All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters   Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:43

Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 Media_xll_7490156

_________________
Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters   Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:02

Citation :
Diamond Games - Kim Clijsters: "Les joueuses m'ont donné beaucoup de commentaires positifs"

(Belga) "Cette journée a débordé d'adrénaline", s'est exclamée dimanche Kim Clijsters à la fin du tournoi de tennis d'Anvers dont elle est la directrice. En cette dernière journée, l'ex-championne a participé à un double de la Belgian Legends avant d'affronter l'Allemande Andrea Petkovic.

31.500 spectateurs ont assisté à cette manifestation, qui a directement perdu ses deux têtes de série, Eugenie Bouchard et Angelique Kerber. En plus, la finale entre Petkovic et Carla Suárez Navarro n'a pas eu lieu, l'Espagnole ayant déclaré forfait en raison d'une blessure au cou. L'organisation a dès lors décidé d'offrir aux 5.000 spectateurs présents un duel entre Clijsters et Petkovic. "Pour ma part, c'était totalement inattendu", a expliqué la Limbourgeoise. "Quand j'ai entendu que Suárez Navarro n'était pas en mesure de jouer, je me suis dit : -Zut, qu'est-ce qu'on va faire maintenant? Petkovic n'était pas au courant et elle était en train de s'échauffer dans la salle de fitness. En deux temps trois mouvements, je me suis retrouvée face à elle sur le court. C'était sympa de jouer la finale; je ne m'attendais pas à un comeback", a sourit Clijsters qui, en compagnie de Dick Norman, venait de prendre le meilleur sur le duo Sabine Appelmans-Xavier Malisse.
"Le palmarès du tournoi s'enrichit avec le nom d'une merveilleuse athlète. Elle a tenu un beau discours. Cela a fait un peu de bien au public, qui n'a pas eu droit à sa finale. J'ai derrière moi une semaine particulièrement agréable. Cela a été très instructif. J'ai eu une équipe passionnée autour de moi. Les joueuses m'ont donné beaucoup de feedback, des commentaires positifs. Dans quelques semaines, nous rencontrerons la WTA pour faire l'évaluation du tournoi", a conclu Clijsters. Le tournoi d'Anvers a retrouvé sa place au calendrier WTA après sept années d'absence.



_________________
Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters   Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:49

Citation :
Le tournoi d'Anvers disparaît du calendrier WTA

Une saison seulement après avoir fait son retour au calendrier de la WTA, le Diamond Games va devoir céder sa place à l'épreuve organisée en février à Saint-Pétersbourg, en Russie.

Du 7 au 15 février dernier, le Sportpaleis d'Anvers a accueilli un tournoi féminin de top niveau, mettant ainsi un terme à sept ans d'absence. Avec Kim Clijsters comme nouvelle directrice, le Diamond Games a été repris au calendrier WTA dans les organisations de première catégorie, celles juste en dessous des épreuves du Grand Chelem. Il reprenait de la sorte la place laissée libre par le tournoi de Bruxelles mis sur pied pour la dernière fois en 2013. La dotation est montée à 731.000 dollars en plus de la raquette en diamants offerte à la joueuse, qui gagne l'épreuve à deux reprises en l'espace de trois ans.

L'objectif était de profiter au maximum des contacts de Clijsters pour amener le plus possible de joueuses du top 20. Cela n'a pas marché complètement parce que le tournoi a été organisé juste après l'Open d'Australie. En outre, le tournoi a dû affronter de nombreux soucis. Tout d'abord, les représentantes belges ont rapidement été sorties ainsi que les deux premières têtes de série, Eugénie Bouchard et Angelique Kerber. Le dernier jour, la rencontre entre Andrea Petkovic et Carla Suarez Navarro n'a pas eu lieu parce que l'Espagnole a déclaré forfait en raison de douleurs à la nuque. Du coup, la finale a été remplacée par un match-exhibition entre Kerber et Kim Clijsters. Alors que 35.000 spectateurs étaient attendus, l'organisation a dû se contenter d'un total de 31.500 visiteurs.

Il est possible qu'à l'avenir, Golazo Sports organise à nouveau une grande épreuve de tennis à Anvers.

_________________
Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31766
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters   Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 1:55

Steph' a écrit:
Citation :
Le tournoi d'Anvers disparaît du calendrier WTA

Une saison seulement après avoir fait son retour au calendrier de la WTA, le Diamond Games va devoir céder sa place à l'épreuve organisée en février à Saint-Pétersbourg, en Russie.

Du 7 au 15 février dernier, le Sportpaleis d'Anvers a accueilli un tournoi féminin de top niveau, mettant ainsi un terme à sept ans d'absence. Avec Kim Clijsters comme nouvelle directrice, le Diamond Games a été repris au calendrier WTA dans les organisations de première catégorie, celles juste en dessous des épreuves du Grand Chelem. Il reprenait de la sorte la place laissée libre par le tournoi de Bruxelles mis sur pied pour la dernière fois en 2013. La dotation est montée à 731.000 dollars en plus de la raquette en diamants offerte à la joueuse, qui gagne l'épreuve à deux reprises en l'espace de trois ans.

L'objectif était de profiter au maximum des contacts de Clijsters pour amener le plus possible de joueuses du top 20. Cela n'a pas marché complètement parce que le tournoi a été organisé juste après l'Open d'Australie. En outre, le tournoi a dû affronter de nombreux soucis. Tout d'abord, les représentantes belges ont rapidement été sorties ainsi que les deux premières têtes de série, Eugénie Bouchard et Angelique Kerber. Le dernier jour, la rencontre entre Andrea Petkovic et Carla Suarez Navarro n'a pas eu lieu parce que l'Espagnole a déclaré forfait en raison de douleurs à la nuque. Du coup, la finale a été remplacée par un match-exhibition entre Kerber et Kim Clijsters. Alors que 35.000 spectateurs étaient attendus, l'organisation a dû se contenter d'un total de 31.500 visiteurs.

Il est possible qu'à l'avenir, Golazo Sports organise à nouveau une grande épreuve de tennis à Anvers.

Sad Sad Sad On y était cette année avec Matt', on s'y était VRAIMENT BIEN amusés avec une BELLE ambiance et des Matchs de qualité. On est TRES TRISTES de la disparition de ce Tournoi QUI A UNE DIMENSION HISTORIQUE EN PLUS D'AFFECTIVE au profit UNE FOIS ENCORE ET QUEL QUE SOIT LE SPORT du fric, il n'y a VRAIMENT PLUS QUE CA qui compte dans ce monde pourri! Sad Sad

Bientôt ils donneront 3-4 Tournois au Qatar... Sleep On parle BEAUCOUP ET A RAISON des magouilles en tous genres de la FIFA MAIS je suis SUR que si on regardait DE PLUS PRES ce qui se passe en ATP et en WTA on en découvrirait DE BELLES AUSSI PFFF Sleep Sleep Sleep Sad Sad Sad Sad

COURAGE Kim ET MERCI, tu as fait un ENORME boulot qui a régalé PLEIN DE MONDE qui te sont RECONNAISSANTS I love you Espérons que ça reviendra d'ici quelques années... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters   Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:14

Il semble qu'il y a un projet au même endroit pour septembre, peut-être un tournoi ATP ou un WTA avec un prize money moins élevé.

_________________
Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters   Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANVERS 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» INSCRIPTIONS PRONOS - TOURNOIS WTA D'ANVERS & ATP DE ROTTERDAM 2015
» Tournoi ATP à Anvers
» Tournoi de Coxyde 2015
» INSCRIPTIONS : TOURNOI WTA DE WUHAN 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: