All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Andy Murray - 3

Aller en bas 
+3
Flash
Jeremy
Steph'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 17:33

Bâle (Suisse), dur (indoor)
1T : Murray - Hanfmann Y 7-5 6-4

_________________
Andy Murray - 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 0:36

2T : Battu par Etcheverry 6(5)-7 6-3 6-2

_________________
Andy Murray - 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 22:23

Masters de Paris-Bercy (France), dur (indoor)
1T : De Minaur - Murray 7-6(5) 4-6 7-5


_________________
Andy Murray - 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 22:39

Citation :
Le joueur de tennis britannique Andy Murray a mis un terme à sa collaboration avec son entraîneur Ivan Lendl pour la troisième fois de sa carrière, a confirmé le joueur vendredi.

Murray, 36 ans, avait déjà été entraîné par Lendl entre 2012 et 2014 puis entre 2016 et 2017. Lors de ses deux premières collaborations avec le Tchèque, Murray a remporté deux fois Wimbledon, une fois l'US Open et a occupé la place de N.1 mondial.

Le duo s'était reformé en mars 2022 alors que Murray avait retrouvé sa place dans le top 50 après ses problèmes à la hanche.

L'Écossais n'a cependant pas obtenu des grands résultats cette saison, surtout dans les plus grands tournois. "Ivan a été à mes côtés durant les moments les plus importants de ma carrière. Je ne pourrai jamais assez le remercier pour tout ce qu'il m'a aidé à atteindre. Il a un caractère unique qui comprend ce qui est nécessaire pour gagner et j'ai énormément appris à ses côtes ces dernières années", a réagi Murray.

La réticence de Lendl à voyager et à quitter son domicile aux États-Unis a été une source de tensions entre les deux hommes cette saison.

Murray, actuel 42e mondial, continuera à travailler avec Mark Hilton et Jonny O'Mara. Lendl, octuple vainqueur d'un tournoi du Grand Chelem, a lui décrit Murray comme "un des plus gros travailleurs dans le monde du sport" et "lui souhaite le meilleur pour les années à venir".

_________________
Andy Murray - 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 12:11

Brisbane (Australie), dur
Karatsev A. / Safiullin R. - Murray A. / Rune H. 4-6 6-3 10-5

_________________
Andy Murray - 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 19:48

1/16 : Dimitrov G - Murray 4-6 7-5 6-2

_________________
Andy Murray - 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 18:03

Australian Open (Australie - Grand-Chelem - Gr-Chelem - Dur - outdoor)
1T : Etcheverry T. M. - Murray 6-4 6-2 6-2

_________________
Andy Murray - 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 0:28

Montpellier (France), dur (indoor)
1T Paire -Murray 2-6 7-6(5) 6-3


_________________
Andy Murray - 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 16:48

Dans une mauvaise passe actuellement, Andy Murray a pris la parole sur son compte officiel X (anciennement Twitter) pour répondre à ceux qui le critiquent sur les réseaux sociaux 💬
"Ternir mon héritage ? Rendez-moi service. Je suis dans un moment terrible en ce moment, je vous l'accorde. La plupart des gens abandonneraient dans ma situation actuelle. Mais je ne suis pas la plupart des gens et mon esprit fonctionne différemment. Je n'abandonnerai pas."
© Valentina Claret / Panoramic
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 20:17

Andy Murray après sa défaite contre Tomas Machac à Marseille : « Je n'ai jamais connu ça »
Article de Franck Ramella •


Andy Murray a été éliminé par Tomas Machac. (Jean-Baptiste Autissier/Presse Sports)

© Fournis par L'Equipe
Battu par Tomas Machac (7-5, 6-4) ce mardi à Marseille, Andy Murray (36 ans) a été éliminé au premier tour pour la quatrième fois de la saison.

« Quel est votre sentiment après cette défaite ?

J'ai fait certaines choses un peu mieux qu'à Montpellier. Lui a fait un bon match, il a très bien servi, de manière très précise. Je n'ai pas fait un bon jeu à 5-5 au premier set. Je ne me suis pas créé beaucoup d'occasions en retour. J'aurais aimé retourner mieux. Mais je m'attendais à souffrir contre un joueur qui aime l'indoor et les courts avec peu de rebond qui conviennent à son jeu. Il bouge très bien.




Quel est le ''process'' pour retrouver la confiance avec votre expérience ?

La seule manière, c'est de trouver des solutions pour gagner des matches. Ça peut se jouer aussi à l'entraînement, travailler sur son jeu et les sensations. Mais ce qui se passe à l'entraînement ne se traduit pas toujours en match. En 2016, quand j'ai fini n°1 mondial, mon coach m'avait dit que j'avais peut-être gagné deux ou trois sets d'entraînement durant toute l'année... Cette année, je les gagne pratiquement tous et je ne peux pas gagner une seule rencontre ! Il faut performer en compétition, il n'y a que ça qui compte. Il faudra peut-être aller en Challenger.
On vous a vu réagir avec colère sur X à un article où un journaliste vous suggérait qu'il était peut-être temps d'arrêter votre carrière...

Je n'ai pas crié devant mon téléphone en lisant cet article mais j'étais surtout déçu. Les gens qui connaissent ma carrière savent combien il peut être difficile d'accomplir ce que j'ai fait après mes soucis à la hanche. Ça ne s'était pas fait dans d'autres sports. J'espère que beaucoup d'autres joueurs pourront continuer après une telle opération (pose d'une prothèse).






La chose la plus simple pour moi, ç'aurait été d'arrêter ma carrière. Mais je continue parce que j'adore le jeu. J'aime m'entraîner. En ce moment, c'est sûr, ce n'est pas facile en compétition. Mais ce qui se passe en ce moment n'affecte en rien ma carrière. Aucune série de défaites ne changera ce que j'ai accompli quand j'étais en forme, et avec deux hanches. C'est pour ça que j'étais déçu. Je connais celui qui a écrit cet article depuis longtemps.

Quel niveau pensez-vous pouvoir retrouver ?

À Pékin et Bercy l'an dernier, j'ai perdu deux matches contre de Minaur en servant pour le match, avec des balles de match. Ça s'est passé lors de ces trois derniers mois. Ça n'arrive que très peu souvent de perdre dans ces conditions. Mais il est top 10 et j'ai perdu de peu, comme contre Tsitsipas ou Paul. Je peux être compétitif.

Mais quand on n'arrive pas à gagner, on perd aussi la confiance. Je n'ai jamais connu ça dans ma carrière. Quand je perdais tôt une semaine, d'habitude je parvenais dès la semaine suivante à faire mieux. Là je perds plus souvent, et je n'ai pas d'expérience pour ça... Et évidemment il y a eu aussi des matches comme la semaine dernière (face à Paire) où ça a été plus difficile. »
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 21:41

Doha (Qatar), dur

Murray - Muller 6-1 7-6(5)

_________________
Andy Murray - 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 23:09

2T : Mensik J. - Murray 7-6(6) 6(3)-7 7-6(4) en 3h26'

_________________
Andy Murray - 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 23:28

Dubai (Emirats Arabes Unis - ATP - ATP 500 - Dur - outdoor)
1T : Murray - Shapovalov 4-6 7-6(5) 6-3

_________________
Andy Murray - 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 0:13

Citation :
La tournée d’adieu d’Andy Murray? “Je ne jouerai probablement plus après l’été”


Andy Murray s’apprête à raccrocher la raquette. Sèchement battu au deuxième tour du tournoi de Dubai par Ugo Humbert, l’ancien numéro 1 mondial a laissé entendre qu’il prendrait sa retraite l’été prochain.

Miné par un début de saison très compliqué, Andy Murray semble prêt à raccrocher la raquette pour de bon. Mercredi, l’Ecossais a concédé sa sixième défaite en huit matchs disputés en 2024 contre Ugo Humbert à Dubai (6-2, 6-4).

Et il a, dans la foulée, fait comprendre que sa retraite serait sans doute pour cette année. “Je ne vais probablement plus jouer au-delà de l’été”, a confié, en conférence de presse, un Andy Murray légèrement agacé. “On me pose la question après chaque match, lors de chaque tournoi et ça m’ennuie un peu pour être honnête. D’ailleurs, je n’en parlerai plus jusqu’à ce que je prenne la décision d’arrêter.”

Reste donc à voir quand et où Andy Murray décidera de mettre fin à son immense carrière? Il ira assurément jusqu’à Wimbledon, jouer une dernière fois devant son public, dans un temple du tennis qu’il a conquis à trois reprises (en 2013, en 2016 et lors des JO de Londres).

Mais le double champion olympique a aussi affirmé à plusieurs reprises qu’il souhaitait disputer les JO de Paris et il est, malgré son mauvais début de saison, bien parti pour se qualifier pour le tournoi olympique. Il n’est donc pas exclu qu’il prenne sa retraite à Paris, sur la terre battue de Roland-Garros. À moins qu’il ne souhaite prolonger le plaisir jusqu’à l’US Open, pour retourner à l’endroit où il avait décroché le tout premier sacre en Grand Chelem de sa carrière en 2012? Affaire à suivre.

_________________
Andy Murray - 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 11:39

Indian Wells (Etats-Unis - ATP - ATP 1000 - Dur - outdoor)
1T : Andy Murray (GBR, 61) - David Goffinq (112) 6/3 6/2

_________________
Andy Murray - 3 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Murray - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Murray - 3
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andy Murray - 2
» Andy Murray
» Andy Rublev
» Départ à la retraite d'Andy Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: