All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elise Mertens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Sam 5 Mai 2018 - 23:13

F : Elise Mertens (17, n°1) - Ajla Tomljanovic (AUS, 96) 6/2 7/6 cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Dim 6 Mai 2018 - 23:36

Citation :
Au lendemain de son titre à Rabat, Elise Mertens a remporté le duel belgo-belge qui l'opposait à Alison Van Uytvanck dimanche au 1er tour du tournoi de tennis sur terre battue de Madrid, épreuve WTA dotée de 6.685.828 euros. La Limbourgeoise, 19e mondiale, s'est imposée 6-4, 6-4 en 1 heure et 32 minutes face à la joueuse de Grimbergen, 48e au classement WTA.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Lun 7 Mai 2018 - 8:16

Citation :
Troisième titre cette saison pour la numéro 1 belge. Alors qu’approche Roland-Garros, avec treize succès consécutifs, elle respire la forme.
<>








Elle avait besoin de revenir sur terre, après un début de saison du feu de dieu sous le soleil australien. Pas forcément simple d’intégrer l’accélération brutale d’une carrière, de comprendre que son statut avait brusquement changé sur le circuit mondial, après cette demi-finale de Grand Chelem contre Caroline Wozniacki, dans la foulée d’un second titre à Hobart.
Alors Elise Mertens s’est posée, a repris le fil de son tennis avec ce bon sens limbourgeois que Kim Clijsters, dans son académie régénératrice, cultive avec soin. Après quelques échecs (Doha, Dubaï, Indian Wells), la Limbourgeoise s’est recentrée sur la qualité de son jeu, a préféré changer de coach – Robbe Ceyssens cédant le témoin tennistique à Rick Vleeschouwers, tout en restant l’élu de son cœur. Trois mois plus tard, force est d’admettre qu’Elise Mertens flambe à nouveau, tout en gardant les pieds solidement ancrés au sol.
Mais elle y glisse avec une telle aisance, sur cette terre battue ! La numéro 1 belge a ainsi remporté son 3 e titre de la saison 2018 (le 4 e de sa carrière) à Rabat, disposant en finale de l’Australienne Ajla Tomljanovic (WTA 96) sur le score de 6-2, 7-6. Elle transpire la confiance, sur une surface ocre où elle vient d’aligner treize succès consécutifs, en simple (car elle a aussi remporté en double le tournoi de Lugano et son match de Fed Cup) : 5 à Lugano, 2 en Fed Cup, en Italie, et 6 autres cette semaine, au Maroc (Rabat) puis en Espagne (Madrid). Dans une forme aussi étincelante que le soleil qui inonde nos régions pour l’instant, la droitière de 22 ans n’a en fait plus connu d’échec depuis le 25 mars dernier, et une défaite contre la Britannique Johanna Konta à Miami.
Duel avec la nº1 mondiale
Cette série de performances porte Elise Mertens au 16 e rang mondial, soit le meilleur ranking de sa carrière. Elle pointe également le bout de son minois à la 6 e place de la Race (le classement qui court depuis le 1 er janvier). Reste désormais à entretenir cette dynamique le plus longtemps possible.
Cela a bien commencé à Madrid, un tournoi Premier Event qui l’a ce dimanche vu affronter (un jour après avoir gagné au Maroc !) et battre Alison Van Uytvanck (WTA 49), sur le score de 6-4, 6-4 en 1h32. Son 13 e succès d’affilée sur terre battue. Van Uytvanck (alors 138 e mondiale) avait gagné leur premier duel (7-6, 7-6) à Miami en 2017.
Au tour suivant, Mertens va pouvoir s’étalonner face à la nº1 mondiale et double finaliste à Roland-Garros, Simona Halep.
Pour rappel, les premiers échanges des Internationaux de France 2018 sont prévus dans moins de trois semaines, le dimanche 27 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Lun 7 Mai 2018 - 20:29

Citation :

Elise Mertens ne disputera pas le double au tournoi WTA de Madrid, annoncé la WTA lundi sur Twitter. Associée à la Néerlandais Demi Schuurs, la Limbourgeois devait affronter la Russe Anastasia Pavlyuchenkova et l'Ukrainienne Olga Savchuk lundi après-midi sur la terre battue espagnole, mais elle a renoncé, malade (problèmes gastriques).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Mar 8 Mai 2018 - 21:21

2T : Simona Halep (ROU, 1, n°1) - Elise Mertens (19) 6/0 6/3
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Dim 13 Mai 2018 - 1:49

Citation :
. Elise Mertens, 16e mondiale, a déclaré forfait insuffisamment remise de son infection bactérienne dont elle a souffert à l’issue de sa victoire à Rabat au Maroc. La Louvaniste s’était alignée à Madrid cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Mer 23 Mai 2018 - 23:34

Citation :
A J-4 du coup de départ du Grand Chelem français, Elise Mertens a convié la presse en grandes pompes dans les installations de la clinquante « Kim Clijsters Academy » à Bree.

Histoire de rassurer le public sur son état de forme suite à un repos forcé de 15 jours causé par une infection bactérienne attrapée à Madrid, la N°1 belge a, d’emblée, expliqué « être à 100% » avant de prendre la route pour Paris. Pour marquer le coup, elle a même accueilli le contingent médiatique raquette à la main accompagnée de Rik Vleeschouwers, son nouveau coach depuis quelques semaines, ainsi qu’un sparring-partner.

« Ce problème de santé (Ndlr : apparemment d’ordre digestif) m’a empêché de m’aligner à Rome, mais dans le même temps, j’ai pu me ressourcer ici à la maison et me préparer de manière optimale pour Roland Garros », soulignait-elle.

L’an dernier, la Louvaniste avait atteint le troisième round sur l’ocre de la Porte d’Auteuil. Et pour cette édition, synonyme de deuxième participation, elle y est allée cash : « Je veux gagner évidemment ». Avant de quelque peu tempérer cette sentence pouvant se révéler excessive. « Je veux au moins atteindre le 3e tour, mon statut de tête de série (Ndlr: 16e) me protège ! »


Revigorée et le sourire aux lèvres, la Belge de 22 ans attend ce grand rendez-vous de l’année tennistique avec enthousiasme et impatience. « Roland Garros, c’est comme jouer à la maison. Avec tous les supporters belges qui font le déplacement, c’est une atmosphère vraiment fantastique ».

Avant d’attaquer réellement la compétition, il faudra se farcir le tirage au sort. Avec Serena Williams comme potentielle adversaire dès le premier tour, puisqu’elle n’est pas tête de série. « C’est sûr que ce ne serait pas un cadeau, mais pour remporter un tel tournoi, il faut être capable de battre tout le monde », concluait-elle, philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Jeu 24 Mai 2018 - 21:42

Citation :
Elise Mertens, 16e mondiale et N.1 belge, défiera au premier tour de Roland-Garros l'Américaine Varvara Lepchenko (WTA 88). Le tirage au sort a été réalisé ce jeudi soir à Paris, trois jours avant le début des Internationaux de France de tennis
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Lun 28 Mai 2018 - 9:56

Citation :
En remettant son costume de capitaine de Fed Cup, Ivo Van Aken a pu apprécier de près l’évolution d’Elise Mertens. C’était en avril dernier, sur la terre battue de Gênes. « En un an ou deux, Elise a accompli des progrès énormes. Et sans vouloir lui mettre de pression, je suis certain qu’elle peut faire son entrée dans le top 10 mondial, d’ici six à douze mois ! »
Qu’est-ce qui rend l’Anversois aussi optimiste ? « Le point fort d’Elise, c’est justement de ne pas avoir vraiment de point faible. C’est une joueuse complète, au tennis moderne. Elle a la capacité de tenir l’échange si ça se prolonge dans un rallye, mais aussi d’accélérer quand c’est possible, ce qui lui offre pas mal d’opportunités tactiques. Toutes les joueuses ne sont pas capables de faire ça. »
Roland-Garros est le deuxième Grand Chelem de la saison, on ne peut pas s’empêcher de repenser à son incroyable Open d’Australie, en janvier, où elle s’est hissée jusqu’en demi-finales ! « Ce qu’elle a réussi à Melbourne, Elise peut le répéter à Paris, embraye Van Aken. Certainement là-bas où la terre battue est assez rapide. Puis, comme je vous l’ai dit, Elise, avec son tennis complet, s’adapte facilement aux adversaires, mais aussi aux conditions de jeu aussi. Il n’y a aucune raison qu’elle ne puisse pas bien performer sur terre battue. Elle l’a d’ailleurs prouvé en remportant les tournois de Lugano et de Rabat ! »
On est d’accord, mais force est de constater que la numéro 1 belge n’a pas encore battu de nombreuses joueuses du top 10 (seulement deux, Cibulkova et Svitolina, jusqu’ici). Que lui manque-t-il encore ? « A ce niveau, c’est la qualité de balle et la précision qui font la différence. Elise doit encore augmenter son pourcentage à ce niveau pour battre les meilleures. Mais quand je vois encore toute l’énergie qu’elle met aux côtés de Rick Vleeshouwers, son nouveau coach, je n’ai pas de doute, elle va s’améliorer. Elle a la volonté pour un jour faire partie du top 10. Et puis, n’oubliez pas sa force mentale, non plus. Ce n’est pas rien ! »
On a parfois l’impression qu’on va revivre avec elle les grands moments qu’on a vécus avec Kim Clijsters et Justine Henin… « Alors là, je vous arrête ! Cette comparaison n’est pas correcte. Kim et Justine étaient des joueuses hors catégorie. Le public belge ne doit jamais oublier ça. Avec Clijsters et Henin, on était à peu près certain qu’elles entraient dans un Grand Chelem pour aller au moins en finale… Elise peut gagner un Grand Chelem, – quand tu disputes les demi-finales comme à Melbourne, tu n’en es plus très loin, – mais tout doit rouler en sa faveur. Ici, on ne peut pas dire d’emblée que les demi-finales, c’est du tout cuit pour Elise, malgré toutes ses qualités. Toute la différence est là… »
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Mar 29 Mai 2018 - 16:04

Citation :
Elise Mertens est remontée sur le court quelques minutes pour valider son ticket pour le deuxième tour de Roland-Garros. Son match face à l'Américaine Lepchenko avait été interrompu par la pluie lundi soir alors que le marquoir affichait 6-7, 7-6 et 3-0. La jeune Belge a rapidement conclu l'affaire en s'adjugant directement les trois jeux manquants (6-7, 7-6,6-0).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Jeu 31 Mai 2018 - 23:10

2T : Elise Mertens (16, n°16) - Heather Watson (GBR, 80) 6/3 6/4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Jeu 31 Mai 2018 - 23:29

Arruabarrena-V. L. / Srebotnik K. Mertens E. / Schuurs D. 3-6 6-3 7-6(5) env2h05'
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Sam 2 Juin 2018 - 19:24

3T : Elise Mertens (16, n°16) - Daria Gavrilova (AUS, 25, n°24) 6/3 6/1
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Lun 4 Juin 2018 - 18:45

4T : Simona Halep (ROU, 1, n°1) - Elise Mertens (16, n°16) 6/2 6/1
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Ven 22 Juin 2018 - 8:35

Rosmalen (Pays-Bas - WTA - $250.000 - Herbe - outdoor)
1T : Elise Mertens (15, n°2) - Polona Hercog (SLN, 64) 6/2 6/4
2T : Antonia Lottnerq (ALL, 148) - Elise Mertens (15, n°2) 7/5 6/3

1T : Elise Mertens / Demi Schuurs (n°1) - Kaitlyn Christian / Sabrina Santamaria 6/3 6/3
1/4 : Elise Mertens / Demi Schuurs (n°1) - Veronika Kudermetova / Aryna Sabalenka 6/2 3/6 10/5
1/2 : Elise Mertens / Demi Schuurs (n°1) - Lesley Kerkhove / Lidziya Marozava (n°3) 6/4 6/3
F : Elise Mertens / Demi Schuurs (n°1) - Kirsten Flipkens / Kiki Bertens (n°2) 3/3 abandon
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Ven 22 Juin 2018 - 8:44

