All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des joueurs belges

Aller en bas 
+9
manon5
Jeremy
Jacklyn
FLY
Steph'
jadorana
Pauline
La cigale
Matthieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54084
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:54

jadorana a écrit:
Je crois beaucoup en An Sophie Mestach. Si elle poursuit sa progression, elle devrait dans deux ans titiller les meilleures juniores.

je l'ai vu jouer et s'entrainer à Coxyde lors du 10.000$ féminin, elle était prise en charge par Ann De Vries qui s'occuppe de Sofie Oyen: la toute jeune belge a clairement du potentiel, lors de ce tournoi elle a perdu dès son entrée en lice, mais Ayassami a beaucoup plus d'expérience elle a 22ans) et physiquement il y a pas photo, le classement de cette dernière ne reflète pas sa valeur: elle a longtemps été blessée et se reconsacre au tennis epuis la fin de ses études.

An Sophie travaillait bien, elle a servi de sparring partenaire à Oyen.

_________________
Le topic des joueurs belges - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:10

Personnellement, je crois beaucoup en Julien Cagnina, un des plus grandes promesses du tennis belge...Il a déjà un très beau jeu complet... D'après un article que j'ai lu, il a plus ou moins le même niveau qu'Olivier Rochus et Justine au même âge..

Le topic des joueurs belges - Page 2 Pict_84038

Le topic des joueurs belges - Page 2 2007_10_monty001s
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:41

Merci pour tous vos éclairages !!

Il y a de bien belles promesses pour les années à venir apparemment Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:04

Oui, dans le classement européen des moins de 15 ans, Julien Cagnina esr 4ème, Jeroen Vanneste 7ème et Kimmer Coppejans 16ème. C'est très prometteur.
Et chez les juniors, Alexandre Folie et David Goffin ont été demi-finalistes du double à Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:15

Oh la je suis nulle concernant les petits Belges je viendrais de temps à autre prendre des news, je ne suis plus que X-men qui mon préféré depuis tjrs et qui fait partie de ma liste de préférés je crois bien sûr encore en lui .
Oli un peu aussi et puis Steve ...c'est à peu prés tout lol!

_________________
Le topic des joueurs belges - Page 2 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54084
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:12

Jacklyn a écrit:
Oh la je suis nulle concernant les petits Belges je viendrais de temps à autre prendre des news, je ne suis plus que X-men qui mon préféré depuis tjrs et qui fait partie de ma liste de préférés je crois bien sûr encore en lui .
Oli un peu aussi et puis Steve ...c'est à peu prés tout lol!

un site pour voir les palmarès et des news : http://www.tennis-belge.be/

_________________
Le topic des joueurs belges - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54084
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:45

J'ai mis et je vais en rajouter dans les jours prochains quelques photos de Coxyde et Westende là : http://www.tennis-buzz.com/forum/viewtopic.php?id=431 et
http://www.tennis-buzz.com/forum/viewtopic.php?id=428

_________________
Le topic des joueurs belges - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:02

Steph' a écrit:
un site pour voir les palmarès et des news : http://www.tennis-belge.be/

Merci pour ce lien ! Wink

scratch Je recherchais un site sur le tennis belge que je ne trouvais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 3:17

Merci Stéphane pour toutes les infos et photos que tu postes, c'est vraiment très intéressant. Je me disais que ça serait formidable si dans quelques années on en reparlait ici avec le souvenir de ces espoirs si prometteuses devenues des talents confirmés Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Admin le Lun 25 Aoû 2008 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 3:41

Le premier tour de l'USO d'Oli Rochus est programmé après le match de Nina sur le court 6, donc il devrait démarrer vers 21 h 30 / 22 h ...

Le premier tour de Darcis face à Gremmelmayr aura lieu sur le court 4, pas avant 1 h du mat' chez nous.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54084
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:13

Admin a écrit:
Merci Stéphane pour toutes les infos et photos que tu postes, c'est vraiment très intéressant. Je me disais que ça serait formidable si dans quelques années on en reparlait ici avec le souvenir de ces espoirs si prometteuses devenues des talents confirmés Wink

C'est agréable de voir que parfois un ou une petite jeune qu'on a suivi se retrouvent dans le top 100, gagne un tournoi etc...

Malheureusement j'ai remarqué que pas mal de forums disparaissent au bour de quelques années.
Je me souviens d'une forumeuse qui avait parlé d'une jeune serbe qui venait de gagner un premier 50.000$, elle avait fait une belle recherche sur cette petite jeune de 14ans qui s'appelle Ana Ivanovic.
Une autre avait parlé de Kirilenko, Chakevadze...

J'avais pu retrouver des news d'une joueuse que j'avais fort apprécié à Coxyde quand elle avait 14 ans Linetskaya et avait pu partager mes souvenirs (là heureusement 1 des 3 forums ou je l'avais fais existe toujours)

_________________
Le topic des joueurs belges - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:33

Steph' a écrit:


C'est agréable de voir que parfois un ou une petite jeune qu'on a suivi se retrouvent dans le top 100, gagne un tournoi etc...

Malheureusement j'ai remarqué que pas mal de forums disparaissent au bour de quelques années.
Je me souviens d'une forumeuse qui avait parlé d'une jeune serbe qui venait de gagner un premier 50.000$, elle avait fait une belle recherche sur cette petite jeune de 14ans qui s'appelle Ana Ivanovic.
Une autre avait parlé de Kirilenko, Chakevadze...

J'avais pu retrouver des news d'une joueuse que j'avais fort apprécié à Coxyde quand elle avait 14 ans Linetskaya et avait pu partager mes souvenirs (là heureusement 1 des 3 forums ou je l'avais fais existe toujours)

Je crois que pour qu'un forum tienne dans la durée, l'une des clés c'est de créer vraiment un bon noyau dur de forumers qui s'entendent bien, pas besoin d'avoir 150 personnes, un noyau dur suffit dès lors que les personnes ont des affinités entre elles, un minimum du moins ... A partir de là l'ambiance est bonne en plus et àa fidélise donc ...

Pas loin de chez moi, il y a un célèbre "derby cadets", de La Baule en Loire-Atlantique. Je ne sais pas si t'as déjà entendu parler ... Il y a quelques années il a été remporté par Hewitt et en 2002 par un certain .................. Djokovic Very Happy Il avait donc 15 ans, j'ai regretté de ne pas avoir su assister à son succès ... Ce tournoi en révèle souvent des bons joueurs, à l'image de Coria, de PHM ... Renommé au niveau international !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54084
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:50

Admin a écrit:


Je crois que pour qu'un forum tienne dans la durée, l'une des clés c'est de créer vraiment un bon noyau dur de forumers qui s'entendent bien, pas besoin d'avoir 150 personnes, un noyau dur suffit dès lors que les personnes ont des affinités entre elles, un minimum du moins ... A partir de là l'ambiance est bonne en plus et àa fidélise donc ...

Pas loin de chez moi, il y a un célèbre "derby cadets", de La Baule en Loire-Atlantique. Je ne sais pas si t'as déjà entendu parler ... Il y a quelques années il a été remporté par Hewitt et en 2002 par un certain .................. Djokovic Very Happy Il avait donc 15 ans, j'ai regretté de ne pas avoir su assister à son succès ... Ce tournoi en révèle souvent des bons joueurs, à l'image de Coria, de PHM ... Renommé au niveau international !!

Pour les forums il faut que l'admin aussi ne se lasse pas, puisse éventuellement se faire aidé...et accepte de passez la mains si pour des tas de bonnes raisons il ne souhaite plus continuer.

Il y avait un forum sympa sur Ana Ivanovic par exemple, les filles qui s'en occupait ont lancé un site en français qui a pris pas mal d'expantion, trop peut-être, les filles se sont lassé et je pense aussi qu'il y a eu une bisbrouille entres elles et l'entourage de la joueuse ou la joueuse elle même, du coup les wemastrices ont tout arrêté : des miliers de posts disparu, des centaines voir plus encore de photos, j'ai regretté qu'elle n'ait pas voulu chercher une autre équipe pour reprendre (je comprends qu'elles n'allaient plus payé l'hebergement si cela ne les interessaient plus) et je crois que de nombreux membres ont été surpris de ne plus retrouvé leur forum.

Parfois aussi le forum prend de l'ampleur et les admins doivent en prendre un plus "puissant", pour pouvoir continuer.

Le tournoi me disait quelques choses en effet, mais j'avoue que je ne connaissais pas le palmarès..

Florencia MOLINERO vainqueur 2004 était à Westende cette année, ca j'ai joué de peu contre Haring.

Jaslyn HEWITT s'est reconvertie... affraid
Le topic des joueurs belges - Page 2 0,,5701859,00 pale

_________________
Le topic des joueurs belges - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:29

Steph' a écrit:


Pour les forums il faut que l'admin aussi ne se lasse pas, puisse éventuellement se faire aidé...et accepte de passez la mains si pour des tas de bonnes raisons il ne souhaite plus continuer.

Il y avait un forum sympa sur Ana Ivanovic par exemple, les filles qui s'en occupait ont lancé un site en français qui a pris pas mal d'expantion, trop peut-être, les filles se sont lassé et je pense aussi qu'il y a eu une bisbrouille entres elles et l'entourage de la joueuse ou la joueuse elle même, du coup les wemastrices ont tout arrêté : des miliers de posts disparu, des centaines voir plus encore de photos, j'ai regretté qu'elle n'ait pas voulu chercher une autre équipe pour reprendre (je comprends qu'elles n'allaient plus payé l'hebergement si cela ne les interessaient plus) et je crois que de nombreux membres ont été surpris de ne plus retrouvé leur forum.

Parfois aussi le forum prend de l'ampleur et les admins doivent en prendre un plus "puissant", pour pouvoir continuer.

Le tournoi me disait quelques choses en effet, mais j'avoue que je ne connaissais pas le palmarès..

Florencia MOLINERO vainqueur 2004 était à Westende cette année, ca j'ai joué de peu contre Haring.

Jaslyn HEWITT s'est reconvertie... affraid
Le topic des joueurs belges - Page 2 0,,5701859,00 pale

Oulala le choc Shocked Je ne savais pas du tout qu'elle s'était reconvertie dans ça Shocked Shocked lol! C'est fou ce qu'elle a changé Suspect Je trouve ça affreux perso ... Ca la vieillit de 10 ans et niveau féminité c'est Suspect
La voilà "avant", c'était quand même nettement plus glamour :

Le topic des joueurs belges - Page 2 Jaslyn_hewitt_modeling

Suspect



Au niveau de notre forum ici, on est deux Admin, Jérémy et moi, donc quand l'un est moins dispo, il y a en principe toujours quelqu'un pour "le gérer" quoi ... C'est clair que ça demande du temps mais lorsque l'ambiance est bonne, c'est un vrai plaisir ... Bon et après tout, il y a des jours où il y a plus d'actu que d'autres aussi ... Après, avec le temps, je ne sais pas comment ça évoluera ... De toutes façons au pire on délèguera, je ne pense pas qu'on le fermera si vraiment on ne sait plus s'en occuper ...
Ca serait dommage parce qu'on prend vite des habitudes, comme ce qui s'est passé avec les filles du site que t'évoques ...
Bon, en ce qui nous concerne l'hébergement est gratuit Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54084
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:43

Je l'avais vu à Coxyde, c'était effectivement autre chose...
Le topic des joueurs belges - Page 2 Wbjaslyn_narrowweb__200x270

Le topic des joueurs belges - Page 2 Jaslyn_hewitt_modeling

Ils sont un peu spécial dans la famille...

_________________
Le topic des joueurs belges - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des joueurs belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des joueurs belges   Le topic des joueurs belges - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des joueurs belges
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4
» Vos 10 Joueurs préférés/détestés en ATP
» Joueurs/Entraineurs blessés et/ou malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: