All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Andy Murray - 3

Aller en bas 
+3
Flash
Jeremy
Steph'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 10:18

Citation :
Deuxième victoire pour la paire Serena Williams - Andy Murray ! Pour leur deuxième match dans le tournoi de double mixte de Wimbledon, l'Américaine de 37 ans et le Britannique de 32 ans se sont imposés 7-5, 6-3 en 1h37 face à la paire franco-canadienne tête de série n°14, composée de Fabrice Martin (32 ans, finaliste de Roland-Garros en double masculin avec Jérémy Chardy) et Raquel Atawo (36 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 10:27

Citation :
Après sa qualification pour les huitièmes de finale du double mixte de Wimbledon avec Serena Williams, Andy Murray a confié qu'il ne jouerait probablement pas le simple lors du prochain US Open, mais peut-être le double.

En janvier dernier à l'Open d'Australie, Andy Murray annonçait qu'il allait probablement prendre sa retraite à Wimbledon, s'il tenait le coup jusque-là, en raison d'une blessure à la hanche qui l'embêtait depuis juin 2017 et dont il ne voyait pas le bout. Mais le Britannique, éliminé au premier tour à Melbourne, a de nouveau été opéré fin janvier, et cela va mieux depuis. Ainsi, il a pu reprendre sa carrière en double, au Queen's (avec Feliciano Lopez), à Eastbourne (avec Marcelo Melo) et à Wimbledon (avec Pierre-Hugues Herbert), et en double mixte avec Serena Williams à Wimbledon. Qualifié pour les huitièmes de finale du tournoi avec la légendaire tenniswoman américaine, l'Ecossais de 32 ans (227eme mondial en simple) a été interrogé en conférence de presse sur sa présence, ou non, dans le tableau de simple de l'US Open. Et l'ancien n°1 mondial a été assez clair.

Murray : "Il faut que je pense au long terme"
« Je pense que c'est peu probable en raison du timing. J'en ai parlé un peu avec mon équipe hier. J'ai besoin de travailler encore beaucoup physiquement, pour être plus fort. Il y a encore beaucoup de travail pour être prêt pour le simple, pour être capable de jouer des matchs en cinq sets. J'en suis encore loin malheureusement. J'adorerais jouer. Il faut que je pense au long terme. Je ne veux pas avoir une nouvelle grosse opération dans quelques années. Je veux être sûre que l'opération que j'ai subie dure le plus longtemps possible. Pour me donner le plus de chances, je veux être sûr que je suis physiquement vraiment fort pour revenir en simple. Pour le moment, je ne me vois pas jouer dans des plus petits tournois. Je veux me préparer pour être prêt pour le simple. Si je suis capable de m'entraîner de la façon dont j'ai besoin, et de maintenir ma performance en double, alors on verra. Je ne sais pas si veux aller aux Etats-Unis pour jouer le double pendant quatre ou cinq semaines. Je ne suis pas sûr. Je déciderai probablement à la fin de Wimbledon, en discutant avec mon équipe. Mais vu comment je me sens depuis ces dernières semaines, je suis positif vis-à-vis du futur. Je vais m'entraîner sérieusement pour revenir en simple. Mais ça prendra du temps. » Le compte à rebours est lancé !


_________________
Andy Murray - 3 - Page 14 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 10:32

Citation :
Andy Murray et Serena Williams, associés pour la première fois en double mixte cette année à Wimbledon, ont été éliminés dès les huitièmes de finale par Bruno Soares et Nicole Melichar, têtes de série n°1 (6-3, 4-6, 6-2).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 11:23

Citation :
Andy Murray s'est dit mercredi "excité" de reconstituer avec son frère Jamie la paire qui avait contribué au triomphe de la Grande-Bretagne en Coupe Davis 2015, à l'occasion du tournoi ATP en double de Washington

"Je vais participer au tournoi de Washington la semaine prochaine en double avec mon frère Jamie", a annoncé le champion écossais dans une vidéo postée sur Twitter.

"Je suis très excité de jouer avec lui et de revenir à Washington. (...) J'espère passer un bon été aux États-Unis en continuant de progresser physiquement et, espérons-le, m'aligner en simple prochainement."

Opéré d'une hanche en janvier, Andy Murray a fait un retour victorieux sur les courts en juin, en remportant le titre en double du Queen's avec l'Espagnol Feliciano Lopez.

Le triple lauréat en Grand Chelem, âgé de 32 ans, n'a pas brillé en double messieurs à Eastbourne et à Wimbledon mais a atteint le 3e tour au All England Club avec Serena Williams en double mixte.

Son frère aîné Jamie (33 ans) a remporté l'édition 2018 du tournoi en double de Washington avec le Brésilien Bruno Soares, une paire qui avait triomphé en 2016 à l'Open d'Australie puis à l'US Open.

Andy Murray a écarté en revanche toute participation en simple à l'US Open le mois prochain, indiquant qu'il lui faudra peut-être jusqu'à 18 mois pour se sentir prêt à un tel retour.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:00

Citation :
Le Britannique Andy Murray a affirmé, lundi à Washington, qu’il était « tout proche » de pouvoir jouer de nouveau des matches en simple et que le « meilleur scénario » pouvait être son retour à Cincinnati dans deux semaines.

« Je jouerai en simple aussitôt que je me sentirai prêt. Je vais m’entraîner en simple et continuer à jouer en double, et je verrai semaine après semaine. Et je suivrai ce chemin jusqu’à ce que je me sente prêt », a déclaré l’Écossais âgé de 32 ans, qui n’a disputé que des matches de double depuis son retour d’une opération à la hanche en janvier.

Pour ses retrouvailles avec la compétition, au Queen’s, il avait remporté le titre du double, associé à l’Espagnol Feliciano Lopez, en juin.

Le triple lauréat en Grand Chelem n’avait pas brillé en double messieurs à Eastbourne et à Wimbledon, mais avait atteint le 3e tour au All England Club avec Serena Williams en double mixte. « Le meilleur scénario possible serait Cincinnati. Si je n’y suis pas, alors je devrai probablement attendre jusqu’après l’US Open. Je n’aimerais pas non plus que mon premier match de simple soit disputé au meilleur des cinq sets », a ajouté Murray, associé à son frère Jamie en double à Washington, et au Canada la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 11:54

Andy Murray
Jamie Murray
Defeats
Nicolas Mahut
Edouard Roger-Vasselin
64 677 10-5
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 9:58

1/4 : Raven Klaasen
Michael Venus
Defeats
Andy Murray
Jamie Murray
673 766 10-7
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 10:47

Citation :
Andy Murray effectuera son retour en simple la semaine prochaine au Masters 1000 de Cincinnati, ont annoncé vendredi les organisateurs du tournoi ATP sur surface dure qui se déroulera du 11 au 18 août.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 10:43

Citation :
Murray battu par Gasquet pour son premier match de simple après sept mois d'absence
Le Britannique Andy Murray s'est incliné 6-4, 6-4 en 1 heure et 36 minutes face au Français Richard Gasquet (ATP 56) dans son premier match de simple depuis janvier, lundi au 1er tour du tournoi sur surface dure de Cincinnati, aux Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 19:51

Citation :
Battu pour son retour en simple, Andy Murray ne jouera pas l’US Open
Andy Murray ne disputera pas l'US Open en simple, déclinant l'invitation délivrée par les organisateurs de la dernière levée du Grand Chelem de la saison. Le Britannique s'est incliné lundi pour son retour en compétition en simple au premier tour du tournoi Masters 1000 de Cincinnati, éliminé par le Français Richard Gasquet 6-4, 6-4, lundi, sept mois après son dernier match à l'Open d'Australie.

"Je pense que j'ai bien joué, mais il y avait tout plein de choses que j'aurais aimé faire mieux pendant le match. Mais il faut être réaliste en terme de résultat que je peux espérer", a commenté Andy Murray, ancien numéro 1 mondial aujourd'hui 324e à l'ATP. Gasquet "a utilisé tous les angles du court et il est l'un des meilleurs en la matière. Alors, je devais me déplacer beaucoup latéralement, tout en ne parvenant pas à m'avancer aussi bien (vers le filet). Sur certains points, je ne courais même pas, je n'avais aucune réaction. Mais cela n'a rien à voir avec ma hanche. C'est juste moi qui ne courais pas vers la balle, je le faisais un peu mieux vers la fin du match", a ajouté l'Ecossais.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 16:44

Feliciano Lopez
Andy Murray
Defeats
(4)
Jean-Julien Rojer
Horia Tecau
36 63 10-3
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:23

Citation :
Andy Murray jouera la semaine prochaine le tournoi de tennis ATP250 de Winston-Salem. L’Écossais a accepté une invitation des organisateurs de cette épreuve jouée sur ciment en Caroline du Nord. Elle débute dimanche. Il s’agit du dernier tournoi de préparation avant l’US Open. Plus tôt cette semaine, Murray a décliné l’offre de participer au dernier Grand Chelem de l’année à New York qui débute le 26 août.

« J’ai besoin de compétitions et je veux continuer à me tester. Et Winston-Salem est l’endroit idéal pour le faire », a déclaré Murray, 32 ans. « C’est la prochaine étape de mon retour. J’espère avoir un bon parcours. »

Murray, qui n’est plus que 324e au classement ATP, a subi la pose d’une prothèse de hanche au début de cette année. En juin, il a repris la compétition en double et joué notamment à Wimbledon. Cette semaine il a pris part au simple du Masters 1000 de Cincinnati. Il s’y est incliné dès le premier tour contre le Français Richard Gasquet (ATP 56).

Andy Murray n’a jamais disputé le tournoi de Winston-Salem.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 2:21

Feliciano Lopez
Andy Murray
Defeats
(W)
Ryan Harrison
Jack Sock
26 63 10-7
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 3:08

Citation :
Andy Murray renonce aux doubles à l’US Open pour se consacrer pleinement à son retour en simple
Andy Murray ne participera pas à l'US Open en double afin de "consacrer toute son énergie" à revenir à son meilleur niveau en simple, a-t-il révélé vendredi.

"Je ne vais pas jouer en double à l'US Open. Mon objectif est de revenir au niveau que je veux en simple et j'ai décidé d'y consacrer toute mon énergie dès maintenant", a expliqué l'Ecossais dans une interview donnée à la BBC.

"L'US Open, en double ou en mixte, peuvent ralentir les choses pendant quelques semaines. Je veux des matchs (en simple) et c'est ce dont j'ai besoin maintenant", a insisté celui qui avait fait son retour en simple en début de semaine à Cincinnati.

Le Britannique avait été battu en deux sets par Richard Gasquet (ATP 56), avant d'annoncer qu'il ne prendrait pas part à l'US Open en simple. Il va toutefois participer au tournoi ATP 250 de Winston-Salem à partir de dimanche.

Murray sur des petits tournois?
"Je dois me concentrer sur les matchs en simple. Il n'y a plus beaucoup de tournois d'ici la fin de l'année. Donc si je réussis bien à Winston-Salem, je saurais que mon niveau est assez bon et que je suis prêt à gagner des matches sur le circuit mais, si ce n'est pas le cas, il sera alors logique de descendre d'un niveau et peut-être de jouer quelques petits tournois", a précisé le joueur âgé de 32 ans.

Fin janvier, Muray avait subi une seconde opération à une hanche, avec le placement d'une prothèse, et laissé entendre que sa carrière était terminée. Il avait néanmoins fait son retour en compétition en double en remportant notamment le tournoi sur gazon du Queen's, associé à l'Espagnol Feliciano Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 8:09

Citation :
Andy Murray tombe encore au premier tour: “Peut-être jouer à un niveau plus bas”
Andy Murray, qui tente de revenir sur le circuit en simple après le placement d'une prothèse de la hanche en janvier, s'est incliné pour la deuxième fois dès le premier tour. Lundi, au tournoi ATP250 sur surface dure de Winston-Salem (717.955 dollars), l'ancien N.1 mondial a été dominé par l'Américain Tennys Sandgren.

Le Britannique âgé de 32 ans, retombé à la 329e place mondiale, a bien résisté toutefois montré de meilleures choses face au 73e mondial que contre le Français dans l'Ohio: il ne s'est incliné que 7-6 (10/Cool, 7-5 après un duel de 2h10.

“Physiquement, ça va”
"Certaines choses ont été un peu meilleures. J'ai frappé la balle un peu plus proprement. J'ai l'impression que je me suis déplacé plutôt bien pour aller chercher les amorties, ce que je n'avais peut-être pas fait la semaine dernière", a résumé l'Ecossais, battu au premier tour à Cincinnati 6-4, 6-4.

"Physiquement, ça va. Aucune douleur, aucun inconfort. Juste un peu plus fatigué que d'habitude".
Murray a d'ores et déjà indiqué qu'il ne jouerait pas à l'US Open à partir du 26 août, se sentant incapable de tenir la distance des cinq sets. Ni en simple, ni en double d'ailleurs, lui qui avait pourtant préparé son retour en s'alignant depuis juin en double sur plusieurs tournois.

L'Ecossais avait laissé entendre après son opération en janvier que sa carrière était terminée. Il a évoqué la possibilité qu'il aille jouer sur le circuit Challenger pour retrouver des sensations: "Peut-être que j'ai besoin de jouer à un niveau plus bas, avoir des matchs pour développer mon jeu un peu avant de revenir sur le circuit principal", a-t-il confié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Murray - 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Murray - 3
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andy Murray - 2
» Andy Murray
» Andy Rublev
» Départ à la retraite d'Andy Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: