All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fernando Verdasco

Aller en bas 
+5
Jeremy
solveig
Jacklyn
Pauline
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 3:59

Citation :
ATP Finals > Murray l'emporte

Par Pauline Dahlem, jeudi 26 novembre 2009 à 18:35


Andy Murray s'est imposé face à Fernando Verdasco pour son troisième et dernier match de poule. L'Ecossais l'emporte en trois sets très serrés : 6/4 6/7(4) 7/6(3). L'Espagnol est éliminé.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 3:59

Citation :
ATP Finals > Verdasco: "Besoin de progresser"

Par Florian Toumit, jeudi 26 novembre 2009 à 20:58


Battu par Andy Murray, 6-4, 6-7(3), 7-6(4), pour la troisième fois en trois manches, Fernando Verdasco repart bredouille de ce Masters. L'Espagnol, visiblement très touché par cette défaite, ne perdait pas espoir lors de sa conférence de presse d'après match.

"C'est difficile évidemment, quand vous jouez bien et que vous perdez. D'autant plus quand vous êtes près de la victoire lors des trois matchs. La chose positive est que j'étais très proches des numéros 1, 4 et 5 mondiaux. Ça veut dire que j'ai le niveau pour gagner contre des gars-là. J'ai juste besoin de progresser encore un peu plus et peut-être que l'année prochaine je gagnerai ces matchs."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 3:59

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 3:59

Citation :
ATP > Verdasco pense déjà à la Coupe Davis

Par Pauline Dahlem, jeudi 26 novembre 2009 à 15:43


Verdasco s'est exprimé sur ses petits pépins physiques qui pourraient l'handicaper pour la finale de la Coupe Davis.

"Mon pied va bien. Physiquement j'avais des problèmes aux genoux mais j'ai pris quelques jours de repos. J'espère que tous les matches que je disputerai ici à la Masters Cup se dérouleront sans douleur et que j'arriverai en Espagne en pleine forme pour jouer la coupe Davis. J'ai besoin de voir comment tout cela évoluera jour après jour et ensuite nous verrons si je suis la meilleure option pour l'équipe."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:37

Matthieu a écrit:
3è Match en 3 Sets pour Nando et ... 3è défaite lol.

64 67 76 ET ENCORE PLUS DE 3 H POUR RIEN lol.

Le Scénario se reproduit à l'identique A CHAQUE FOIS. Nando sort un très gros Match, donne TOUT, MAIS craque TOUJOURS à la Fin, sur les Points-clés de la Partie ...

Nando sera toujours Nando, capable d'accrocher les Meilleurs mais de là à les battre, c'est toute autre chose ...

Il est évidemment éliminé du Tournoi.

Il peut être fier de son Tournoi mais je ne suis pas persuadé que ses Matchs lui auront donné un gros capital confiance lol.

Pourtant, il me semble de loin l'espagnol le plus "fiable" pour la Finale de DC qui s'annonce ...

En espérant que Rafa retrouve quelque peu de couleurs en évoluant sur Terre, si Nando joue comme l'an passé et que Feli assure en Double, ça devrait pouvoir passer ... Méfiance quand même ...



Bravo à Verdasco pour son formidable tournoi même s'il à perdu 3 fois en 3 sets !! il peut quand même être fier d'avoir tout donner !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:38

Matthieu a écrit:
Citation :
ATP > Verdasco pense déjà à la Coupe Davis

Par Pauline Dahlem, jeudi 26 novembre 2009 à 15:43


Verdasco s'est exprimé sur ses petits pépins physiques qui pourraient l'handicaper pour la finale de la Coupe Davis.

"Mon pied va bien. Physiquement j'avais des problèmes aux genoux mais j'ai pris quelques jours de repos. J'espère que tous les matches que je disputerai ici à la Masters Cup se dérouleront sans douleur et que j'arriverai en Espagne en pleine forme pour jouer la coupe Davis. J'ai besoin de voir comment tout cela évoluera jour après jour et ensuite nous verrons si je suis la meilleure option pour l'équipe."


Maintenant il doit se reposer pour la Davis cup !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 3:47

Victoire de la Paire Feli/Nando face à ... Berdych/Stepanek finalement 76 75 62 !!

Les espagnols conservent leur Titre !! cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 3:48

Citation :
Tennis - Coupe Davis
L'Espagne garde son bien



L'Espagne a remporté, samedi, sa quatrième Coupe Davis grâce à la victoire du duo Fernando Verdasco - Feliciano Lopez sur la paire tchèque Radek Stepanek - Tomas Berdych (7-6[7], 7-5, 6-3). L'Espagne menait déjà 2-0 avant ce match.

Grande favorite de ce week-end, un temps soucieuse de l'état de forme de ses deux stars Rafael Nadal et Fernando Verdasco, l'Espagne a finalement bouclé l'affaire dès le point du double samedi à Barcelone. Une aubaine qui avait semblé si loin quand Stepanek, la veille, menait deux sets à rien contre David Ferrer. Le clan espagnol doit d'ailleurs beaucoup à ce dernier : évidemment pour le point décroché mais aussi pour avoir bien usé les jambes de Stepanek. Aligné pour une opération commando avec déjà 4h17' de combat dans les jambes, il a fini par être rattrapé petit à petit par la fatigue sur cette terre battue indoor.

En face, Verdasco, héros de la campagne 2008, et Lopez, qui avait qualifié les siens avec Robredo en remportant le double face à Israël, ont su se libérer progressivement pour apporter le coup de massue décisif en fin de deuxième manche et début de troisième. Moins bien organisés que les Tchèques qui, invaincus en cinq rencontres avant cette finale, ont fait admirer pendant deux sets des automatismes exceptionnels, les Espagnols ont été plus réalistes. En avance (3-1) avant que le match ne commence vraiment (3-3, 6-6), ils ont su s'arracher en défense même si leur jeu au filet et leurs passings étaient en souffrance. Ils ont aussi fait preuve d'un mental plus solide, ne se frustrant pas des trois balles de set ratées dans le jeu décisif, ne paniquant pas dans la deuxième manche lors de jeux de service tendus. A deux sets à rien, la confiance a pris le dessus et le duo espagnol, plus frais, s'est envolé. Poussés par le public de Palau Sant Jordi, encouragés par leur clan avec en première ligne Rafael Nadal, qui termine finalement 2009 sur une bonne note, Verdasco et Lopez n'ont pas craqué pour conclure.


Mention spéciale pour les Tchèques

La République Tchèque a subi le talent adverse tout comme les limites de ses propres moyens : mener une campagne de Coupe Davis avec seulement deux joueurs reste un pari risqué. Cela a tenu jusqu'en finale mais contre une équipe adverse qui a trois ou quatre cartes dans sa manche...Mais leur ronde collective une fois le double perdu voulait tout dire : Stepanek et berdych ont livré une campagne splendide de panache et ont tenu à bout de bras tout un pays. Un investissement total qui reste à saluer pour deux joueurs de premier plan.

La victoire de l'Espagne, la troisième à domicile après 2000 contre l'Australie et 2004 contre les Etats-Unis vient, elle, récompenser un collectif qui a pris du volume et qui ne dépend pas seulement de son n°1. Victorieuse héroïque en 2008 en terre argentine alors qu'elle était donnée battue d'avanche, l'équipe d'Espagne a su, en 2009, confirmer qu'elle est tout simplement la meilleure équipe du moment. Les hommes d'Albert Costa forment un groupe soudé où l'ego laisse sa place pendant trois jours à la force du groupe. Robredo, décisif en demi-finales mais écarté de la lutte pour le titre, était ainsi là à faire la fête avec tout le monde. Ce saladier 2009, ils en ont tous conquis un morceau. - C.B

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 3:48

Citation :
Tennis-Coupe Davis
L'Espagne connaît sa force



En décrochant sa quatrième Coupe Davis, l'Espagne a encore démontré sa puissance et la force de son collectif. Le couronnement de Barcelone est la récompense de tout un groupe.

L'Espagne est la première équipe depuis la Suède en 1998 à conserver sa couronne dans l'épreuve. Après avoir successivement dominé la Serbie (4-1) l'Allemagne (3-2) et Israël (4-1), elle a su ne pas tomber dans le piège tchèque. Poussée par plus de 16 000 personnes au Palau Sant Jordi, cette formation a surtout prouvé qu'elle possédait de très nombreux atouts dans ses manches. Il faut ainsi rappeler que c'est sans Rafael Nadal que l'équipe avait triomphé en finale en 2008 contre l'Argentine mais que c'est également sans lui qu'elle avait passé les quarts et les demies. Sa présence ce week-end face à la République Tchèque, sur terre battue, rendait quasiment la défaite impossible.

Mais tout s'est finalement révélé bien plus simple que ce que le capitaine Albert Costa avait imaginé. «Franchement, on ne s'attendait pas à gagner si vite ! La force de cette équipe de toute manière c'est son unité. Alors c'est vrai que j'ai beaucoup de choix et que ce n'est pas toujours facile, mais c'est surtout une chance. Nous avons réalisé une belle campagne. J'ai eu la chance de gagner la Coupe Davis comme joueur et maintenant comme capitaine. Je suis un homme comblé.»
Nadal finit en beauté, Verdasco en veut plus


Verdasco, Lopez et Robredo autour de Nadal

Une joie immense évidemment partagée par Rafael Nadal. Arrivé dans des conditions difficiles avec un physique limite et un moral en berne suite au Masters de Londres, le n°2 mondial repart de Barcelone avec le sourire. Très actif sur le bord du court lors du match face à Ferrer, encore très impliqué lors du double, le Majorquin désirait cette Coupe Davis plus que tout, histoire de lancer sa préparation pour 2010 avec confiance. Sa belle victoire contre Berdych est un début. «Jouer une finale à domicile est quelque chose de très émouvant. Je remercie mes coéquipiers de m'en avoir donné l'opportunité, moi qui n'étais pas là en quarts et en demi-finales.» En ce qui concerne la Coupe Davis, l'Espagne devra vite se remettre de ses émotions puisque le premier tour lui réserve une opposition délicate face à la Suisse de Roger Federer. Même si la présence du n°1 mondial n'est pas acquise, comme souvent pour un premier tour, et même si le combat aura de nouveau lieu à domicile, il ne faudra pas se rater. Pour Fernando Verdasco, l'appétit vient en mangeant : «le but désormais est de continuer sur notre lancée et de gagner encore cette Coupe Davis. Plus on en gagne, mieux c'est !» - C.B. (avec AFP)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 3:48

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:56

Matthieu a écrit:
Victoire de la Paire Feli/Nando face à ... Berdych/Stepanek finalement 76 75 62 !!

Les espagnols conservent leur Titre !! cheers


Bravo Verdasco !!! cheers cheers cheers cheers cheers

Oui fin c'était très prévisible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 3:40

Victoire 5/0 des espagnols suite aux Victoires de Rafa et David ce Dimanche !!


Fernando Verdasco - Page 38 Verdasco-et-Lopez_diaporama

Fernando Verdasco - Page 38 Stade_diaporama

Fernando Verdasco - Page 38 Espagne-joie_apres-Ferrer_diaporama

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

Fernando Verdasco - Page 38 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 3:40

Citation :
Coupe Davis > Verdasco est fier

Par Charlotte Ezdra, dimanche 06 décembre 2009 à 19:20


Au terme d'un weekend inoubliable pour les Espagnols, Fernando Verdasco ne cachait pas sa fierté de faire partie d'une équipe comme la sienne. "Gagner la Coupe Davis était un rêve d'enfant et maintenant, nous en avons deux. Je suis fier de faire partie de ce pays. Ce n'est pas seulement une victoire d'un joueur, mais de toute une équipe qui est derrière toi, qui te soutient pour pouvoir gagner la Coupe Davis. Et nous, nous avons cette équipe.".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:05

Oui !!! Bravo à eux !!! j'espère que cette victoire lui donnera des ailes pour défendre sa demi en Australie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 4:04

Citation :
Le monde du tennis > Verdasco forfait pour Bilbao

Par Charlotte Ezdra, vendredi 11 décembre 2009 à 10:54


Fernando Verdasco, vainqueur du Masters de Bilbao l'an dernier, ne pourra pas défendre son titre lors de la seconde édition du tournoi. Dans un communiqué dirigé à l'organisation, le Madrilène s'excusait de ne pas pouvoir participer au tournoi en avouant qu'il préférait "ne pas prendre de risques" quant à sa blessure persistante au psoas iliaque et ainsi suivre les recommandations du docteur Ángel Ruiz-Cotorro qui lui a prescrit "un repos de deux semaines, plus un traitement antiinflammatoire.". Le numéro 9 mondial sera remplacé par Nicolas Almagro.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Fernando Verdasco - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fernando Verdasco
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fernando Verdasco - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: