| | Topic spécial Michael Jackson ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jacklyn

Nombre de messages: 6899 Localisation: Tournai (Hainaut ) Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Topic spécial Michael Jackson ! Ven 22 Aoû 2008 - 15:43 | |
|  Alors voilà j'ouvre un topic sur le Roi de la pop dont je suis fan depuis 1982 ! J'ai assisté à neuf de ses concerts : trois du Bad tour ,deux du Dangerous tour et quatre de History tour , impossible de trouver mieux sur scène . Michael Jackson est bien sûr aussi un athlète pour pouvoir chanter et danser p deux heures durant avec la même énergie du début à la fin ! Aujourhui ses frères Tito, Jermaine,Jacky,Marlon et Randy désirent reformer le temps de quelques concerts The Jackson's mais Michael se fait tirer l'oreille . A bientôt cinquante ans le 29 août il ne peut plus être celui qu'il a étè ,déjà qu'en 1984 il fut très déçu du Victory tour ,Michael est un perfectionniste ,il veut donner de la qualité aux gens et a donc mis fin aux Jackson's cette année là continuant sa carrière en solo que tout le monde connait. Mais comme en 2001 il finira sans doute par céder encore une fois ,helas Michael ne peut-être cette bête de scène en compagnie de ses frères malgré tout leur talent ! Petite anecdote concernant sa couronne : C'est Elisabeth Taylor lors d'une émission Télè qui a lancé voici " The king of the pop " Michael Jackson ! Repris ensuite par tous les fans du monde entier ! Michael Jackson c'est aussi l'homme de tous les records quelques 60 millions rien que pour l'album Thriller ! De toutes les actions humanitaire ,caritatives comme pr les enfants démunis ,les grands brulés ,la recherche sur le sida ,le vitiligo dont il est atteint lui-même etc... Avec le succés il est malheureusement aussi , l'artiste le plus médiatisé et le plus controversé , les rumeurs sont légions ... Déjà lorsqu'il faisait des concours d'amateurs à l'âge de neuf ans on disait qu'il était un nain de 45 ans! Photo du petit Michael à 1 an et demi ,d'autres vont suivre ainsi que des vidéos mais laissez-moi un peu de temps   |
|
 | |
La cigale

Nombre de messages: 6946 Date de naissance: 25/09/1955 Age: 56 Localisation: Braine-le-Château Humeur: Joviale Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Ven 22 Aoû 2008 - 15:51 | |
| | Jacklyn a écrit: | 
Alors voilà j'ouvre un topic sur le Roi de la pop dont je suis fan depuis 1982 ! J'ai assisté à neuf de ses concerts : trois du Bad tour ,deux du Dangerous tour et quatre de History tour , impossible de trouver mieux sur scène . Michael Jackson est bien sûr aussi un athlète pour pouvoir chanter et danser p deux heures durant avec la même énergie du début à la fin !
Aujourhui ses frères Tito, Jermaine,Jacky,Marlon et Randy désirent reformer le temps de quelques concerts The Jackson's mais Michael se fait tirer l'oreille .
A bientôt cinquante ans le 29 août il ne peut plus être celui qu'il a étè ,déjà qu'en 1984 il fut très déçu du Victory tour ,Michael est un perfectionniste ,il veut donner de la qualité aux gens et a donc mis fin aux Jackson's cette année là continuant sa carrière en solo que tout le monde connait.
Mais comme en 2001 il finira sans doute par céder encore une fois ,helas Michael ne peut-être cette bête de scène en compagnie de ses frères malgré tout leur talent !
Petite anecdote concernant sa couronne :
C'est Elisabeth Taylor lors d'une émission Télè qui a lancé voici " The king of the pop " Michael Jackson ! Repris ensuite par tous les fans du monde entier !
Michael Jackson c'est aussi l'homme de tous les records quelques 60 millions rien que pour l'album Thriller ! De toutes les actions humanitaire ,caritatives comme pr les enfants démunis ,les grands brulés ,la recherche sur le sida ,le vitiligo dont il est atteint lui-même etc...
Avec le succés il est malheureusement aussi , l'artiste le plus médiatisé et le plus controversé , les rumeurs sont légions ...
Déjà lorsqu'il faisait des concours d'amateurs à l'âge de neuf ans on disait qu'il était un nain de 45 ans!
Photo du petit Michael à 1 an et demi ,d'autres vont suivre ainsi que des vidéos mais laissez-moi un peu de temps 
Bravo à toi pour ce résumé, j'aime beaucoup Michael Jackson, depuis ses début en fait, je ne connaîs pa le titre dune magnifique chanson de quand il avait 12 ans, mais elle me donne la chair de poule....
 |
|
|
 | |
Jacklyn

Nombre de messages: 6899 Localisation: Tournai (Hainaut ) Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Ven 22 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Merci la Cigale quand j'aurais un peu de temps je metterais des vidéos de toutes les époques. 12 ans? Cela ne serait pas plutôt 14 ? Comme Ben ,music and me ...  |
|
 | |
La cigale

Nombre de messages: 6946 Date de naissance: 25/09/1955 Age: 56 Localisation: Braine-le-Château Humeur: Joviale Date d'inscription: 01/08/2008
 | |
 | |
Jacklyn

| Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Ven 22 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Tu me diras si c'est bien cette chanson ?
Ben chanson du film du même titre de 1972.
http://www.youtube.com/watch?v=cRTJ2xVr0PA |
|
 | |
Matthieu Admin

Nombre de messages: 148877 Date de naissance: 12/12/1976 Age: 35 Humeur: L'homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée - Léon Blum Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Sam 23 Aoû 2008 - 3:26 | |
| | Jacklyn a écrit: | 
Alors voilà j'ouvre un topic sur le Roi de la pop dont je suis fan depuis 1982 ! J'ai assisté à neuf de ses concerts : trois du Bad tour ,deux du Dangerous tour et quatre de History tour , impossible de trouver mieux sur scène . Michael Jackson est bien sûr aussi un athlète pour pouvoir chanter et danser p deux heures durant avec la même énergie du début à la fin !
Aujourhui ses frères Tito, Jermaine,Jacky,Marlon et Randy désirent reformer le temps de quelques concerts The Jackson's mais Michael se fait tirer l'oreille .
A bientôt cinquante ans le 29 août il ne peut plus être celui qu'il a étè ,déjà qu'en 1984 il fut très déçu du Victory tour ,Michael est un perfectionniste ,il veut donner de la qualité aux gens et a donc mis fin aux Jackson's cette année là continuant sa carrière en solo que tout le monde connait.
Mais comme en 2001 il finira sans doute par céder encore une fois ,helas Michael ne peut-être cette bête de scène en compagnie de ses frères malgré tout leur talent !
Petite anecdote concernant sa couronne :
C'est Elisabeth Taylor lors d'une émission Télè qui a lancé voici " The king of the pop " Michael Jackson ! Repris ensuite par tous les fans du monde entier !
Michael Jackson c'est aussi l'homme de tous les records quelques 60 millions rien que pour l'album Thriller ! De toutes les actions humanitaire ,caritatives comme pr les enfants démunis ,les grands brulés ,la recherche sur le sida ,le vitiligo dont il est atteint lui-même etc...
Avec le succés il est malheureusement aussi , l'artiste le plus médiatisé et le plus controversé , les rumeurs sont légions ...
Déjà lorsqu'il faisait des concours d'amateurs à l'âge de neuf ans on disait qu'il était un nain de 45 ans!
Photo du petit Michael à 1 an et demi ,d'autres vont suivre ainsi que des vidéos mais laissez-moi un peu de temps 
 |
Eh bien il n'y a plus de doutes possibles lol tu es une fan vraie de vraie Tu en as vu plein des concerts dis donc C'est impressionnant parce que ça doit pas être si simple d'en voir ... Vu la demande qui doit être immense ... Tu l'as vu dans quel(s) pays ?
Ca serait bien que "The Jackson's" se reforme, ça serait bien aussi qu'il nous fasse un nouvel album, inédit cette fois ... En solo ou pas ... Il n'est pas vieux et je suis sur qu'il assure encore grave sur scène 
Tu fais bien de souligner toute la dimension humaniste et sociale de l'homme-artiste, les médias en parlent relativement peu de cet aspect là de sa personnalité. Et pourtant ... Mais bon, ils sont toujours attirés par le "sensationnalisme"
Viva Michaël !!!!!!!!!!!  _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
|
|
 | |
Pauline

Nombre de messages: 6128 Date de naissance: 26/10/1988 Age: 23 Localisation: Verviers Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Sam 23 Aoû 2008 - 11:52 | |
| Tu es une super fan de Michael dis moi Billie Jeanhttp://fr.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA Beat ithttp://fr.youtube.com/watch?v=Uqxo1SKB0z8&feature=related |
|
 | |
Matthieu Admin

Nombre de messages: 148877 Date de naissance: 12/12/1976 Age: 35 Humeur: L'homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée - Léon Blum Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Sam 23 Aoû 2008 - 16:09 | |
| "Who is it", pas très connu mais ça pulse !!! http://www.youtube.com/watch?v=yjvoVpOrlbM _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
|
|
 | |
Jacklyn

| Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Sam 23 Aoû 2008 - 17:51 | |
| Merci à vs deux de m'aider Beat It ,Billie Jean des grands classiques . Effectivement " Who is it " est un peu moins connu du grand public sans doute parce que ,c'était déjà à la fin de la promo de l'album Dangerous Une vidéo live que j'adore personnellement sur scène Man in the mirror elle n'est pas de Michael cette chanson mais de S.Garrett une de ses choristes,le message est clair: Si tu veux changer le monde regarde-toi ds le miroir et commence d'abord par changer cette personne là... La première fois que je l'ai vu interprêté ce titre c'est aux Grammy 1988 sur une chaîne allemande j'en ai eu des frissons, voici la vidéo elle date de 20 ans! : http://www.youtube.com/watch?v=1zpTQCQEFhg Et j'ai encore plus fondu en concert ! Ici lors du Dangerous tour ,j'adore ! Mais c'est long dix minutes ,pr moi c'est loin d'être un problème , en live je la trouve encore trop courte ,Michael vit à travers cette chanson et j'adore quand il se jete à terre et déchire son tee-shirt quelle bête ! http://www.youtube.com/watch?v=S4s16pzRYqU |
|
 | |
Matthieu Admin

| Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Sam 23 Aoû 2008 - 18:46 | |
| | Jacklyn a écrit: | Merci à vs deux de m'aider
Beat It ,Billie Jean des grands classiques .
Effectivement " Who is it " est un peu moins connu du grand public sans doute parce que ,c'était déjà à la fin de la promo de l'album Dangerous
Une vidéo live que j'adore personnellement sur scène Man in the mirror elle n'est pas de Michael cette chanson mais de S.Garrett une de ses choristes,le message est clair: Si tu veux changer le monde regarde-toi ds le miroir et commence d'abord par changer cette personne là...
La première fois que je l'ai vu interprêté ce titre c'est aux Grammy 1988 sur une chaîne allemande j'en ai eu des frissons, voici la vidéo elle date de 20 ans! :
http://www.youtube.com/watch?v=1zpTQCQEFhg
Et j'ai encore plus fondu en concert !
Ici lors du Dangerous tour ,j'adore ! Mais c'est long dix minutes ,pr moi c'est loin d'être un problème , en live je la trouve encore trop courte ,Michael vit à travers cette chanson et j'adore quand il se jete à terre et déchire son tee-shirt quelle bête !
http://www.youtube.com/watch?v=S4s16pzRYqU |
Superbe la seconde vidéo !!!!!!!! C'est clairement une "bête de scène", il se donne à fond !! J'imagine l'énergie déployée si tu fais 10 titres comme ça ... Voir un de ses concerts c'est clairement en avoir pour son argent ... Ca commence tout en douceur et ça s'enflamme !!! Ca défoule !!!!!!!!!!  _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
|
|
 | |
La cigale

| Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Sam 23 Aoû 2008 - 20:08 | |
| |
|
 | |
Jacklyn

| Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Dim 24 Aoû 2008 - 15:39 | |
| |
|
 | |
Jacklyn

| Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Dim 24 Aoû 2008 - 15:41 | |
| |
|
 | |
Jacklyn

| Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Dim 24 Aoû 2008 - 15:52 | |
| Pour en revenir à la chanson Ben , elle parle d'amitiés entre un petit garçon mourant et qui n'a pour tout ami "qu' un rat qui a appellé Ben " ,c'est assez triste comme film  Michael s'est un peu retrouvé ds cette chanson lui aussi élèvait des rats ,lui aussi se sentait un peu seul ,il cachait ses rats sous la table à l'heure des repas pr leur donner a manger !!! Ben est devenu n1 aux hits parades de l'époque voilà la Cigale tes frissons sont bien fondés en plus il la chante de sa plus voix ,malgré qu'elle muait en 1972 ...et avec tout son coeur ,c'est encore une de ses chansons préférés ,il l'a chanté longtemps sur scène ! |
|
 | |
Jacklyn

| Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Jeu 28 Aoû 2008 - 17:13 | |
| Demain 29 août Michael va passer un nouveau cap ds sa vie celle de la cinquantaine! T'inquiètes Mike ça fait pas trop mal Je vais mettre une vidéo d'un anniversaire mais pas du sien mais celui de sa grande amie Elisabeth Taylor pr qui il avait composé et chanté Elisabeth I love you j'ai choisi celle ou c'était sous-titré en français en dessous. http://www.youtube.com/watch?v=DD_OGT_nyjw |
|
 | |
La cigale

| Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Jeu 28 Aoû 2008 - 19:50 | |
| |
|
 | |
Jacklyn

| Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Ven 29 Aoû 2008 - 13:20 | |
| De rien la Cigale je suis un peu là pr ça C'est aujourdhui son cinquantième anniversaire Happy Birthday Michael !  Un site assez complet en français http://www.mjdatabank.com. D'aprés MJDATABANK il passera son anniversaire avec ses enfants a regarder des dessins annimés  autour d'un bon gâteau 0ui quand même , puis se remettra au travail ,il compte sortir un nouvel album et faire des concerts  |
|
 | |
La cigale

| Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Ven 29 Aoû 2008 - 13:51 | |
| |
|
 | |
Matthieu Admin

| Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Ven 29 Aoû 2008 - 14:19 | |
| |
|
 | |
Matthieu Admin

| Sujet: Re: Topic spécial Michael Jackson ! Ven 29 Aoû 2008 - 14:23 | |
| Quelques rumeurs sur ce nouvel album ... | Citation: | Michael Jackson en studio avec Robert Burns, poète écossais Un nouvel album qui alliera modernité et classique ?
Robert Burns n'aurait pas pu rêver mieux : une collaboration avec le King of the pop, Michael Jackson himself, qui vient de brillamment passer le cap des 50 ans.
Le chanteur enregistrerait en effet un album des poésies du célèbre auteur écossais, le chouchou de Sean Connery, sur des rythmes modernes, un projet mené avec David Gest. C'est du moins ce que ce dernier prétend.
Lui et Michael souhaitaient faire une comédie musicale sur la vie de Burns, mais se sont rabattus finalement sur un projet d'album qui reprend des textes du poète. Une façon de recycler en confrontant modernité et classique...
« Nous n'avons pas changé les paroles, mais la musique est résolument contemporaine. Michael et moi avons pris beaucoup de plaisir. C'est quelque chose que nous avons toujours voulu faire, parce qu'il est notre poète préféré », explique Gest.
Pour l'heure, aucune indication concernant une possible sortie de l'album.
Rédigé par Clément S., le vendredi 29 août 2008 à 14h25 Source : Guardian |
_________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
|
|
 | |
| | Topic spécial Michael Jackson ! | |
|