Birmingham (Grande-Bretagne - WTA - $936.128 - Herbe - outdoor)
Simple
1T : Dalila Jakupovicq (SLN, 113) - Elise Mertens (15, n°7) 3/6 7/6 6/1
Double
1T : Elise Mertens / Demi Schuurs - Shuko Aoyama / Raluca Olaru 6/3 2/6 10-7
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Ven 22 Juin 2018 - 23:45

Citation :
Elise Mertens disputera les demi-finales du double au tournoi de tennis WTA de Birmingham, épreuve sur herbe dotée de 936.128 dollars. Associée à la Néerlandaise Demi Schuurs, sa traditionnelle partenaire, Elise Mertens a pris la mesure de la Taïwanaise Hao-Ching Chan (WTA 10 en double) et la Chinoise Zhaoxuan Yang (WTA 22 en double) sur le score de 6-3, 7-6 (3) après 81 minutes de jeu, vendredi en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Dim 24 Juin 2018 - 11:39

1/2 : Elise Mertens / Demi Schuurs - Nicole Melichar / Kveta Peschke 6/3 2/6 10/7
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Lun 25 Juin 2018 - 0:35

F : Timea Babos / Kristina Mladenovic (n°1) - Elise Mertens / Demi Schuurs 4/6 6/3 10/8
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Lun 25 Juin 2018 - 17:16

Citation :
Elise Mertens a retrouvé la 15e place mondiale, le meilleur classement de sa carrière. Elle s'était retrouvée une première fois au 15e rang le 11 juin, après qu'elle a atteint les 8e de finale à Roland-Garros. La Limbourgeoise avait reculé à la 17e place la semaine dernière, mais elle est de nouveau 15e au classement publié lundi par la WTA, alors qu'elle a été éliminée au 1er tour du tournoi sur gazon de Birmingham la semaine dernière.


Le gain de deux places de la numéro un belge est le seul changement dans le top 15. L'Américaine Coco Vandeweghe, 16e, et l'Australienne Ashleigh Barty, 17e, font les frais du progrès de Mertens.

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Lun 25 Juin 2018 - 21:54

Citation :
Elise Mertens a été nominée par la WTA, l'association des joueuses professionnelles de tennis, pour le 'Heart Award', l'Award du coeur, pour sa "sublime performance" lors de la rencontre de Fed Cup de la Belgique en Italie (0-4), en barrage pour le groupe mondial en avril dernier.

Elise Mertens avait remporté ses trois rencontres lors de la confrontation face aux Italiennes les 21 et 22 avril à Gênes. La numéro 1 belge avait battu Jasmine Paolini (6-1, 7-5) et Sara Errani (6-3, 6-1) dans les matches de simple. Associée à Kirsten Flipkens, elle avait aussi gagné en double pour offrir le 4 à 0 à la Belgique pour la maintenir dans le groupe mondial.

Elise Mertens, 22 ans, dispose ainsi d'un bilan de 6 victoires sur ses sept derniers matches en simple, n'ayant perdu que contre Kristina Mladenovic au premier tour du groupe mondial contre la France en février. Elise Mertens, 15e joueuse du monde, affiche 8 victoires pour 2 défaites en Fed Cup.

Les autres joueuses nominées seront annoncées dans les prochains jours et le nom de l'heureuse élue sera proclamé le 6 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Mar 26 Juin 2018 - 16:20

Eastbourne (Grande-Bretagne - WTA - $635.660 - Herbe - outdoor)
2T : Elise Mertens (17, n°9) - Svetlana Kuznetsova (RUS, 58) 6/1 6/1
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Mar 26 Juin 2018 - 23:49

1T : Elise Mertens / Demi Schuurs - Andrea Sestini Hlavackova / Barbora Strycova (n°1) 6/2 7/6
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Jeu 28 Juin 2018 - 0:50

Citation :
Elise Mertens (WTA 15) ne disputera pas les quarts de finale du tournoi de tennis sur gazon d'Eastbourne, épreuve WTA sur gazon dotée de 852.564 dollars. La Limbourgeoise, 22 ans, 9e tête de série, a en effet été éliminée par la Bélarusse Aryna Sabalenka, 20 ans, 45e mondiale, qui s'est imposée en trois sets, 7-5, 2-6 et 7-6 (7/4), mercredi en Angleterre. La rencontre a duré 2 heures et 41 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Jeu 28 Juin 2018 - 17:34

Abandon au 2e set au 2e tour du double
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Mer 4 Juil 2018 - 7:18

Wimbledon (Grande-Bretagne - Grand-Chelem - £34.000.000 - Herbe - outdoor)
1T : Elise Mertens (15, n°15) - Danielle Collins (USA, 43) 6/3 6/2
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Jeu 5 Juil 2018 - 18:46

Citation :
La numéro 1 belge n'a pas traîné sur les courts de Wimbledon ce jeudi. Elise Mertens (WTA 15) s'est imposée très facilement face à l'Américaine Sachia Vickery (6-1, 6-3) en 54 minutes de jeu. Direction le troisième tour !
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Jeu 5 Juil 2018 - 21:54

Citation :
Elise Mertens, associée à son habituelle partenaire néerlandaise Demi Schuurs, a validé son ticket pour le deuxième tour du double dames au tournoi de tennis de Wimbledon, jeudi sur le gazon londonien.

La paire belgo-néerlandaise, tête de série N.8, a pris la mesure au premier tour de la Roumaine Sorana Cirstea et de l'Espagnole Sara Sorribes Tormo en deux sets, 7-5 et 6-4 après 1h28 de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29170
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Elise Mertens   Ven 6 Juil 2018 - 13:24

Citation :
"J'étais dans ma bulle et je trouve que j'ai affiché un très bon niveau de jeu", a confié Elise Mertens (WTA 15/N.15) jeudi, satisfaite après sa victoire. La N.1 belge a atteint pour la première fois de sa carrière le troisième tour à Wimbledon. Sur le court N.15, la Limbourgeoise, 22 ans, n'a même pas dû forcer son talent pour couper l'herbe sous le pied de l'Américaine de Sachia Vickery (WTA 83), 23 ans, qu'elle a battue 6-1, 6-3 en 54 petites minutes à peine.

Je suis bien déjà tombée deux fois, mais c'est parce que j'aime glisser et que je veux ramener toutes les balles
"Sur gazon, il faut être agressive, sinon tu perds", expliqua-t-elle. "Et c'est ce que j'ai très bien fait. Je suis bien rentrée dans le terrain et j'ai beaucoup joué sur son coup droit, car je savais qu'il était plus faible que son revers. C'est déjà mon quatrième tournoi sur gazon et j'ai l'impression de me sentir de mieux en mieux, en tout cas nettement plus à l'aise que lors des deux premières semaines. Je suis bien déjà tombée deux fois, mais c'est parce que j'aime glisser et que je veux ramener toutes les balles", a souri la demi-finaliste de l'Open d'Australie 2018.

Ce samedi, pour une place en huitième de finale, Elise Mertens rencontrera Dominika Cibulkova (WTA 33), lauréate du Masters en 2016, et quart de finaliste à deux reprises sur le gazon londonien (2016 et 2011). Sur le Centre Court, la Slovaque, 29 ans, qui a dû céder sa place de tête de série à la revenante Serena Williams (WTA 181), a battu la Britannique Johanna Konta (WTA 24), la favorite locale, 6-3, 6-4.

"Konta ou Cibulkova, cela m'est un peu égal", poursuivit la N.1 belge. "Elles ont beaucoup d'expérience toutes les deux, même si elles n'ont pas le même jeu. J'ai déjà joué contre Cibulkova (NDLR: elle perdu à New Haven, puis gagné à Pékin l'an dernier). Elle est très tonique et elle contre bien. Il faudra bien servir, attaquer sa deuxième balle et peut-être essayer de venir un peu plus au filet. C'est encore un aspect que je peux améliorer. Car je n'ai évidemment pas envie de m'arrêter là", a ponctué Mertens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elise Mertens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise Mertens
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: