All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 12/12/1976

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 35 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 3:22

Je regrette que des tensions soient nées de l'Article que j'ai posté. Ca n'était évidemment pas le But ...

Personnellement, JE DIS BIEN PERSONNELLEMENT, je regrette un peu qu'il ne soit pas possible d'émettre des critiques envers les athlètes qu'on apprécie.
Je comprends que ça soit difficile, j'ai été comme ça aussi dans le passé. J'ai un peu évolué avec le temps et aujourd'hui je suis un peu le proverbe "qui aime bien, châtie bien". Je n'ai plus de gêne à critiquer quelqu'un que j'apprécie. Je trouve même que cela est sain à partir du moment où la critique est objective.
Etre Fan, c'est aussi garder sa Liberté de parole et d'opinions.

Comme je l'ai expliqué, j'ai été gêné d'apprendre que des Points avaient été mal jugés et que Ju ne se soit pas excusée auprès de Kim et de Serena.
Je réagirais de la même façon si un autre athlète que j'apprécie faisait la même chose : Nadal, Nole, Monfils, Llodra, Sela, Del Potro, Jo, Murray, Wozniacki, Peer, Nina, Jankovic ou je ne sais qui d'autres ...

C'est peut-être vieux jeu, dépassé par les modes actuelles mais je défends avant toute chose une certaine éthique sportive. Je trouve que lorsqu'un athlète qu'on apprécie, quel qu'il soit, fait quelque chose qui ne nous semble pas correct, on se doit de le dire SI ON A ENVIE DE LE DIRE.
Ca ne m'empêche EN AUCUN CAS d'être Fan de Juju et de le rester, c'est juste un souci d'Objectivité.

Voilà, je voulais juste faire ce p'ti commentaire pour expliquer que toutes les opinions sont respectables à partir du moment où elles ne sont pas diffamatoires ni insultantes et Ici, personne se comporte de cette façon.

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 35 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 4:31

Citation :
Comme je l'ai expliqué, j'ai été gêné d'apprendre que des Points avaient été mal jugés et que Ju ne se soit pas excusée auprès de Kim et de Serena.

Je me souviens très bien de la balle de match à l' AO où Justine croit que la balle de match est out et l'arbitre lui donne raison ,plus tard on dira à Kim que sa balle était bonne ? C'est quand même l'arbitre qui a pris la décision finale ...
Elles en ont peut-être parlés cela on n'en sait rien ,m'empêche avec l'oeil du faucon les problèmes sont plus vite résolu.
Quand à Séréna je ne vois pas de quel point on parle ?
De toute façon elle n'aurait jamais fait des excuses à une Williams ...on sait par Carlos les coups bas que lui ont porté les sisters.
Moi cela ne me dérange pas que l'on reproche certaines choses à Ju ou Feli mais quand on sent que c'est des critiques BON MARCHES juste pr le plaisir de dénigrer je ne supporte pas pr moi c'est un gros manque de respect et on y a tous droit !

http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 35 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:39

Matthieu a écrit:
Je regrette que des tensions soient nées de l'Article que j'ai posté. Ca n'était évidemment pas le But ...

Personnellement, JE DIS BIEN PERSONNELLEMENT, je regrette un peu qu'il ne soit pas possible d'émettre des critiques envers les athlètes qu'on apprécie.
Je comprends que ça soit difficile, j'ai été comme ça aussi dans le passé. J'ai un peu évolué avec le temps et aujourd'hui je suis un peu le proverbe "qui aime bien, châtie bien". Je n'ai plus de gêne à critiquer quelqu'un que j'apprécie. Je trouve même que cela est sain à partir du moment où la critique est objective.
Etre Fan, c'est aussi garder sa Liberté de parole et d'opinions.

...

C'est peut-être vieux jeu, dépassé par les modes actuelles mais je défends avant toute chose une certaine éthique sportive. Je trouve que lorsqu'un athlète qu'on apprécie, quel qu'il soit, fait quelque chose qui ne nous semble pas correct, on se doit de le dire SI ON A ENVIE DE LE DIRE.
Ca ne m'empêche EN AUCUN CAS d'être Fan de Juju et de le rester, c'est juste un souci d'Objectivité.

Voilà, je voulais juste faire ce p'ti commentaire pour expliquer que toutes les opinions sont respectables à partir du moment où elles ne sont pas diffamatoires ni insultantes et Ici, personne se comporte de cette façon.

Je suis tout a fait d'accord avec toi et effectivement ici c'est possible.
morine15

morine15

Féminin
Bélier Cheval
Date de naissance : 14/04/1990

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 35 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:46

mamie a écrit:
C'était mon seul et dernier commentaire Exclamation

Il faut pas le prendre comme cela , tout le monde à le droit de dire se qu'il pense ! Very Happy
Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon
Date de naissance : 26/10/1988

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 35 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:00

morine15 a écrit:
mamie a écrit:
C'était mon seul et dernier commentaire Exclamation

Il faut pas le prendre comme cela , tout le monde à le droit de dire se qu'il pense ! Very Happy

décidement nous sommes bien d'accord! Wink

-------

http://allforfun.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=1261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 35 I_icon_minitime

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35