All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Andy Murray - 3

Aller en bas 
+3
Flash
Jeremy
Steph'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 8:39

Citation :
Le Britannique Andy Murray s'est qualifié samedi pour le 2e tour du Masters 1000 de Cincinnati, délocalisé dans la bulle de Flushing Meadows à New York.

Pour son premier match officiel en simple depuis novembre 2019, Murray a dû batailler face à l'Américain Frances Tiafoe, emportant le premier set au tie-break (7-6, 8/6), avant de perdre le second set (3-6) puis de s'imposer plus aisément au dernier set (6-1).

Murray, 129e mondial, retrouvera au prochain tour l'Allemand Alexander Zverev (7e), dispensé de premier tour dans ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 18:51

Murray (GBR, WC) bat A.Zverev (ALL, n°5) : 6-3, 3-6, 7-5
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:45

Citation :
Murray sauve une balle de match avant de s'imposer en cinq sets: “J'étais très ému”
Andy Murray a remporté mardi à l'US Open, au terme d'un terrible combat en 5 sets, son premier match d'un tournoi du Grand Chelem depuis sa défaite au 2e tour à Flushing Meadows en 2018, et a reconnu avoir ressenti une grande émotion.

Murray (GBR) bat Nishioka (JAP) : 4-6, 4-6, 7-6 (5), 7-6 (4), 6-4

L'Ecossais, vainqueur à New York en 2012, a été très handicapé par des blessures et des opérations multiples ces dernières années. Après avoir annoncé qu'il prendrait sa retraite en 2019, il est revenu, non sans avoir été réopéré de la hanche puis s'être blessé de nouveau au bassin lors de la Coupe Davis en novembre dernier. Sa défaite au premier tour à Melbourne en 2019 restait à ce jour son dernier match en Grand Chelem.

Que ressentez-vous après cette victoire qui consacre tant d'efforts ?

"J'étais très ému. Quand je me suis retrouvé dans le vestiaire, que j'ai regardé mon téléphone et vu tous les messages de ma famille, de mes amis, de mon équipe et tout... Ils m'ont vu traverser toutes ces épreuves. Je ne sais pas combien d'entre nous croyaient que je redeviendrais capable de gagner des matches comme ça. Cette victoire veut dire beaucoup. La principale question que je me posais, c'était de savoir si je tiendrais physiquement, si le match allait en cinq sets... Donc c'est peut-être ma plus grande satisfaction, d'avoir tenu. En ce qui concerne mon jeu, j'aurais pu faire mieux."

Comment vous sentez-vous après ce long combat ?

"Ils essayent de restreindre l'accès aux installations dans les vestiaires, mais ils m'ont dit +oui, après un match comme ça, bien sûr tu peux utiliser les bains de glace+. Et ça m'a fait du bien ! Ce n'est pas agréable au niveau des orteils. Je prends des bains de glace tout le temps, après un long match quand les pieds et le reste sont douloureux. Et c'est vraiment très, très désagréable au niveau des orteils. J'ai mal aux pieds et un peu partout, mais au bout du compte je m'en sors bien après un match aussi long (4h38). C'est peut-être parce que je n'ai pas dépensé trop d'énergie dans les deux premiers sets (perdus)."

Quelque chose a changé dans la façon dont vous vous exprimez aujourd'hui, vous semblez plus enjoué qu'il y a quelques années. Votre état d'esprit a-t-il changé?

"Évidemment, ces trois dernières années, je me suis souvent exprimé pour dire que je n'étais pas particulièrement heureux en jouant au tennis parce que je me sentais vraiment mal, mon corps me faisait mal. Là maintenant, je viens de jouer un match de quatre heures et demie alors que je n'aurais jamais pensé en être capable ! Je me suis senti bien mieux aujourd'hui à la fin du match que quand j'ai joué Bautista Agut en Australie (premier tour en 2019). Je n'ai pas mal à la hanche. Je vais pouvoir bien dormir cette nuit. Ma qualité de vie est nettement meilleure, donc j'imagine que ça améliore mon humeur en général !”
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 11:44

2t : Auger-Aliassime (CAN, n°15) bat Murray (GBR) : 6-2, 6-3, 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 22:20

La FFT a dévoilé lundi le nom des invités pour le tableau final ainsi que pour les qualifications de Roland-Garros : Murray en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 0:08

Roland-Garros (France - Grand-Chelem - €42.661.000 - Terre-battue - outdoor)
Match entre "revenant" dès le 1er Tour :
Wawrinka (SUI, n°16) bat Murray (GBR, WC) : 6-1, 6-3, 6-2
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 12:55

COLOGNE (ALLEMAGNE, ATP 250, dur indoor, 325 610€)
Verdasco (ESP) bat Murray (GBR, WC) : 6-4, 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 16:15

Citation :
« Si je vais continuer si je suis toujours numéro 100 mondial dans un an ? Probablement pas. J’espère être beaucoup plus haut, gagner des matchs plus cohérents et me mesurer aux plus grands. Si je peux faire ça, je jouerai aussi longtemps que possible. Mais si je lutte et ne gagne pas, je ne continuerai pas simplement parce que j’aime jouer au tennis. Si je ne suis plus convaincu que je peux gagner un tournoi comme celui-ci à Cologne, ce serait une bonne raison d’arrêter »


_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 0:07

Citation :
Henman sur Murray : « Son entraîneur Jamie Delgado m’a dit que sa discipline, sa faim et son désir sont incroyables »
Par Baptiste Mulatier



L’ancien joueur, Tim Henman, six fois demi-finaliste en Grand Chelem et aujourd’hui consultant, croit en un retour au haut niveau d’Andy Murray. Ce dernier, meurtri par ses hanches depuis quelques années, fait tout pour redevenir le plus performant possible. Tim Henman fait le point sur la condition de son compatriote.

« Son niveau de tennis est toujours là, il s’agit simplement de savoir si son corps peut se maintenir. Nous l’avons vu battre Zverev (Au tournoi de Cincinnati, fin août), qui a ensuite atteint la finale de l’US Open. Donc Andy est toujours capable de jouer un bon tennis, mais ce n’est pas son défi. Son défi est de pouvoir travailler sur le terrain d’entraînement, de pouvoir jouer des matchs difficiles et être capable de récupérer pour être prêt. Son entraîneur Jamie Delgado m’a dit que sa discipline, sa faim et son désir sont incroyables parce que ces éléments de la réadaptation ne sont pas les moments agréables », a dévoilé le Britannique à l’agence de presse PA.



Bonne chance et courage, Andy! I love you

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 18:27

Citation :
Sèchement battu par Stan Wawrinka au premier tour de Roland Garros le 27 septembre dernier, Andy Murray avait reçu une critique acerbe et non justifiée de la part de Mats Wilander qui estimait que le Britannique « devait laisser sa place aux jeunes », alors qu’il avait hérité d’une invitation de la part du Grand Chelem parisien.

Quelques semaines plus tard, Ivan Lendl, ancien coach de Murray, a répondu au Suédois de la meilleure des manières lors d’un podcast : « Je sais que Mats a été beaucoup critiqué pour avoir dit que Murray ne devrait pas prendre de wild-card et laisser ce privilège aux jeunes joueurs. Je ne suis pas d’accord, a déclaré Lendl. Je ne suis pas d’accord et je pense que des joueurs comme Andy Murray ou Pete Sampras, avant de remporter son dernier US Open, tout le monde me demandait, « Pete Sampras ne devrait-il pas prendre sa retraite ? », Et je disais : « Pete Sampras a gagné le droit de prendre sa retraite quand il veut prendre sa retraite ». Pour moi, Andy Murray a gagné le droit de jouer quand il le veut, du moment qu’il en a la passion. et je crois qu’Andy a toujours la passion. »

_________________
Andy Murray - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:51

Steph' a écrit:
Citation :
Sèchement battu par Stan Wawrinka au premier tour de Roland Garros le 27 septembre dernier, Andy Murray avait reçu une critique acerbe et non justifiée de la part de Mats Wilander qui estimait que le Britannique « devait laisser sa place aux jeunes », alors qu’il avait hérité d’une invitation de la part du Grand Chelem parisien.

Quelques semaines plus tard, Ivan Lendl, ancien coach de Murray, a répondu au Suédois de la meilleure des manières lors d’un podcast : « Je sais que Mats a été beaucoup critiqué pour avoir dit que Murray ne devrait pas prendre de wild-card et laisser ce privilège aux jeunes joueurs. Je ne suis pas d’accord, a déclaré Lendl. Je ne suis pas d’accord et je pense que des joueurs comme Andy Murray ou Pete Sampras, avant de remporter son dernier US Open, tout le monde me demandait, « Pete Sampras ne devrait-il pas prendre sa retraite ? », Et je disais : « Pete Sampras a gagné le droit de prendre sa retraite quand il veut prendre sa retraite ». Pour moi, Andy Murray a gagné le droit de jouer quand il le veut, du moment qu’il en a la passion. et je crois qu’Andy a toujours la passion. »

D'accord avec Lendl sur ce coup-là! Propos "déplacés" et surtout irrespectueux de la part de Mats! Surprenant... Suspect

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 15:59

Andy Murray - 3 - Page 17 Andy-m11
Andy Murray - 3 - Page 17 Andymu13
Andy Murray - 3 - Page 17 Andymu14
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 17:46

Andy Murray - 3 - Page 17 Lram-610
Andy Murray - 3 - Page 17 Andymu15
Andy Murray - 3 - Page 17 Rogerf15
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 22:29

Citation :
TP - Murray : "J'adorerais participer aux JO une nouvelle fois !"


L'Ecossais Andy Murray espère finir sa carrière en beauté. Opéré à la hanche début 2019, Murray n'aurais jamais pensé pouvoir rejouer au tennis après cette opération. N'ayant disputé que sept matchs sur le circuit ATP en 2020, Murray continue son retour progressif au plus haut niveau et se projette déjà sur l'année prochaine avec en point d'orgue les Jeux Olympiques de Tokyo.
L'Ecossais s'exprime beaucoup dans les médias en ce moment. Lors d'un entretien accordé à la BBC Sport, Andy Murray a évoqué les Jeux Olympiques de Tokyo 2021. Le Britannique aimerait bien remporter une nouvelle médaille olympique et considère même cette échéance comme l'un de ses objectifs majeurs de la saison prochaine. "J'adorerais participer aux Jeux Olympiques une nouvelle fois, ce serait une superbe opportunité. Ce sera l'une de mes priorités pour 2021", a déclaré Murray au média anglais. Andy Murray a terminé l'année 2020 à la 122e place mondiale et il aura besoin de retrouver son meilleur tennis s'il veut avoir la médaille d'or autour du cou en août 2021.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 14:58

Citation :
Murray : « Je ne serai peut-être plus jamais numéro un mondial, mais je veux faire tout ce que j’ai fait quand je l’étais pour voir ce que je peux accomplir »



A 33 ans et avec ses problèmes de hanches, Andy Murray peut-il un jour retrouver son meilleur niveau ? Cela semble très difficile à imaginer. Le Britannique, aussi humble que lucide, ne rejette pas entièrement la faute sur les blessures. Il fait son auto-critique dans une interview accordée à Roland-Garros.

« Il y a eu des moments au cours des dernières années où j’ai perdu cet élan et cette motivation à cause des blessures. Et je n’ai pas travaillé assez dur qu’il le fallait. Je pense qu’en vieillissant, il y a évidemment certaines choses que vous pouvez faire différemment, mais vous devez presque travailler plus dur pour rester en forme, passer plus de temps avec votre physiothérapeute pour vous sentir bien. Ce n’est qu’au cours des deux ou trois derniers mois que je suis monté sur la machine qui mesure la graisse corporelle et que cela ne s’est pas bien passé par rapport aux résultats que j’avais quand j’étais plus jeune. J’aurais pu faire beaucoup mieux. J’aurais pu manger plus sainement et mieux dormir« , a regretté Murray.

Il est plus motivé que jamais pour la suite, et on a hâte de voir ça dès 2021…

« Je ne serai peut-être plus jamais numéro un mondial, mais je veux faire tout ce que j’ai fait quand je l’étais pour voir ce que je peux accomplir. J’étais incroyablement professionnel, j’ai travaillé dur, j’ai bien mangé, j’ai bien dormi. C’est ce qui a révélé mon meilleur niveau. Quelque chose d’aussi petit que cela était la clé. Je sais que je ne suis pas en surpoids ou quoi que ce soit, mais je me dis que je devrais être en meilleure forme. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Murray - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Murray - 3
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andy Murray - 2
» Andy Murray
» Andy Rublev
» Départ à la retraite d'Andy Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: