All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caroline Wozniacki

Aller en bas 
+8
esthervs
morine15
manon5
Steph'
Jeremy
Jacklyn
Matthieu
Pauline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 4:58

Caro est en 1/2 de cet USO, MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers cheers cheers cheers cheers

Elle va affronter Nina qui fait aussi un parcours sensationnel dans ce Majeur.

Ce sera leur première Confrontation. Ca se jouera aussi grandement au niveau mental ... Caro partira logiquement favorite au vu de son classement, de ses résultats d'ensemble depuis 2 ans, de son expérience et de ce qu'elle fait dans ce Tournoi ...
J'aime bien Nina mais je préfère nettement Caro et donc j'espère de tout coeur qu'elle passera en s'appuyant sur les atouts ci-dessus et sur son excellent jeu défensif à même de contrecarrer la puissance de Nina.
Il y a une place en finale de GC en jeu, ça vaut cher !!


COME ON CAROLINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 5:16

Citation :
Wozniacki en demi-finale contre Wickmayer



La Danoise Caroline Wozniacki, tête de série N.9, affrontera vendredi en demi-finale de l'US Open la Belge Yanina Wickmayer, 50e mondiale, après sa victoire mercredi à New York sur l'adolescente américaine Melanie Oudin, grande surprise du tournoi, 6-2, 6-2.

L'autre demi-finale opposera l'ex retraitée Kim Clijsters, revenue à la compétition il y a deux mois après une pause de plus de deux ans, à la tenante du titre, l'Américaine Serena Williams (N.2).

La Danoise de 19 ans a mis fin à la belle aventure de la jeune Américaine de 17 ans, qui s'est montrée très loin du niveau qui l'a vue éliminer consécutivement Elena Dementieva (N.4), Maria Sharapova (N.29) et Nadia Petrova (N.13), trois tête de série Russes.

«Je vous remercie beaucoup de m'avoir soutenu tout au long du tournoi, a dit Oudin en s'adressant à la foule avant de quitter le court. Je veux revenir l'an prochain et faire encore mieux que cette année.»

«Je sais que j'ai battu Melanie mais j'espère que j'ai gagné le coeur de la foule pour mon prochain match, a dit Wozniacki. Je suis en demi-finale d'un Grand Chelem alors que je n'avais jamais passé le 4e tour auparavant. Donc je suis heureuse avec ça, la suite, je n'y pense pas encore.

Fébrile, brouillonne, la fille de l'Etat de Georgie a accumulé les fautes directes (43, soit deux-tiers des points de Wozniacki...) et n'a jamais mis en danger une Danoise qui disputait elle aussi le premier quart de finale d'un Grand Chelem de sa carrière mais a beaucoup mieux géré les choses.

Wozniacki n'a pas eu besoin de se porter beaucoup vers l'attaque (seulement cinq coups gagnants) puisqu'il lui a suffit de profiter des largesses de son adversaire pour s'imposer en un peu moins d'1h30 min.

Wozniacki, qui vient de remporter le tournoi de New Haven et reste sur une série de neuf matches victorieux d'affilée, est la plus jeune membre du Top 20 mondial. La jeune femme est le premier représentant de son pays, messieurs ou dames, à atteindre les demi-finales en Grand Chelem.

Elle était aussi la fille la mieux classée au plan mondial à n'avoir jamais joué un quart de finale dans un des quatre tournois Majeurs du tennis.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 5:17

Caroline Wozniacki - Page 37 107008-caroline-wozniacki-reagit-apres-sa


cheers bounce I love you bounce cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 4:18

Citation :
Tennis - US Open (F)
Wozniacki stoppe Oudin


La belle aventure de Melanie Oudin s'achève en quart de finale. La chouchou du public américain a été logiquement battue (6-2, 6-2 en 1h28') par Caroline Wozniacki (n°9). En demi-finale, la Danoise doit affronter l'autre surprise du tournoi, Yanina Wickmayer.

Les "Believe" affichés en étendard sur tous les tee-shirts de son clan n'ont pas suffi. Melanie Oudin y croit, mais elle ne peut pas. La chouchou du public américain, victorieuse d'Anastasia Pavlyuchenkova, Elena Dementieva, Maria Sharapova et Nadia Petrova, tombe (6-2, 6-2 en 1h28') sur un hic, Caroline Wozniacki.

Pour la première fois du tournoi, elle ne peut pas déployer son jeu de contre, elle doit faire le jeu et elle n'y arrive pas face à la régularité et à la longueur de balle de la Danoise. Tout en contrôle, la 8e mondiale attend la faute. En manque de solution, la 70e mondiale surjoue et commet 43 fautes directes pour seulement 11 points gagnants. «C'est une joueuse très difficile à battre car elle ne donne pas beaucoup de points gratuits. Elle possède une défense incroyable. Elle m'a fait frapper des milliers de balles et je ne sais pas ce que j'aurais pu faire, explique en souriant la 70e mondiale. J'aurais pu être plus patiente, mais elle m'obligeait à frapper des coups gagnants pour gagner le point. J'ai commis beaucoup de fautes, j'étais un peu impatiente, mais elle a joué un grand match. »

La tête de série n°9, tombeuse à l'arraché de Svetlana Kuznetsova au tour précédent, fait tout un peu mieux que son adversaire et reste bien concentrée pour accrocher la première demi-finale en Grand Chelem de sa carrière à seulement 19 ans. « Je savais qu'elle possédait un grand coup droit, qu'elle défendait et courait très bien, analyse la Danoise. Je voulais donc la bloquer sur son côté revers puis la faire courir en jouant le coup droit. C'est toujours difficile d'affronter la favorite du public. C'était important de rester positive et de me battre sur chaque point. Il ne fallait pas que je montre trop mes émotions car elle pouvait s'en servir. J'ai vu ses matches précédents et le public l'a portée.» Après la surprise Oudin, elle affronte la surprise Wickmayer. Et ce n'est pas vraiment une surprise pour elle car les deux jeunes filles de 19 ans se connaissent depuis longtemps. Elles avaient 12 ans la première fois qu'elles se sont affrontées. Mais sur le circuit, c'est une première.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 4:18

Citation :
US Open > Wozniacki "heureuse"
Par Florian Toumit, jeudi 10 septembre 2009 à 10:19


Victorieuse de Melanie Oudin en quart de finale de l'US Open, Caroline Wozniacki atteint sa première demi-finale en Grand Chelem. Elle y rencontrera Yanina Wickmayer, une joueuse qu'elle connaît bien pour l'avoir rencontrée dans les catégories juniors.

Le quart de finale contre Melanie Oudin?
C’est très difficile pour moi de jouer contre Melanie. Elle a fait un grand parcours, un tournoi extraordinaire. C’est toujours délicat de jouer contre la favorite du public. Je savais ce que j’allais ressentir, et que le public serait derrière elle, mais j’ai utilisé cette énergie afin de la convertir en bon tennis. Je suis heureuse de la manière dont je me battue aujourd’hui.

Le soutien du public?
Jouer à New York est presque comme jouer à la maison. Quand j’ai joué contre Kuznetsova, le public m’a énormément soutenu. Je l’adore, et jouer sur le court central, ce sont des sentiments incroyables.

La demi-finale contre Yanina Wickmayer?
Je connais très bien Yanina, nous nous sommes jouées chez les Juniors. Pour le moment, je suis heureuse d’être en demi-finale, et je vais profiter de mon jour de repos, ensuite je penserai à la stratégie.



Quelqu'un sait ce que ça donnait chez les Juniors leurs confrontations ?

Analyse lucide en tout cas.
Caro semble très bien dans sa tête, détendue et déterminée. Very Happy
Elle cherche visiblement l'appui du Public, elle l'aura peut-être contre Nina mais si elle va en finale, pas sur qu'il lâche Serena si jamais l'américaine se qualifiait ... Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 4:19

Caroline Wozniacki - Page 37 3b7038a397e364c1ed60819d376c5e5e-getty-83372617bg166_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 Cfbdf04c7930c184cf666e6427c87ff6-getty-83372617bg154_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 7a3bb750a4f3863f8d7828d1bd5c67eb-getty-83372617jm026_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 119f943a1f1a729858c1df4c1dfedb2c-getty-83372617jm061_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 610x

Caroline Wozniacki - Page 37 610x

Caroline Wozniacki - Page 37 E18566a1f5e9b4a33b7056fce2398d26-getty-83372617jm060_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 20cbdbcb53d3f345d782e5bdbb670278-getty-83372617jm030_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 39ff47a90ed99b276c9748ac1b277848-getty-83372617jm029_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 4237

Caroline Wozniacki - Page 37 48c1e17e233c06a4c3cdc613cc132909-getty-83372617jm033_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 A0d43e3dee9238d0339b9777084f4315-getty-83372617jm034_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 2830bf2dd4d8a6934fc4541aba11f3f9-getty-83372617jm019_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 6750f8dc118349c06974e1a42d4595e0-getty-83372617jm017_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 0925fe72a2a554dca8f5353a7597d98a-getty-83372617jm021_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 D6e14c08f13044e3ceb1bf827f1b84b0-getty-83372617jm020_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 Df50e2505962782c6ba1be548b45a75f-getty-ten-us_open-oudin-wozniacki

Caroline Wozniacki - Page 37 D78b836d0f0abd46cad6f2756708da10-getty-83372617jm014_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 Fbd893d417f884aed7168184dde3cc5a-getty-83372617jm012_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 3f95c4f1884c2051d3cec649c813cf8a-getty-83372617jm028_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 507370eb44c5a44a9adcef5a2a79ec29-getty-83372617jm015_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 394b0aac36268a9e964e52a4767d1d99-getty-83372617jm016_us_open_day_1

Caroline Wozniacki - Page 37 97c4ea607837821eb145dce54485f5d5-getty-ten-us_open-oudin-wozniacki

Caroline Wozniacki - Page 37 0f13e1c8d16fc9a852dce0cf52010d3e-getty-ten-us_open-oudin-wozniacki

Caroline Wozniacki - Page 37 7c68f028a6cf1e29be201a9f0f576628-getty-83372617bg168_us_open_day_1


I love you geek affraid geek I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 4:18

Intéressant papier de Matt Cronin sur Caro, son évolution progressive et ses nouvelles ambitions ... Very Happy




Citation :
Wozniacki looks to become new “It Girl”




After the hard-hitting Sabine Lisicki blew her off the court at Wimbledon, Denmark's Caroline Wozniacki traveled home and decided to change her training routine.

Instead of just drilling, running and lifting a few weights, she decided to box for a couple of weeks as a form of training, which would not only improve her speed and quickness but would inspire her to great heights. As a top-10 player, she knew that she was expected to do more than just make it to the fourth round of a few majors.

“My time will come, and I'll make it further,” said Wozniacki upon her return to play in early August. “It's experience. I've showed I can beat the top players and make it far, but you have to be a little lucky, and the draw has to fit you.”

The US Open draw has fit her just fine, and now the strong-legged 19-year-old has made it to her first Grand Slam semifinal, where she will be the favorite in her match against the unseeded teenager, Yanina Wickmayer.

Coming off her second title run in New Haven, Wozniacki was expected to do well here, but because she has underperformed in the Slams earlier this year, many thought she wouldn't make it past the first week.

But she had cautioned her critics that her rise up the ladder would be gradual and that she was tougher than her cheery and bubbly exterior let on. In New York, she has taken down her close friend, Sorana Cirstea, the same Romanian who had beaten her at Roland Garros and LA. Then she came back from a set and a break down to stymie reigning French Open champion Svetlana Kuznetsova 7-6 in the third set in the most impressive Grand Slam victory of her career.

But that's not all. On Thursday night, she faced down America's newest sweetheart, Melanie Oudin, 6-2, 6-2, by putting up a defensive wall, mixing and matching her shots and not being intimated by the pro-Oudin crowd.

“It was important for me just to keep positive, try to just fight for every point,” Wozniacki said. “Because I knew if I show her too much emotions, she will pick it up straightaway. I've seen that before in her matches. The crowd helped her through, as well. To be in the semifinals for the first time here in New York, it's incredible."

The daughter of former pro soccer player and national team volleyball player from Poland, Wozniacki celebrated her 19th birthday in July and had a party at home that was attended by the Radwanska sisters and Cirstea. They are a pleasant group of fun-loving players, but for a portion of this year, the fiery Miami champion, Victoria Azarenka, or the gritty Roland Garros semifinalist, Dominika Cibulkova, looked like they might be tougher than Wozniacki and her circle of pro friends.

But behind her wide smile, the former Wimbledon junior champion is pretty ambitious, and she loves to work, logging more singles matches (78) than any other player on tour this year. Wozniacki is a thinking player who merely needed to adjust to her rapid rise up the rankings chart before she was ready to charge at a Slam.

“It really went fast, and I didn't expect it,” she said. “I'm happy to have come this far, and I want to prove I'm even a better player.”

Wozniacki is a terrific mover, has a hatchet of a backhand and doesn't mind coming into net to close out points. Her forehand is a little too loopy, and her powder-puff second serve is nowhere close to as effective as her blowtorch flat first serve, but she's a cagey player who rarely plays herself out of matches.

At home, she's wildly popular and now has a small group of Danish journalists following her around tour. She's become a bit of an international star and has been designated as the only woman on tour to wear adidas by Stella McCartney, which she is debuting at the US Open.

“If I walk around in Denmark, people want autographs and pictures,” she said. “Sometimes it's really fun and nice, and sometimes you wish you could just be yourself and do fun things without being on front page of the newspaper.”

Should Wozniacki reach the final, images of her will plaster the walls of her hometown of Koge. But whether she has the experience to best either former US Open champion Serena Williams or Kim Clijsters remains to be seen.

Earlier this year in Sydney, she held three match points against Serena Williams but couldn't pull through. Then at the Australian Open, when she faced national heroine Jelena Dokic and withered under Dokic's relentless attack and the crowd's pleas for a stirring triumph, she fell, 3-6, 6-1, 6-2.

“It was first time I played in stadium and in front of 15,000 people, and it was really difficult," Wozniacki said. "The crowd helped her to take chances at right moments. But I can learn from that, become a better player and move on.”

The Dane apparently has moved on at the US Open and has done a good job connecting with the crowd, receiving solid support when she faced Kuznetsova. Now it's up to her to show that she can maintain her nerve in her next two matches. If she does, she'll be the tour's true “It Girl.”

“I'm going to go out there and fight for every point,” she said. “I'm not going to give you mean. I'm just going to try to do my best. There's nothing else I can do.”




Thursday, September 10, 2009
By Matt Cronin






On apprend notamment qu'après Wimbly, Caro a décidé de changer ses méthodes d'entrainement.
Au lieu de se contenter de courir, jouer au tennis, de soulever de la fonte, elle a décidé de boxer pendant quelques semaines Very Happy Le but était d'améliorer sa vitesse d'exécution/de réaction ET de lui donner de l'AMBITION pour les Grands Tournois.

Elle sait que son Heure au plus haut niveau va venir.
En attendant, elle accumule de l'expérience.
On attendait beaucoup d'elle durant cet USO au vu de son récent Titre conservé à NH. On doutait un peu d'elle aussi vu son passé en GC ...
Elle ne déçoit pas Very Happy Elle a tenu compte des critiques, tiré les leçons du passé et s'est remise profondément en question.
Elle a su prendre sa revanche sur sa copine Cirstea qui l'avait battue à Paris, battre l'expérimentée et talentueuse Sveta, sortir Oudin après son parcours sensationnel ...

Caro gère de mieux en mieux ses émotions.
Elle "pense positif" constamment.
Elle analyse remarquablement bien les forces et faiblesses de ses adversaires et se bat sur chaque point.
A 19 ans à peine, l'ex Championne de Wimbly Jr a désormais de grandes ambitions en Majeurs Very Happy Elle a franchi un nouveau pallier dans sa continuelle progression depuis 2 ans.
Son jeu est complet : elle se déplace remarquablement bien sur un Court, sait monter avec efficacité au filet, possède un bon revers. Elle doit encore améliorer son service, notamment sa deuxième balle, et son coup droit qui demeure perfectible.

Caro avait failli battre Serena en Janvier dernier à Sydney Very Happy En cas de finale face à l'américaine, elle ne sera plus impressionnée par la foule. Elle gère très bien ce paramètre à présent. Elle s'en est servi face à Sveta. La jolie danoise, extrêmement populaire dans son pays, séduit largement au-delà Very Happy


Caro n'a désormais qu'une devise : "TOUT DONNER, A CHAQUE POINT" !! bounce
Sa 1/2 aura normalement lieu ce Samedi Soir, vers 22 h selon la météo et la durée du dernier 1/4 Messieurs et de la Finale Hommes du Double qui la précèdent ...


COME ON CAROLINE !!!!!!! bounce I love you bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 3:24

Super, le match de Caro a été déplacé sur le Armstrong et du coup seul celui de Kim sera diffusé sur le Net Sad Sleep
Bon ben Livescore alors Rolling Eyes

COME ON CAROLINE bounce bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 3:42

Nina se plaint d'un court glissant après avoir joué le 1er point du match Sleep

Rain delay alors que ça joue entre Kim et Serena Sleep

Je sens que je vais craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr affraid

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 3:52

Break et débreak en ce début de partie, on sent de la tension liée à l'évènement des deux côtés.

1/1 et quasiment que des fautes directes de part et d'autre. Allez caro, libère-toi !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:01

2/2 Caro recolle sur son service.

Match équilibré, Nina fait logiquement le jeu (les points gagnants et les fautes directes) et Caro suit sa stratégie défensive habituelle. A elle de la faire déjouer en jouant long, en contrant et en n'oubliant pas de varier le jeu aussi, monter au filet comme elle sait le faire !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:05

3/2 Break de Caroline qui pousse Yanina à la faute et qui profite bien d'un jeu de service durant lequel la belge a été fébrile, ne passant que peu de premières.


bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:09

4/2 Caro conserve son break, bien aidée par les fautes directes de Nina qui se multiplient ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:15

5/2 Caro qui s'envoleeeeeeeeeeeeeeee dans cette 1ère Manche cheers Double break !!

Nina multiplie les fautes directes (16 à 8 en 7 jeux). La tension nerveuse explique surement cela, de même que l'inexpérience à ce niveau et aussi le solide jeu long de Caro qui se bat sur chaque point et n'a pas son pareil pour faire déjouer l'adversaire. Elle ressemble vraiment à Andy, ya pas à dire Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:18

1 break effacé par Nina, la tension est présente des 2 côtés. Le match est haché ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Caroline Wozniacki - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Wozniacki   Caroline Wozniacki - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Wozniacki
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline Wozniacki - 2
» Caroline Wozniacki - 3
» Caroline Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: