All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3

Aller en bas 
+6
morine15
Morgane
Nicolas2
Matthieu
Jeremy
Steph'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 14:03

Citation :
Issue des qualifications, la Polonaise Magda Linette a dominé Camila Giorgi en trois manches pour remporter son premier titre sur le circuit principal WTA.

A tournoi inédit, championne inédite ! Organisé pour la première fois cette année comme épreuve préparatoire à l'US Open, le tournoi WTA du Bronx a permis à Magda Linette d'ouvrir son palmarès, elle qui est sortie des qualifications. La Polonaise, qui restait sur un échec en finale à Tokyo en 2015, a pris le meilleur sur Camila Giorgi à l'issue d'une finale qui a tenu en haleine le public... mais que les deux joueuses ont démarré sur la pointe des pieds. En effet, tant la Polonaise que l'Italienne ont manqué leur première mise en jeu, s'échangeant les breaks. Cela a permis à Magda Linette d'enchaîner trois jeux consécutifs, breakant de nouveau Camila Giorgi. Mais la 58eme joueuse mondiale a immédiatement réagi pour recoller et, après deux opportunités manquées dans le septième jeu, est parvenue à ses fins dans le onzième pour mener une manche à rien dans la foulée. Cela n'a pas fait flancher Magda Linette qui, a contraire, a trouvé les ressources pour prendre le service de l'Italienne d'entrée de deuxième manche.

Linette remporte le bras de fer
Camila Giorgi s'est accrochée et, dans le septième jeu, a pu recoller mais c'est alors que le match est devenu un véritable bras de fer. Les huitième et neuvième jeux de cette deuxième manche ont été des jeux marathons, avec notamment huit égalités dans le deuxième cité. Dans la foulée, Magda Linette a obtenu deux balles de set sur le service de son adversaire mais c'est deux jeux plus tard qu'elle est parvenue à ses fins, égalisant à une manche partout. L'Italienne, obtenant le break dès le premier jeu de la dernière manche, a cru avoir fait le plus dur mais c'était sans compter sur la combativité de la Polonaise. Cette dernière, dans le cinquième jeu, a sauvé quatre balles de double break avant d'effacer son retard. En réalité, Magda Linette a fait craquer son adversaire et aligné quatre jeux consécutifs pour conclure cette finale sur un ultime break et à sa première balle de match. Une victoire au terme de 2h34' de combat (5-7, 7-5, 6-4) qui va lui permettre de connaître le meilleur classement de sa carrière, à la 53eme place mondiale quand son adversaire, qui s'incline en finale pour la deuxième fois cette saison après Washington, va gagner dix rangs avant l'US Open.
Encore une passée par l'ITF de Coxyde (avec un match en double très tendu a l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 14:49

Citation :
Le Canadien Milos Raonic a déclaré forfait pour l'US Open en raison d'une blessure au fessier, ont annoncé dimanche les organisateurs de la levée américaine du Grand Chelem.

Raonic, 28 ans et 22e au classement mondial, sera remplacé par le Polonais Kamil Majchrzak, qui avait perdu dans le dernier tour de qualifications, pour affronter lundi le Chilien Nicolas Jarry.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 10:38

Citation :
L'Américaine Sloane Stephens, lauréate en 2017, a été éliminée mardi dès le 1er tour de l'US Open de tennis par la Russe Anna Kalinskaya, 127e mondiale et issue des qualifications. La 10e mondiale s'est inclinée 6-3 et 6-4 après 1h24 de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 10:41

Citation :
Après un cancer, Nicole Gibbs a signé une grande victoire personnelle à Flushing
Nicole Gibbs a été battue dès le premier tour de l'US Open de tennis, mardi à Flushing Meadows. L'Américaine de 26 ans a subi la loi de la Roumaine Simona Halep (WTA 4) 6-3, 3-6 et 6-2. Désormais classée au 135e rang mondial, la joueuse originaire de l'Ohio n'en quitte pas moins New York avec le sentiment d'avoir remporté une grande victoire. Le 14 mai dernier, elle avait annoncé qu'elle souffrait d'un cancer des glandes salivaires. Opére, elle a dû renoncer à disputer Roland-Garros et Wimbledon. Elle revenue sur le circuit WTA début août à Toronto.

"Je crois que j'ai toujours su que j'étais une battante. Mais effectuer le voyage que j'ai effectué ces derniers mois, pour me poser sur le Stade Armstrong et jouer contre l'une des meilleures dans le jeu, et tenir la distance, je pense que cela ne fait que renforcer ce sentiment en moi", a dit Gibbs après sa rencontre qui a duré 1h51. "Je vais m'inspirer de ceci, essayer d'avancer dans ce qui me reste de mon année et de ma carrière de joueuse de tennis.”

Gibbs a déclaré que son plus grand défi était "de savoir si je devais m'inquiéter de revenir sur un court ou juste de retrouver ma santé. Je pense qu'il y avait un équilibre à trouver. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre. Okay, j'ai besoin de prendre soin de moi en tant que personne d'abord, puis en tant qu'athlète.”

Victime d’une dépression il y a un an
Gibbs a remporté sept tournois sur le circuit ITF dans sa carrière et ses meilleurs résultats en Grand Chelem sont des troisièmes tours à l'US Open en 2014 et à l'Open d'Australie en 2017. Il y a un an, en Australie, elle a révélé qu'elle souffrait de dépression ce qui l'a d'abord inquiétée quand elle a eu le diagnostic de cancer. "La dépression et l'anxiété dans leur ensemble ont été étrangement absentes chez moi depuis cette expérience", a-t-elle précisé. "J'ai été agréablement surprise. J'ai pensé que je pouvais vivre beaucoup plus d'expériences.”

Gibbs a conclu: "J'espère juste que quelqu'un qui traverse un moment difficile peut s'inspirer de mon voyage, sentir que peut-être il peut en faire quelque chose de vraiment positif de la manière dont j'espère l'avoir fait.”
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 15:16

Citation :
Nick Kyrgios n'a pas été impressionné par l'énorme amende reçue par l'ATP suite à son comportement lors du tournoi de Cincinnati mi-août. L'Australien a déclaré mercredi que sa préparation n'avait pas été influencée par cette sanction. "Je ne suis pas du tout affecté par cette amende. L'ATP est quand même corrumpue", a déclaré le natif de Canberra après sa victoire expéditive au premier tour de l'US Open.

L'enfant terrible du tennis australien, 30e mondial, a battu l'Américain Steve Johnson (ATP 86) en trois sets, 6-3, 7-6(1), 6-4, pour son entrée en lice à Flushing Meadows. Kyrgios défiera au 2e tour le Français Antoine Hoang (ATP 104), pour la première dans le tableau final du tournoi new-yorkais.

Kyrgios a écopé de 113.000 dollars d'amende, un peu plus de 100.000 euros, pour mauvais comportement lors de son match face au Russe Karen Khachanov au 2e tour à Cincinnati. Il a notamment été sanctionné pour avoir quitté le court sans permission afin de casser deux raquettes dans les couloirs des vestiaires, proféré des obscénités et pour sa conduite anti-sportive envers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 0:32

Citation :
Accusée de non-combativité, une joueuse de l’US Open écope de 40.000 dollars d’amende
L'Espagnole Carla Suarez Navarro, 33e mondiale, a écopé d'une amende de 40.000 dollars (environ 36.400 euros) pour non-combativité lors de son premier tour perdu sur abandon à l'US Open, ont annoncé vendredi les organisateurs.

"Après avoir étudié les conclusions de l'équipe médicale et des superviseurs de Grand Chelem, il a été conclu que Carla Suarez Navarro n'avait pas évolué au niveau professionnel requis", ont expliqué les organisateurs du tournoi.

La joueuse s'était retirée à la fin du 1er set (perdu 6-2) contre la Hongroise Timea Babos, 112e mondiale, en prétextant une douleur dans le bas du dos.

La dotation pour un joueur ou une joueuse en cas de défaite au premier tour est de 58.000 dollars (52.800 euros), et s'élève à 100.000 dollars (91.000 euros) si défaite au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 22:29

Citation :
Au lendemain de la sortie prématurée de Novak Djokovic, numéro 1 mondial et tentant du titre, c’est son homologue féminin qui voit son rêve américain s’achever en huitième de finale. Naomi Osaka n’a pas résisté à la précision de la Suissesse Belinda Bencic (7-5, 6-4), qui disputera les quarts de finale de l’US Open pour la seconde fois de sa carrière. Et la Japonaise n’a pas laissé filer que son titre sur le Court Arthur Ash ce soir, elle perdra aussi la place de numéro 1 mondiale à l’issue du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 22:58

Citation :
Les organisateurs de l’US Open, quatrième et dernière levée du Grand Chelem de l’année, se sont réjouis des chiffres relatifs à l’assistance lors de la première semaine de compétition. Un record de 540.333 spectateurs a en effet été enregistré pour les huit premiers jours de la quinzaine new-yorkaise à Flushing Meadows.

Les organisateurs américains ont précisé lundi que c’était 2.067 de plus que le précédent record, l’an dernier, de 538.266 spectateurs. Le tournoi s’achève dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 12:27

US Open double
Les Colombiens Juan Sebastián Cabal et Robert Farah (tête de série N°1) battent Marcel Granollers associé à Horacio Zeballos en finale, s'offrant un second tournoi du Grand Chelem de suite après Wimbledon. score 6-4 7-5
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 15:33

Citation :
Le tournoi WTA de Hong Kong reporté en raison des manifestations
Le tournoi de tennis WTA de Hong Kong, qui était prévu début octobre, a été reporté sine die, ont annoncé vendredi les organisateurs en mettant en avant "la situation actuelle" dans l'ex-colonie britannique, théâtre d'une importante contestation politique.

"Au vu de la situation actuelle, la Fédération de Hong Kong de tennis et la WTA annoncent un report de l'Open de tennis de Hong Kong 2019", indique dans un communiqué la fédération hongkongaise (HKTA). "L'événement n'aura pas lieu du 5 au 13 octobre.”

“Après des discussions approfondies avec nos partenaires clés, nous avons conclu que le déroulement serein du tournoi serait mieux assuré à une date ultérieure. Les organisateurs et la WTA sont en discussion pour déterminer une autre semaine pour accueillir l'événement. Une prochaine annonce sera faite au moment opportun."

L’Open de Hong Kong, l'un des plus grands événements sportifs internationaux de la ville, attire chaque année de grands noms. Y ont notamment déjà participé Venus Williams, Angelique Kerber, Kristina Mladenovic ou Caroline Wozniacki, qui avait remporté l'édition 2016. Le tournoi se joue sur les terrains de Victoria Park, le grand parc au coeur de l'île de Hong Kong qui a été depuis juin le théâtre de nombreux rassemblements de masse. L’ex-colonie britannique traverse sa pire crise politique depuis la rétrocession en 1997, avec des manifestations et actions quasi quotidiennes, qui ont parfois dégénéré en violents affrontements entre radicaux et force de l'ordre. La contestation est née en juin du rejet d'un projet de loi hongkongais qui visait à autoriser les extraditions vers la Chine.

Le texte a été définitivement abandonné mais le mouvement a considérablement élargi ses revendications, pour demander notamment des réformes démocratiques et dénoncer le recul des libertés dans l'ex-colonie britannique et l'ingérence grandissante de Pékin dans les affaires intérieures de la région semi-autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 0:47

Citation :
Carlos Rodriguez reprend du service. Le coach emblématique de Justine Henin officie, depuis ce lundi, aux côtés de l’Américaine Amanda Anisimova, dix-huit ans et un avenir qui doit épouser les sommets dorés du circuit tant elle incarne bien des promesses.

Actuellement classée vingt-neuvième à la WTA, la native du New Jersey a cette saison déjà bousculé des hiérarchies établies, battant notamment Simona Halep pour se qualifier en demi-finales de Roland-Garros. Une ligne parmi d’autres sur un palmarès naissant, comptant déjà un titre WTA, à Bogota.

Pour le Belgo-Argentin, il s’agit donc là d’un véritable talent à polir, d’un nouveau défi, surtout, lui qui n’avait, officiellement du moins, plus coaché une joueuse depuis la fin de sa collaboration avec Na Li, en 2014, malgré un travail spécifique et ponctuel avec Daniela Hantuchova ou Shuai Peng, plus récemment.

Plusieurs joueuses ont, depuis, frappé à sa porte mais le coach à succès a préféré décliner, concentrant ses activités sur l’académie « Potter’s Wheel » de Pékin où il s’investit depuis une dizaine d’années. La donne semble cette fois avoir changé et Carlos Rodriguez devrait accompagner sa nouvelle protégée un peu partout dans le monde. Il était déjà présent à ses côtés, ce lundi, au tournoi de Pékin où la jeune Américaine a été dominée par sa compatriote Jennifer Brady en trois sets (6-4,7-6,6-3).

Anisimova vient de vivre une période très difficile avec la mort inopinée de son papa qui était aussi son premier coach. Elle avait ainsi déclaré forfait juste avant l’US Open, une épreuve qu’elle avait pourtant remportée chez les juniores en 2017.

Une préparation pour 2020 à Bradenton en Floride
La première mission de Carlos Rodriguez sera donc de canaliser l’émotivité de sa jeune joueuse en nouvelle énergie positive. Et c’est évidemment vers la nouvelle année 2020 et la première tournée australienne que seront fixés les premiers objectifs de la nouvelle équipe.

Une fois cette saison 2019 terminée, c’est sous le soleil de Floride, à Bradenton plus précisément, que le team s’offrira une sérieuse préparation physique et tennistique, comme à la belle époque de Justine Henin.

Voilà Carlos Rodriguez (55 ans) relancé dans un sacré défi vers ce top mondial qu’il aime viser avec ses protégées.

« Carlos se remet sans cesse en question, il se lance tout le temps de nouveaux défis », expliquait d’ailleurs Daniela Hantuchova dans nos colonnes en 2015. « Je n’ai pas peur d’affirmer que c’est le meilleur coach féminin de tout le circuit. »

Avec Amanda Anisimova, il tient là, en tout cas, l’une des énormes promesses du tennis mondial. Et l’opportunité de confirmer, une nouvelle fois, les dires de la Slovaque.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 0:09

Records de titres dans l'ère Open
Joueur Pays Titres Période
1. Jimmy Connors Etats-Unis 109 1972 - 1989
2. Roger Federer Suisse 103 2001 - 2019
3. Ivan Lendl République tchèque / Etats-Unis 94 1980 - 1993
4. Rafael Nadal Espagne 84 2004 - 2019
5. Novak Djokovic Serbie 77 2006 - 2019
5. John McEnroe Etats-Unis 77 1978 - 1991
7. Rod Laver Australie 74 1968 - 1976
8. Björn Borg Suède 64 1973 - 1983
9. Pete Sampras Etats-Unis 64 1988 - 2002
10. Guillermo Vilas Argentine 62 1973 - 1983
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 21:25

Le tournoi ITF de Las Vegas a été marqué par une scène étrange. A la fin du match entre Parks et Sebov, les deux joueuses se sont battues. Une scène extrêmement rare dans le monde du tennis.

Le tournoi ITF de Las Vegas a été marqué par une scène étrange. A la fin du match entre Parks et Sebov, les deux joueuses se sont battues. Une scène extrêmement rare dans le monde du tennis.

Dans ce huitième de finale, Katherine Sebov a logiquement disposé d'Alycia Parks. La Canadienne a battu la 410eme en 1h56 (6-0, 7-6 (9)). Et à l'issue de ce tie-break étriqué, Parks a dégoupillé. Après avoir serré la main de son adversaire, elle a cherché à se battre avec elle. L'altercation a été vite maîtrisée par l'arbitre. Parks aurait expliqué que la gagnante de ce match avait écrasé sa main lors de la traditionnelle poignée de main. L'ITF a ouvert une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 21:32

Fed Cup : La France remporte la finale au double décisif
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 2:49

L’ancien numéro 4 mondial Thomas Berdych va prendre sa retraite
Le Tchèque Thomas Berdych, 34 ans, ancien numéro 4 mondial, va mettre un terme à sa carrière et avait prévu d'annoncer la nouvelle à Londres, à l'O2 Arena dans le cadre du Masters ATP samedi, mais quelques fuites ont devancé son annonce.

homas Berdych a remporté 13 tournois dans sa carrière, barré le plus souvent par le trio magique Nadal-Djokovic-Federer. Il n'avait pu ainsi disputer qu'une seule finale en Grand Chelem, perdu à Wimbledon en 2010 face à Rafael Nadal. Thomas Berdych a gagné la Coupe Davis à deux reprises avec la République Tchèque, en 2012 et 2013.

Aujourd'hui 103e mondial, ce droitier avait remporté son premier titre à Palerme en 2004 pour remporter le 13e à Shenzhen en 2016, en 35 finales ATP. Ces deux dernières années, le Tchèque a du composer avec les blessures. Il compte aussi 2 titres ATP en double à son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes
» MADRID 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: