All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Caroline Wozniacki

Aller en bas 
+8
esthervs
morine15
manon5
Steph'
Jeremy
Jacklyn
Matthieu
Pauline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:56

morine15 a écrit:
Pauline a écrit:
toujours aussi jolie Caro!



Oui elle est jolie!!! et on voit que matthieu est un grand fan il met beaucoup de photos pour s'est favoris et psa pour les autres .. !!! lol!

grand fan le mot est faible lol!

Tu me fais penser qu'il faudrait que je poste quelques photos de Roger! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 3:31

morine15 a écrit:
Pauline a écrit:
toujours aussi jolie Caro!



Oui elle est jolie!!! et on voit que matthieu est un grand fan il met beaucoup de photos pour s'est favoris et psa pour les autres .. !!! lol!

Question C'est faux, j'en mets sur quasiment chaque Topic des photos.

Après, c'est normal que j'en mette DAVANTAGE sur les Topics de mes Chouchous, tout le Monde fait pareil ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 3:32

Steph' a écrit:
Citation :
La Danoise Caroline Wozniacki, qui avait abandonné au premier tour du tournoi de Luxembourg la semaine dernière alors qu'elle menait 7-5, 5-0 face à la 864e mondiale, a répété mardi qu'elle n'avait rien à se reprocher et qu'elle avait renoncé sur blessure.

"Je n'ai rien fait de mal. J'étais blessée. Je n'avais aucune chance de terminer le match, aussi j'ai décidé d'arrêter. Je n'ai rien à voir avec des paris. Je suis contre", a dit mardi la joueuse. "Je suis allée à l'hôpital le lendemain pour faire un scanner. Le médecin m'a dit que c'était une élongation" à la cuisse, a-t-elle ajouté.

"Rien de suspect"
Wozniacki a assuré qu'elle n'avait rien à craindre d'une enquête de la WTA, l'instance dirigeante du tennis féminin. "Je leur ai parlé. Il n'y a rien de suspect dans ce match. Il n'y a pas eu d'arrangement", a souligné la Danoise qui avait abandonné face à la Luxembourgeoise Anne Kremer alors qu'elle menait 7-5, 5-0. Elle avait aussitôt expliqué avoir agi de la sorte pour laisser son adversaire poursuivre sa route, estimant qu'elle-même aurait été incapable de disputer le deuxième tour.

A 19 ans, Wozniacki a franchi un cap cette année se hissant dans les 10 meilleures joueuses mondiales, 4e au dernier classement mondial publié lundi, grâce notamment à une finale de Grand Chelem à l'US Open où elle s'était inclinée face à Kim Clijsters. (belga/mb)

Voilà qui devait être rappelé clairement !!

Elle a sa conscience tranquille de toutes façons mais on connait l'influence des médias et des jalousies ...

J'espère qu'on va ENFIN lui foutre la paix avec cette histoire à présent ... Rolling Eyes

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 3:32

Caroline débute face à Azarenka ce Mercredi. Azarenka mène 2/1 contre Caroline, assez sèchement lors des derniers Tournois de Memphis et de Rome.
Cela dit, ça tombait en plein dans la période faste de la Saison pour Azarenka ...
Et Caro ne doit pas oublier qu'elle avait su la battre, 64 64, à l'USO 2008 ...

J'y crois SI tout est ok au niveau de son élongation à la cuisse.
Dans le cas contraire, ça sera TRES DUR ...
Faut qu'elle se lâche, qu'elle joue crânement sa chance, rien à perdre à la différence de pas mal d'autres filles ...
J'ai un peu peur vu ce qu'Azarenka a su produire aujourd'hui mais bon, chaque Jour, chaque contexte et chaque match sont différents ...


COME ON CAROLINE !! bounce I love you bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 3:32

Voilà des photos absolument saisissantes, Caro découvre le tissage traditionnel qatari.

On voit ici à quel point les femmes de ce pays sont PRISONNIERES d'une vision moyennageuse, machiste, extrémiste et choquante qui est celle de la quasi totalité du monde arabe faut le dire clairement ...

C'est d'une tristesse infinie de cacher ainsi tout le corps de ces femmes ... Quand on voit Caro à côté, ça fait un sacré choc ... Dire que si elle avait vécue dans ce pays-là, elle aurait été ainsi soumise et esclave de ces barbares ... Ca fait réfléchir sur le Monde qui nous entoure ... Le Qatar est bourré de fric, se fait une Pub gigantesque avec ce Tournoi, s'est distingué en début d'Année par une attitude antisémite scandaleuse, il est bon de MONTRER ce qui se passe REELLEMENT dans ce pays derrière la VITRINE CAPITALISTE que les médias nous offrent à longueur de temps ... Au niveau des droits de l'homme et de la femme, ce pays est tout sauf un Modèle Wink

Ca fait du bien de le dire car j'ai une vraie gêne avec le lieu où se déroule cette Compét' !!






Caroline Wozniacki - Page 45 091027100409448900

Caroline Wozniacki - Page 45 091027100445481089

Caroline Wozniacki - Page 45 091027100545859257

Caroline Wozniacki - Page 45 091027100624144470

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:58

Pauline a écrit:
morine15 a écrit:
Pauline a écrit:
toujours aussi jolie Caro!



Oui elle est jolie!!! et on voit que matthieu est un grand fan il met beaucoup de photos pour s'est favoris et psa pour les autres .. !!! lol!

grand fan le mot est faible lol!

Tu me fais penser qu'il faudrait que je poste quelques photos de Roger! Very Happy



lol! je t'en prie fait toi plaisir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:58

Aller Caroline il faut sortir un grand match pour Battre Azarenka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:03

choc les photos...mais malheureusement une réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:22

16 64 75 en 3 h de match, quelle SUBLIME VICTOIRE DE CARO !! cheers I love you cheers

Quel pied lol! cheers

C'est un de ses plus beaux succès !!

Ca avait si mal débuté, Caro était nulle part au 1er set, commettant énormément de fautes et étant extrêmement fébrile au service. Elle a donné le set à Azarenka.

Elle ne s'est pas affolée du tout et n'a rien lâché !! Elle a ensuite su mettre progressivement en place son jeu, jouer long, tout ramener. Ca a énormément perturbé et énervé cette cogneuse-hurleuse INSUPPORTABLE au sale caractère Sleep lol!
Caro a très bien tenu à l'échange, elle a superbement défendu et contré. Elle a aussi su varier, trouver des angles, monter de temps en temps ...
Son endurance lui a permis de revenir dans le match et d'égaliser à un set partout.

Je sentais mal parti le 3è set car Caro a dû se faire bander à la cuisse où elle a eu une élongation la semaine passée et de fait, on la sentait fébrile au service, elle en a perdu plusieurs ...
Caro parvenait heureusement à débreaker juste derrière, ce qui prouve bien qu'elle était au-dessus dans le jeu.
La récompense est venue lorsqu'elle a été au pied du mur, menée 35. Elle a écoeuré Azarenka en ramenant tout, en courant sur toutes les balles, elle l'a énervée grave lol! Elle en a massacrée des raquettes de colère lol!
Caro a alors su tenir le jeu, calmement, profitant de l'énervement et du dérèglement adverse. Elle a fait un match physiquement monstrueux, allant au bout d'elle-même, en étant physiquement touchée !!!!!!! Elle a fait un match courageux, mentalement très fort car elle n'a jamais renoncé Wink Elle a fait un énorme match tennistiquement aussi car son niveau de jeu était vraiment énorme et varié ... Vu comment en face ça cognait, Caro se devait de montrer qu'elle est bien plus complète ...

JE SUIS RAVI ET TRES FIER DE CARO !!!!!!!!!! cheers
D'autant plus fier qu'elle partait dans l'inconnu avec c es dernières semaines difficiles ...
Ca ne fait qu'accroitre le plaisir cheers
KEL PIEDDDDDDDDDDDDD cheers bounce cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:55

Caro a fait un homme heureux ce soir Very Happy Wink

Sérieusement, bravo à elle, elle a su remonter une situation comprise, elle n'a pas paniqué!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 4:08

Pauline a écrit:
Caro a fait un homme heureux ce soir Very Happy Wink

Sérieusement, bravo à elle, elle a su remonter une situation comprise, elle n'a pas paniqué!


Oh que oui, TRES HEUREUX même Very Happy


C'est clair que c'était plutôt mal parti ...

On aurait pu craindre une sèche défaite comme lors de leur dernière confrontation. Mais j'avais confiance en Caroline, à partir du moment où physiquement c'était ok. Elle ne cesse de progresser et son potentiel est énorme. Dans les grands rendez-vous, elle sait faire preuve de mental et de culot. On l'avait vu au dernier USO quand elle a battu Sveta et quand elle a superbement résisté ensuite à Kim pendant plus d'un Set !! Pour son âge et compte tenu de son inexpérience à ce niveau, c'est très fort ce qu'elle a accompli ici hier.
J'espère qu'elle va bien récupérer. C'est l'une des clé du match du Jour Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 4:09

Citation :
Tennis - Masters (F)
Wozniacki au courage


Quand une révélation rencontre une autre révélation, le match révèle toujours quelques surprises. Pour leur première apparition dans un Masters, Caroline Wozniacki et Victoria Azarenka ont bien fait les choses. Il y avait tout : la hargne, le suspense, la passion... et la victoire (1-6, 6-4, 7-5) de la Danoise après un combat dantesque de près de trois heures et avoir été menée 5-3 au troisième set.

Pourtant, la première demi-heure tourne dans le vide pour la 4e mondiale. Plus puissante et déjà bien entrée dans la compétition avec son succès contre Jelena Jankovic lors de la première journée, la Biélorusse déroule et la Danoise souffre. Son bandage à la cuisse en raison d'une élongation laisse planer un doute sur ses capacités physiques. Agressée sur son service et ballottée en fond de court, elle subit le jeu vers l'avant de son adversaire. Mais elle ne cède pas. Ce n'est pas le genre de la maison. Et le match devient un combat. Un jeu, le 5e du deuxième set, peut résumer l'âpreté de la lutte : quatorze égalités, sept balles de break pour Caroline Wozniacki, plus de vingt minutes et le gain du jeu pour Victoria Azarenka. La 4e mondiale a perdu le jeu mais vient de lancer un message très fort à son adversaire : elle ne lâchera rien et physiquement elle est prête.


Wozniacki fait craquer Azarenka

Toujours aussi efficace sur sa ligne, elle couvre parfaitement son terrain et change de stratégie en se montrant plus agressive. Victoria Azarenka s'essoufle et joue souvent le coup de trop pour finir par perdre la deuxième manche. Question tempérament, les deux jeunes filles se renvoient bien la balle. La Biélorusse repart à l'assaut, les breaks et débreaks se succèdent avant de voir la lauréate de Miami se détacher 5-3 et servir pour le match.

Le cauchemar ne fait que commencer... Avec son visage d'ange, Caroline Wozniacki pousse son adversaire à bout par sa volonté, son abnégation et son intelligence de jeu. A cinq partout, l'emprise mentale de la Danoise prend tout son sens. La Biélorusse commet une faute directe, s'énerve, reçoit un avertissement et finit par exploser sa raquette pour récolter un point de pénalité et perdre son service. Sa colère n'est qu'un signe, elle n'en peut plus et la tête de série n°4 peut aller embrasser son papa-entraîneur. La bizuth a réussi son baptême du feu et pourrait se retrouver jeudi face à Vera Zvonareva, remplaçante de Dinara Safina, pour une place en demi-finale.
bounce I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 4:09

Caroline doit à présent confirmer cet EXCELLENT DEBUT EN POULE avec son second match, ce Jeudi, contre Vera (suite au forfait de Dinara).

Ca sera également un match difficile en perspective car Vera a énormément d'expérience et comme Caroline, elle a beaucoup d'intelligence tactique. Vera s'est imposée 64 62 à IW cette année. Elle partira donc légèrement favorite ... Mais bon, sera t elle prête ? Sera t elle au top physiquement ? Rien n'est moins sûr car elle ne s'attendait peut-être pas à jouer et ses derniers Tournois (notamment sa sèche défaite contre Pironkova à Moscou) l'ont montrée assez loin de son meilleur niveau depuis sa blessure ...
Caro aura donc sa chance, avec son mental et son sens tactique, elle peut battre n'importe qui Wink Azarenka, Dementieva et Kuznetsova ont déjà été ses victimes au sein du TOP 10 Very Happy

Je suis persuadé que Caro va trouver la bonne stratégie à adopter. Je prie juste pour que physiquement, ça tienne et qu'elle ait su récupérer suffisamment Wink
Si c'est le cas, tout est possible pour elle dans ce Tournoi, même les plus beaux rêves ... Wink
Il n'y a en effet aucun "épouvantail" dans cette MC ... Caro avait déjà montré à l'USO qu'elle n'a jamais peur, qu'elle sait toujours OSER et jouer cranement sa chance !!



ALLEZ VAS Y MA BELLE !!
T'as l'occasion de quasiment te qualifier dès ce match !!!
COME ONNNNNNNNN bounce bounce bounce I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 4:09

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x

Caroline Wozniacki - Page 45 610x


Cette Tof' je me la veux en fond d'écran ... geek I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:43

Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:
Caro a fait un homme heureux ce soir Very Happy Wink

Sérieusement, bravo à elle, elle a su remonter une situation comprise, elle n'a pas paniqué!


Oh que oui, TRES HEUREUX même Very Happy


C'est clair que c'était plutôt mal parti ...

On aurait pu craindre une sèche défaite comme lors de leur dernière confrontation. Mais j'avais confiance en Caroline, à partir du moment où physiquement c'était ok. Elle ne cesse de progresser et son potentiel est énorme. Dans les grands rendez-vous, elle sait faire preuve de mental et de culot. On l'avait vu au dernier USO quand elle a battu Sveta et quand elle a superbement résisté ensuite à Kim pendant plus d'un Set !! Pour son âge et compte tenu de son inexpérience à ce niveau, c'est très fort ce qu'elle a accompli ici hier.
J'espère qu'elle va bien récupérer. C'est l'une des clé du match du Jour Wink




au niveau de l'inexpérience Azarenka en avait aussi ! lol!


Bravo à Caroline pour son match !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Wozniacki - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 45 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Wozniacki
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline Wozniacki - 2
» Caroline Wozniacki - 3
» Caroline Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: