All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Alizé Cornet

Aller en bas 
+8
morine15
Steph'
Jeremy
La cigale
Matthieu
Clovis-31
FLY
Pauline
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:32

Voilà, j'avais envie de créer un sujet sur cette jeune joueuse française que je trouve fort sympathique...

Elle a gagné, son premier titre WTA il y a quelques semaines à Budapest !!

Que pensez-vous d'elle ? A-t-elle sa place dans le top 10 ?

Sa fiche

Pays: France
Age: 18 ans
Date de naissance: 22 janvier 1990
Lieu de naissance: Nice
Taille: 1m70
Poids: 53 kg
Classement: 18ème au 18/08/2008 (Classement final 2007 : 55)
Jeu: Droitière, revers à deux mains
Palmarès
Titre(s): 1

Sa saison 2008
Titre(s) 1 (Budapest)
Finale(s) 2 (Acapulco, Rome)
Bilan 27 v. 15 d. (1 en Fed Cup)


Alizé Cornet Mediastr

Alizé Cornet 523
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:33

Les photos n'ont pas marché Sad pourtant j'avais vraiment l'impression d'avoir fait tout comme il faut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:40

Après avoir été battue en 3 sets par Serena à Pékin, Alizé est aux USA où elle joue cette semaine le tournoi de New Haven. Elle y est tête de série n°7 ! Elle jouera son premier tour contre Nicole Vaidisova qu'elle a battue au premier tour des JO

Allez Alizé !!
Revenir en haut Aller en bas
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:02

j'aime bien cette joueuse,son jeu est assez chouette à regarder,j'espère qu'elle va continuer dans sa lancer!!

Vas-y Alizé cheers cheers Fais nous vibrer un petit peu ça fait longtemps que ça ne m'est plus arrivé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Clovis-31

Clovis-31


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/06/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:08

Alizé Cornet 1181556817
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:09

merci pour cette photo Wink

C'était à sa victoire à RG junior en 2007 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:25

Pauline a écrit:
Voilà, j'avais envie de créer un sujet sur cette jeune joueuse française que je trouve fort sympathique...

Elle a gagné, son premier titre WTA il y a quelques semaines à Budapest !!

Que pensez-vous d'elle ? A-t-elle sa place dans le top 10 ?

Sa fiche

Pays: France
Age: 18 ans
Date de naissance: 22 janvier 1990
Lieu de naissance: Nice
Taille: 1m70
Poids: 53 kg
Classement: 18ème au 18/08/2008 (Classement final 2007 : 55)
Jeu: Droitière, revers à deux mains
Palmarès
Titre(s): 1

Sa saison 2008
Titre(s) 1 (Budapest)
Finale(s) 2 (Acapulco, Rome)
Bilan 27 v. 15 d. (1 en Fed Cup)


Alizé Cornet Mediastr

Alizé Cornet 523

Pour ce qui est du top 10, je pense que c'est encore un peu juste, il y a encore une marge avec les toutes meilleures ...
Cette année Alizé semble avoir franchi un cap. Elle a remporté un tournoi, elle a été finaliste de deux autres (dont le fameux tournoi de Rome, c'est pas rien). On a beaucoup parlé d'elle, on l'a beaucoup vue, notamment sur terre battue. C'était et ça reste sa surface préférée en fait. Je pense que pour grimper au classement elle devra s'améliorer sur surfaces rapides. Elle en est capable, confère son bel USO l'an passé ...
Elle a un peu fait évoluer son jeu, il est plus agressif et je pense qu'à terme, grâce à cette évolution et grâce aussi à la maturité qui va venir peu à peu, elle devrait être capable de franchir d'autres paliers ... Elle est encore toute jeune ...
Je pense qu'à l'heure actuelle, c'est avec Tati le meilleur espoir du tennis féminin français, en potentiel ... Après, faut voir comment elle va évoluer, comment elle gèrera ou pas la pression au fur et à mesure que les résultats vont arriver, faudra voir si son envie de progresser sera toujours aussi forte ... Faudra voir aussi si physiquement tout sera ok, bien sur ...
Bon, c'est une joueuse de caractère, assez fière d'elle Very Happy Ce mental peut la pousser loin ...
Je ne peux pas dire que je sois "fan", j'attends de voir comment elle va évoluer, si elle va continuer sa progression ou stagner ou régresser ... J'attends aussi de voir si elle va continuer à pousser son style de jeu vers l'offensive ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:28

Pauline a écrit:
Les photos n'ont pas marché Sad pourtant j'avais vraiment l'impression d'avoir fait tout comme il faut Sad

Ca, c'est parce que tu n'as pas mis entre les balises [img][/img] l'URL de la photo, son adresse.
L'adresse de la photo tu l'as trouve en effet dans "propriétés" mais il faut impérativement que l'adresse que tu soulignes en bleu avec ta souris se termine en ".jpg" Wink Sinon ça ne passe pas ...
Mais sinon, pour le principe c'est ce que t'as fait ... Persévère lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:42

A noter qu'Alizé participe cette semaine au tournoi de New Haven, elle jouera Vaidisova en entame ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:10

Admin a écrit:
Pauline a écrit:
Voilà, j'avais envie de créer un sujet sur cette jeune joueuse française que je trouve fort sympathique...

Elle a gagné, son premier titre WTA il y a quelques semaines à Budapest !!

Que pensez-vous d'elle ? A-t-elle sa place dans le top 10 ?

Sa fiche

Pays: France
Age: 18 ans
Date de naissance: 22 janvier 1990
Lieu de naissance: Nice
Taille: 1m70
Poids: 53 kg
Classement: 18ème au 18/08/2008 (Classement final 2007 : 55)
Jeu: Droitière, revers à deux mains
Palmarès
Titre(s): 1

Sa saison 2008
Titre(s) 1 (Budapest)
Finale(s) 2 (Acapulco, Rome)
Bilan 27 v. 15 d. (1 en Fed Cup)


Alizé Cornet Mediastr

Alizé Cornet 523

Pour ce qui est du top 10, je pense que c'est encore un peu juste, il y a encore une marge avec les toutes meilleures ...
Cette année Alizé semble avoir franchi un cap. Elle a remporté un tournoi, elle a été finaliste de deux autres (dont le fameux tournoi de Rome, c'est pas rien). On a beaucoup parlé d'elle, on l'a beaucoup vue, notamment sur terre battue. C'était et ça reste sa surface préférée en fait. Je pense que pour grimper au classement elle devra s'améliorer sur surfaces rapides. Elle en est capable, confère son bel USO l'an passé ...
Elle a un peu fait évoluer son jeu, il est plus agressif et je pense qu'à terme, grâce à cette évolution et grâce aussi à la maturité qui va venir peu à peu, elle devrait être capable de franchir d'autres paliers ... Elle est encore toute jeune ...
Je pense qu'à l'heure actuelle, c'est avec Tati le meilleur espoir du tennis féminin français, en potentiel ... Après, faut voir comment elle va évoluer, comment elle gèrera ou pas la pression au fur et à mesure que les résultats vont arriver, faudra voir si son envie de progresser sera toujours aussi forte ... Faudra voir aussi si physiquement tout sera ok, bien sur ...
Bon, c'est une joueuse de caractère, assez fière d'elle Very Happy Ce mental peut la pousser loin ...
Je ne peux pas dire que je sois "fan", j'attends de voir comment elle va évoluer, si elle va continuer sa progression ou stagner ou régresser ... J'attends aussi de voir si elle va continuer à pousser son style de jeu vers l'offensive ...

Oui son évolution dépend encore de pas mal de paramètres...Elle manque parfois de puissance face aux toutes meilleures...

Il faudra voir dans 2 ou 3 ans quand elle sera à maturité ce qu'elle est véritablement capable de faire !

En tout cas, c'est sûr que l'envie ne manque pas chez elle Very Happy

Pour les photos, j'ai bien compris ce qui n'allait pas, je vais refaire un essai tantôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:39

Pauline a écrit:

Oui son évolution dépend encore de pas mal de paramètres...Elle manque parfois de puissance face aux toutes meilleures...

Il faudra voir dans 2 ou 3 ans quand elle sera à maturité ce qu'elle est véritablement capable de faire !

En tout cas, c'est sûr que l'envie ne manque pas chez elle Very Happy

Pour les photos, j'ai bien compris ce qui n'allait pas, je vais refaire un essai tantôt ! Very Happy

Et tu vas y arriver, j'en suis sur !!!!!!! Very Happy

Si jamais une photo n'a pas une adresse finissant en ".jpg", il faut l'héberger sur un hébergeur ... Si tu veux je t'expliquerais ... Mais dans un premier temps essayes de prendre des photos où tu as l'URL en .jpg, c'est la majorité Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Clovis-31

Clovis-31


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/06/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:43

Encore une 'tite photowww !

Alizé Cornet Photo_1211698021397-1-0_zoom

Alizé est une de mes joueuses fétiches avec Tati !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:33

Merci pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clovis-31

Clovis-31


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/06/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 17/08/2008

Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:48

di niente ! Wink

Alizé a franchi le 1er tour du tournoi de New Haven en disposant de la Tchèque Nicole Vaidisova 6/3 7/6(Cool, Alizé confirme ainsi son 1er tour des JO où elle avait battu cette même Tchèque en 3 sets.
Prochaine adversaire pour la française : Katarina Srebotnik, un autre test sur dur (une surface sur laquelle elle semble se trouver à l'aise) parceque la Slovène ce n'est pas une partie de plaisir les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:30

Bravo Alizé cheers

Tu as raison, cette Slovène est coriace !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizé Cornet Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizé Cornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizé Cornet - 2
» Alize Lim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: