All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3

Aller en bas 
+6
morine15
Morgane
Nicolas2
Matthieu
Jeremy
Steph'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 22:50

[size=40]“Merci pour le café”: une joueuse de tennis reçoit un prize money de... 2,25 euros[/size]
Sara Čakarević (410e mondiale) a lutté au premier tour des qualifications du tournoi ITF de Prague avant de s’incliner en trois sets (10-8 dans la troisième manche). Des efforts récompensés par un prize money de 2,25 euros. “J'aurais préféré en rire”, commente la Française de 24 ans, dont le témoignage rappelle toutes les difficultés des pensionnaires du circuit secondaire. 

Loin, très loin des sommes astronomiques perçues par les stars de la discipline, les joueurs du circuit secondaire, classés au-delà de la 100e place,  peinent parfois à vivre de leur passion. Un euphémisme pour certains. Sortie dès le premier tour des qualifications au tournoi ITF de Prague doté de 25.000 dollars (+- 20.700 euros), la Française Čakarević a hérité d’un prize money chiffré à 2,25 euros. 


Dans un post partagé sur Instagram, elle ironise en remerciant l’ITF pour le café et regrette de ne pas avoir reçu les 25 centimes. Une pièce de 2 euros trône à côté du message. “Voici ce que vous gagnez quand vous perdez 10-8 dans le troisième set face à la 291e joueuse mondiale”, poursuit Sara Čakarević dans une story publiée le lundi 3 mai.  

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Sara_w10

Finaliste au tournoi du Havre en mars dernier, la 410e joueuse mondiale avait déjà souligné les difficultés financières rencontrées sur le circuit secondaire.  “Tant que je ne suis pas en qualification de grand chelem, je ne gagne pas ma vie. Et je me rembourse encore moins dans mes frais. Franchement, je ne me prends pas la tête, j’essaie de jouer la tête libérée, de prendre du plaisir parce qu’en ce moment, le seul truc qui me fait plaisir, c’est jouer.” 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 18:28

Citation :
Benoît Paire a une nouvelle fois montré son côté face. Le fantasque joueur français a été battu au premier tour du tournoi de Rome face à Stefano Travaglia. Mécontent de sa programmation (il avait demandé à jouer plus tard parce qu’il venait d’être vacciné), il est sorti du match après une énième discussion avec un arbitre.

Les défaites s’enchaînent – 12 depuis le début de l’année – mais son classement (gelé en raison de la pandémie) ne bouge presque pas. "Je suis toujours très bien classé alors que j’ai gagné deux matches en deux ans. Je sais que je suis toujours 35e, je profite du système", déclare-t-il.

La semaine dernière, Paire a battu Nikoloz Basilashvili et un peu de plaisir de jouer. Mais il y avait du public. Et devant les tribunes vides, Paire perd sa motivation.

Sans la carotte (ou le bâton, c’est selon) du classement, le Français balance souvent ses rencontres. "La semaine prochaine, si je perds au premier tour, c’est comme si j’avais fait finale, il ne faut pas l’oublier. Donc que je fasse premier tour ou finale la semaine prochaine, c’est la même chose", détaille-t-il en conférence de presse, propos relayés par L’Equipe.

Paire ne craint pas de tomber dans un cercle vicieux. "Je n’ai pas trop peur car je sens que le tennis est toujours là. C’est dans la tête que c’est difficile […] À Roland, il va y avoir un peu de monde, je vais essayer de retrouver un peu de plaisir même avec des potes à moi et essayer d’être prêt. Et si je ne suis pas prêt pour Roland, ce sera pour les tournois d’après. Tant que c’est comme ça, je n’y arriverai pas. Je vais d’une ville à l’autre toutes les semaines".
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 18:57

Citation :
Justine Henin a annoncé mardi à Limelette l’arrivée de Carlos Rodriguez, le coach avec lequel elle a décroché ses plus grands succès, à la direction sportive de son académie.

Après une collaboration de près de 15 ans marquée par des résultats sportifs exceptionnels, Justine Henin et Carlos Rodiguez se retrouvent avec l’envie commune de transmettre leur passion du tennis et mettre leur expérience au service de la formation de tous les joueurs de la Justine Henin Academy. Le nouveau partenariat entre l’ancienne n°1 mondiale et le Belgo-Argentin s’inscrit dans la volonté continue de délivrer au sein de l’académie un enseignement de tennis d’excellence pour tous les joueurs, quel que soit leur projet (loisir, compétition, haut niveau).

“Je suis très heureux de rejoindre la Justine Henin Academy et de retrouver Justine autour d’un projet commun ambitieux”, a expliqué Carlos Rodriguez. “Cette fonction correspond totalement à mes attentes et mes aspirations. En effet, la taille humaine de l’académie me permet de combiner la fonction de directeur sportif et d’entraîneur, un métier qui me tient énormément à cœur.” 

Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le tennis de haut niveau et la formation de jeunes joueurs, Carlos Rodriguez aura notamment pour objectif d’assurer l’évolution et la mise en œuvre de la pédagogie sportive et de travailler sur le terrain avec les joueurs et les coaches. Ceci afin de positionner la Justine Henin Academy comme un acteur de référence dans la formation de joueurs de tennis en Belgique et en Europe.

“Principalement sur le terrain”
“J’agirai principalement et en priorité sur le terrain. Il est primordial pour Justine et moi que tous les jeunes joueurs de l’académie (du loisir au haut niveau) ainsi que les coaches puissent bénéficier de mes connaissances et de mon expérience. Justine renforcera également sa présence sur le terrain en participant chaque semaine à des entraînements et en partageant son expérience sous forme d’ateliers. Ce sera vraiment un apport unique pour nos joueurs”, a précisé Carlos Rodriguez.

Le duo partage également une vision et une approche communes du tennis qu’ils auront à cœur de partager avec les joueurs et de transmettre à tous les coaches de l’académie. “Carlos et moi avons toujours privilégié une approche du joueur simple, pragmatique et de proximité”, a souligné Justine Henin. 

“Par ailleurs, nous avons la conviction que c’est aussi en se développant sur les plans humain et personnel qu’un joueur se donne le plus de chance d’atteindre ses objectifs sportifs. Cette approche a été déterminante dans notre succès. Notre objectif est que celle-ci soit adoptée et mise en œuvre par l’ensemble de l’équipe de l’Académie.”

Carlos remplace Olivier Jeunehomme, qui s’occupera (mais toujours au sein de la l'académie) désormais à plein de temps de la jeune Danoise Clara Tauson (WTA 90), 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 23:49

A 17 ans, l'Américaine Coco Gauff a remporté le deuxième titre de sa carrière sur le circuit WTA, en s'imposant en finale à Parme au détriment de Qiang Wang.

Coco Gauff a réussi sa quinzaine italienne ! Demi-finaliste à Rome et battue par la future gagnante Iga Swiatek, la joueuse américaine s'est imposée dans le tournoi (moins relevé) de Parme, dont elle était la tête de série n°3. La joueuse de 17 ans remporte ainsi le deuxième tournoi de sa carrière, après Linz en 2019, le premier sur terre battue, et s'annonce comme une belle outsider pour le prochain Roland-Garros.

Elle remporte aussi l'épreuve en double.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 21:49

Citation :
La Japonaise Naomi Osaka a annoncé qu'elle ne participera à aucune conférence de presse au cours du tournoi de tennis de Roland-Garros afin de préserver sa santé mentale.


"J'écris ceci pour dire que je ne répondrai à aucune question de la presse pendant Roland-Garros", a déclaré la N.2 mondiale sur Twitter.

"J'ai souvent eu le sentiment que les gens n'ont aucun égard pour la santé mentale des sportifs et cela me frappe à chaque fois que je vois une conférence de presse ou que j'y participe", a ajouté la joueuse de 23 ans, vainqueure de quatre tournois du Grand chelem.

"Souvent, on nous pose des questions qu'on nous a déjà posées de nombreuses fois ou des questions qui nous font douter et je ne vais pas me soumettre à des personnes qui doutent de moi", a-t-elle poursuivi.

D'après les règlements de la WTA et de l'ATP, les joueurs sont tenus de se rendre en conférence de presse après chaque match sous peine d'amende. Ils ont aussi des obligations médiatiques avant les tournois.

"Je crois que toute cette situation revient à frapper une personne à terre et je ne comprends pas le raisonnement derrière tout ça", a déclaré Osaka.

Le tournoi de Roland-Garros commence dimanche à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 17:34

Citation :
Roland-Garros: Naomi Osaka menacée d’exclusion si elle continue de boycotter les conférences de presse

Naomi Osaka, N.2 mondiale, a été condamnée à une amende de 15.000 dollars pour avoir refusé de se présenter en conférence de presse dimanche à Roland-Garros et risque jusqu’à la disqualification si elle recommence, ont annoncé les organisateurs.

« Naomi Osaka a choisi aujourd’hui (dimanche) de ne pas honorer ses obligations contractuelles envers les médias. Le superviseur de Roland-Garros lui a donc infligé une amende de 15.000 dollars (…)

Nous avons prévenu Naomi Osaka que si elle continuait à refuser ses obligations médiatiques durant le tournoi, elle s’exposait à des sanctions plus dures, y compris une exclusion du tournoi », indiquent les organisateurs dans un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 0:02

Citation :
Le bras de fer engagé par Naomi Osaka, nº2 mondiale, contre le reste du tennis mondial, a pris une tournure sportive dramatique, ce lundi, peu avant 20h, avec l’annonce du retrait de la nº2 mondiale, alors qu’elle devait affronter la Roumaine Bogdan, jeudi, pour le compte du 2e tour.

Le contexte de cet énorme gâchis, c’est au départ la volonté de la Japonaise d’attirer l’attention sur des conférences de presse « obligatoires » qu’elle juge parfois « répétitives » et surtout « dommageables pour la santé mentale des joueuses ». L’athlète la mieux payée de l’histoire (55 millions $ en sponsoring !) avait ainsi décidé un silence radio qui fait finalement un énorme bruit à Paris. Car les grandes instances du tennis mondial (les 4 Grands Chelems réunis !) ont lourdement réagi après la première absence devant la presse de la Japonaise, ce dimanche. D’abord, via une amende de 15.000$ (une goutte d’eau dans l’océan pacifique…), ensuite, via une menace de disqualification, ici, voire de suspension dans les autres tournois du Grand Chelem. Connue pour sa forte personnalité et ses prises de position déterminées (elle était mieux inspirée par le passé…), Naomi Osaka n’a pas lâché la balle face à ses adversaires et a pris, elle-même, la décision de se retirer. Du jamais vu, à ce niveau ! « C’est une situation que je n’avais pas imaginée, ni cherchée. Je pense que la meilleure chose pour le tournoi, les autres joueuses et mon bien-être est que je me retire pour que chacun puisse se reconcentrer sur le tennis », a tweeté la Japonaise en précisant qu’elle allait aussi « être en retrait un certain temps… ».

La quadruple lauréate en Grand Chelem, 23 ans, prend une décision lourde de conséquences, pour ce Roland-Garros, mais aussi pour Wimbledon qui débutera dans la foulée, le 28 juin. Sans présager des autres réactions à venir des instances mondiales.

Oui, c’est un fameux gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 16:01

Citation :
Pointée du doigt, Naomi Osaka justifie son retrait de Roland-Garros : "Je souffre de dépression depuis l'US Open 2018"


Depuis le lever de rideau de l'édition 2021 de Roland-Garros, c'est assurément l'événement extra-sportif qui fait le plus parler de lui : en refusant d'emblée de se présenter à la presse, la star japonaise Naomi Osaka s'est attiré les critiques du microcosme tennistique et a même reçu une amende de la part de l'organisation.



Pointée du doigt, la Japonaise a finalement décidé de jeter l'éponge et de se retirer du tableau. Un événement inédit que Osaka a justifié sur Twitter dans la foulée : "Je n'ai jamais voulu être une distraction. Je sais que je n'ai pas forcément choisi le meilleur moment et que le message que je voulais faire passer n'était pas le plus clair. Mais plus important encore, je n'ai jamais voulu banaliser le sujet de la santé mentale ou l'utiliser à la légère. 




La vérité, c'est que je souffre de dépression depuis l'US Open 2018 et j'ai énormément de mal à gérer cela. Toutes les personnes qui me connaissent vraiment savent que je suis introvertie. Toutes les personnes qui m'ont déjà vue lors d'un tournoi savent que je mets des écouteurs pour évacuer cette anxiété sociale. Même si les journalistes ont toujours été bienveillants avec moi, je ressens toujours une vraie peur de parler à la presse. Donc ici à Paris, je me sentais déjà super nerveuse et vulnérable, donc j'ai préféré éviter la presse. Je l'ai annoncé prématurément parce que je trouve que les règles ne sont pas claires, je voulais juste le pointer du doigt. Je vais prendre un peu de temps hors des courts et quand le timing sera le bon, j'essaierai de travailler avec les organisations pour tenter d'améliorer les choses. On se voit très bientôt"



Un message touchant de sincérité qui lève quelque peu le voile sur ses agissements des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 0:47

Citation :
Desirae Krawczyk et Joe Salisbury ont remporté, ce jeudi, le tournoi du double mixte à Roland-Garros. La paire américano-britannique a renversé la situation face à la paire Russe Elena Vesnina et Aslan Karatsev, 26e mondial en simple (2-6, 6-4, 10-5).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 23:58

Citation :
Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont remporté samedi leur deuxième titre en double à Roland-Garros en battant en finale l'équipe kazakhe Alexandr Bublik-Andrey Golubev 4-6, 7-6 (7/1), 6-4.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 0:46

Desirae Krawczyk (27ans) remporte le double mixte de Wimbledon avec le britannique Neal Skupski (31 ans).
Ce dernier remporte son premier GC tandis que l'américaine s'était imposée lors double mixte des Internationaux de France 2021.

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 15691610
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Citita10
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Kim20210

Ils se sont imposés face à Shuai Zang et John Peers.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 0:50

Citation :
Nikola Mektic et Mate Pavic ont remporté leur premier tournoi du Grand Chelem en double ce samedi. La paire croate s'est imposée en quatre manches face au double Granollers-Zeballos (6-4, 7-6, 2-6, 7-5). Tête de série numéro une au début du tournoi, la paire des joueurs de 32 et 27 ans a remporté son huitième titre de la saison, le plus grand de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 18:14

Steph' a écrit:
Desirae Krawczyk (27ans) remporte le double mixte de Wimbledon avec le britannique Neal Skupski (31 ans).
Ce dernier remporte son premier GC tandis que l'américaine s'était imposée lors double mixte des Internationaux de France 2021.

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 15691610
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Citita10
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Kim20210

Ils se sont imposés face à Shuai Zang et John Peers.

Mince c'était une des DF (pourquoi ne pas avoir jouer les Demis le même jour?) donc ...j'espère avoir devancé les noms des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 23:21

Steph' a écrit:
Steph' a écrit:
Desirae Krawczyk (27ans) remporte le double mixte de Wimbledon avec le britannique Neal Skupski (31 ans).
Ce dernier remporte son premier GC tandis que l'américaine s'était imposée lors double mixte des Internationaux de France 2021.

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 15691610
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Citita10
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Kim20210

Ils se sont imposés face à Shuai Zang et John Peers.

Mince c'était une des DF (pourquoi ne pas avoir jouer les Demis le même jour?) donc ...j'espère avoir devancé les noms des vainqueurs.

OUF :
Skupski N./Krawczyk D. - Salisbury J./Dart H. 6:2,7:6


Desirae bat donc Salisbury avec qui elle avait remporté Roland Garros.
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Desira10
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Krawcz10
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Xcsm_s10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 13:30

Selon les organisateurs du tournoi de Los Cabos, Ivo Karlovic aurait expliqué qu’il allait se retirer du circuit après l’US Open. 

Le Croate, âgé de 42 ans a bien mérité de ranger sa raquette après une carrière marquée par une 14ème place en 2008 et 8 titres en simple. 
Il est surtout connu pour son services et records en "Ace", ainsi que pour un service réalisé de 251km/h.

Mi juin il possédait le record du nombre d'ACE : 13 600 aces dont 75 aces contre Zeballos lors d'un Open d'Australie.

Roger Federer, le 3eme joueur avec le plus d'Ace en carrière en était en début d'année à 11.344.

Le 2e joueur a ce classement (avec 12.711) est John Isner qui lui détient le nombre d'ace en 1 match : 112 réalisés lors du match devenu légendaire de Wimbledon en 2010 contre Mahut (103 aces lors de ce match il est 2e au nombre d'ace en 1 match)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes
» MIAMI 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS WTA ET ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: