All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Roger Federer - 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 23:30

En battant Kei Nishikori ce mercredi, Roger Federer est devenu le premier joueur de l'histoire à remporter 100 matchs dans un même tournoi du Grand Chelem.
Roger Federer est un peu plus entré dans l'histoire ce mercredi en dominant Kei Nishikori en quart de finale à Wimbledon. Avec ce succès, le Suisse est en effet devenu le premier joueur à remporter 100 matchs dans un même tournoi du Grand Chelem. L'ancien numéro 1 mondial avait gagné sa première rencontre sur le gazon londonien face à Christophe Rochus en 2001. Cette victoire face au Japonais permet également à Federer d'atteindre sa 13eme demi-finale à Wimbledon (sa 45eme tout Grand Chelem confondu), un record dans le tournoi londonien. Le vainqueur du dernier Masters 1000 de Miami a désormais rendez-vous en demi-finale avec Rafael Nadal. Avec 18 titres du Grand Chelem, l'Espagnol est celui qui talonne Federer (20) au nombre de tournois majeurs remportés.

Federer (SUI, n°2) bat Nishikori (JAP, n°Cool : 4-6, 6-1, 6-4, 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 22:50

Citation :
Onze ans après, Federer prend sa revanche contre Nadal
Roger Federer a rejoint Novak Djokovic en finale de Wimbledon. Le Suisse, 3e mondial, a battu l’Espagnol Rafael Nadal (ATP 2) en quatre sets 7-6 (7/3), 1-6, 6-3, 6-4 sur sa 5e balle de match vendredi à Londres dans la seconde demi-finale des Internationaux de Grande-Bretagne de tennis, 3e levée du Grand Chelem. La rencontre a duré 3 heures et 2 minutes.

Treize ans après leur premier duel à Wimbledon, Federer et Nadal se retrouvaient pour la 4e fois sur le gazon londonien, la première depuis 2008. Et ce 40e ‘Fedal’ de l’histoire a tourné à l’avantage de Federer, huit fois vainqueur à Wimbledon. Le Suisse, présent pour la 13e fois dans le dernier carré à Londres, est en quête d’un 21e Grand Chelem, lui qui va disputer sa 12e finale à Londres.

Nadal,double vainqueur à Londres, était pour la 7e fois en demi-finales de Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 20:49

Citation :
Novak Djokovic est sorti vainqueur d’un duel de haut vol face à Roger Federer dimanche dans une finale de Wimbledon qui s’est jouée sur des détails. Le Serbe s’est imposé en cinq sets 7-6 (5), 1-6, 7-6 (4), 4-6, 6-4 et 13-12 (7/3) en 5h02 de jeu pour décrocher un 5e succès final sur le gazon londonien soit un 16e titre en Grand Chelem. Il s’agit du 75e titre de la carrière de Djokovic, le deuxième consécutif à Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 23:47

Citation :
Federer renonce au tournoi de Montréal
Roger Federer ne rejouera pas en compétition avant la mi-août. Après sa finale perdue à Wimbledon contre Novak Djokovic, le Suisse qui fêtera ses 38 ans le 8 août a avoué qu'il allait renoncer à disputer le Masters 1000 de Montréal (5-11 août). Il ne fera sa réapparition sur le circuit qu'à l'occasion du Masters 1000 de Cincinnati (12 au 18 août). Il servira de préparation à l'US Open, la 4e levée du Grand Chelem qui se jouera à Flushing Meadows du 26 août au 8 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31759
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 23:47

Faut être deux pour faire une SI FABULEUSE ET LEGENDAIRE Finale, BRAVO Roger! Tu aurais très bien pu la gagner, tu as eu ta chance pour, c'était juste pas pour toi en ce jour mais sûr que tu gagneras encore plein de Titres et qu'avec Nole et Rafa, Andy peut-être aussi si son physique le laisse durablement tranquille, Stan et JM aussi qui sait, vous allez continuer à nous régaler pendant plusieurs années encore!!! I love you I love you I love you I love you I love you


Roger Federer - 4 - Page 13 66456487_2500472726714276_899032596032258048_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQk341zeEU8qo32MCJcLOOP0Ij-0BtgKM-ifwcJD3ze5KFrI4WuSfRIY5tQ9rHlw0co&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 5:41

Cincinnati (Etats-Unis - ATP - $6.735.690 - Dur - outdoor)
2T : Roger Federer
Defeats
(W) Juan Ignacio Londero 63 64
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 23:46

1/8 Andrey Rublev
Defeats
(3) Roger Federer 63 64
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 10:58

US Open (Etats-Unis - Grand-Chelem - $57.000.000 - Dur - outdoor)
(3) Roger Federer
Defeats
(Q) Sumit Nagal 46 61 62 64
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 18:21

Roger Federer
Defeats
Damir Dzumhur 36 62 63 64
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 0:36

Citation :
Roger Federer a écarté un peu plus tôt dans la soirée le Britannique Daniel Evans (ATP 58) en 1 heure 19 minutes de jeu à peine (6-2, 6-2, 6-1), soit onze minutes de moins que le premier set de Goffin.

Il s’agira du 9e duel entre Roger Federer et David Goffin sur le circuit ATP. Le Bâlois mène 8 victoires à une. La seule fois que le Liégeois a battu l’ogre suisse, 38 ans, c’était en 2017 au Masters de Londres (2-6, 6-3, 6-4). Leur dernier duel remonte en finale du tournoi sur gazon de Halle, Allemagne, cette année (7-6 (7/2), 6-1).

Federer passe ainsi le cap du 3e tour à l’US Open pour la 18e fois en 19 participations.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 22:26

4T : Roger Federer (SUI, 3, n°3) - David Goffin (15, n°15) 6/2 6/2 6/0
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 7:26

Citation :
Roger Federer, 3e mondial, a été éliminé mardi par Grigor Dimitrov (78e) en quarts de finale de l'US Open 3-6, 6-4, 3-6, 6-4, 6-2. Le Suisse de 38 ans a souffert du haut du dos et a multiplié les fautes directes. C'est donc le Bulgare qui affrontera le Russe Daniil Medvedev (5e), vendredi, pour une place en finale.

"J'ai compris qu'il fallait que je l'oblige à rester sur le court. Et dans le 5e set, il n'était clairement pas à 100%", a commenté Dimitrov. Au premier set, j'étais nerveux et lui servait bien, je voulais juste m'accrocher... Je suis simplement heureux", a-t-il commenté.

Le Bulgare n'avait jamais dépassé les 16e de finale à Flushing Meadows jusque-là. Il les avait atteints à deux reprises, en 2014 et 2016. Surnommé plus jeune "Baby Federer", il est monté jusqu'au 3e rang mondial après sa victoire dans le Masters 2017, aux dépens de David Goffin.

Federer, éliminé en 8e de finale l'an dernier à New York, restait sur un éblouissant Wimbledon où, après avoir battu Rafael Nadal en demi-finales, il avait livré une bataille homérique face à Novak Djokovic mais avait perdu la finale. Puis à l'US Open, il n'avait pas été convaincant lors de ses deux premiers tours, où il a cédé un set à chaque fois. Il avait cependant retrouvé un très bon niveau au 3e tour et en 8e.

Contre Dimitrov, il a multiplié les fautes directes (61 au total), à l'image de la balle de match où son coup droit est sorti largement dans le couloir, souvent en raison d'un placement aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 0:06

Citation :
Roger Federer, éliminé en quarts de finale de l’US Open: «Je me suis battu avec ce que j’avais»

Roger Federer, le champion suisse, s’est fait surprendre cette nuit par le Bulgare Grigor Dimitrov en quarts de finale de l’US Open.

Roger Federer, diminué par des douleurs dans le haut du dos pour son quart de finale de l’US Open mardi, a assuré s’être battu « avec ce qu’(il) avait » et qu’il ne fallait pas que le mérite de son vainqueur Grigor Dimitrov en soit rabaissé.

De quoi avez-vous souffert ?

« J’ai eu besoin d’un traitement sur le haut du dos, la nuque. Il fallait simplement essayer de le détendre, de le faire craquer et de voir si ça irait mieux. Mais c’était le jour de Grigor (Dimitrov), pas celui de mon corps (…) Je pouvais jouer mais, dommage pour moi, pas gagner. »

Vous avez pourtant dit plusieurs fois que vous vous sentiez très bien physiquement. Quand avez-vous commencé à souffrir ?

« Un petit peu cet après-midi (mardi). Je pouvais jouer, c’était OK. C’est comme ça… J’ai fait ce que j’ai pu et c’est bien mieux que si j’avais dû abandonner. Grigor a réussi à me sortir. Je me suis battu avec ce que j’avais. C’est tout. C’est OK. »

Vous avez essayé d’écourter les échanges à cause de la blessure ?

« Oui, j’ai essayé plein de choses. Mais blessé ou pas blessé, douleur ou pas douleur, j’aurais fait la même chose. J’aurais aussi aimé jouer plus agressif vraiment, parce que quelquefois je me suis retrouvé trop loin derrière la ligne sans le vouloir. Tout d’un coup j’étais là. J’ai oublié de rester vers la ligne… Mais ça arrive. »

À quel point êtes-vous déçu ?

« Pas trop. Un petit peu parce que c’est fini alors que je pensais vraiment très bien rejouer après deux ratés au démarrage (il a perdu un set à chacun de ses deux premiers tours, NDLR). C’est une occasion manquée parce que je menais, je pouvais m’en sortir et ensuite j’avais deux jours de repos. Ça semblait jouable. Mais il faut accepter la défaite, ça fait partie du jeu (…) Je suis toujours déçu quand je perds, surtout ici à New York où j’aime bien jouer. »

Qu’allez-vous faire dans les derniers mois de l’année ? Pensez-vous avoir besoin de repos ?

« Je ne sais pas encore exactement. Il y a la Laver Cup, Shanghai, Bâle, peut-être Paris, Londres. C’est le programme tel qu’il est actuellement. Je ne sais pas si mon équipe a d’autres idées. Mais dans un premier temps, je suis content de pouvoir prendre un peu de repos, reprendre l’entraînement et ensuite réévaluer la situation ».

Pensez-vous que vous aurez encore des occasions de remporter des tournois du Grand Chelem ?

« Je ne sais pas, je n’ai pas de boule de cristal. On ne sait jamais. Bien sûr je l’espère. Je pense que ma saison a quand même été positive. Je suis déçu là tout de suite, mais je vais me relever et ça ira. »
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 23:38

Shanghai (Chine - ATP - $8.322.885 - Dur - outdoor)
Roger Federer Defeats Albert Ramos-Vinolas 62 765
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 23:13

3T : Roger Federer (SUI, 3, n°2) - David Goffin (15, n°13) 7/6 6/4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Federer - 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer - 4
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer
» Roger Federer - 2
» Roger Federer - 3
» Sampras ou Federer ? Qui est LA légende absolue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: