All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Andy Murray - 3

Aller en bas 
+3
Flash
Jeremy
Steph'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:40

Murray (GBR, n°1) bat Bublik (KAZ) : 6-1, 6-4, 6-2
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 22:31

Murray (GBR, n°1) bat Brown (ALL) : 6-3, 6-2, 6-2
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 0:41

Murray (GBR, n°1) bat Fognini (ITA, n°28) : 6-2, 4-6, 6-1, 7-5
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:10

Huitièmes de finale
Murray (GBR, n°1) bat Paire (FRA) : 7-6, 6-4, 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 22:40

Citation :
Tremblement de terre à Wimbledon ! Mercredi, en quarts de finale, le numéro 1 mondial Andy Murray a chuté face à Sam Querrey, tête de série numéro 24 du tournoi.

Au lendemain de la qualification historique de la nouvelle chérie du public londonien Johanna Konta pour le dernier carré du tableau féminin, Querrey a glacé l'ambiance en venant à bout en cinq sets (3-6, 6-4, 6-7, 6-1, 6-1) à l'issue d'un match marathon de l'autre héros national.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:25

Citation :
Le Britannique Murray, rattrapé par ses douleurs à la hanche droite après le troisième set, n’a pas pu lutter à armes égales et a cédé finalement cédé en cinq manches (3-6, 6-4, 6-7 (4/7), 6-1, 6-1) face à la puissance de frappe de Querrey (28e), auteur de 27 aces et de 70 coups gagnants.

« Je ne risquais pas d’aggraver ma blessure en continuant donc j’ai insisté et essayé de trouver une solution (pour remporter le match) », a expliqué l’Ecossais de 30 ans, lauréat l’an passé d’un deuxième titre à Londres.

« J’ai un problème à la hanche depuis longtemps. Cela me fait mal. Mais j’ai fait de mon mieux, j’ai tout donné et j’en suis fier », a ajouté le triple vainqueur de tournois majeurs (US Open 2012 également), dont la préparation sur herbe avait été perturbée par cette blessure.

Murray, qui avait dû renoncer à disputer deux exhibitions, n’avait pas semblé en souffrir au tour précédent contre le néophyte français Benoît Paire, battu en trois sets.

Mais Querrey a de meilleures références que le Français sur herbe. Le Californien avait remporté le Queen’s en 2010 et atteint les quarts de finale l’an passé à Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 22:44

Citation :
Encore un forfait à Montréal. Après Novak Djokovic, Stan Wawrinka, et Marin Cilic, le numéro un mondial Andy Murray a annoncé jeudi qu'il ne participera pas au Masters 1000 canadien.

Novak Djokovic a mis fin à sa saison la semaine dernière, puis Stan Wawrinka a été contraint de déclarer forfait mercredi avant que Marin Cilic ne fasse de même ce jeudi. Quelques heures plus tard, c'est Andy Murray qui est venu s'ajouter au groupe des têtes de série qui ne participeront finalement pas au Master 1000 de Montréal (7-13 août). Le numéro un mondial n'est pas complètement remis de sa blessure à la hanche et va devoir se résigner à rester encore quelques temps au repos, alors qu'il n'a plus joué depuis sa défaite en quarts de finale de Wimbledon, face à Sam Querrey.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:49

Citation :
Andy Murray (ATP 1) a communiqué mercredi qu’il ne serait pas de la partie pour le tournoi Masters 1000 de Cincinnati (Ohio). Murray souffre toujours de la blessure à la hanche dont il a été victime le mois dernier à Wimbledon ; qui l’a également empêché de participer au Masters de Montreal, actuellement en cours.

« Malheureusement, je ne pourrai pas jouer à Cincinnati car je suis encore en période de revalidation » a déclaré Murray. « J’aime toujours jouer là-bas et j’ai hâte d’être présent l’an prochain. Je vais continuer à travailler dur pour être présent à New York pour l’US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 21:57

Le n°2 mondial Andy Murray a annoncé ce samedi son forfait pour l'US Open qui débute ce lundi. L'Ecossais souffre de la hanche depuis de longues semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 11:35

Citation :
Andy Murray et Ivan Lendl: c'est fini!

l'Ecossais a mis un terme à sa collaboration avec son entraîneur. Ils travaillaient ensemble depuis juin 2016.

Il s'agit d'une deuxième rupture entre les deux hommes. Lendl avait entraîné une première fois l'Ecossais entre 2012 et 2014, période durant laquelle ce dernier a remporté l'US Open 2012, Wimbledon 2013 et un titre olympique.

Murray s'était alors engagé aux côtés de la Française Amélie Mauresmo - une collaboration qui a pris fin en mai 2016. Après leurs retrouvailles, Murray a gagné un second titre sur le gazon londonien en 2016 ainsi qu'une seconde médaille d'or olympique à Rio. Il s'est également hissé à la place de no 1 mondial durant 41 semaines.

Mais Murray a connu une saison 2017 difficile, gêné par un problème persistant à une hanche. Son dernier match de compétition remonte au quart de finale perdu contre Sam Querrey à Wimbledon; il a également chuté au 16e rang mondial. Après son année 2016 dorée, il n'a remporté qu'un titre cette saison, en mars à Dubaï.



«Je souhaite qu'Andy aille de l'avant. Nous avons eu de bons résultats et nous nous sommes bien amusés», a réagi Lendl, 57 ans, lui-même vainqueur de 8 tournois du Grand Chelem, entre 1984 et 1987. (ats/nxp)

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 23:20

Citation :
Le retour à la compétition d'Andy Murray est reporté. Le Britannique a en effet déclaré forfait pour le tournoi ATP de Brisbane en raison de sa hanche toujours douloureuse, ont annoncé mardi les organisateurs de ce tournoi sur dur doté de 468.910 dollars.


"Le double ancien champion Andy Murray a été contraint de se retirer du tournoi en raison de douleurs à sa hanche droite", ont écrit les organisateurs dans un communiqué. "La tête de série N.2 a annoncé sa décision mardi après-midi, mais il restera à Brisbane et travaillera en vue de revenir sur le circuit."

Exempté de premier tour, Murray aurait dû affronter l'Américain Ryan Harrison (ATP 47) au deuxième tour. Absent des courts depuis Wimbledon, Murray, désormais 16e joueur mondial, avait rejoué pour la première fois la semaine dernière lors du tournoi exhibition d'Abou Dhabi après avoir remplacé au pied levé Novak Djokovic, forfait de dernière minute. Le tournoi de Brisbane devait marquer son retour sur le circuit ATP.

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 12:37

Citation :
Andy Murray ne disputera pas l’Open d’Australie, ont annoncé les organisateurs jeudi sur Twitter. Le Britannique n’est toujours pas complètement rétabli de sa blessure à la hanche. «Malheureusement, je ne pourrai pas jouer à Melbourne cette année, je ne suis pas encore prêt à jouer en compétition», a confié Murray.

«Je rentrerai à la maison d’ici peu afin d’évaluer toutes les options», a ajouté l’ancien N.1 mondial. Murray avait déclaré forfait pour le tournoi de Brisbane il y a deux jours. Dans un message sur son compte Instagram, il avait alors expliqué qu’une opération était une option qu’il devait désormais considérer.

Murray, 30 ans, n’a plus joué en compétition depuis son élimination en quart de finale de Wimbledon, en juillet dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:10

Citation :

Andy Murray vise un retour sur les courts pour la saison sur gazon, disputée à partir de juin, après son opération de la hanche droite subie en Australie, a annoncé l'ancien numéro un mondial lundi.


"Aujourd'hui, j'ai subi avec succès une opération de la hanche droite à l'hôpital Saint Vincent de Melbourne. (...) J'ai hâte de retourner à la compétition pour la saison sur gazon", a écrit le Britannique sur son compte Facebook. "Je reviendrai", a promis le double vainqueur de Wimbledon.

Murray, 30 ans, n'a plus joué en compétition depuis son élimination en quart de finale de Wimbledon, en juillet dernier. En novembre, il avait pris part à un match-exhibition avec Roger Federer. Fin décembre, il abait accepté de jouer un match en un set, perdu 6-2 face à l'Espagnol Roberto Bautista Agut au tournoi-exhibition d'Abou Dhabi. Il remplaçait au pied levé Novak Djokovic, le Serbe, n'étant pas remis de sa blessure au coude, ayant déclaré forfait.

Souffrant toujours de la hanche, Andy Murray, aujourd'hui 19e mondial, a ensuité déclaré forfait pour le tournoi de Brisbane, puis l'Open d'Australie, le premier Grand Chelem de la saison. S'il revient pour les premiers tournois sur gazon de la saison, Stuttgart et Rosmalenammé à partir du 11 juin, Murray donc passé près d'un an sans jouer sur le circuit ATP.

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 3:27

Citation :
L'ancien N.1 mondial Andy Murray, opéré de la hanche droite en janvier, a repris l'entraînement sur dur près de Nice au sein de l'académie Mouratoglou, a-t-on appris lundi auprès de l'académie.

"Andy Murray est arrivé vendredi soir et doit a priori rester au moins jusqu'à la première semaine d'avril", a précisé à l'AFP un membre de l'académie. A la suite de son opération, le Britannique espérait être de retour lors de la saison sur gazon en juin. Mais la rééducation semble se dérouler plus vite que prévu. Dans une vidéo diffusée sur Instagram, on voit Andy Murray s'exercer au service sur un court en dur de l'académie sous la supervision de son entraîneur Jamie Delgado.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 17:08

Citation :
Andy Murray reprendra la compétition au tournoi sur gazon de Rosmalen (11-17 juin) aux Pays-Bas. Blessé à une hanche, l’Ecossais de 30 ans n’a plus joué de match officiel depuis juillet 2017 (Wimbledon). Il avait disputé quelques exhibitions à la fin de l’année, mais, souffrant toujours, il a décidé de se faire opérer. Il a repris l’entraînement lundi. (b)

_________________
Andy Murray - 3 - Page 11 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Murray - 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Andy Murray - 3   Andy Murray - 3 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Murray - 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andy Murray
» Andy Murray - 2
» Andy Rublev
» Départ à la retraite d'Andy Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: