All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Alison Van Uytvanck

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:54

Miami (Etats-Unis - WTA - $6.134.605 - Dur - outdoor)

Shuai Peng (CHN) d Alison Van Uytvanck (BEL) | 6 - 3 | 7 - 5 |

_________________
Alison Van Uytvanck - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:57

Citation :
Grosse tuile pour Alison van Uytvanck qui doit se faire opérer et sera donc absente trois mois. Elle ne participera donc pas au match de barrage de Fed Cup contre la Serbie et ne défendra pas non plus son quart de finale à Roland-Garros.

_________________
Alison Van Uytvanck - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:03

Citation :
vendredi à la cheville droite.

L'opération s'est très bien déroulée. C'est ce qu'a annoncé la joueuse de tennis sur son site officiel samedi, le jour de ses 22 printemps.

"Je suis passée sur la table vendredi et je peux vous dire que l'opération a été couronnée de succès", a déclaré Alison Van Uytvanck. "A partir d'aujourd'hui (samedi, ndlr), je commence la revalidation. J'espère être de retour à temps pour Wimbledon. Je voudrais tous vous remercier pour le soutien et les messages d'affection."

Alison Van Uytvanck, 53e joueuse à la WTA, devrait être sur la touche pendant trois mois. Elle manquera donc la rencontre de Fed Cup contre la Serbie, fin avril, dans le cadre des play-offs du groupe mondial II. Il n'ira pas non plus à Roland Garros (16 mai - 5 juin), où elle avait réussi à atteindre les quarts de finale l'année dernière. Elle pourrait effectuer son retour, si tout se déroule bien, à Wimbledon (27 juin - 10 juillet).



_________________
Alison Van Uytvanck - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:49

Eastbourne (Grande-Bretagne - WTA - $771.778 - Herbe - outdoor)
Simple
Q1 : Alison Van Uytvanck (134) - Anastasia Rodionova (AUS, 471) 6/1 6/1

_________________
Alison Van Uytvanck - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 23:56

Q2 : Alison Van Uytvanck (134) - Yaroslava Shvedova (KAZ, 96) 7/6 6/4

_________________
Alison Van Uytvanck - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:19

[Q] Madison Brengle (USA) d [Q] Alison Van Uytvanck (BEL) | 6 - 7 (4) | 7 - 6 (4) | 6 - 2 |

_________________
Alison Van Uytvanck - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 22:21

Citation :
Alison van Uytvanck (WTA 127) a été sortie mardi au premier tour du tournoi de Wimbledon.

Elle s'est inclinée face à la Britannique Tara Moore, pourtant bien moins bien classée qu'elle (WTA 227). Celle-ci n'avait encore jamais passé l'écueil du premier tour dans la levée londonienne du Grand Chelem, mais a écarté la jeune Belge en un peu plus d'1h10, sur le score de 6-3 6-2.

Van Uytvanck, qui avait dû renoncer à Roland Garros en raison d'une opération à la cheville droite, participait pour la 3e fois à Wimbledon, où elle affiche comme meilleur résultat un deuxième tour en 2014.

Alison Van Uytvanck (WTA 127), battue mardi dès le premier tour du tournoi de Wimbledon, 6-3, 6-2, par la Britannique Tara Moore (WTA 227), a indiqué après cette défaite être "très déçue" de ne pas avoir "pu montrer ce qu'elle vaut vraiment". "A l'entraînement, mon niveau était bon, mais ici, j'étais beaucoup trop stressée. Je n'étais pas dans le coup", a-t-elle résumé. "J'ai gâché pas mal d'opportunités, à la fin du premier set et au début du deuxième, et elle ne m'a pas fait beaucoup de cadeaux. A ce niveau cela se paie cash".

Une analyse partagée par sa coach, Ann Devries. "Alison a été bien trop hésitante. Elle n'a pas assez lâché ses coups", estime celle-ci. "Tactiquement aussi, elle a rarement fait les bons choix. Et elle a très mal retourné, notamment sur les balles de break qu'elle a obtenues au début du deuxième set. On voit qu'elle manque de rythme et qu'elle était stressée."

Après plus de deux mois sans tennis, en raison d'une blessure à la cheville droite qui a nécessité une intervention chirurgicale, puis cette défaite, Van Uytvanck va désormais tâcher de se relancer en disputant des tournois ITF 50.000 $, c'est-à-dire de deuxième niveau, aux Etats-Unis. "J'espère que je pourrai vite tourner la page", indique la joueuse. "Je suis quelqu'un qui veut bien faire et qui doute beaucoup. C'est dans ma nature. J'ai déjà été voir des psychologues du sport, mais ils ne connaissent pas mon vécu. Le seul remède, c'est gagner des matches".

"Alison a surtout besoin de matches. C'est logique quand on revient de blessure", confirme Ann Devries. Aux Etats-Unis, "Carl Van Cappellen va l'accompagner et je la retrouverai pour les qualifications de l'US Open. (...) La bonne nouvelle, c'est qu'elle n'a plus de douleurs au pied. Elle pourra donc se donner à fond. Elle vaut beaucoup mieux que ce qu'elle a montré ici".

_________________
Alison Van Uytvanck - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 0:14

Citation :
Alison Van Uytvanck (WTA 127) aura un nouveau coach prochainement. Et cela n'a rien à voir avec sa défaite au premier tour à Wimbledon, mardi, contre la Britannique Tara Moore (WTA 227). Ann Devries, qui s'occupait d'elle depuis quatre ans, ne va en effet plus pouvoir l'accompagner sur le circuit. "Je travaillerai encore avec Alison jusqu'à l'US Open", a confié la Limbourgeoise.

Ann Devries est appelée à d'autres fonctions au sein de Tennis Vlaanderen, l'aile flamande de la Fédération belge de tennis. "Je deviens directeur sportif du Topsportcentrum à Wilrijk. Je vais désormais chapeauter tous les départements, ce qui va rendre impossible le fait de travailler spécifiquement avec une ou deux joueuses comme par le passé".

Le nom du nouveau coach n'est pas encore connu. Michiel Antheunis, qui s'est notamment occupé de Kirsten Flipkens, est pressenti, mais rien n'est encore sûr. "Nous sommes en train d'analyser la situation. Je reconnais que l'idéal serait de trouver une solution en interne, mais il faut voir. Je ne peux rien dire pour l'instant".

Ann Devries, cela dit, ne sera jamais loin. "Vu que je reste capitaine de Fed Cup, je continuerai tout de même à voyager quelque peu. Si Alison a besoin d'un conseil, elle sait où me joindre. Je serai toujours prête à l'aider", a-t-elle conclu.

_________________
Alison Van Uytvanck - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 22:54

Stockton (Etats-Unis - ITF - $50.000 - Terre-battue - outdoor)
1T : Alison Van Uytvanck (127, n°3) - Melanie Oudin (USA, 288) 7/5 6/2

_________________
Alison Van Uytvanck - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 22:43

Alison VAN UYTVANCK (BEL) [3] 6-2 6-0 Riko SAWAYANAGI (JPN)

_________________
Alison Van Uytvanck - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:08

1/4 : Alison Van Uytvanck (127, n°3) - Jamie Loeb (USA, 257) 6/4 0/6 6/3

1T : Alison Van Uytvanck / Kristyna Pliskova (n°4) - Alexandra Facey / Kat Facey (n°3) 6/3 6/2
1/4 : Alison Van Uytvanck / Kristyna Pliskova (n°4) - Yuki Kristina Chiang / Elizaveta Ianchuk 6/3 6/4

_________________
Alison Van Uytvanck - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 17:56

1/2 : Alison Van Uytvanck / Kristyna Pliskova (n°4) - Priscilla Hon / Storm Sanders 7/6 7/5

_________________
Alison Van Uytvanck - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:16

Citation :
Alison Van Uytvanck s'est qualifiée pour la finale du tournoi de tennis ITF de Stockton, Etats-Unis, épreuve sur surface dure dotée de 50.000 dollars, samedi.

La joueuse de Grimbergen, 22 ans, 125e mondiale, a pris la mesure en demi-finales de la jeune Américaine de 17 ans, Catherine Cartan Bellis, 220e au classement WTA, en trois manches: 6-2, 4-6 et 6-4 au bout d'une heure et 41 minutes de jeu

_________________
Alison Van Uytvanck - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 0:26

F : Alison Van Uytvanck / Kristyna Pliskova (n°4) - Robin Anderson / Maegan Manasse 6/2 6/3

Ce n'est que son 2e titre en double.

_________________
Alison Van Uytvanck - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 0:17

F : Alison Van Uytvanck (127, n°3) - Anastasia Pivovarova (RUS, 213) 6-3 3-6 6-2 en 2h03'.
10e titre ITF en simple.

_________________
Alison Van Uytvanck - Page 4 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alison Van Uytvanck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alison Van Uytvanck   Alison Van Uytvanck - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison Van Uytvanck
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: