All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ysaline Bonaventure

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53898
Date d'inscription : 07/08/2008

Ysaline Bonaventure - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 48 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 16:45

Citation :
Le retour gagnant d’Ysaline Bonaventure
Après un break de six mois en raison d’un burn-out, Ysaline Bonaventure a repris la compétition avec la manière. La joueuse belge, retombée à la 272e place du classement mondial, s’est imposée en deux petits sets et 1h13 de jeu contre l’Espagnole Aliona Bolsova Zadoinov (6-3, 6-3). Elle jouera contre la Canadienne Katherine Sebov au prochain tour.

_________________
Ysaline Bonaventure - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53898
Date d'inscription : 07/08/2008

Ysaline Bonaventure - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 48 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 11:48

Citation :
Ysaline Bonaventure (WTA 272) a dû renoncer aux qualifications de l’Open d’Australie en raison d’une blessure. La numéro sept belge a dû abandonner à Melbourne après deux heures et sept minutes de jeu dans le troisième set où elle s’est inclinée 7-6, 4-6, 0-4 face à la Canadienne Katherine Sebov.

_________________
Ysaline Bonaventure - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53898
Date d'inscription : 07/08/2008

Ysaline Bonaventure - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 48 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 23:25

J’étais clairement prête à tout casser en 2024, mais mon genou en a décidé autrement 🥹 On a pris la décision de m’opérer du genou gauche, car les douleurs ne devenaient plus supportables, il m’était impossible de performer au plus haut niveau. Je serai écartée des courts durant minimum 4 mois. Je suis convaincue que tout arrive pour une raison, ce n’était finalement, peut être pas encore l’heure d’être de retour sur les courts de tennis 😅 1 tournoi tous les 6 mois, c’est un peu peu 🥹 Si vous avez des idées d’occupation durant les 6 prochaines semaines, puisque je n’ai pas le droit de poser le pied à terre, je suis preneuse 😅 Le tricot, la peinture et le coloriage, vous pouvez déjà oublier 😆 Un petit contre temps qui me permettra de travailler un peu + sur moi même durant les mois qui viennent I love you Merci pour le soutien.

_________________
Ysaline Bonaventure - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53898
Date d'inscription : 07/08/2008

Ysaline Bonaventure - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 48 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 23:25

Ysaline Bonaventure - Page 48 145

_________________
Ysaline Bonaventure - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53898
Date d'inscription : 07/08/2008

Ysaline Bonaventure - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 48 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 18:20

Ysaline Bonaventure - Page 48 Bonav111
Ysaline Bonaventure - Page 48 Bonav210
Ysaline Bonaventure - Page 48 Bona-z10

_________________
Ysaline Bonaventure - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53898
Date d'inscription : 07/08/2008

Ysaline Bonaventure - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 48 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 19:49

Citation :
Ysaline Bonaventure rejoint le MR pour les prochaines élections: “Ma place n’était nulle part ailleurs”


La joueuse de tennis Ysaline Bonaventure, originaire de Stavelot, rejoint les rangs du MR pour les prochaines élections. Elle occupera la 7e place à la Chambre, annoncent samedi les libéraux.

“En tant qu’indépendante ma place n’était nulle part ailleurs qu’au MR. Ma carrière sportive m’a enseigné l’importance de la détermination, du travail d’équipe et de la résilience, des valeurs que je souhaite désormais apporter à la politique”, indique la joueuse sur X avant de préciser qu’elle compte néanmoins poursuivre sa carrière sportive.

La liste fédérale du MR pour la province de Liège sera tirée par le ministre-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Pierre-Yves Jeholet. Il sera suivi par la commissaire d’arrondissement pour la province de Liège Catherine Delcourt et par le député fédéral Philippe Goffin. L’ancien ministre et bourgmestre de Chaudfontaine Daniel Bacquelaine poussera quant à lui la liste, a confirmé le parti.

À la Région, le député wallon Charles Gardier occupera la tête de liste pour l’arrondissement de Verviers, devant sa collègue au parlement régional Christine Mauel et le député provincial de Malmedy, André Denis. Pour Liège, Diana Nikolic sera tête de liste devant Philippe Dodrimont - tous deux députés wallons - et la bourgmestre de Neupré Virginie Defrang-Firket.

Ysaline Bonaventure - Page 48 147

_________________
Ysaline Bonaventure - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysaline Bonaventure - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ysaline Bonaventure   Ysaline Bonaventure - Page 48 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysaline Bonaventure
Revenir en haut 
Page 48 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: