All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Andy Murray - 3

Aller en bas 
+3
Flash
Jeremy
Steph'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 23:34

Andy Murray
Defeats
(Q) Marius Copil 63 677 64

_________________
Andy Murray - 3 - Page 16 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 23:26

Citation :
Andy Murray est de retour. Le Britannique retrouve une finale d'un tournoi ATP pour la première fois depuis février 2017 et sa victoire à Dubaï. L'ex-numéro 1 mondial, opéré à la hanche au début de l'année, avait aussi été en finale à Doha en janvier 2017. Dimanche à la Lotto Arena, il sera face à Stan Wawrinka, 34 ans, 18e mondial, de celle de l'European Open.

"Je suis très heureux bien sûr, c'était un match difficile", a commenté le Britannique, après sa convaincante demi-finale remportée 3-6, 7-5, 6-2 face au Français Ugo Humbert. "Il a super bien joué du fond du court, ce qui était un peu difficile pour moi qui a plutôt joué des doubles depuis mon retour. C'était un peu compliqué, mais je n'étais pas surpris au vu de ce qu'il a montré cette semaine. Il bouge bien avec un super timing dans les frappes de balle. Il servait bien. Quand j'ai commencé à mieux servir cela a été mieux pour moi. Bien sûr, il était important de gagner le deuxième set sinon le match était fini, mais le premier jeu du troisième set a été un tournant, parce que j'ai vraiment joué de bons points et j'ai pris son service de suite".

“Un plaisir de se retrouver en finale”
Andy Murray aura joué 2h35 en quarts de finale contre Marius Copil et 2h22 encore samedi en demi-finales. "Je retrouve petit à petit mon tennis et surtout je bouge mieux. Pas encore comme je devrais, mais ce fut ma force et ça commence à revenir. Maintenant physiquement, ça va. Ce ne sont pas non plus de très longs échanges. Donc en termes de jeu effectif, ça va encore”, se satisfait le Britannique.

Andy Murray et Stan Wawrinka se croiseront sur le circuit ATP pour la 20e fois dimanche. L'Écossais mène 11 victoires à 8 face au Suisse. Leur dernier duel remonte à 2018 sur le gazon de Eastbourne avec un succès d'Andy Murray, mais tout le monde se souvient du match juste avant, en demi-finale à Roland Garros avec un succès en cinq sets de Wawrinka. C'était à la fin du printemps 2017.

"Ce sera un bon match. On a joué beaucoup de fois l'un contre l'autre", a prévu Andy Murray. "Bien sûr, cela ne sera plus jamais comme en 2017 à Roland Garros. Il y a eu ma hanche, ce n'est plus pareil depuis et pour lui il a eu ses problèmes de genou. Il a fallu des mois chacun pour s'en remettre et cela ne sera plus jamais pareil pour nous, mais c'est un plaisir de se retrouver en finale".
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:37

La finale du tournoi d’Anvers, entre deux anciens lauréats de Grand Chelems, s’annonçait grandiose, elle a tenu ses promesses. Au bout de deux heures d’un combat intense, c’est finalement Andy Murray qui ajoute son nom au palmarès de l’European Open (3-6, 6-4, 6-4). Le premier titre de la saison pour le Britannique, qui succède à son compatriote Kyle Edmund.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 0:29

L’ancien N.1 mondial de 32 ans, actuel 125e mondial, s’était blessé à l’aine lors de la Coupe Davis à Madrid (Espagne) mi-novembre. Cette blessure «n’a pas guéri aussi vite qu’on aurait pu l’espérer», a indiqué M. Gentry.

Andy Murray avait effectué en 2019 un retour remarqué sur le circuit ATP, remportant en octobre à Anvers (Belgique) son premier titre depuis 2017, près de neuf mois après une deuxième opération de la hanche gauche qui l’avait conduit à annoncer en janvier 2019 sa probable retraite des courts.

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 15:37

Citation :
Toujours blessé au niveau du pelvis, Andy Murray a reporté son retour à la compétition. On ne le verra pas sur les courts avant mi-février, au mieux.

Pas de chance pour les Montpelliérains fans de tennis. Ils ne verront pas Andy Murray à l'Open Sud de France début février. Le tennisman écossais (32 ans, 127eme), déjà forfait pour l'Open d'Australie en raison d'une blessure au pelvis (au niveau du bassin), devait faire son retour à l'occasion du tournoi héraultais, mais il a décidé d'y renoncer, tout comme au tournoi de Rotterdam la semaine suivante. «  Je ne veux pas me précipiter ou mettre un calendrier sur ma récupération. Je vais écouter mon corps et prendre du recul pour revenir à la compétition quand le moment sera venu. La blessure au niveau de l'os prend plus de temps à guérir que ce que je pensais au départ, donc je ne jouerai pas à Montpellier et à Rotterdam en février », a-t-il déclaré à la BBC. Il faudra donc peut-être attendre Marseille ou Delray Beach, la semaine du 17 février, pour le revoir sur les courts. Andy Murray n'a plus joué en compétition depuis sa victoire sur le Néerlandais Tallon Griekspoor lors de la phase finale de la Coupe Davis à Madrid en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 1:27

Citation :
Andy Murray, qui n'a plus joué depuis la finale de la Coupe Davis en novembre, est de retour à l'entraînement après avoir été contraint d'observer une pause de trois mois en raison d'une blessure à une hanche qui l'avait notamment contraint de renoncer à l'Open d'Australie en janvier.

L'ECossais, 32 ans, vainqueur de trois titres du Grand Chelem, pense souffrir d'une excroissance osseuse formée suite à l'opération subie à la hanche en janvier de l'an dernier.

Murray avait même déclaré la semaine dernière qu'une intervention chirurgicale n'était pas à exclure en cas de persistance de la douleur.

Il a toutefois posté depuis des vidéos de ses entraînements au National Tennis Centre de Roehampton (banlieue de Londres) sur Instagram, ce qui semble indiquer que les choses évoluent favorablement.

De fait le Britannique envisage de demander une invitation (wild card) pour participer au Masters 1000 de Miami qui débute le 25 mars: "Je m'entraîne afin d'être prêt pour Miami", a confirmé Murray sur Amazon Prime Video.
"J'ai fait tellement de soins ces derniers mois que désormais tous les muscles autour de la hanche fonctionnent bien. Le problème est simplement que je manquais de pratique" sur les courts, a-t-il continué. "J'ai besoin de temps pour me sentir de nouveau bien sur un terrain".

Murray a remporté Wimbledon en 2013 et 2016, et l'US Open en 2012. Il a aussi décroché deux médailles d'or olympiques en simple et remporté la Coupe Davis avec la Grande-Bretagne en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 1:06

Citation :
Murray : « En matière de réflexion, de compétence et d’intelligence, il n’y a aucune raison pour qu’une femme ne soit pas aussi bonne qu’un homme en tant que coach »


Andy Murray a été interrogé par un média allemand, le Redaktionsnetzwerk Deutschland, sur le fait d’avoir engagé lors de sa carrière une femme pour le coacher, en l’occurence Amélie Mauresmo. L’Ecossais ne mâche pas ses mots sur ce que ce choix a eu comme conséquence : « En matière de réflexion, de compétence et d’intelligence, il n’y a aucune raison pour qu’une femme ne soit pas aussi bonne qu’un homme en tant que coach. J’aimerais que les femmes se voient offrir plus d’opportunités. »

Le Britannique a aussi insisté sur le fait que les critiques qui ont été émises lors de son choix confirme que les mentalités ont du mal à évoluer : « Les réactions que j’ai reçues lorsque j’ai choisi Amélie Mauresmo comme mon entraîneur ont démontré qu’il y avait un problème car la raison pour laquelle sa nomination a été remise en question était basée uniquement sur son sexe, et cela n’était pas basé sur ses compétences ou de ce qu’elle avait accompli dans sa carrière. »



Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 13:01

Citation :
Après le défi de Roger Federer, Andy Murray lance à son tour le sien. Et il invite le Suisse et sa femme Mirka à y participer.

Dans le monde du tennis, on ne manque pas d'idées pour s'occuper durant cette pandémie de coronavirus. Et un nouveau défi vient d'être lancé par Andy Murray. Mais rencontrera-t-il le même succès que celui de Roger Federer ? Mardi, ce dernier avait publié sur Twitter une vidéo où on le voyait effectuer des volées contre un mur, avec une dextérité impressionnante. Et ils sont nombreux à avoir relevé le challenge, à commencer par le numéro un mondial Novak Djokovic.

Pour le défi de l'Ecossais, il faut en revanche être deux. "C'est un challenge pour tous les joueurs de tennis et les fans", explique-t-il en légende de sa vidéo publiée sur le même réseau social, où on le voit effectuer ce "défi des 100 volées" avec sa femme Kim. "Il n'y a pas eu de chamailleries durant le tournage de cette vidéo, même si je pense que la dernière volée visait ma tête, précise-t-il. Et je ne pense pas être le seul à vouloir voir Rog et Mirka frapper quelques balles ensemble..." Le Suisse et sa femme Mirka, ancienne 76eme à la WTA et qui a pris sa retraite en 2002, vont-ils relever le défi ?

Kim Clijsters et son époux Bryan ont relevé le défi et l'on réussi.
https://www.facebook.com/stories/10156542819270050/UzpfSVNDOjEwMTU4MjI0ODcwMDc1MDUw/
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 17:24

https://www.facebook.com/Elinetskaya/videos/2662882950505894/
Challenge Andy Murray réussi pour Evgenia Linetskaya et son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 0:02

Citation :
Murray : « Il est très important ne pas voir cette fusion uniquement du point de vue d’un homme »

Andy Murray était invité de CNN International pour une discussion avec Billie Jean King sur la fusion entre l’ATP et la WTA. Le Britannique a d’abord salué cette idée ainsi que le travail de BJK : « C’est quelque chose que Billie Jean King souhaite depuis 40 à 50 ans. C’est elle qui a vraiment eu la vision de tout ça, donc nous devons nous en souvenir. Je pense que c’est formidable si un plus grand nombre de joueurs masculins voient ça comme une étape positive pour le sport (…) Il y a beaucoup de luttes intestines. Je ne pense pas que ça devrait être le cas. Il est évident qu’une fusion peut aussi poser des problèmes, mais c’est un pas dans la bonne direction. »

L’ancien numéro 1 mondial a ensuite rappelé les difficultés lorsqu’il avait engagé Amélie Mauresmo à ses côtés : « Quand je suis arrivé sur le circuit, je n’avais jamais vu de femmes coach. Ce n’était pas quelque chose, pour être honnête, que je pensais faire. Darren Cahill m’a suggéré de chercher une coach. Quand il me l’a dit, je me suis dit : «  Oui bien sûr, pourquoi pas ?  » J’ai été entraîné par ma mère quand j’étais jeune. J’avais une très bonne relation avec Olga Morozova qui m’a emmené en voyage à quelques reprises quand j’étais très jeune. Quand j’ai commencé à avoir une coach, je me suis compte que ce n’était pas habituel. Chaque fois que je perdais un match, mon entraîneur était blâmé pour ça. Je n’avais jamais eu ça pour mes anciens entraîneurs. Amélie était une ancienne numéro 1 mondiale, championne de Grand Chelem, une joueuse fantastique, extrêmement qualifiée pour entraîner. Et c’est là que j’ai réalisé que c’était un problème. J’ai commencé à en parler un peu plus à ma mère qui était inspirée par le travail de Billie Jean. J’ai commencé à m’y intéressé davantage et j’ai vu que c’était un problème qui devait être résolu au sein du sport. »

Enfin, le triple vainqueur en Grand Chelem conclut sur la manière dont il espère que pourra s’effectuer la fusion entre les deux instances professionnelles : « Les principaux décideurs actuels du tennis sont presque tous des hommes. Lorsque ces discussions ont lieu, il est très important ne pas voir cette fusion uniquement du point de vue d’un homme et d’amener plus de femmes aux postes de décision afin que la voix de chacun soit entendue et que tout le monde soit protégé. Si cela se produit, nous aurons un énorme potentiel en tant que sport. C’est déjà spécial avec ce que nous avons, mais je pense que cela pourrait être encore mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 23:41

Andy Murray - 3 - Page 16 Jowilf19
Andy Murray - 3 - Page 16 Fedand10
Andy Murray - 3 - Page 16 Murray10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 23:55

Andy Murray - 3 - Page 16 Andymu11
Andy Murray - 3 - Page 16 Andymu10
Andy Murray - 3 - Page 16 Andy-m10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 22:20

Andy Murray - 3 - Page 16 Andymu12

Andy Murray - 3 - Page 16 Jowilf22
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 21:57

Citation :
Andy Murray fera sa rentrée lors d'une "battle" britannique à Londres


Andy Murray va effectuer sa rentrée sur le court lors d'une "battle" britannique, un tournoi exhibition à huis-clos disputé au centre d'entraînement de la fédération anglaise de tennis (LTA). Ce sera du 23 au 28 juin.

Son frère Jamie (ATP 26 en double) - organisateur de l'événement -, Daniel Evans (ATP 28) et Kyle Edmund (ATP 44) complètent le plateau. Les rencontres seront diffusées en ligne.

Pour Andy Murray, aujourd'hui 129e joueur du monde, il s'agira d'un retour après une dernière rencontre disputée le 20 novembre. L'ancien numéro 1 mondial et double champion olympique avait en effet pu disputer une rencontre de Coupe Davis à Madrid, qu'il a perdue contre le Néerlandais Tallon Griekspoor. Il avait ensuite pris ses distances se plaignant de sa hanche opérée.

_________________
Andy Murray - 3 - Page 16 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 18:55

Andy Murray - 3 - Page 16 Kirsta10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Murray - 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Murray - 3
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andy Murray
» Andy Murray - 2
» Andy Rublev
» Départ à la retraite d'Andy Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: