All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3

Aller en bas 
+6
morine15
Morgane
Nicolas2
Matthieu
Jeremy
Steph'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 22:54

Citation :
Ugo Humbert remporte l’European Open en battant Alex de Minaur en finale
Le Français Ugo Humbert, 38e mondial, a remporté dimanche le tournoi ATP 250 d’Anvers, en battant le 29e mondial, Alex de Minaur, 6-1, 7-6 (7/4).
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 1:00

https://www.welovetennis.fr/open-australie/melbourne-0-cas-de-covid-19-cest-la-fete

I love you Excellent, leur confinement porte ses fruits, pourvu que ça sache durer ainsi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 16:58

Citation :

Thiem fait don de son chèque de vainqueur de l’Adria Tour à un hôpital de Vienne

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 THIEM-2-696x464
Dominic Thiem est un homme généreux.

Vainqueur de l’Adria Tour organisé cet été par Novak Djokovic avant que cette « compétition » ne soit annulée en raison de plusieurs tests positifs au Covid-19, Dominic Thiem a déclaré sur son blog qu’il avait fait don de cet argent à un hôpital de Vienne, ville dans laquelle il est actuellement pour l’ATP 500 : « J’ai une photo spéciale avec Novak Djokovic. Le numéro 1 mondial actuel avait mon chèque de Belgrade dans ses bagages. Je donnerai la totalité de l’argent à l’hôpital pour enfants St. Anna de Vienne », a écrit l’Autrichien.

Une bien belle idée.

Excellente initiative, oui! I love you

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 22:54

https://www.eurosport.fr/tennis/rolex-paris-masters/2020/rolex-paris-masters-bautista-agut-declare-forfait-a-son-tour-et-renonce-donc-au-masters-de-londres_sto7971888/story.shtml?fbclid=IwAR35jjC2BR0_1Kz6Gnh4r00KT13IhbP9sJyJUUWHSaoeS6aeZmMydvlSeSQ



Ca "se précise" pour les Qualifiés du Masters ATP, un bien beau plateau en vue... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 0:19

Citation :
La Française Fiona Ferro a annoncé être positive au Covid-19, mardi sur son compte Instagram.

Après Lucas Pouille, c'est un autre nom du tennis Français qui a révélé être positif au Covid-19. Cette fois, c'est Fiona Ferro qui est touchée. La 42e mondiale a déclaré être positive sur son compte Instagram en précisant qu'elle n'avait pas « de symptôme aigu. » Elle va donc observer une semaine d'isolement.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 0:12

Citation :
Après 21 jours de quarantaine, Fabio Fognini (enfin) testé négatif à la Covid-19

Le tennisman italien Fabio Fognini a annoncé mercredi sa guérison du coronavirus, trois semaines après avoir été testé positif. "Enfin négatif, 21 jours de quarantaine", a-t-il écrit sur son compte Instagram, en postant une photo de lui faisant le "V" de la victoire avec la mer en fond.

Fognini, vainqueur du Masters 1000 de Monte-Carlo en 2019, n'a remporté qu'un seul de ses cinq matches disputés depuis son retour à la compétition début septembre.

Le joueur de 33 ans avait profité de l'arrêt des compétitions, en raison de la pandémie de coronavirus, pour se soumettre à une double opération des chevilles fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 19:16

Citation :
Alors que de nombreuses incertitudes pèsent sur la saison 2021 de tennis, le président de la Fédération australienne assure être en discussions pour que les joueurs poursuivent la saison dans le pays après l'Open d'Australie.

Depuis des années, les calendriers ATP et WTA sont ainsi faits que le mois de janvier est généralement réservé aux tournois en Océanie, avec la deuxième quinzaine du mois passée à Melbourne, pour l'Open d'Australie, premier tournoi du Grand Chelem de la saison. En février, les joueurs migrent vers l'Europe pour la saison en salle ou l'Amérique du Sud pour la saison sur terre battue, tandis que les joueuses se rendent en Asie pour la paire de tournois Dubai-Doha qui rapporte beaucoup de points et d'argent. Mais qu'en sera-t-il en 2021 ? Alors que la saison 2020 va s'achever dans les prochains jours, la saison prochaine est encore très incertaine, car elle est suspendue à l'évolution de la pandémie de coronavirus. C'est pourquoi le président de la Fédération australienne de tennis est prêt à prolonger la tournée australienne si les joueurs et joueuses le souhaitent. « Nous discutons de la possibilité d'avoir quelques tournois après l'Open d'Australie. C'est une conversation ouverte que l'on a actuellement avec les circuits ATP et WTA. Je suis d'avis que nous allons encore être sérieusement mis au défi en matière de liberté de déplacement et de confinement en février et mars 2021. Il s'agit de savoir comment cela affecte le reste du circuit et si l'ATP, la WTA et les joueurs le veulent. S'ils le veulent, on le fera. C'est sur la table et ils l'examinent. Ils regardent ce qu'il va se passer la saison prochaine. Nous voulons maximiser les opportunités de jeu et, idéalement, nous voulons que tout le monde joue au moins un tournoi plus l'Open d'Australie, mais cela pourrait être plus », explique Craig Tiley au Daily Mail.
Tiley : "Pas de tournoi normal avant 2023 ou 2024"
A ce jour, pour pouvoir entrer en Australie, tout le monde doit respecter une quarantaine de deux semaines, ce qui signifie qu'un joueur souhaitant disputer le tout premier tournoi de l'année devra arriver dès la mi-décembre. La Fédération australienne discute avec le gouvernement afin que les joueurs aient le droit de s'entraîner pendant cette quarantaine, ce qui n'est pas encore certain. Autre problème : pour le moment, les frontières entre les Etats sont fermées, ce qui ne permettrait pas de jouer des tournois dans plusieurs villes australiennes, comme c'est le cas en temps normal. « À l'heure actuelle, les frontières entre États ne sont pas ouvertes, elles sont fermées depuis plus de six mois. Nous avons besoin de la garantie que, par exemple, si vous jouez à Brisbane et que tout à coup 100 nouveaux cas apparaissent, vous n'aurez pas besoin d'une nouvelle quarantaine de deux semaines en vous rendant à Melbourne. Nous avons dit depuis le début que si les plans de quarantaine sont approuvés dans les États, nous pourrons jouer dans plusieurs villes, sinon nous devons tout faire à Melbourne, car c'est là que tout le monde doit être fin janvier. » Quoi qu'il arrive, cette tournée australienne 2021 sera bien différente des autres, et Craig Tiley craint d'ailleurs que le problème ne soit pas réglé avant plusieurs années. « Je suis d'avis que ces ajustements actuels dureront plus longtemps que nous ne le pensons. Nous parlons déjà de différents scénarios pour l'Open d'Australie 2022, car nous ne pensons pas que nous aurons un tournoi normal, comme en 2020, avant 2023 ou 2024. » Venant d'un pays qui a réussi à enrayer (pour le moment ?) la pandémie de coronavirus (12 cas positifs et 0 décès vendredi), c'est assez inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 13:08

Citation :
Nick Kyrgios dévoile sa lutte contre la dépression
Le fantasque tennisman australien Nick Kyrgios a admis qu'il s'était trouvé dans une "situation sombre et solitaire" au cours des dernières années, alors qu'il luttait contre la dépression provoquée par le rythme écrasant du circuit ATP.

"Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point le tennis peut être un sport solitaire", a-t-il déclaré dimanche dans un entretien au Sunday Telegraph de Sydney. "Vous êtes seul sur le terrain. Vous ne pouvez pas vraiment parler à qui que ce soit. Vous devez trouver la solution par vous-même. J'ai eu du mal avec cet aspect", y explique le joueur de 25 ans.

Un endroit “solitaire et sombre”
Son comportement au Masters de Cincinnati en août 2019 lui a valu une amende de 113.000 dollars, ce qui l'avait ensuite conduit à qualifier l'ATP d'organisation "corrompue" avant de se rétracter. "Je me souviens de m'être réveillé à Shanghai il y a un an, il était 16 heures et j'étais encore au lit, les rideaux fermés. Je ne voulais pas voir la lumière du jour", décrit l'actuel 45e mondial, disant avoir été "sérieusement déprimé" par moments dans le passé.

"J'avais l'impression que personne ne voulait me connaître en tant que personne, qu'on voyait juste en moi le joueur de tennis pour m'utiliser. Je ne me sentais pas capable de faire confiance à qui que ce soit. C'était un endroit solitaire et sombre", résume Kyrgios.

Une pression insoutenable
"Beaucoup de gens me mettaient la pression, je me mettais beaucoup de pression moi-même. J'ai perdu toute joie de jouer et je devenais incontrôlable", ajoute-t-il. "Je suis devenu dépressif à cause de ce que je pensais devoir être", assure le natif de Canberra, qui a choisi de ne pas prendre part cette année ni à l'US Open ni à Roland-Garros en raison de la pandémie de coronavirus.

Il a profité de cette pause pour s'impliquer dans la collecte de fonds en faveur des victimes des feux de brousse meurtriers de l'été dernier en Australie ainsi que dans sa fondation pour les enfants défavorisés. "Ça me manque vraiment. Mais je ne vis et ne respire pas le tennis. Il y a d'autre choses que j'aime faire", souligne-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 23:38

Ancienne 17eme mondiale et demi-finaliste de Wimbledon, la Slovaque Magdalena Rybarikova, qui n'a pas joué cette saison, a annoncé qu'elle prenait sa retraite, à 32 ans.

Une nouvelle retraitée sur le circuit WTA en 2020 ! Après (notamment) Maria Sharapova, Caroline Wozniacki, Julia Goerges, Pauline Parmentier ou encore Carla Suarez Navarro, c'est Magdalena Rybarikova qui a annoncé qu'elle prenait sa retraite, à 32 ans. « Comme certains d'entre vous le savent peut-être, je ne joue pas au tennis en compétition depuis plus d'un an maintenant. J'espérais disputer la phase finale de la Fed Cup à Budapest (prévue en avril, ndlr) en tant que dernier événement de ma carrière, malheureusement, toute la situation autour du covid-19 a changé ces plans. Après avoir soigneusement analysé les différents scénarios, j'ai décidé de mettre un terme à ma carrière dans le tennis professionnel. Après presque 15 ans de hauts et de bas, je suis incroyablement reconnaissante de tout ce que ce sport incroyable m'a donné. En plus de rencontrer beaucoup de gens sympathiques et intéressants partout dans le monde, j'ai vécu des émotions incroyables, en commençant par remporter mon premier tournoi en tant que petite fille jusqu'à atteindre la demi-finale de Wimbledon en 2017. Même s'il y a évidemment eu des moments difficiles avec beaucoup de blessures, d'incertitudes et de sacrifices, je ne voudrais pas rater une seule seconde de cet incroyable voyage. Je tiens à remercier ma famille de m'avoir toujours soutenu, tous mes entraîneurs pour avoir essayé de tirer le meilleur parti de moi sur le terrain et Kristian Cupak, qui s'est assuré que j'étais suffisamment en forme pour le faire et a fait partie de mon équipe pendant presque toute ma carrière », écrit la Slovaque sur sa page Instagram.

Professionnelle depuis 2004, Magdalena Rybarikova a remporté quatre tournois en simple dans sa carrière (Birmingham 2009, Memphis 2011 et Washington 2012 et 2013) et disputé quatre autres finales. Elle a atteint son meilleur classement en mars 2018 (17eme), quelques mois après un tournoi de Wimbledon 2017, où elle avait notamment éliminé Karolina Pliskova au deuxième tour, avant d'atteindre les demi-finales, où Garbine Muguruza l'avait sèchement battue 6-1, 6-1. La Slovaque aura donc disputé son dernier match lors des qualifications de l'US Open 2019. Elle occupait cette semaine la 199eme place mondiale.

5.252.044$ de gain dans sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 0:05

Citation :
De nouvelles réformes pour la Coupe Davis ?
Par Baptiste Mulatier



Komos, la société détenue par Gérard Piqué et détentrice de la Coupe Davis, a tiré un bilan mitigé de l’édition 2019. Elle souhaite apporter quelques modifications pour les prochaines années.

«  Nous aimerions parvenir à un changement de format qui nous permette de ne jouer que l’après-midi et d’avoir deux week-ends où il y a de la concurrence, ce pour quoi il nous faut 10 jours. Nous avons 24 ans devant nous et nous travaillons en coordination avec l’ITF pour avoir un plus grand impact économique et avoir plus de téléspectateurs. Nous nous attendions à de meilleurs chiffres de fréquentation l’année dernière », a regretté Javier Alonso, directeur exécutif de Kosmos.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 17:11

ATP/WTA : L'ensemble des tournois australiens délocalisés à Melbourne ?

Alors que les autorités australiennes vont imposer une quarantaine de quatorze joueurs aux participants à l'Open d'Australie, le Herald Sun avance que l'ensemble des tournois de préparation seront organisés sur le site de Melbourne.

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Alors que l'Australie sera la première étape majeure de la saison 2021 du circuit ATP et du circuit WTA, les mesures sanitaires draconiennes mises en place par Canberra vont contraindre à un changement drastique de plans. En effet, les autorités australiennes imposent à toute personne entrant dans le pays une quarantaine de quatorze jours, ce qui s'appliquera également aux joueuses et aux joueurs souhaitant participer à l'Open d'Australie, prévu du 18 au 31 janvier 2021. Un pré-requis sur lequel les autorités locales ne comptent pas transiger pour faciliter l'organisation du premier tournoi du Grand Chelem de la saison et qui va donc imposer aux joueuses et aux joueurs de rallier l'Australie bien en amont et menacer la tenue des tournois de préparation organisés loin de l'Australie, tels Doha pour le circuit ATP ou Shenzhen pour le circuit WTA.



Vers une seule bulle sanitaire à Melbourne
Alors que le patron de la Fédération Australienne de tennis, et de l'Open d'Australie, Craig Tiley a ouvert la porte à un allongement de la tournée sur l'ile-continent au-delà de la levée du Grand Chelem, le Herald Sun révèle ce dimanche que les plans pour les tournois en amont de l'Open d'Australie vont être modifiés. En effet, selon le quotidien australien, il est désormais question d'organiser l'ensemble des tournois de préparation sur le site de Melbourne Park, qui accueille le tournoi majeur depuis 1988. Une telle décision signifierait que l'intégralité de l'ATP Cup ne serait pas éclatée entre Perth, Sydney et Brisbane. De plus, les tournois organisés à Adelaide et possiblement Auckland seraient également déplacés concernant le circuit masculin. Une mesure qui concernerait les tournois de Brisbane et d'Adelaide pour le circuit féminin. Si l'ATP, la WTA et Tennis Australia devaient confirmer une telle réorganisation du début de saison, Melbourne serait le centre du monde du tennis pendant près d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 23:44

Citation :
Heraklion (M15) - Evan Furness signe un incroyable triplé en Grèce



On avait les plus gros doutes quant à la tenue du 15 000 $ d'Heraklion après le violent orage qui avait gravement endommagé les installations du Lyttos Beach. Totalement inondés mardi matin, les courts ont été praticables grâce au travail de titans des organisateurs. Ce contre-temps n'a guère perturbé Evan Furness, qui a signé un triplé historique. Depuis le début des qualifications pour l'étape 1, le Breton a enregistré dix-huit victoires d'affilée. Dingue! Contraint, ce dimanche matin, d'achever sa demi-finale face à l'Anglais Ryan Peniston (n°Cool, le joueur de Quimperlé, 22 ans, est revenu sur le court pour décrocher le titre face à Lucas Catarina. Dimanche dernier, le Monégasque avait entrevu la victoire. Cette fois, il a explosé dans la troisième manche (6-3, 4-6, 6-1).

Actuellement 526e mondial avec les points de sa seule victoire, Evan Furness va compter vingt points de plus au ranking du 23 novembre. Cela devrait le hisser aux alentours du 450e rang mondial. Trois semaines pour 30 points, soit l'équivalent d'une demi-finale en Challenger... C'est un maigre butin - et 2 160 $ pour chaque titre - pour beaucoup d'efforts. Mais cette tournée grecque va lui ouvrir d'autres portes en 2021.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 23:50

Citation :
WTA - Un projet de tournoi WTA dans l'Ouest porté par Nicolas Mahut


Nicolas Mahut est un bel ambassadeur de sa région. L'Angevin, déjà ambassadeur d'un tournoi de sa région, le Challenger de Mouilleron Le Captif, aurait pour projet selon le Courrier de l'Ouest de créer un tournoi WTA fin 2021 à l’Arena Loire de Trélazé, dans le Maine-et-Loire. Ce rendez-vous rejoindrait donc Strasbourg, Lyon et Roland-Garros au calendrier. Notons que ce projet pourrait tomber à pic pour la WTA car avec la crise, de nombreux tournois sont en difficulté et pourraient disparaître en cours d'année. Reste à savoir comment le projet évoluera et si le Tricolore annoncera une bonne nouvelle dans les prochaines semaines.


A suivre... Smile

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 11:59

Citation :
La nouvelle est tombée et elle était un peu inattendue. Le gouvernement de l’Etat de Victoria où doit se dérouler l’Open d’Australie a décidé de refuser l’arrivée des joueurs en décembre pour effectuer leur quarantaine.

Pour justifier cette décision, Daniel Andrews, le premier ministre de l’Etat, a expliqué que tout n’avait pas été réglé avec Tennis Australia, que le nombre de personnes qui devait arriver était très important.

L’Australie, on le sait, a installé une « politique sanitaire » plus que radicale sur tout le territoire.

A ce jour, l’Australie ne compte que 907 décès lié au Covid-19 mais Daniel Andrews ne veut pas prendre de risque et parle même d’une 3ème vague alors même que le pays n’en n’a vécu aucune : « C’est un événement énorme, c’est un événement que nous aimons tous … mais il arrive à un moment où le reste du monde est en « feu ». L’idée que tout cela était réglé et calé est faux. C’est un événement important, absolument, mais éviter une troisième vague est sans doute encore plus important »


Ca se corse pour l'AO et l'ensemble des tournois d'Océanie qui devaient se tenir à Melbourne... Sad

907 morts, 6 hier, et des mesures aussi draconiennes... S'ils avaient imposé ça ici, le pays serait déjà en feu lol!

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54149
Date d'inscription : 07/08/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 13:07

Citation :
La crise sanitaire devrait entraîner le report en février ou en mars de l'Open d'Australie 2021.

L'idée d'un report en février ou mars de l'Open d'Australie, qui doit commencer le 18 janvier 2021 à Melbourne, fait de plus en plus son chemin.

Au début de la semaine, Daniel Andrews, premier ministre de l'Etat de Victoria, avait indiqué que ses services n'étaient pas en mesure d'accueillir les joueurs pour une quarantaine à la mi-décembre en vue d'une tournée de compétitions de préparation dans son état avant le premier tournoi du Grand Chelem de l'année. Il a hier enfoncé un peu plus le clou dans une interview au Herald Sun: « Je suis très confiant dans le fait que l'Australian Open aura lieu au début de l'année, a-t-il expliqué. Je ne peux pas encore dire exactement quand ni dans quelles conditions, nous y travaillons. Et vous serez mis au courant dès que nous aurons décidé. »

« C'est de la pure spéculation, a répondu dans la foulée le porte-parole de l'organisation. Un peu plus tôt cette semaine, nous avons expliqué que nous travaillions en étroite collaboration avec le gouvernement et que nous ne communiquerions que quand il y aurait du nouveau. A ce jour, ça n'est pas le cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» Topic infos et commentaires des matchs - USO 2009
» JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes
» MIAMI 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS WTA ET ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: