All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:09

Kirsten flipkens a déclaré que jouer en double avec Kim à L'Us Open serait un rêve pour elle...

Kim aime faire plaisir Wink

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:03

VOIL0U JE VIENS DE L ENTENDRE? ELLE REVIENT !!!! Very Happy cheers

_________________
http://users.skynet.be/fanart/
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:41

Citation :
"J'ai l'intention de participer à l'US Open et sans doute avant cela aux tournois de Cincinnati --qui sera mon premier tournoi officiel (début août, ndlr)-- et de Toronto. Pour l'instant, mon programme WTA se limite à cela. Après on verra".Je devrai évaluer la situation après la tournée américaine. Je pourrais peut-être poursuivre la saison avec d'autres tournois WTA ou me contenter de tournois de démonstration, comme ce sera le cas à Anvers en fin d'année", a-t-elle dit.

"Il faudra voir comment je parviendrai à combiner ma situation familiale avec la vie sur le circuit. Je suis désormais mère et épouse... Il faudra voir aussi comment je réagirai sur le plan physique", a-t-elle ajouté.


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:51

J'espère la même chose pr Justine même si je sais que je rêve toute éveillée cheers

J'étais pas fan de kim mais je suis contente de son retour !
Je sens que je vais être derrière elle cheers bounce

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:06

Steph' a écrit:
Citation :
"J'ai l'intention de participer à l'US Open et sans doute avant cela aux tournois de Cincinnati --qui sera mon premier tournoi officiel (début août, ndlr)-- et de Toronto. Pour l'instant, mon programme WTA se limite à cela. Après on verra".Je devrai évaluer la situation après la tournée américaine. Je pourrais peut-être poursuivre la saison avec d'autres tournois WTA ou me contenter de tournois de démonstration, comme ce sera le cas à Anvers en fin d'année", a-t-elle dit.

"Il faudra voir comment je parviendrai à combiner ma situation familiale avec la vie sur le circuit. Je suis désormais mère et épouse... Il faudra voir aussi comment je réagirai sur le plan physique", a-t-elle ajouté.


Waaaaouuuh !!! Je suis trop contente bounce bounce bounce bounce cheers cheers

J'étais et je suis toujours une grande fan de Kim !!

Quelle excellente nouvelle !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:24

Marc Dehous: "Kim a le niveau du Top 5"

L'ancien entraîneur de Clijsters n'est plus prêt à voyager toute l'année BREE
Sur le coup de midi, Kim Clijsters dévoilera ses plans pour l'année
2009 lors d'une conférence de presse fort attendue. La Limbourgeoise,
qui devrait annoncer son retour sur le circuit, depuis Bree, a en tout
cas créé l'événement tennistique de ce début d'année. Parmi son entourage, Marc Dehous, son ancien entraîneur, a également son avis sur la situation que traverse Kim. "Elle a le niveau d'une Top 5", avance
Marc Dehous. "Excepté les sœurs Wil- liams, elle ne doit craindre
personne. Et surtout pas Safina (WTA 2) et Zvonareva (WTA 5). Et sa
plus grande bête noire, Justine Henin, n'est plus là. Quand elle aura
quelques tournois dans les jambes, elle sera de retour véritablement."
Ce témoin privilégié du potentiel de Kim va même plus loin. "Quand Martina Hingis est revenue, les gens la voyaient remonter dans le Top 20. Elle a réussi le Top 10. Kim Clijsters a plus d'armes." Quant à savoir si Marc Dehous fut surpris par les spéculations d'un éventuel retour, la réponse fuse :
la fin de sa carrière, elle était lassée par le circuit car elle
aspirait à devenir maman. Aujour- d'hui, elle a accompli ce désir. Kim
fonctionne à l'envie. Elle s'entraîne par plaisir. Si elle est motivée,
le reste viendra."
Yanina Wickmayer a tenté ces derniers mois de poursuivre l'histoire d'amour entre le tennis et les Belges. "Avec tout le respect que j'ai pour Yanina Wickmayer, être Top 70 n'a rien à voir avec la première place." Et de poursuivre sans placer la charrue avec les bœufs : "Personne
ne peut prédire sa vitesse d'adaptation. Tout ce que je sais, c'est que
Kim affectionne certains tournois comme l'US Open ou Stanford"
, conclut celui qui n'est pas nostalgique de sa période Clijsters.
"Je ne suis plus prêt à voyager 35 semaines par an. J'ai un deuxième
enfant en préparation. Ma famille est importante pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:49

Son retour est une très bonne chose pour le tennis belge, quoique je n'étais pas fan de KIM

Je lui souhaite bonne chance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:12

Programme provisoire Kim Clijsters

17 mai:
Wimbledon:
A Centre Court Celebration: rencontre exhibition contre Steffi Graf et
match de double avec Tim Henman contre Steffi Graf et Andre Agassi

14 juin:
Rosmalen: Ordina Open: rencontre exhibition contre Michaella Krajicek

21 juillet:
Saint Louis: WorldTeam Tennis Pro League avec Saint Louis Aces contre Springfield Lasers

22 juillet:
Philadelphia: WorldTeam Tennis Pro League avec Saint Louis Aces contre Philadelphia Freedoms

10-16 août:
WTA Cincinnati: Western & Southern Financial Group Women's Open

17-23 août:
WTA Toronto: Rogers Cup

31 août - 13 septembre:
New York: US Open

10 - 13 décembre:
Diamond Games, Lotto Arena, Anvers

http://www.sport.be/fr/tennis/article.html?Article_ID=350076
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:12

I love you I love you I love you

Moi j'étais fan et je le suis toujours

I love you I love you I love you

Cette nouvelle me fait plaisir

Plus de 20ans que je suis le tennis, je n'avais jamais été fan d'un ou d'une joueuse autant que de Kim, elle a un carisme hors du commum tout en restant très humaine.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:19

Citation :
Après plusieurs semaines de spéculation, c'est désormais officiel. Kim Clijsters reprend sa raquette. Après quelques rencontres exhibition, elle effectuera sa rentrée à Cincinnati. L'US Open figure également au programme.

Cela ressemblait à une affaire d'état. Les quotidiens belges, mais également CNN et The New York Times spéculaient sur le retour à la compétition de Kim Clijsters. C'est désormais officiel, la réponse est oui. Kim va redescendre dans l'arène.

Plutôt qu'un retour, Clijsters évoque une seconde carrière, ou faut-il parler d'une renaissance. "Tout a commencé simplement lorsque j'ai voulu bien me préparer en vue de cette rencontre de gala à Wimbledon. Ca m'a tellement plu que je me suis retrouvé comme au bon vieux temps après une petite période d'entraînement. Et l'envie d'en faire plus est arrivée", a confié Clijsters lors d'une conférence de presse au TC Boneput à Bree.

Dans la foulée des rencontres exhibition à Wimbledon, Rosmalen et aux Etats-Unis, 'Kimmeke' effectuera sa rentrée officielle le 10 août lors du tournoi de Cincinatti. Suivra ensuite Toronto. Ces deux tournois WTA feront office de préparation pour l'US Open, quatrième Grand Chelem de la saison que Kim a accroché à son palmarès en 2005. Ce dernier débutera le 31 août.

LA BELGIQUE AUSSI

Clijsters n'oublie pas ses admirateurs en Belgique. Du 10 au 13 décembre, la Limbourgeoise sera présente à l'occasion de la formule revisitée des Diamond Games. Il s'agira désormais d'un tournoi sur invitation avec huit des meilleures joueuses mondiales dans le cadre de la Lotto Arena à Anvers.


Un "geste" aussi bien sympa de Kim qui a commencé la conférence de presse de Kim en français cheers Elle n'est pas a l'aise dans cette langue mais Belge elle l'est on ne peut douter.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:39


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:14

Merci beaucoup pour la vidéo Steph !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31762
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:52

Très bonne nouvelle pour nous, ça va faire du bien au tennis belge cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20358
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:53

J'aurais préféré que Kim se tienne tranquille...
Elle a arrêté parce qu'elle sentait que son corps était usé pour la haute compétition. Comment imaginer qu'il soit plus solide à présent?
De plus, je ne suis pas certain que pour un bébé, ce soit la meilleure chose d'être trimbalé autour du monde, de subir les décalages horaires et les montées et descentes en avion. A moins que Kim ne la laisse à la maison, ce qui serait peut-être la moins mauvaise solution...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:03

jadorana a écrit:
J'aurais préféré que Kim se tienne tranquille...
Elle a arrêté parce qu'elle sentait que son corps était usé pour la haute compétition. Comment imaginer qu'il soit plus solide à présent?
De plus, je ne suis pas certain que pour un bébé, ce soit la meilleure chose d'être trimbalé autour du monde, de subir les décalages horaires et les montées et descentes en avion. A moins que Kim ne la laisse à la maison, ce qui serait peut-être la moins mauvaise solution...

Je ne crois pas que Kim compte reprendre une carrière intensive !! Comme elle l'a dit à sa conférence de presse, elle ne veut pas tellement arriver à un classement précis mais surtout elle veut prendre du plaisir à jouer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: