette partie : de beaux cg notamment, quand il a daigné prendre le jeu à son compte, et aussi suffisamment de concentration pour faire la différence quand il fallait sur 3 des 4 manches.

Best-Of sur le lien suivant bounce

https://www.youtube.com/watch?v=HejRE4okYmY&fbclid=IwAR3vHxozlpZd_Pe6GvOmZ42wg-iIdSoxjMm7kaoHxWkQwpLoZcJ8ZH8U_cU
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:25

Citation :
Novak Djokovic, tenant du titre, est convaincu d’avoir été victime d’une déchirure abdominale lors de sa victoire à l’arraché face à l’Américain Taylor Fritz - 7-6 (7/1), 6-4, 3-6, 4-6, 6-2 - vendredi au 3e tour de l’Open d’Australie.

“C’est une déchirure musculaire, donc je ne sais pas si je m’en remettrai en moins de deux jours”, a estimé le Serbe, numéro 1 mondial, qui doit affronter en 8es de finale le Canadien Milos Raonic, 14e joueur du monde, dimanche pour une place en quarts de finale. “Je ne sais pas si je serai en mesure d’entrer sur le court ou pas. Je suis très fier de ce que j’ai réussi ce soir, pour le reste on verra demain”.

Djokovic a pris un temps mort médical à 1-2 dans le troisième set et a quitté le court, souffrant visiblement des abdominaux sur le côté droit. De retour, il a semblé au bord de l’abandon, incapable de se mouvoir et de frapper normalement.

“Dans le quatrième set, je n’ai fait que servir, je servais deux premières balles, je n’arrivais pas à retourner”, a avoué Djokovic. “Je n’ai fait qu’essayer de rester en vie en espérant que, quoi qu’il se passe là-dedans, ça passerait un peu. Et c’est un peu passé vers la fin du quatrième set”, a-t-il ajouté en assurant que Fritz “avait perdu le match”, plus que lui-même ne l’avait gagné.

“C’est l’une des victoires les plus étranges de ma vie. Quels que soient l’endroit et l’adversaire, me sortir d’un match comme ça, je m’en souviendrai”, a-t-il assuré.

Sans compter qu’à 23h30 (13h30 en Belgique), le juge arbitre a demandé aux spectateurs de quitter le court afin d’être chez eux à 00h00 pour le début du confinement décrété par les autorités. Le match a été suspendu quelques minutes, le temps que les spectateurs mécontents s’en aillent en sifflant, et s’est terminé à huis clos, dans une ambiance redevenue soudain funèbre.

“Public ou pas, je me concentrais sur ce qui se passait sur le court, avec cette blessure, en priant que d’une façon ou d’une autre j’arriverais à gagner ce match. Ce qui s’est finalement passé”, a commenté Djokovic.

Une scène particulière est survenue dans le quatrième set, le public étant invité à évacuer la Rod Laver Arena en raison du nouveau confinement décrété à Melbourne à partir de samedi minuit (heure locale).

Djokovic défiera Milos Raonic en huitièmes de finale
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval
Date de naissance : 21/05/1990

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 23:01

Steph' a écrit:
Citation :
Novak Djokovic, tenant du titre, est convaincu d’avoir été victime d’une déchirure abdominale lors de sa victoire à l’arraché face à l’Américain Taylor Fritz - 7-6 (7/1), 6-4, 3-6, 4-6, 6-2 - vendredi au 3e tour de l’Open d’Australie.

“C’est une déchirure musculaire, donc je ne sais pas si je m’en remettrai en moins de deux jours”, a estimé le Serbe, numéro 1 mondial, qui doit affronter en 8es de finale le Canadien Milos Raonic, 14e joueur du monde, dimanche pour une place en quarts de finale. “Je ne sais pas si je serai en mesure d’entrer sur le court ou pas. Je suis très fier de ce que j’ai réussi ce soir, pour le reste on verra demain”.

Djokovic a pris un temps mort médical à 1-2 dans le troisième set et a quitté le court, souffrant visiblement des abdominaux sur le côté droit. De retour, il a semblé au bord de l’abandon, incapable de se mouvoir et de frapper normalement.

“Dans le quatrième set, je n’ai fait que servir, je servais deux premières balles, je n’arrivais pas à retourner”, a avoué Djokovic. “Je n’ai fait qu’essayer de rester en vie en espérant que, quoi qu’il se passe là-dedans, ça passerait un peu. Et c’est un peu passé vers la fin du quatrième set”, a-t-il ajouté en assurant que Fritz “avait perdu le match”, plus que lui-même ne l’avait gagné.

“C’est l’une des victoires les plus étranges de ma vie. Quels que soient l’endroit et l’adversaire, me sortir d’un match comme ça, je m’en souviendrai”, a-t-il assuré.

Sans compter qu’à 23h30 (13h30 en Belgique), le juge arbitre a demandé aux spectateurs de quitter le court afin d’être chez eux à 00h00 pour le début du confinement décrété par les autorités. Le match a été suspendu quelques minutes, le temps que les spectateurs mécontents s’en aillent en sifflant, et s’est terminé à huis clos, dans une ambiance redevenue soudain funèbre.

“Public ou pas, je me concentrais sur ce qui se passait sur le court, avec cette blessure, en priant que d’une façon ou d’une autre j’arriverais à gagner ce match. Ce qui s’est finalement passé”, a commenté Djokovic.

Une scène particulière est survenue dans le quatrième set, le public étant invité à évacuer la Rod Laver Arena en raison du nouveau confinement décrété à Melbourne à partir de samedi minuit (heure locale).

Djokovic défiera Milos Raonic en huitièmes de finale

Quel match, quel scénario de ouf, palpitant comme c'est pas permis!!! Shocked SUPER CONTENT bien sûr que Nole ait su le remporter  I love you  I love you  I love you , de manière amplement méritée après avoir mené 2 sets à rien "en contrôlant" mais alors après s'être fait TRES PEUR à 1-1 au 3è set, en glissant, il n'a plus su se déplacer "normalement" et a fait ce qu'il a pu pour abréger au maximum chaque point en cherchant souvent "le coup décisif" mais  en effet ce qu'il a déclaré post-match est TRES INQUIETANT Sad Espérons que cette déchirure n'en soit en réalité pas une ou qu'elle soit "infime" afin de pouvoir récupérer d'ici dimanche mais ça semble TRES COMPLIQUE parce que défier le gros serveur qu'est Raonic en ne sachant pas "bouger correctement"........................ Suspect Sad Sad  A suivre bien sûr, espérons des infos "rassurantes" dès demain samedi...

Best-of de cette INCROYABLE partie Shocked Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=ijHsIMCs6ls&fbclid=IwAR1iiA_bK2ceQwjXlbmBAB4SHC85GWN5j0tihG184RxdzsbBNT_vy1zczh8

Et DELIVRANCE FINALE de Nole I love you I love you I love you

https://www.youtube.com/watch?v=dTr7ZV6RaSo&fbclid=IwAR2Mq0JsMfNIKlCABM3KmLlYgyxeFj3cgaUha1bDGf2-Vj5MPRDONnhzhkQ
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 23:48

Novak Djokovic - 7 - Page 10 Eud3lf10
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:52

Citation :
Novak Djokovic est le dernier joueur ce dimanche à avoir rejoint les quarts de finale de l’Open d’Australie de tennis, à Melbourne. Il était largement passé minuit quand le N.1 mondial serbe, octuple lauréat de cette première levée du Grand Chelem dont il est double tenant du titre, a éliminé le Canadien Milos Raonic (ATP 14) en quatre manches : 7-6 (7/4), 4-6, 6-1 et 6-4 après 2h56 de jeu.
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 23:44

Steph' a écrit:
Citation :
Novak Djokovic est le dernier joueur ce dimanche à avoir rejoint les quarts de finale de l’Open d’Australie de tennis, à Melbourne. Il était largement passé minuit quand le N.1 mondial serbe, octuple lauréat de cette première levée du Grand Chelem dont il est double tenant du titre, a éliminé le Canadien Milos Raonic (ATP 14) en quatre manches : 7-6 (7/4), 4-6, 6-1 et 6-4 après 2h56 de jeu.

cheers bounce I love you Beaucoup d'appréhension avant coup puis...on est un peu rassuré! I love you Il a su jouer, "convenablement", et gagner! I love you Il a grimacé, ressentant la douleur à partir du 2è set, mais il l'a "gérée" Smile Comme il le dit, c'est une sorte de "pari" de continuer le tournoi avec la blessure qu'il a malheureusement contractée. Il y a un risque de l'aggraver et d'être sur la touche quelques mois... Mais on est là dans un Majeur et forcément l'envie de gagner est plus forte que tout chez un Champion comme lui! I love you Espérons qu'il sache continuer à "faire avec" cette blessure et à rendre "plus agressif" son jeu afin d'abréger les parties et afin d'être plus à l'aise en matchs car on a vu que contre Raonic, lorsqu'il subissait les échanges, il était souvent en difficultés... Croisons les doigts!!!! Like a Star @ heaven

Best-Of de la partie contre le canadien :

https://www.youtube.com/watch?v=4sp1cNo5bQc&fbclid=IwAR38j_WHakY6ZNEUiC_YI3SLOReWml-hFVPG7_YimqjEVuTc1KR_xMA2aIQ

Réaction post-match :

https://fr.tennistemple.com/actu/open-daustralie-djokovic-pr%C3%AAt-%C3%A0-accepter-les-risques-physiques-91107
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 15:11

Citation :
Novak Djokovic a franchi l’obstacle constitué par l’Allemand Alexander Zverev en quarts de finale du simple messieurs de l’Open d’Australie de tennis, mardi soir à Melbourne. Le Serbe, N.1 mondial, octuple vainqueur de ce premier tournoi du Grand Chelem, dont il est double tenant, a éliminé le 7e joueur mondial (6e tête de série) en quatre sets : 6-7 (6/Cool, 6-2, 6-4, 7-6 (8/6). La rencontre a duré 3h30.
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 22:45

Steph' a écrit:
Citation :
Novak Djokovic a franchi l’obstacle constitué par l’Allemand Alexander Zverev en quarts de finale du simple messieurs de l’Open d’Australie de tennis, mardi soir à Melbourne. Le Serbe, N.1 mondial, octuple vainqueur de ce premier tournoi du Grand Chelem, dont il est double tenant, a éliminé le 7e joueur mondial (6e tête de série) en quatre sets : 6-7 (6/Cool, 6-2, 6-4, 7-6 (8/6). La rencontre a duré 3h30.

cheers  cheers  cheers  bounce BRAVOOOOO Noleeeeeeeeeee!!! I love you Cool GROS combat ENCORE, à rebondissements, comme prévu... Plusieurs aspects positifs : il n'a pas semblé "vraiment gêné" par sa blessure en ce jour à la différence de dimanche, il a très bien servi même encore mieux que Zverev ce qui n'est pas rien lol, il a adopté une attitude résolument offensive ce qu'il devait faire face à un tel adversaire et "dans ce contexte"... Ca a donné un match "très animé" et "très sympa" à voir I love you En aspects négatifs, on notera TROP de fautes de sa part surtout aux 2 1ers sets mais pas que - ce qui a un peu donné la sensation d'un match "décousu" de sa part, ça aurait "fort pu" aller en 5 sets au vu des occasions de Zverev sauvées par Nole au 4è on peut donc estimer qu'il s'en est "bien sorti", il a perdu "la plupart" des échanges lorsque ceux-ci duraient c'est une indication IMPORTANTE pour la suite... SI son physique continue à "tenir", ça devrait passer contre Karatsev en 1/2, resterait alors la Finale à gagner pour ce qui serait un exploit monumental de gagner en étant blessé dès la 1ère semaine mais voyons match par match surtout avec ce problème physique...

Best-Of de la partie :

https://www.youtube.com/watch?v=eCs5Mubu_vk
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 13:50

Citation :
Novak Djokovic (N.1), tenant du titre, s’est qualifié sans trembler pour la finale de l’Open d’Australie qu’il ambitionne de remporter une 9e fois (en neuf finales). Le Serbe, numéro 1 mondial, s’est joué dans sa demi-finale jeudi de la révélation russe du tournoi, Aslan Karatsev, 114e à l’ATP et issu des qualifications. Novak Djokovic, 33 ans, s’est imposé en trois sets - 6-3, 6-4 et 6-2 - face à Karatsev, 27 ans, en moins de deux heures de match (1h53).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 10 I_icon_minitime

Novak Djokovic - 7
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant