All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Caroline Wozniacki

Aller en bas 
+8
esthervs
morine15
manon5
Steph'
Jeremy
Jacklyn
Matthieu
Pauline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 3:52

Citation :
WTA > Wozniacki au Masters
Par Florian Toumit, mardi 15 septembre 2009 à 11:27


Finaliste à l'US Open, battue par Kim Clijsters, Caroline Wozniacki, sixième joueuse mondiale est qualifiée pour le Masters de Doha qui se déroulera du 27 octobre au 1er novembre prochains. Une première pour la jeune Danoise de 19 ans. "Ça a été une saison de rêve, avec comme point d’orgue en atteignant la finale de l’US Open, évidemment un des meilleurs moments de ma carrière. J’ai toujours cru que je pouvais être une des meilleures joueuses du monde, je ne pensais pas que cela arriverait si tôt. Je suis très excitée à l’idée d’être qualifiée pour le Masters, et je suis impatience d’aller à Doha afin d’avoir l’opportunité de jouer un des plus grands tournois de tennis au monde."



bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 3:54

Interview de Caro tirée du Journal danois "Ekstra Bladet", traduite évidemment en anglais Very Happy



Citation :
Caroline: I'm completely smashed
The Day After: A tired Caroline reflects on backslappers, critics, pride and the lack of energy to be celebrated.





NEW YORK (Ekstra Bladet): How tired she was, Caroline Wozniacki, when Ekstra Bladet met her on Monday, the day after the final of U.S. Open. Just after lunch and just before a much needed nap.

The intense weeks have caught up with her. In body and soul.

Perhaps because of this, she also lowers her guard and talks openly about her feelings, while her body language and eyes says everything about the physical battery level.



- I have been completely focused the whole way. Every day has been tough mentally. Now that it's finally over, and I can allow myself to relax a bit, then it all comes out.



- How?

- Well, I'm completely smashed. I am sore all over my body and just so tired. I just want to dive into bed. Again.



- Outside pressures increase when one approaches a Grand Slam finale. Have you said no to several things off the court this time?

- Yes, I have. I could really feel that I have become more sought after by the media and everyone else, so if I were to take part in it all, I would be completely smashed. Tennis is the most important.



- It's hard to put into words just after a big finale. How do you see it the day after?

- Well, it was huge. But the best is, almost, that I was not really nervous. I could not feel the size of the match in that way.
It was just another match that I wanted to win.
In that way it has given me the knowledge that I can be in there and perform. I feel it says something about my personality, although the stage is big, it's something I can cope.



- It was a long hug between Kim Clijsters and you. What did she say to you?

- Well played, good game. And then she said something like: 'Your time will soon come'. She is so sweet.



- What have you been most proud of?

- Of my game in general. My reactions underway. I have been able to maintain my focus, even though it has been raining and windy. That I have every time, could come back and fought and won.



- Many have said that you were missing a result at a Grand Slam. Is it also a little nice to give a reply to that?

- I've never felt that I had to prove anything to anyone, but I can be a bit tired of so-called experts who the whole time, have to come and be wise.
I mean: I understand that it is yours and others jobs to do so. But there are others for whom it is maybe not so necessary to seize every chance to comment.
Yes, somewhere is it very nice to silence them.



- You must have received a flood of greetings from home. Are there any you have been particularly pleased with?

- The most important are those from my closest. From my big brother, friends and girlfriends. It's great that they get up in the night to follow me.



- You are entering a world populated by backclappers. Not all are, well, completely genuine, right?

- Nah-no. But I have got used to it, and believe me: I have gotten really good at sorting. I can see, when there is someone, who just wants to hang on.
I try to be nice to everyone, but I also know who is there when things go less well. They are the ones I stick with.



- There are probably many who would like to pay tribute to you when you return home to Denmark?

- Yes, I've heard about all sorts of events, and think that it is cool, that people want to celebrate me.
But may I be completely honest? I just don’t have the energy for it. I so need to relax and be myself. Just being with my closest.



- What do you most look forward to right now?

- When I have slept? Well, I look forward to a couple of weeks without tournaments. That I am not constantly in preparation for a new match.



- Finally, and in hindsight. Was there anything you would like to have done differently in the finale?

- I do not believe in that there looking back and regretting. I'd rather be positive and look ahead, smiles Caroline Wozniacki.



That we will so do. Not forgetting a fantastic performance.





http://ekstrabladet.dk/sport/anden_sport/tennis/article1222239.ece
07:58 - 15. sep. 2009 | Troels Christensen









Bon je me lance AVEC GRAND PLAISIR dans une petite traduction Very Happy


Caroline est fort logiquement épuisée, tant physiquement que psychologiquement, comme suite aux dernières semaines qui l'ont vue triompher à NH et faire ce splendide parcours à NY.

Troels qui l'interviewe ici souligne que cette fatigue fait que Caro se "lâche", livre encore plus que d'habitude ses émotions.

Chaque jour durant cette Quinzaine a été difficile. Il a fallu tout donner, mentalement être irréprochable sur chaque point ET tenir le coup physiquement. Là, elle peut enfin souffler un peu et ne songe qu'à une chose : DORMIR lol!

Elle a senti la pression médiatique s'accroitre au fil du Tournoi. Elle a constamment cherché à en faire abstraction pour ne pas être encore plus fatiguée. Elle a donné l'absolue priorité de ses pensées à son Tennis, à sa concentration sur son JEU. Belle preuve de maturité de réussir à ne pas se disperser à 19 ans ... Wink

Elle n'a pas été nerveuse durant la Finale face à Kim. Elle n'a pas ressenti de pression particulière liée à l'évènement. Ca se sentait vu son culot monstre ... Wink
Pour Caro, c'était je cite "un match comme un autre, à GAGNER". Quelle nouvelle belle preuve de mental, de maturité !! Very Happy
A titre de comparaison, Safina est toujours aussi crispée en finale de GC au bout de sa 3ème lol ... Very Happy
Caro s'est dit qu'elle pouvait le faire, elle avait confiance en elle et conscience de son potentiel.

Comme ça s'est vu sur le Court et entendu en Conf' de presse, Caro apprécie beaucoup Kim. Il y a énormément de respects entre elles deux. Kim lui a dit que "Son Heure viendra rapidement" Very Happy
C'est tout le mal que je lui souhaite Wink

Durant cette Quinzaine, Caro est fière de ce qu'elle a accompli. Fière de son jeu, de ses réactions en matchs, de son mental et de sa constante concentration. Elle a par exemple su gérer sans paniquer ni se déconcentrer les aléas météo ... Pas simple à 19 ans ... Wink

Caro a aussi du caractère lorsqu'il s'agit de réagir aux articles de certains journaleux qui ont longtemps dit qu'elle avait encore tout à prouver. Caro ne ressent absolument pas le besoin de prouver quoi que se soit à qui que se soit. Very Happy
Elle est exaspérée par ces soit-disants "experts" du Tennis qui commente ce Sport sans se mettre une seule seconde à la place des athlètes. Ok c'est leur Job dit-elle MAIS il y a une morale à respecter et il est bon de les faire taire de temps en temps Very Happy

Les félicitations qui l'ont le plus touchée sont évidemment venues de ses proches, de son grand frère, de ses ami(e)s qui se sont levés la nuit pour la suivre à la TV ou sur le Net Very Happy

Caro a bien conscience de sa popularité croissante mais elle s'en méfie beaucoup. Nouvelle preuve de maturité qui lui permet de chercher en permanence à distinguer els gens sincères des profiteurs malhonnêtes.

Pas mal de sollicitations médiatiques vont surgir au Danemark (Shows TV, Demandes d'Intervoews etc etc ...). Caro n'a pas la force d'y participer pour le moment même si ça lui fait plaisir qu'on souhaite ainsi la féliciter. Mais pour le moment, priorité ABSOLUE à la détente avec les proches Very Happy
Elle a bien raison de garder ses valeurs et les Pieds sur Terre Wink

Elle va donc faire un break Tennis de quelques semaines, le temps de faire le vide mais aussi de savourer l'acquis Very Happy


Caro souligne à la fin de l'Interview qu'elle n'a AUCUN REGRET sur cette Finale. Elle ne regarde JAMAIS en arrière dans la Vie. Elle cherche TOUJOURS A POSITIVER ET A REGARDER DEVANT ELLE Very Happy
Elle a bien raison car l'Horizon est plutôt prometteur Wink
Son attitude la portera TRES LOIN. Caro est une fille simple, douée, travailleuse, bien dans sa tête et ambitieuse. Elle a TOUT ce qui faut pour continuer encore et toujours à progresser !! I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:24

Un Tabloïd allemand indique que Caro sortirait avec Del Potro.

Franchement ça m'étonnerait beaucoup lol car elle était encore il y a peu avec un boxeur et je pense vraiment que c'est l'évènement du week-end qui entraine ce genre de rumeur de la part de cette "Presse" mais bon, "info" à suivre tout de même Very Happy




http://tv2sport.dk/node/39958

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:25

Je trouve que cette photo de la Finale est absolument MAGNIFIQUE. Caro et Jada. Elle "dit" tant de choses cette photo, elle se suffit à elle-même, nul besoin de commentaires ...



Caroline Wozniacki - Page 41 Kim8-131bdf4



I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:25

On retrouvera Caro à Tokyo du 27 Septembre au 3 Octobre Prochains Very Happy

Elle aura un très bon coup à y jouer, de bons points à prendre, car elle avait été sortie d'entrée de jeu l'an passé, par Srebotnik ...


Mais d'abord, QUE CARO SE REPOSE !!!!!!!!!!!
Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 4:13

Caro nous laisse un Message sur son Blog. Very Happy

C'est un Message qu'elle adresse à ses fans en remerciement de leur soutien durant l'été.
Elle confirme notamment qu'elle n'est pas du tout avec Del Potro ...






Citation :
Hello Everyone,


I hope you all enjoyed the US Open and the great final against Kim Clijsters. It was such an unbelievable experience to get to the finals of the US Open where I really enjoy coming to play every year. On Sunday night after the match was over and I did all of the press and media, I met my parents out in the pavilion area around midnight where a group of people where waiting for me and started cheering and singing as I walked up. There were also some Danish and Polish media who figured out where everyone was at before I did, and they gathered around to watch me say hello and take photos with all of my friends and family who came out to support me which was very special.

Later that evening, I met up with some of my friends and we headed to the meat packing district in Manhattan where we stayed out until 4:00 a.m. dancing and having fun. On Monday, I went with my parents and a real estate agent to look at some properties in New York where I would really like to have a home in the U.S. to come stay and train at during the year. In the afternoon, I went and did some shopping in the city which I have been really looking forward to doing since I arrived in New York, and especially like going to Soho. I bought two bathing suits on my shopping spree and the rest of the items I bought were gifts for my mom, dad and brother.

After a long day of looking at properties and shopping in New York, I headed out to dinner at a really nice French place called Les Halles where I had dinner with the #1 ranked Super middleweight World Champion Mikkel Kessler (also from Denmark), and later on met up with my agent John Tobias and Jonathan Blue (the owner of my management company BEST Tennis) at a night club called “the Gates” where we just hung out and listened to music.

Again, I didn’t get back to my hotel until 3:00 a.m., but this time I had to wake-up at 7:00 a.m. on Tuesday to have my hair and make-up professionally done for a fashion show I attended with one of my sponsors American Express. This week is fashion week in New York so there are a lot of exciting fashion shows and activities going on, and attending the one with American Express was a great way to see one of the top runway shows up close in the front row, Following the show, I also got to speak with and meet several of the American Express clients and executives where I participated in a few question and answer sessions.

After the fashion show, the last thing I did in New York, which was one of the most exciting things I did during my whole trip, was go and meet the top editor at Vogue (her name is Anna Wintour) who is one of the most famous fashion editors in the whole world. The Vogue office in the Conde Naste building was one of the most breathtaking offices I have ever seen, and it was such a special opportunity to meet the editor because she is so important in the fashion world and it is rumored that the movie “The Devil Wears Prada” was made after her.

After my visit, I headed back to the hotel where I took a nap and finally headed to the airport to catch a flight back home. I am really glad to be home and sleep in my own bed again after being in the U.S. for the summer hard court season, and I am looking forward to spending time with my friends and family. I have the next ten days before heading to Asia to play in Tokyo, Beijing and then Osaka.

To all of my fans all over the world, I want to say thank you for all of your tremendous support throughout the summer and especially at the US Open!!! It means so much to me, and I hope you continue to follow me throughout the rest of the year.


Best Wishes,



Caroline



http://www.carolinewozniacki.dk/blog/









Citation :
"J'espère que vous avez savouré comme il se devait cet USO. Very Happy
Ce fut une superbe expérience pour moi, expérience que je souhaite évidemment renouveler chaque année.

Après ma Finale de Dimanche face à Kim et la Conf' de Presse, j'ai retrouvé mes parents aux alentours de Minuit. Il y avait pas mal de fans pour m'accueillir, heureux de ce qu'ils venaient de vivre avec moi, chantant et souriant Very Happy
Des Médias danois et polonais étaient aussi présents pour prendre des photos et réaliser des interviews.
Ensuite, on a été avec certains de mes amis à Manhattan pour manger un morceau. Nous sommes allés en boite histoire de bien décompresser, s'amuser, danser Very Happy

J'ai passé la matinée de Lundi avec mes parents et un Agent. J'aimerais beaucoup m'installer à New-York durant l'année et m'entrainer dans cette ville. Nous avons donc commencé à rechercher un Appart Very Happy
L'après-midi, j'ai fais du shopping à NY avant de diner dans un excellent (Very Happy) resto FRANCAIS "Les Halles". J'y ai mangé avec mon petit ami, le Champion du Monde danois de Boxe -catégorie poids moyens (Very Happy)- Mikkel Kessler.
Plus tard, j'ai rencontré un de mes Agents (John Tobias) et le propriétaire de "Best Tennis" (Jonathan Blue) au Night Club "The Gates". Je suis encore rentrée bien tard lol.

Mardi, je suis allée au coiffeur. C'était la semaine de la Mode à NY et j'ai pu assister à différentes animations sympas dont celles d'un de mes Sponsors (American Express). J'ai discuté avec des responsables et des clients de cette entreprise.
La dernière chose que j'ai faite à NY m'a beaucoup plue. Je suis allée au Siège du Magazine "Vogue". J'ai rencontré Anna Wintour. C'était important pour moi d'y faire un tour car j'adore la Mode et c'est un des magazines les plus célèbres au Monde.

Je me suis envolée Mercredi pour le Danemark Very Happy
Très contente de rentrer chez moi pour une dizaine de Jours avant de reprendre le chemin des voyages (Tokyo, Pékin et Osaka m'attendent déjà)."






On y retrouve une Caro qui ressemble à toutes les filles de son âge, qui adore sortir et s'éclater entre ami(e)s, qui adore la Mode, qui aime aussi avoir ses parents à ses côtés en repère.

Elle semble garder les pieds sur Terre, ce qui est essentiel après une telle Tournée US et à un âge si jeune ...

Bon repos Caro !!
A très vite sur la Tournée asiatique pour, nous l'espérons toutes et tous, de nouvelles satisfactions. I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:45

Petit résumé vidéo de la belle Tournée US de Caro Very Happy






NEW HAVEN :


- Finale de New Haven face à Vesnina, Titre conservé, fin du Match :


https://www.youtube.com/watch?v=MM0hPAxL-Jc&feature=related









USO :

- 1/16è de Finale USO face à Cirstea, fin du Match :

https://www.youtube.com/watch?v=ZlHwrnyGf-U&feature=related



- 1/8è de Finale USO face à Sveta :


Tie Break du 2ème Set :
https://www.youtube.com/watch?v=U11WtWkdwOM&feature=related

Fin du 3ème Set (avant Tie Break) :
https://www.youtube.com/watch?v=MyU-8-ZXU-k&feature=related

Tie Break du 3ème Set :
https://www.youtube.com/watch?v=7Yil9oRJd0E&feature=related

Conf' de Presse d'après-Match :
https://www.youtube.com/watch?v=fg5-zniNcao&feature=related



- 1/4 de Finale USO face à Mélanie Oudin :


2/2 - 2ème Set - Le moment-clé de la Partie :
https://www.youtube.com/watch?v=k_bzAPWsR2E&NR=1

Fin du Match :
https://www.youtube.com/watch?v=VUAFx-Eu338&feature=related

Conf' de Presse d'après-Match :
https://www.youtube.com/watch?v=6W7U_QWZh_s&NR=1



- 1/2 Finale face à Nina :

Le dernier Jeu du Match :
https://www.youtube.com/watch?v=mJuu51HWjAg&feature=related

Conf' de Presse d'après-Match :
https://www.youtube.com/watch?v=KoYIAtDX2fQ&feature=related



- Finale face à Kim :


Rétrospective en 3 Parties de 10 minutes chacune Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=mtEn-7Ewdx0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=oCN2gmDLQho&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=TAPGfVhJb_s&feature=related

Caro lors de la Remise des Prix :

https://www.youtube.com/watch?v=_NUSAvOEPTs&feature=related




bounce bounce bounce I love you cheers cheers cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 3:50

En ce qui concerne son Programme de fin de Saison, on ne connait pas encore avec exactitude les Tournois auxquels Caro va participer.

Cependant, Caro nous indique d'ores et déjà que L'OBJECTIF PRINCIPAL de cette fin de Saison est la MC de Doha. Elle veut y faire le plus beau parcours possible.

Par conséquent, les Tournois qui précéderont cette échéance seront des Tournois préparatoires. Il ne faut pas s'attendre à de GRANDES PERFS de la part de la danoise. Caroline cherchera avant toute chose à y entretenir sa condition physique en vue de Novembre Wink

Je pense que c'est le choix de la sagesse. Elle a connu pas mal de soucis physiques cette Saison, notamment à l'épaule. Il faut grandement se méfier à cette période de l'année des blessures de fatigue donc j'approuve à 100% son choix. D'autant plus avec le Cap que Caro a franchi à l'USO ...






Citation :
Playing only to avoid fines



Caroline Wozniacki would really rather be free for in playing two tournaments, but has to take part to avoid fines

Wozniacki plays two tournaments in the East in two weeks - but would really rather have the time off.

Caroline Wozniacki has two weeks of vacation before going off to Tokyo and Beijing to play the WTA tournaments. But really, the Danish tennis star would rather have a longer holiday.

Father Piotr has previously said that he wanted to drop the tournaments after Wozniackis near-triumph at the U.S. Open, and Caroline Wozniacki feels the same way.

- Yes, I certainly have it a bit that way. I have achieved everything I wanted to in 2009 and don’t feel that I need to play more, but there are some tournaments that are mandatory, and I get huge fines if I did not come, "said Wozniacki to spn.dk.

Actually, she would rather prepare for the seasons end in Qatar, the Sony Ericsson Championships, which gathers together the eight best players in the world. Now she instead will use the two tournaments to warm up.

- I'll use the next tournaments some training, and I hope that the good form is still there at Doha, "says Caroline Wozniacki.

Both Caroline and Piotr Wozniacki warns that one should not expect great results from Wozniacki at the two tournaments.





13:13 - 17. sep. 2009 | soren lauridsen




http://ekstrabladet.dk/sport/anden_sport/tennis/article1223917.ece

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 4:02

Les Tenues que portera Caroline au Printemps et à l'été prochains Very Happy

Des Tenues sportives absolument magnifiques, signées Adidas/Stella McCartney Very Happy



Caroline Wozniacki - Page 41 Sanstitre22s

Caroline Wozniacki - Page 41 Sanstitre16wy

Caroline Wozniacki - Page 41 Sanstitre26w


La pureté du blanc au service de la fille la plus glamour du Circuit, la plus "Classe", la plus charmante, la plus .............. TOUT SIMPLEMENT la plus .......................... I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 3:18

Caroline va comme prévu participer au Tournoi de Tokyo la semaine prochaine Very Happy

Elle a un Tableau plutôt difficile.
Je ne sais pas dans quel état d'esprit, de préparation aussi, elle va aborder ce Tournoi ...
D'après ce qu'elle a dit, c'est simplement un Tournoi préparatoire en vue de la MC qui est son objectif central de cette fin de Saison.

A Tokyo, elle n'a rien à perdre niveau points donc autant jouer !!
Elle bénéficie d'un "bye" au 1er Tour et débuterait face à la canadienne Wosniak ou la revenante japonaise, Date. Ce ne sera pas de la tarte quand on se rappelle de leurs précédentes confrontations ... Date est en pleine forme en plus, elle vient de sortir Hantuchova à Seoul !! Méfiance ... Caro reprend après un break de 15 jours ... Matchs-pièges type Wink
Elle 8ème, elle pourrais affronter Petrova, puis Sveta en 1/4. Une 1/2 la mettrait en face de Safina voire de Zvonareva ...


COME ON CARO !!! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 3:23

Quelques tofs de Caro à Tokyo Very Happy


Caroline Wozniacki - Page 41 Sumo0926_2

Caroline Wozniacki - Page 41 Sumo0926_1

Caroline Wozniacki - Page 41 090927070452729905

Caroline Wozniacki - Page 41 090927070315446052

Caroline Wozniacki - Page 41 09092707035468205

Caroline Wozniacki - Page 41 610x




Voilààààààààà !! N'oublie pas ma petite dédicace que je t'ai demandée au tél ... geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 3:42

Selon certaines Sources, de la presse danoise, Caro aurait été victime de la grippe la semaine dernière et POURRAIT donc déclarer forfait pour ce Tournoi.
Cependant, elle est toujours engagée ...
Elle s'est entrainée 15 minutes hier pour se tester.
Si elle ne renonce pas, elle affrontera sa quasi homonyme, la canadienne Wosniak, ce Mardi.
Caro mène 4/0 contre elle mais leurs deux derniers matchs sont allés en 3 sets très serrés !! Le dernier c'était à Cinci cette année ...
Wosniak a eu un long match face à Date-Krumm, ça peut compter face à une Caro toute fraiche mais ... en espérant qu'elle est parfaitement rétablie de sa grippe ...

Perso, je lui conseillerais de zapper ce Tournoi, de bien prendre le temps de récupérer pour se focaliser à 100% sur le suivant Wink


COME ON CARO si tu fais le choix de jouer !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 4:18

Je le pressentais, Caro a tenté de jouer face à Wosniak mais elle a bien vite dû déclarer abandonner, 0/5 ... Sad

J'ai su voir quelques images de la Partie et Caro était totalement méconnaissable, ultra fatiguée, sans énergie sur le Court, multipliant de fait les fautes et ne courant pas ... Elle faisait signe au Toubib qu'elle avait la tête qui tournait ... Léger malaise quoi ... Sad
Logique, on ne se remet évidemment pas en 3 Jours d'une grippe qui vous donne 40 de fièvre et qui vous cloue au lit ... Rolling Eyes

Caroline a eu le mérite de ne pas déclarer forfait, par respect pour le Public et son adversaire. Elle a tenté de jouer, c'est tout à son honneur !! Il y avait aussi sûrement un peu d'argent à prendre ...
Elle a bien fait de stopper parce que ça ne servait strictement à rien du tout de poursuivre ce soit disant "match".

Ce Tournoi n'était de toute façon pas du tout une priorité donc c'est pas bien grave ... LA PRIORITE de la Fin de Saison était et reste plus que jamais la MC et il y a encore 2 ou 3 Tournois de Préparation pour monter tranquillement en puissance en vue de cet objectif central !!


Repose-toi bien Caroline !! Reviens-nous en pleine forme aussi vite que possible !!



COURAGE CARO !! I love you bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Mer 30 Sep 2009 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 4:19

Citation :
WTA - Tokyo > Le malaise de Wozniacki
Par Audrey Riou, mardi 29 septembre 2009 à 12:38


Caroline Wozniacki, engagée en tant que tête de série n°4 au tournoi de Tokyo, a abandonné son deuxième tour suite à un léger malaise. La Danoise, finaliste de l'US Open était menée 5/0. Elle a donc abandonné et a décidé de se reposer.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:57

Matthieu a écrit:
Je le pressentais, Caro a tenté de jouer face à Wosniak mais elle a bien vite dû déclarer abandonner, 0/5 ... Sad

J'ai su voir quelques images de la Partie et Caro était totalement méconnaissable, ultra fatiguée, sans énergie sur le Court, multipliant de fait les fautes et ne courant pas ... Elle faisait signe au Toubib qu'elle avait la tête qui tournait ... Léger malaise quoi ... Sad
Logique, on ne se remet évidemment pas en 3 Jours d'une grippe qui vous donne 40 de fièvre et qui vous cloue au lit ... Rolling Eyes

Caroline a eu le mérite de ne pas déclarer forfait, par respect pour le Public et son adversaire. Elle a tenté de jouer, c'est tout à son honneur !! Il y avait aussi sûrement un peu d'argent à prendre ...
Elle a bien fait de stopper parce que ça ne servait strictement à rien du tout de poursuivre ce soit disant "match".

Ce Tournoi n'était de toute façon pas du tout une priorité donc c'est pas bien grave ... LA PRIORITE de la Fin de Saison était et reste plus que jamais la MC et il y a encore 2 ou 3 Tournois de Préparation pour monter tranquillement en puissance en vue de cet objectif central !!


Repose-toi bien Caroline !! Reviens-nous en pleine forme aussi vite que possible !!



COURAGE CARO !! I love you bounce
Oups je ne savais pas (personne n'est à l'abri )bon rétablissement à elle I love you

_________________
Caroline Wozniacki - Page 41 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Caroline Wozniacki - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Wozniacki
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline Wozniacki - 2
» Caroline Wozniacki - 3
» Caroline Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: