All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fernando Verdasco

Aller en bas 
+5
Jeremy
solveig
Jacklyn
Pauline
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:08

Citation :
Masters Cup > Verdasco est heureux
Par Charlotte Ezdra, samedi 14 novembre 2009 à 14:33


Fernando Verdasco, dernier qualifié pour la Masters Cup de Londres grâce aux éliminations de Tsonga et de Soderling à Bercy, ne cache pas sa joie. "Je suis si heureux d'être qualifié. C'est une telle joie de terminer dans le Top 8. C'est une nouvelle expérience pour moi. J'essaierai de donner le meilleur de moi même comme d'habitude et d'en profiter au maximum. J'ai entendu tant de bonnes choses sur ce tournoi à Londres. J'attends avec impatience ce rendez vous pour jouer contre les meilleurs joueurs devant autant de spectateurs.".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:42

Matthieu a écrit:
Citation :
Masters Cup > Verdasco est heureux
Par Charlotte Ezdra, samedi 14 novembre 2009 à 14:33


Fernando Verdasco, dernier qualifié pour la Masters Cup de Londres grâce aux éliminations de Tsonga et de Soderling à Bercy, ne cache pas sa joie. "Je suis si heureux d'être qualifié. C'est une telle joie de terminer dans le Top 8. C'est une nouvelle expérience pour moi. J'essaierai de donner le meilleur de moi même comme d'habitude et d'en profiter au maximum. J'ai entendu tant de bonnes choses sur ce tournoi à Londres. J'attends avec impatience ce rendez vous pour jouer contre les meilleurs joueurs devant autant de spectateurs.".


Bravo à lui !!! cheers on verra se qu'il va faire pour sa première participation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 3:18

Citation :
Indiscrétions > Verdasco récompensé
Par Charlotte Ezdra, mardi 17 novembre 2009 à 19:15


'La casa de Correos' de la Communauté de Madrid a eu l'honneur d'organiser la remise des 'Prix Sept Étoiles' qui distinguent des personnalités qui ont mis en avant le sport lors de l'année 2008. Parmi les récompensés se trouvaient Fernando Verdasco.
Le huitième mondial reconnut avoir eu la chair de poule après avoir revu une vidéo dans laquelle on le voyait remporter le dernier point de la finale de la Coupe Davis l'an passé. L'Espagnol avouait également que ce prix était "comme un petit Grand Chelem, une récompense qu'il avait toujours espéré avoir.".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:30

Matthieu a écrit:
Citation :
Indiscrétions > Verdasco récompensé
Par Charlotte Ezdra, mardi 17 novembre 2009 à 19:15


'La casa de Correos' de la Communauté de Madrid a eu l'honneur d'organiser la remise des 'Prix Sept Étoiles' qui distinguent des personnalités qui ont mis en avant le sport lors de l'année 2008. Parmi les récompensés se trouvaient Fernando Verdasco.
Le huitième mondial reconnut avoir eu la chair de poule après avoir revu une vidéo dans laquelle on le voyait remporter le dernier point de la finale de la Coupe Davis l'an passé. L'Espagnol avouait également que ce prix était "comme un petit Grand Chelem, une récompense qu'il avait toujours espéré avoir.".


Bravo Verdasco !!! récompense mériter après une belle saison 2008 et la confirmation en 2009 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:37

Citation :
Masters Cup > Verdasco : "Le rêve de ma vie"
Par Charlotte Ezdra, mercredi 18 novembre 2009 à 11:12

Diminué par une douleur aux genoux lors du tournoi de Bercy, Fernando Verdasco espère cependant arriver à cent pour cent à la Masters Cup pour réaliser le rêve de sa vie. "Je suis un traitement depuis que je suis parti de Paris afin d'arriver à Londres le mieux possible. Mentalement, je suis très bien, comme si je commençais la saison. C'est le rêve de ma vie (jouer la Masters Cup). Je la regardais déjà quand j'étais petit et c'était le grand objectif de cette saison, faire parti des huit meilleurs joueurs et j'y suis arrivé.".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:22

Matthieu a écrit:
Citation :
Masters Cup > Verdasco : "Le rêve de ma vie"
Par Charlotte Ezdra, mercredi 18 novembre 2009 à 11:12

Diminué par une douleur aux genoux lors du tournoi de Bercy, Fernando Verdasco espère cependant arriver à cent pour cent à la Masters Cup pour réaliser le rêve de sa vie. "Je suis un traitement depuis que je suis parti de Paris afin d'arriver à Londres le mieux possible. Mentalement, je suis très bien, comme si je commençais la saison. C'est le rêve de ma vie (jouer la Masters Cup). Je la regardais déjà quand j'étais petit et c'était le grand objectif de cette saison, faire parti des huit meilleurs joueurs et j'y suis arrivé.".


Le rêve de sa vie !! il devra le réaliser aussi et bien y figurer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 4:09

Fernando Verdasco - Page 36 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 3:35

64 57 16 Belle entame et belle résistance de Nando contre Fed mais il a malheureusement fini par céder ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 3:36

Citation :
Federer comme un diesel



Dominé lors de la première manche, Roger Federer a finalement réussi à trouver le bon tempo pour écarter Fernando Verdasco au Masters de Londres (4/6 7/5 6/1). Prochain adversaire ? Andy Murray.
On lui prédisait l’enfer. Petit poucet d’un Groupe A ultra-relevé, Fernando Verdasco semblait condamner à n’être qu’un sparring-partner pour Murray, Del Potro et Federer. Et pourtant, lui qui n’avait pas remporté un seul match contre un Top 5 cette saison, lui que l’on annonçait touché au genou et prêt à s’en aller à la première petite alerte en prévision de la finale de Coupe Davis, a bien failli créer la première sensation de ce Masters de Londres face à un Roger Federer en «mode diesel». Un poil nonchalant, le Suisse a en effet traversé la première manche comme une ombre, avec un break concédé d’entrée (0-2) et une incapacité chronique à se montrer dangereux sur le service slicé de l’Espagnol qui, sans être génial, pliait l’affaire en un peu plus d’une demi-heure (4/6). Malheureusement pour l’ex d’Ana Ivanovic, l’apathie du n°1 mondial n’allait pas durer plus longtemps.

Et maintenant Murray !
Pour preuve, ces deux jeux blanc réalisés sur ses deux premiers jeux de service de la deuxième manche (2-1). A l’inverse, Verdasco se retrouvait lui presque systématiquement sous pression et finissait par craquer au pire des moments, à 6-5 en faveur de Federer (7/5). Le tout sur les deux premières balles de break du Suisse de la partie ! Un coup de massue dont il ne se relèvera pas, concédant rapidement un double-break lors de la troisième et dernière manche (4-0). Redevenu intraitable, Federer ne ratait pas l’occasion et bouclait la rencontre sur sa première balle de match en un tout petit peu moins de deux heures (6/1). Un succès plus long que prévu, mais qui lui permet de rejoindre Murray en tête du groupe avec exactement le même set-average. Le duel entre les deux favoris, programmé mardi, n’en aura que plus de sel…

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 3:36

Citation :
ATP Finals > Fed-Verdasco, un coup d'oeil sur les stats
Par Pauline Dahlem, lundi 23 novembre 2009 à 00:01

Avec 30 coups gagnants pour 29 fautes directes, Federer termine donc avec une balance tout juste positive alors que son adversaire a commis 31 erreurs pour "seulement" 18 winners. Au niveau du service, le Suisse aura globalement été plus solide que son adversaire avec 79% de réussite derrière la première et 60% derrière la seconde contre 65% et 52% pour Verdasco. Le nombre d'aces est assez faible pour les deux joueurs avec seulement 4 "full" pour Roger et un seul pour l'Ibérique. Au final, Federer a remporté 93 points contre 77 à son adversaire.


Trop de fautes, Nando ... Sleep

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:47

Matthieu a écrit:
64 57 16 Belle entame et belle résistance de Nando contre Fed mais il a malheureusement fini par céder ...


Bien jouer !!! cheers il à bien résister à Federer il peut être fière de lui !!! mais peut aussi avoir des regrets Sad
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:49

Matthieu a écrit:
Citation :
ATP Finals > Fed-Verdasco, un coup d'oeil sur les stats
Par Pauline Dahlem, lundi 23 novembre 2009 à 00:01

Avec 30 coups gagnants pour 29 fautes directes, Federer termine donc avec une balance tout juste positive alors que son adversaire a commis 31 erreurs pour "seulement" 18 winners. Au niveau du service, le Suisse aura globalement été plus solide que son adversaire avec 79% de réussite derrière la première et 60% derrière la seconde contre 65% et 52% pour Verdasco. Le nombre d'aces est assez faible pour les deux joueurs avec seulement 4 "full" pour Roger et un seul pour l'Ibérique. Au final, Federer a remporté 93 points contre 77 à son adversaire.


Trop de fautes, Nando ... Sleep

2 de plus que son adversaire rien de fulgurant Suspect !! victoire mérité de Federer !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 3:30

morine15 a écrit:


2 de plus que son adversaire rien de fulgurant Suspect !!


Pour espérer BATTRE Fed et non pas seulement l'inquiéter, Nando devait faire le match PARFAIT. Il ne lui avait jamais pris le moindre Set jusqu'à présent en matchs.
Il a fait un SUPER MATCH mais il ne fait que 18 coups gagnants, 30 pour Fed. En faisant jeu égal avec lui niveau fautes, ça va de soit qu'il n'avait aucune chance ...
Puisque faire autant de coups gagnants que Fed est difficile pour un gars comme lui, il aurait fallu faire BEAUCOUP MOINS DE FAUTES. Ainsi, il aurait pu espérer ALLER AU BOUT ...

Mais bon, le Mental et Nando ça fait souvent 2 lol ... Rolling Eyes

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:53

Matthieu a écrit:
morine15 a écrit:


2 de plus que son adversaire rien de fulgurant Suspect !!


Pour espérer BATTRE Fed et non pas seulement l'inquiéter, Nando devait faire le match PARFAIT. Il ne lui avait jamais pris le moindre Set jusqu'à présent en matchs.
Il a fait un SUPER MATCH mais il ne fait que 18 coups gagnants, 30 pour Fed. En faisant jeu égal avec lui niveau fautes, ça va de soit qu'il n'avait aucune chance ...
Puisque faire autant de coups gagnants que Fed est difficile pour un gars comme lui, il aurait fallu faire BEAUCOUP MOINS DE FAUTES. Ainsi, il aurait pu espérer ALLER AU BOUT ...

Mais bon, le Mental et Nando ça fait souvent 2 lol ... Rolling Eyes


Oui je suis d'accord avec toi !! il faut être dans un très bon jour pour battre Federer mais Verdasco malgré ses fautes directes à tenu tête au Suisse c'est déjà une belle performance en soit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:54

Match important cette après -midi pour Verdasco !!! il jouera L'argentin 5éme mondial Del Potro à 15h15 !!

Un nouveau match compliqué l'attend mais dans cette masters il n'y aura que cela !!

Une défaite serait quasi l'élimination !! que le meilleur gagne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fernando Verdasco - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fernando Verdasco
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fernando Verdasco - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: