All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Andy Murray - 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Steph'

Steph'

Masculin

Andy Murray - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 23:43

Citation :
Murray battu par Gasquet pour son premier match de simple après sept mois d'absence
Le Britannique Andy Murray s'est incliné 6-4, 6-4 en 1 heure et 36 minutes face au Français Richard Gasquet (ATP 56) dans son premier match de simple depuis janvier, lundi au 1er tour du tournoi sur surface dure de Cincinnati, aux Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 8:51

Citation :
Battu pour son retour en simple, Andy Murray ne jouera pas l’US Open
Andy Murray ne disputera pas l'US Open en simple, déclinant l'invitation délivrée par les organisateurs de la dernière levée du Grand Chelem de la saison. Le Britannique s'est incliné lundi pour son retour en compétition en simple au premier tour du tournoi Masters 1000 de Cincinnati, éliminé par le Français Richard Gasquet 6-4, 6-4, lundi, sept mois après son dernier match à l'Open d'Australie.

"Je pense que j'ai bien joué, mais il y avait tout plein de choses que j'aurais aimé faire mieux pendant le match. Mais il faut être réaliste en terme de résultat que je peux espérer", a commenté Andy Murray, ancien numéro 1 mondial aujourd'hui 324e à l'ATP. Gasquet "a utilisé tous les angles du court et il est l'un des meilleurs en la matière. Alors, je devais me déplacer beaucoup latéralement, tout en ne parvenant pas à m'avancer aussi bien (vers le filet). Sur certains points, je ne courais même pas, je n'avais aucune réaction. Mais cela n'a rien à voir avec ma hanche. C'est juste moi qui ne courais pas vers la balle, je le faisais un peu mieux vers la fin du match", a ajouté l'Ecossais.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 5:44

Feliciano Lopez
Andy Murray
Defeats
(4)
Jean-Julien Rojer
Horia Tecau
36 63 10-3
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 10:23

Citation :
Andy Murray jouera la semaine prochaine le tournoi de tennis ATP250 de Winston-Salem. L’Écossais a accepté une invitation des organisateurs de cette épreuve jouée sur ciment en Caroline du Nord. Elle débute dimanche. Il s’agit du dernier tournoi de préparation avant l’US Open. Plus tôt cette semaine, Murray a décliné l’offre de participer au dernier Grand Chelem de l’année à New York qui débute le 26 août.

« J’ai besoin de compétitions et je veux continuer à me tester. Et Winston-Salem est l’endroit idéal pour le faire », a déclaré Murray, 32 ans. « C’est la prochaine étape de mon retour. J’espère avoir un bon parcours. »

Murray, qui n’est plus que 324e au classement ATP, a subi la pose d’une prothèse de hanche au début de cette année. En juin, il a repris la compétition en double et joué notamment à Wimbledon. Cette semaine il a pris part au simple du Masters 1000 de Cincinnati. Il s’y est incliné dès le premier tour contre le Français Richard Gasquet (ATP 56).

Andy Murray n’a jamais disputé le tournoi de Winston-Salem.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 15:21

Feliciano Lopez
Andy Murray
Defeats
(W)
Ryan Harrison
Jack Sock
26 63 10-7
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:08

Citation :
Andy Murray renonce aux doubles à l’US Open pour se consacrer pleinement à son retour en simple
Andy Murray ne participera pas à l'US Open en double afin de "consacrer toute son énergie" à revenir à son meilleur niveau en simple, a-t-il révélé vendredi.

"Je ne vais pas jouer en double à l'US Open. Mon objectif est de revenir au niveau que je veux en simple et j'ai décidé d'y consacrer toute mon énergie dès maintenant", a expliqué l'Ecossais dans une interview donnée à la BBC.

"L'US Open, en double ou en mixte, peuvent ralentir les choses pendant quelques semaines. Je veux des matchs (en simple) et c'est ce dont j'ai besoin maintenant", a insisté celui qui avait fait son retour en simple en début de semaine à Cincinnati.

Le Britannique avait été battu en deux sets par Richard Gasquet (ATP 56), avant d'annoncer qu'il ne prendrait pas part à l'US Open en simple. Il va toutefois participer au tournoi ATP 250 de Winston-Salem à partir de dimanche.

Murray sur des petits tournois?
"Je dois me concentrer sur les matchs en simple. Il n'y a plus beaucoup de tournois d'ici la fin de l'année. Donc si je réussis bien à Winston-Salem, je saurais que mon niveau est assez bon et que je suis prêt à gagner des matches sur le circuit mais, si ce n'est pas le cas, il sera alors logique de descendre d'un niveau et peut-être de jouer quelques petits tournois", a précisé le joueur âgé de 32 ans.

Fin janvier, Muray avait subi une seconde opération à une hanche, avec le placement d'une prothèse, et laissé entendre que sa carrière était terminée. Il avait néanmoins fait son retour en compétition en double en remportant notamment le tournoi sur gazon du Queen's, associé à l'Espagnol Feliciano Lopez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 8 I_icon_minitime

Andy Murray - 3
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8