All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fernando Verdasco

Aller en bas 
+5
Jeremy
solveig
Jacklyn
Pauline
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:50

Aller Nadal !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
solveig

solveig


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2008

Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:52

Vamos Nando!!!
une petite victoire sur Rafa...et dans la foulée, une aussi sur Federer!
moi, ça m'irait parfaitement, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:13

solveig a écrit:
Vamos Nando!!!
une petite victoire sur Rafa...et dans la foulée, une aussi sur Federer!
moi, ça m'irait parfaitement, ça!

Ce serait une fameuse perf de battre coup sur coup Rafa et Federer Exclamation Surtout quand ils sont tous les deux en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 2:31

solveig a écrit:
Vamos Nando!!!
une petite victoire sur Rafa...et dans la foulée, une aussi sur Federer!
moi, ça m'irait parfaitement, ça!

Ca vaut une sacrée cote !! Very Happy

Cela dit, rien ne'st impossible en sport !! Il est vraiment épatant ce Nando en ce moment !!
La finale de la DC a agi comme un révélateur sur lui on dirait, ça lui a fait prendre confiance en lui. Et puis j'ai lu qu'il avait un nouveau staff autour de lui, qu'il avait parlé avec Agassi aussi ... Apparemment ce nouvel environnement l'a métamorphosé !!
Bon, méfiance quand même, on a souvent vu des joueurs faire des "coups" comme ça en GC et ne plus jamais répéter après ... Le plus dur va commencer pour lui Wink
Contre Rafa, je le vois sortir en 3 ou 4 sets ... Les matchs entre compatriotes sont toujours particuliers et nivellent un peu les valeurs donc il peut tout à fait sur sa forme actuelle prendre un set à Nadal mais sur la durée d'un match en GC, avec le contexte psychologique de l'évènement, franchement je n'y crois pas du tout ... Le 6/0 peut peser très lourd Wink

Très content de te revoir ici Solveig Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Ven 30 Jan 2009 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 2:31

Citation :
Jusqu’où ira Verdasco ?


Métamorphosé depuis la finale de Coupe Davis, Fernando Verdasco s’apprête à disputer à Melbourne la première demi-finale d’un Grand Chelem face à Rafael Nadal. En victime résignée ou en vrai challenger prêt à renverser une montagne ?

Fernando Verdasco peut remercier Rafael Nadal. Sans lui, peut-être qu’il n’aurait jamais atteint le dernier carré dans un Grand Chelem. Ou plutôt avec lui serait-il plus juste de dire. Car la métamorphose du Madrilène de joueur talentueux mais fragile mentalement à machine à broyer du favori à Melbourne trouve son déclencheur en fin d’année dernière. Lors d’une épique finale de Coupe Davis disputée dans le chaudron de Mar del Plata. Opposée à l’Argentine de Juan Martin Del Potro et David Nalbandian, on ne donne pas cher alors des chances de l’Espagne, surtout que celle-ci se présente sans son leader et numéro 1 mondial, Rafael Nadal. Mais cela était sans compter un Verdasco d’abord réserviste le 1er jour, puis vainqueur du double et, enfin, héros de toute une nation le dimanche en venant à bout de Jose Acasuso en cinq sets (6/3 6/7 4/6 6/3 6/1). Et tant pis si le pedigree du Gaucho n’avait rien d’impressionnant, l’important pour Verdasco étant d’avoir su surmonter son stress et la fragilité de ses nerfs dans une grande occasion. Ce qu’il reconnait d’ailleurs bien volontiers depuis : «Cette finale de Coupe davis m’a changé en tant que joueur. Mentalement, je suis désormais beaucoup plus fort. Je crois en moi et comme physiquement tout va bien…»

6/0 pour Nadal
Cela donne un joueur sur un nuage pour attaquer 2009 par une finale à Brisbane (battu par Radek Stepanek), avant d’enchainer à Melbourne par des succès sur Andy Murray et Jo-Wilfried Tsonga. Le tout sans oublier ses trois premiers tours à l’Open d’Australie où il n’a laissé que 4 jeux par match à ses adversaires (Stepanek, Clément et Mannarino). Un parcours extrêmement solide qui l’amène donc ce vendredi à se mesurer à son glorieux compatriote, Rafael Nadal, contre qui il s’est incliné six fois en… six rencontres. La dernière en date étant même très douloureuse puisqu’elle eut pour cadre Roland Garros l’an passé, lorsque le Majorquin infligeait une sévère correction à son aîné (6/1 6/0 6/2). D’ailleurs, hormis une confrontation serrée au Queen’s londonien en 2006, les oppositions entre les deux hommes n’ont jamais donné lieu à de furieuses batailles, Nadal prenant toujours facilement le dessus. Il faut dire que si le Majorquin hait la défaite, il l’exècre encore plus face à l’un de ses compatriotes. Alors dans ce tableau pessimiste, qu’est-ce qui peut plaider en faveur d’un succès de Verdasco ?

Agassi comme mentor
Son niveau de jeu tout d’abord. Sur ce qu’il a montré face à Murray et Tsonga, Verdasco a les armes pour venir titiller Nadal, notamment en coup droit. Mentalement, aussi, il ne craint plus les gros matches et il se présentera pour ce rendez-vous sans véritable pression. Une situation que le numéro 1 mondial connait pour l’avoir expérimentée, à ses dépens, ici-même face à un Tsonga de gala en demi-finales l’an passé. Imaginer Verdasco sortir une telle performance n’a rien de totalement saugrenu. Surtout que physiquement, l’ancien compagnon d’Ana Ivanovic présente de sérieuses garanties depuis qu’il travaille avec Gil Reyes, l’ancien préparateur d’un certain Andre Agassi. Le Kid de Las Vegas qui fait depuis office de mentor pour l’Espagnol : «Je l’ai vu deux heures à Las Vegas et je lui ai posé plein de question : comment organiser ma saison, combien de tournois jouer, lesquels, quand faire un break, des conseils tactiques, son avis sur mon jeu… Tout ce qui me passait par la tête en fait.» L’absence de Nadal comme déclic en finale de Coupe Davis, Agassi comme gourou… Et maintenant une finale de Grand Chelem pour passer un nouveau cap ?


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:04

C'était bien parti pour Nando, 76 mais là il se fait remonter 64 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne craque pas Nandooooooooooooooooooooooooooooooooooo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:36

Quel match il nous fait le Nando !!! bounce

_________________
Fernando Verdasco - Page 23 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31757
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:10

Bravo et merci Nando pour ce match fabuleux cheers

Dommage ta pas été au bout mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:21

Jeremy a écrit:
Bravo et merci Nando pour ce match fabuleux cheers

Dommage ta pas été au bout mais bon Rolling Eyes

Oui dommage il ait craqué sur son service mais quel niveau de jeu !
Je ne savais plus pr qui j'étais ,Nando méritait tout autant la victoire bravo à lui cheers
mais cruel défaite quand même alors qu'il menait le jeu d'avant 0/30 sur le service de Rafa ce fut le tournant du match ...

_________________
Fernando Verdasco - Page 23 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:13

Bravo Nando pour ce match fabuleux !!!!!!!!!!!! cheers

Franchement, je ne l'aurais jamais cru capable d'opposer une telle résistance à Rafa, même sur dur !!

Chapeau parce qu'en plus il a fait le jeu !! S'il sait rebondir sur ce match et sur son fabuleux tournoi, il a surement encore une belle marge de progression bounce



Citation :
Open d'Australie > Verdasco: "J'aurai ce match à l'esprit toute ma vie"

Par Thomas Cisonni, vendredi 30 janvier 2009 à 16:15
La réaction de la grande révélation de cet Open d'Australie 2009, sorti aux portes de la finale au terme de 5h14 de match contre le numéro un mondial.

Vous pensez pouvoir dormir cette nuit ?
"Oui, pourquoi ? Vous savez, c’est triste de jouer un tel match et de perdre après cinq heures. Mais d’un autre côté, je dois être fier de mon tournoi, de ce que j’ai réalisé et de mon niveau de jeu d’aujourd’hui. Je crois que c’était un match incroyable. Vous savez, nous avons tous deux joués d’une manière incroyable. Rafa, je l’ai dit, est le meilleur dans ces matches à cinq sets. Vous savez, j’aurai ce match dans mon esprit toute ma vie. Je suis fier de toutes les choses que j’ai faites aujourd’hui et durant ces deux semaines."

« Rafa, un grand ami »
"C’est dommage aussi pour Rafa, qui a gagné après un très long match, alors que Roger a joué une journée auparavant. C’est vraiment dommage. Je lui souhaite d’être à 100% pour la finale et essayer de la gagner. Je perds contre lui, c’est un grand ami. Je lui souhaite le plus de chance pour la finale. J’espère qu’il va gagner."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Dim 1 Fév 2009 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:43

Il a joué de manière incroyable, il aurait autant mérité de gagner que Rafa ! Chapeau cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:30

Bravo à lui pour ce super match!!!!!!!!! j'espère qu'on le revera !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10361
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:30

Bravo pour ton Ao fabuleux !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:28

Bravo à Fernando !!! pour avoir donner du mal à mon Nadal ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:28

Il sera dasn le top 10 Lundi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fernando Verdasco - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fernando Verdasco   Fernando Verdasco - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fernando Verdasco
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fernando Verdasco - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: