All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tatiana Golovin

Aller en bas 
+3
Pauline
Matthieu
Clovis-31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 3:44

Citation :
WTA > Golovin: "Il faut vivre avec ça"
Par Charlotte Ezdra, mercredi 14 octobre 2009 à 08:00


Tatiana Golovin s'est confiée à L'Equipe d'aujourd'hui en revenant sur sa maladie. « Apprendre ma maladie fut un gros choc, mais maintenant, je sais ce que j'ai et ce que j'ai, on n'en guérit pas. Il y a des soins, des thérapies assez lourdes à suivre. Ai-je des chances de rejouer ? Ce n'est pas conseillé, mais je suis encore jeune. Les douleurs peuvent tout d'un coup disparaître...Ou pas. Il faut vivre avec ça. ». En ce qui concerne son avenir, Tatiana a déjà plusieurs idées. « Je suis restée forte et que je rejoue ou pas, il y a des choses qui m'attendent dans le futur. Si je dois vraiment renoncer au tennis, ce sera pour me lancer dans l'humanitaire, trouver quelque chose qui ait un sens, où je pourrai voir grand... Le tennis pour moi, c'était comme un bébé, que j'ai porté, qui a grandi et qui fait qu'à un moment, tu es fière de lui, comme j'étais fière de mon tennis. Je n'ai pas de regret. Je me demande simplement ce que j'aurais pu faire pour éviter ce qui m'est tombé dessus. »

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 3:35

Citation :
People > Tatiana Golovin bientôt maman ?

Par Pauline Dahlem, jeudi 25 février 2010 à 15:17


Tatiana Golovin partage la vie du footballeur français Samir Nasri depuis quelques années maintenant. Le milieu de terrain d'Arsenal a laissé entendre à L'Equipe d'hier qu'il se verrait bien devenir papa. "Ce serait beau si demain Tatiana m'apprenait qu'elle attend un enfant. Mon enfant parlerait le français, l'anglais, le russe, l'arabe."

On ne la reverra sans doute plus sur un Court ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 2:17

Citation :
Tennis
Golovin : «Je serai toujours joueuse»


Privée de tennis, Tatiana Golovin partage sa passion du sport avec tous les athlètes aux Etoiles du Sport. Très sincère, elle évoque ses difficultés à tourner la page et ne veut toujours pas parler d'arrêt définitif de carrière.

«Tatiana Golovin, peut-on dire aujourd'hui que vous n'êtes plus joueuse de tennis ?
Non, par principe. Oui, dans la réalité, on peut dire ça. Mais non parce que je reste passionnée par le tennis, j'aime ça. J'ai rejoué il y a quelques jours après avoir vu la Coupe Davis et je joue tout aussi bien (sourires). Peut-être pas professionnellement. En deux ans et demi, j'ai tapé deux fois et après avoir joué, il faut que je prenne deux semaines de repos (sourires).

Vous n'avez pas fait le deuil de votre carrière ?
Je pense que je ne le ferai jamais car je n'ai pas envie d'accepter que c'est fini une fois pour toute, même si je sais que je ne peux pas reprendre en ce moment.

Croyez-vous encore à une reprise ?
Je n'y pense pas, mais je sais que si je pouvais, je le ferais. Je serai toute ma vie joueuse de tennis. J'ai 22 ans et je vois des filles qui gagnent des matches à 30 ans ou 40 ans. Là, j'ai accepté de ne plus pouvoir m'entraîner. Maintenant accepter que ce soit définitivement fini, je ne suis pas encore prête.

Comment vivez-vous cette situation ?
C'était très difficile à accepter parce que c'est venu tellement vite. J'étais à mon meilleur niveau, je me disais que j'allais entrer dans le top 10 et d'un coup, je fais deux matches dans l'année. J'ai mis près d'un an et demi à pouvoir penser clairement et regarder le futur dans ma vie. C'était un peu la déprime, mais j'étais bien entourée et j'ai rencontré des opportunités pour faire d'autres choses. Cela m'a aidée. Avec le temps, cela va mieux.

Finalement ce n'est qu'une carrière...
C'est un peu plus qu'une carrière. C'est un rêve. On travaille tellement et on peut vivre tellement de belles choses à travers le tennis. Mais il y a des gens beaucoup plus malheureux que moi et je ne vais pas me prendre la tête. J'ai de la chance d'être en bonne santé, de pouvoir faire d'autres choses, de rester dans le monde du sport que j'aime. Je n'ai pas à me plaindre.

Qu'est-ce qui est le plus difficile ?
C'est de me dire : quels sont mes rêves ? Quels sont mes objectifs ? Pourquoi je me lève le matin ? Et surtout j'ai envie de retrouver quelque chose qui me donne de l'adrénaline et qui me fait vibrer. Ce n'est pas facile. Je vis un peu au jour le jour. J'ai la chance de faire un peu de télé et j'ai aussi envie de m'écarter un peu du sport, faire des choses dans la mode et dans la santé. » - Recueilli par Sophie DORGAN, à La Plagne

Son quotidie
«Je vais travailler pour Orange pour les Masters 1000, je vais être journaliste pour Sport&Style avec ma page où je vais interviewer des personnalités, je reste présente dans la fondation René Lacoste et Peace and Sport à Monaco. Je m'occupe du mieux possible et j'essaie de profiter d'un quotidien normal.»



Je lui souhaite de pouvoir revenir un Jour ou l'Autre !
Comme elle le dit très bien, quand on voit des filles de 30 à 40 ans gagner des Matchs sur le Circuit PRO ça laisse Espoir ...



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:07

Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis
Golovin : «Je serai toujours joueuse»


Privée de tennis, Tatiana Golovin partage sa passion du sport avec tous les athlètes aux Etoiles du Sport. Très sincère, elle évoque ses difficultés à tourner la page et ne veut toujours pas parler d'arrêt définitif de carrière.

«Tatiana Golovin, peut-on dire aujourd'hui que vous n'êtes plus joueuse de tennis ?
Non, par principe. Oui, dans la réalité, on peut dire ça. Mais non parce que je reste passionnée par le tennis, j'aime ça. J'ai rejoué il y a quelques jours après avoir vu la Coupe Davis et je joue tout aussi bien (sourires). Peut-être pas professionnellement. En deux ans et demi, j'ai tapé deux fois et après avoir joué, il faut que je prenne deux semaines de repos (sourires).

Vous n'avez pas fait le deuil de votre carrière ?
Je pense que je ne le ferai jamais car je n'ai pas envie d'accepter que c'est fini une fois pour toute, même si je sais que je ne peux pas reprendre en ce moment.

Croyez-vous encore à une reprise ?
Je n'y pense pas, mais je sais que si je pouvais, je le ferais. Je serai toute ma vie joueuse de tennis. J'ai 22 ans et je vois des filles qui gagnent des matches à 30 ans ou 40 ans. Là, j'ai accepté de ne plus pouvoir m'entraîner. Maintenant accepter que ce soit définitivement fini, je ne suis pas encore prête.

Comment vivez-vous cette situation ?
C'était très difficile à accepter parce que c'est venu tellement vite. J'étais à mon meilleur niveau, je me disais que j'allais entrer dans le top 10 et d'un coup, je fais deux matches dans l'année. J'ai mis près d'un an et demi à pouvoir penser clairement et regarder le futur dans ma vie. C'était un peu la déprime, mais j'étais bien entourée et j'ai rencontré des opportunités pour faire d'autres choses. Cela m'a aidée. Avec le temps, cela va mieux.

Finalement ce n'est qu'une carrière...
C'est un peu plus qu'une carrière. C'est un rêve. On travaille tellement et on peut vivre tellement de belles choses à travers le tennis. Mais il y a des gens beaucoup plus malheureux que moi et je ne vais pas me prendre la tête. J'ai de la chance d'être en bonne santé, de pouvoir faire d'autres choses, de rester dans le monde du sport que j'aime. Je n'ai pas à me plaindre.

Qu'est-ce qui est le plus difficile ?
C'est de me dire : quels sont mes rêves ? Quels sont mes objectifs ? Pourquoi je me lève le matin ? Et surtout j'ai envie de retrouver quelque chose qui me donne de l'adrénaline et qui me fait vibrer. Ce n'est pas facile. Je vis un peu au jour le jour. J'ai la chance de faire un peu de télé et j'ai aussi envie de m'écarter un peu du sport, faire des choses dans la mode et dans la santé. » - Recueilli par Sophie DORGAN, à La Plagne

Son quotidie
«Je vais travailler pour Orange pour les Masters 1000, je vais être journaliste pour Sport&Style avec ma page où je vais interviewer des personnalités, je reste présente dans la fondation René Lacoste et Peace and Sport à Monaco. Je m'occupe du mieux possible et j'essaie de profiter d'un quotidien normal.»



Je lui souhaite de pouvoir revenir un Jour ou l'Autre !
Comme elle le dit très bien, quand on voit des filles de 30 à 40 ans gagner des Matchs sur le Circuit PRO ça laisse Espoir ...


Oui elle n'a que 22 ans!
Mais cela fait si longtemps qu'elle n'est plus sur le circuit ,qu'à-t-elle eu au juste !??? confused

_________________
Tatiana Golovin - Page 5 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 2:37

Hé bien c'est assez mystérieux en fait car elle avait mal au dos depuis de nombreux mois et elle avait donc passé des examens pour trouver le source exacte de ses douleurs. C'était en 2008. Les médecins avaient détecté un gros kyste à la hanche. Elle s'était faite opérer, le kyste avait été enlevé avec succès mais la douleur AU DOS n'a pas disparu pour autant ! 3 ans après elle est toujours là. C'est peut-être qu'il y a autre chose que ce kyste comme "cause" de la douleur mais quoi, ça ... A ce Jour, on ne lui a rien détecté d'autre ...
C'est pour ça que c'est d'autant plus pénible pour elle : devoir arrêter sa Carrière sans savoir de la cause EXACTE de sa douleur ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 3:46

Citation :
Insolites • Golovin continue de faire le show !

Par Benoit Sourd, vendredi 13 décembre 2013 à 09:36


Tatiana Golovin continue de se régaler sur l'Ice-Show de M6. La Française s'est qualifiée pour la finale de la semaine prochaine. Comme d'habitude, Tati nous a gratifié d'une photo sympa sur twitter. Fini la policière sexy, place à la princesse. Le vol de l'ange...

http://www.welovetennis.fr/insolites/76828-golovin-continue-de-faire-le-show-sur-la-glace

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:30

Le nouveau come-back de Kim donne des idées à d'autres joueuses... Wink

Citation :
Golovin veut faire son retour !

Par Loïc Revol, vendredi 13 septembre 2019 à 16:16


Au lendemain de l’annonce de Kim Clijsters qui souhaite effectuer son retour sur le circuit en 2020, c’est Tatiana Golovin qui annonce sa volonté de renouer avec la compétition ! L’ancienne 12e mondiale (âgée de 31 ans) l’a confié à beIN SPORTS pour qui elle est consultante : "L'idée fait son chemin depuis un an et, depuis cet été, je m'y suis mise très sérieusement. Après la raquette, j'ai repris l'entrainement physique très sérieusement depuis un mois. L'objectif était d'être prête en début d'année prochaine, mais les choses vont vite et j'envisage aujourd'hui de reprendre peut-être dès la mi-octobre."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 23:19

Citation :
Les organisateurs du tournoi WTA de Luxembourg ont annoncé qu'ils accueilleront du 12 au 20 octobre le retour à la compétition de Tatiana Golovin.

Pour Tatiana Golovin, le retour à la compétition se précise. Retirée du circuit WTA depuis huit ans en raison d'une spondylarthrite ankylosante, maladie provoquant des douleurs aux os après l'effort, l'ancienne numéro 12 mondiale a récemment annoncé son ambition de sortir de sa retraite et les organisateurs du tournoi WTA de Luxembourg, qui aura lieu du 12 au 20 octobre, viennent d'annoncer que la native de Moscou a été invitée à y prendre part. « Tatiana va jouer au Luxembourg », ont-ils ainsi déclaré à l'AFP pour confirmer une information qui avait fuité dans la presse locale. Elle pourrait ainsi y croiser Maria Sharapova, qui bénéficie d'une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 0:52

Luxembourg-Ville (Luxembourg - WTA - $250.000 - Dur - indoor)
Simple
Q1 :Kaja Juvan d Tatiana Golovin 6-3,6-1
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 23:44

Citation :
Invitée par les organisateurs du tournoi ITF de Poitiers, Tatiana Golovin, qui tente un retour à la compétition, a été sèchement battue par l'Allemande Antonia Lottner (6-0, 6-1).

Onze ans et demi après avoir été contrainte de mettre sa carrière entre parenthèses en raison d'une spondylarthrite ankylosante, Tatiana Golovin tente un retour sur le circuit WTA, à bientôt 32 ans. Mais ce retour s'avère compliqué, c'est le moins que l'on puisse dire. Battue 6-3, 6-1 en 1h15 par Kaja Juvan (127eme) au premier tour des qualifications à Luxembourg il y a onze jours, la native de Moscou affrontait ce mercredi l'Allemande Antonia Lottner (165eme) au premier tour du tournoi ITF (la D2 du tennis) de Poitiers, qui lui avait accordé une invitation. Et Golovin s'est inclinée 6-0, 6-1 en 43 minutes, en ne parvenant pas à remporter le moindre jeu sur son service. « Là je suis en mode compétition, avec l'envie de gagner des matchs, d'aller le plus loin possible, et à long terme, retrouver l'équipe de France, disputer les Jeux Olympiques, les tournois du Grand Chelem », avait déclaré l'ancienne n°12 mondiale avant le début du tournoi. Le chemin est encore très long...
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 1:16

Alors qu'elle devait disputer son troisième tournoi depuis son retour à la compétition la semaine prochaine à Limoges, Tatiana Golovin a déclaré forfait en raison d'une blessure à un coude.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 17:35

Tatiana Golovin - Page 5 51463710
Tatiana Golovin - Page 5 51463910
Tatiana Golovin - Page 5 Tatian10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:29

Tatiana Golovin - Page 5 600ful10

Tatiana Golovin - Page 5 Tatian12
Tatiana Golovin - Page 5 Tatian13
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 19:18

Tatiana Golovin - Page 5 600ful11
Tatiana Golovin - Page 5 600ful12
Tatiana Golovin - Page 5 Golovi10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 0:37

Tatiana Golovin - Page 5 Golovi11
Tatiana Golovin - Page 5 Golovi13
Tatiana Golovin - Page 5 Golovi12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatiana Golovin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Golovin   Tatiana Golovin - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana Golovin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: